Khalil Gibran
@khalilGibran
Si ma survie provoquait un autre périr, la mort serait plus douce et plus aimée.
Aidez les autres à faire face à leurs problèmes, et les vôtres seront plus faciles à gérer.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Si ma survie provoquait un autre périr, la mort serait plus douce et plus aimée.
@jeanetteWinterson
Je sais que j'ai eu un début inhabituel et une vie colorée, mais cela n'aurait pas d'importance si je ne pouvais pas le faire parler à d'autres personnes.
@robertRedford
J'ai appris tôt que vous feriez mieux de savoir de quoi vous parlez. Vous feriez mieux de vous rendre compte que certains problèmes vont être si chauds - quelle que soit la raison, la logique que vous y appliquez - vous allez vous accueillir avec une opposition simplement parce que leur point de vue est différent, et il n'y a aucun moyen qu'ils aient Je vais accepter votre raisonnement. De plus, ils vont vous attaquer parce que vous serez décrit comme n'étant pas crédible: "Vous êtes un acteur. Que savez-vous?"
@leoTolstoy
Je sais que la plupart des hommes, y compris ceux à l'aise avec les problèmes de la plus grande complexité, peuvent rarement accepter même la vérité la plus simple et la plus évidente si ce serait tel que les obligerait à admettre la fausseté des conclusions qu'ils ont ravis d'expliquer aux collègues, qu'ils ont fièrement enseigné aux autres et qu'ils ont tissé, fil par fil, dans le tissu de leur vie.
@racheleBrookeSmith
Je sais pertinemment que je ne suis pas aussi épanoui, heureux ou passionné par la vie si je n'ai pas passé de temps à aider les autres.
@zachBraff
J'adore signer des autographes! Parfois, lorsque les gens m'en demande un, je garde la photo pour moi et je la cadre. C'est vraiment une situation gagnant-gagnant; Je reçois 25 dollars supplémentaires dans ma poche et un autre portrait pour ma chambre.
@nathanEnglander
Je sais que personne ne croit en paix, mais à quoi d'autre doit-il travailler? Au fil des années, la paix semble de plus en plus une impossibilité.
@rickyRubio
Je veux dire, quand je le lance sur les jambes de quelqu'un d'autre, ils ne sont pas prêts pour cela. Parfois, vous prenez un risque. Mais c'est plus fantaisiste et j'aime ça.
@edenRiegel
J'ai rencontré mon mari par le biais d'un ami commun. Il m'a invité à dîner et a préparé ce repas qui m'a fait tomber les chaussettes - et peut-être aussi éliminé quelques autres vêtements.
@sandraBrown
Je sais que je ne crée pas d'œuvres transcendantes qui seront un jour enseignées au collège. Tout ce que je fais, c'est divertir. J'essaie de divertir les autres en les envoyant dans un autre monde pendant quelques heures. Quand je vois mes livres lire sur la plage, les pages tamponnées avec la lotion Sunntan, alors j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@wilmaRudolph
Je connais des femmes noires au Tennessee qui ont travaillé toute leur vie, depuis le moment où elles avaient douze ans au jour de leur mort. Ces femmes n'écoutent pas la rhétorique de libération des femmes parce qu'elles savent que ce n'est rien d'autre qu'un tas de femmes blanches qui avaient certains styles de vie et qui veulent changer de style de vie.
@rafaelNadal
Je joue parce que je m'amuse, si je ne m'amuse pas sur le terrain, il y a quelque chose qui ne va pas. Je suis juste un garçon de 19 ans qui aime faire ce qu'il aime, rien d'autre.
@quintonAaron
J'aime être quelqu'un d'autre. J'aime être quelqu'un d'autre que moi. J'ai grandi en regardant des films et en étant un fan de ce que j'avais vu dépeint dans les films, et j'ai toujours voulu le faire un jour.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@mikeCarey
Je sais que si une équipe avait un nom désobligeant pour les Afro-Américains, j'aiderais ceux qui ont aidé à éteindre ce nom. J'ai pas mal d'amis qui sont des Amérindiens. Et même si je n'avais pas d'amis amérindiens, le nom de l'équipe est irrespectueux.
@ninaDobrev
J'ai appris à cuisiner en regardant et en aidant ma mère dans la cuisine. J'ai également appris par essais et erreurs. Même si je suis de grandes recettes, j'aime composer mes propres plats et lorsque vous prenez un risque dans la cuisine, vous en apprenez beaucoup sur la nourriture!
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@stephanieBeatriz
J'avais littéralement l'habitude de regarder mon visage dans le miroir avec haine et colère. Je me concentrerais sur ces zits gigantesques et me plaigerais sur ce que j'étais un monstre, comment je n'aurais jamais de carrière à cause de ma peau brute. Je ne pouvais pas passer un miroir sans réfléchir à la façon dont ma peau était hideuse et comment j'aurais souhaité être quelqu'un d'autre, quelqu'un avec une peau parfaite.
@scottBakula
J'aime la fantaisie. J'ai toujours été le genre d'enfant qui aime rêver d'autres choses que je pourrais être et des situations exotiques dans lesquelles je pourrais être.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@wallaceShawn
Nous sommes dans une situation d'urgence. Les États-Unis sont devenus un pays absolument terrifiant, et j'espère que je pourrais participer d'une manière ou d'une autre pour arrêter l'horreur et la brutalité.
@edwinCatmull
J'adore résoudre les problèmes d'avoir des groupes à travailler ensemble et de supprimer les barrières. Mais se retourner et être au centre de cela est un endroit gênant.
@skylarAstin
J'aime que «Pitch Perfect» soit l'une de mes premières incursions dans le cinéma et que je viens d'être vu dans ce genre de lumière, à part certaines personnes qui me connaissent de «Spring Awakening» ou des autres choses que j'ai faites. Je pense que à bien des égards, c'est un peu comme ma propre «joie» ou «smash».
@stephaneOwona
Quand on aime, on aimerait compter pour l'autre, on aimerait compter sur l'autre. On aimerait que l'autre sache qu'il peut compter sur nous
@torbjornRodland
J'aime mettre une seule photographie dans différents contextes, pour voir comment cela prend d'autres significations, comment être enfermé dans un nouveau dialogue expose un autre potentiel. C'est comme sortir avec d'autres personnes pour vous connaître.
@samBradford
J'ai besoin de mettre les bonnes choses dans mon corps avant et après avoir entraîné, alors je termine chaque entraînement avec une sorte de Shake Protein pour m'aider à tirer le meilleur parti de ma formation.
@andreiTarkovsky
Je ne sais qu'une seule chose. Quand je dors, je ne sais pas de peur, non, pas de problème. Bénédiction sur celui qui a inventé le sommeil. La pièce commune qui achète toutes choses, l'équilibre qui nivelle le berger et le roi, le fou et le sage. Il n'y a qu'une seule mauvaise chose dans le sommeil du son. Ils disent que cela ressemble étroitement à la mort.
@samSmith
J'ai rencontré Kim Kardashian l'autre semaine, et elle savait qui j'étais! Je suis entré dans la pièce, et elle me disait: «Je devrais envoyer un texto à Kanye en disant que vous êtes ici; Il m'a montré ta musique. C'est vraiment difficile à digérer. De plus, je ne pense pas que vous devriez digérer des trucs comme ça.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@christinaBakerKline
J'ai appris il y a longtemps que la perte est non seulement probable mais inévitable. Je sais ce que signifie perdre tout, pour abandonner une vie et en trouver une autre. Et maintenant, je pense, avec une étrange certitude profonde, que ce doit être mon sort dans la vie pour apprendre cette leçon encore et encore.