Georgia O'Keeffe
@georgiaOkeeffe
Le chant m'a toujours semblé le moyen d'expression le plus parfait. C'est tellement spontané. Et après avoir chanté, je pense que le violon. Comme je ne peux pas chanter, je peins.
J'étais toujours übersexual ... Je portais toujours les plus petits vêtements que je pouvais trouver. J'irais au centre commercial comme ça - dans une jupe courte et courte et un talon de coin géant. C'est ce que vous faites lorsque vous êtes une adolescente dans une petite ville.
79
syllabes
48
mots
4
phrases
218
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiaOkeeffe
Le chant m'a toujours semblé le moyen d'expression le plus parfait. C'est tellement spontané. Et après avoir chanté, je pense que le violon. Comme je ne peux pas chanter, je peins.
@koolMoeDee
Certains des programmes de déjeuner gratuits étaient toujours en place - basés sur la dernière étape de la soirée Black Panther.
@davidESorensen
Parfois ... nous constatons que même lorsque nous faisons de notre mieux pour servir le Seigneur, nous souffrons toujours. Vous connaissez peut-être quelqu'un qui fait face à ces circonstances les plus difficiles: considérez le parent dont l'enfant tombe malade, pour qui tout le monde prie et jeûne avec tout son cœur et son âme, mais qui meurt finalement. Ou le missionnaire qui se sacrifie pour aller en mission, puis développe une terrible maladie qui le laisse gravement handicapé ou dans une douleur chronique.
@taraReid
Les films Slasher sont amusants. Vous vous regardez se faire coupé en morceaux, mais vous êtes toujours en vie. Vous voyez le sang sur la hache et pensez, saint **, c'est malade, mais vous surmontez en quelque sorte votre peur de la mort.
@stanleyKunitz
Certains poèmes se présentent comme des falaises qui doivent être grimpées. D'autres sont si défensifs que lorsque vous abordez leur enceinte, vous vous attendez à moitié à être rencontré par un chien grondant à la porte. D'autres encore veulent vous étouffer avec leurs charmes collants.
@tiaMowry
La société a tendance à toujours faire des multiples - que ce soit des jumeaux ou des triplets ou autre chose - une personne. Et ce n'est pas toujours juste. J'encourage les multiples à embrasser leur caractère unique, car, tout comme vous êtes une unité incroyable ensemble, cela ne peut se produire que lorsque vous êtes fort individuellement.
@hunterSchafer
Comme ce n'est plus ma source singulière de revenus, je me suis un peu retiré des espaces de mode. Cependant, j'ai toujours un amour profond pour la mode et je veux continuer à travailler avec des designers et des maisons qui m'inspirent - comme Rick Owens, dont je reviendrais sans aucun doute si l'occasion se présentait.
@charlesDickens
Certains des scélérats les plus intelligents qui ont jamais parcouru cette terre. . . Va gravement noter dans les journaux des événements de chaque jour et gardera un compte de débiteur et créancier régulier avec le paradis, qui montrera toujours un équilibre flottant en leur faveur.
@kimberlyBryant
Certaines des perceptions de mes professeurs étaient que j'étais moins que ou que je ne serais pas en mesure de concourir ou que je ne serais pas en mesure de rencontrer le même bar que mes pairs. Je ne veux pas cela pour ma fille ou pour aucune des filles qui entrent dans notre programme.
@rickRiordan
Elle devait souvent se rappeler qu'elle ne pouvait pas tout faire seule. Elle n'était pas toujours la meilleure personne pour le travail. Parfois, elle a eu une vision du tunnel et a oublié ce dont les autres avaient besoin.
@elizabethWurtzel
Certaines personnes semblent tout simplement ne pas être bonnes. Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict, et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins que vous n'étudiiez très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.
@grahamJoyce
Depuis que j'ai été embauché pour contribuer au scénario de «Doom 4», je peux dire ce qui était toujours vrai de toute façon. Je travaille. Vous voyez, pour un écrivain, beaucoup de choses qui ne semblent pas travailler fonctionnent réellement. En regardant par la fenêtre, par exemple. Équilibrer un crayon sur le bord du bureau afin de trouver son point d'appui exact. Jouer «Doom».
@veronicaRoth
Depuis que je suis jeune, je l'ai toujours su: la vie nous endommage, tout le monde. Nous ne pouvons pas échapper à ces dégâts. Mais maintenant, j'apprends aussi ceci: nous pouvons être réparés. Nous nous répandons.
@cecilTaylor
Quelqu'un m'a demandé une fois si j'étais gay. J'ai dit: "Pensez-vous qu'un mot à trois lettres définit la complexité de mon humanité?" J'évite le piège d'une définition facile.
@dougBenson
Fumer du pot fait parler des gens pendant de longues périodes, par exemple, afin que les gens qui préconisent du pot ne se ferme pas. D'un autre côté, personne n'a vraiment besoin de défendre la consommation d'alcool. C'est quelque chose qui me frustre en tant que bande dessinée: je dois jouer aux clubs où la vente d'alcool gère l'entreprise, alors les foules se saoulent et crient un tas de trucs stupides. Le pot ne fait pas que les gens fassent cela. J'ai fait un spectacle à Amsterdam il y a quelques mois, et les gens ne criaient pas du tout des trucs. Ils ne riaient pas aussi beaucoup, mais je pense qu'ils passaient toujours un bon moment.
@shepardFairey
Le skateboard a toujours été et continue d'être créatif et rebelle. L'art et le design sont une partie extrêmement importante de la culture du skateboard, même si elle n'est pas reconnue par les membres plus élitistes ou prétentieux du monde de l'art. Le skateboard lui-même nécessite une adaptation créative aux rues et aux obstacles. Mon expérience en tant que skateboard m'a aidé à être un meilleur artiste de rue parce que j'étais déjà conditionné à regarder le terrain de manière opportuniste.
@graceMetalrious
Vous n'avez jamais remarqué à quel point ce sont toujours des gens qui souhaitent avoir quelque chose ou avaient fait quelque chose qui déteste le plus?
@davidWhyte
Certaines choses ne peuvent pas être parlées ou découvertes tant que nous n'aurions pas été coincés, incapables ou dénoncés pendant un certain temps. La voile ordinaire est agréable, mais vous n'allez pas explorer beaucoup de royaumes inconnus de cette façon. Nous articulons la vérité d'une situation en portant toute l'expérience dans la voix et en permettant au processus de s'épanouir de son propre gré. Depuis le grain croisé de l'expérience apparaît une voix qui non seulement résume le processus que nous avons traversé, mais permet à l'âme de reconnaître dans son timbre, sa couleur, sa texture et ses enchevêtrements compliqués d'être vivants.
@blackFrancis
Je n'aime pas que tout ait fonctionné dans ma tête car il y a toujours une chance de sortir différent de ce que vous pensez que cela devrait de toute façon.
@hannesAlfven
Étant donné que la religion rejette intrinsèquement des méthodes empiriques, il ne devrait jamais y avoir de tentative de réconcilier des théories scientifiques avec la religion. Un univers infiniment ancien, toujours en évolution, peut ne pas être compatible avec le livre de Genèse. Cependant, des religions telles que le bouddhisme s'entendent sans avoir de mythologie de création explicite et ne sont en aucun cas contredite par un univers sans début ni fin. Cretio ex Nihilo, même en tant que doctrine religieuse, ne date qu'environ 200 ans. La clé n'est pas de confondre le mythe et les résultats empiriques, ou la religion et la science.
@drake
Depuis que j'ai commencé, j'ai toujours donné ma musique gratuitement. Je l'ai toujours fait pour les gens. Je ne veux pas perdre complètement mes fans parce qu'ils me soutiennent d'une manière qui est plus que d'écouter ma musique. Ils me soutiennent comme si nous étions amis. Ils me soutiennent comme si des émotions y investissent.
@byronYork
Certains démocrates et leurs défenseurs de la presse croient qu'Obamacare, une année de mise en œuvre, n'est plus un facteur dans les élections à mi-parcours. Mais personne n'a dit aux candidats républicains, qui battaient toujours la loi sur les soins abordables sur le moignon. Et personne n'a dit aux électeurs, en particulier ceux des États avec des courses au Sénat étroitement contestées, qui le placent régulièrement parmi les principaux problèmes de la campagne.
@divin
J'ai toujours voulu jouer des parties masculines.
@genesisPOrridge
Il y a toujours un moyen de dire quelque chose qui pourrait sembler très courant et de le rendre spécial à nouveau.
@sheridanMorley
La chanteuse et actrice Gertrude Lawrence a entendu une autre fois un assistant décrivant la beauté d'un manteau qu'elle savait qu'elle ne pourrait même jamais rêver de se permettre. Après avoir vérifié la boutique, le manteau et le prix exact, Mme Lawrence est revenue de sa pause déjeuner portant ce manteau, apparemment afin de faire étalage et de souligner son plus grand pouvoir d'achat et, par inférence, de son statut supérieur.
@mindyKaling
Je suis donc dans les hommes maintenant, même s'ils peuvent être effrayants. Je veux un horaire, un réveil, un homme qui porte le portefeuille, un homme non -lcro-portage.
@nickFrost
Quelqu'un m'a retiré et a dit que c'était bien de réussir, et j'ai réalisé que je savais à quoi ressemblait l'échec, mais je ne savais pas à quoi ressemblait le succès. Depuis, j'ai porté ça avec moi.
@jenniferLoveHewitt
J'ai toujours voulu être maman. J'avais une excellente relation avec la mienne. Je suis prêt à transmettre à mon enfant tout le grand amour que ma mère avait pour moi.
@kateUpton
Donc, si je suis rabaissé en tant que Bikini Girl, c'est bien, et cela peut toujours se traduire par du jeu ou d'autres domaines. Mais non, je ne veux pas faire de bikini tire toute ma vie.
@dagHammarskjold
Repose donc le ciel contre la terre. L'obscurité tarn toujours sur les genoux de la forêt. En tant que mari, embrasse le corps de sa femme dans une tendresse fidèle, le sol nu et les arbres sont embrassés par la lumière immobile et haute du matin. Je ressens une douleur de désir à partager dans cette étreinte, pour être unie et absorbée. Un désir comme le désir charnel, mais dirigé vers la terre, l'eau, le ciel, et retourné par les chuchotements des arbres, le parfum du sol, les caresses du vent, l'étreinte de l'eau et de la lumière. Contenu? Non, non, non - mais rafraîchi, reposait - en attendant.