Nigel Hawthorne
@nigelHawthorne
Je suis très pernideté sur les acteurs et le maquillage. Les choses de continuité peuvent se tromper terriblement dans le film; Les barbes sont différentes, le gilet rouge devient bleu.
Je me souviens, quand j'ai prêché à différents moments du pays, et parfois ici, que toute mon âme s'est agonisée sur les hommes, chaque nerf de mon corps a été tendu et j'aurais pu pleurer mon être même hors de mes yeux et porter mon Cadre entier dans un flot de larmes, si je ne pouvais que gagner des âmes
93
syllabes
60
mots
1
phrase
229
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelHawthorne
Je suis très pernideté sur les acteurs et le maquillage. Les choses de continuité peuvent se tromper terriblement dans le film; Les barbes sont différentes, le gilet rouge devient bleu.
@carolineNorton
Peut-être qu'il viendra un moment où ... une mère célibataire ne sera pas méprisée à cause de sa maternité ... et quand le droit de naître à naître ne sera pas refusé ou interféré.
@davidFoster
Je ne ferais probablement rien de différemment si je devais le refaire. Chaque petite chose qui vous arrive, bonne et mauvaise, devient une petite pièce du puzzle de qui vous devenez. Chaque personne à succès que vous lisez - Warren Buffett, Bill Gates - ils disent tous à peu près la même chose. 'Fais ce que tu aimes.' Je sais que je l'ai fait.
@stephenHawking
La science prédit que de nombreux types d'univers différents seront créés spontanément à partir de rien. C'est une question de chance dans laquelle nous nous trouvons.
@regisPhilbin
Cela signifie beaucoup dans mon entreprise et c'est un sentiment merveilleux d'être reconnu pour ce que vous avez fait au cours d'une vie, mais je ne suis pas devenu fou. Je mange toujours mes céréales le matin, je prends un sandwich dans l'après-midi, je vais me coucher la nuit. Vous savez, rien de vraiment différent.
@felipeEsparza
J'aime mon père. Il était un lutteur professionnel au Mexique. C'était donc cool de grandir avec lui, car quand il nous a frappés, il ne nous a pas vraiment frappés.
@jenniferAniston
J'aimais les hôpitaux. C'est une autre chose étrange chez moi. Je me souviens quand ma grand-mère - si douce, Dieu repose son âme - était à l'hôpital, j'ai toujours aimé la rendre visite là-bas. Mémoire très morbide! La plupart des gens détestent les hôpitaux. Et je ne suis pas un grand fan d'eux maintenant, mais il y avait quelque chose pour moi à l'époque.
@vinceMcmahon
Quand je suis en vacances ici aux États-Unis, je peux faire toutes sortes de choses; Je peux m'entraîner et rester occupé.
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite
@dahliaLithwick
Il ne peut y avoir de différence entre les couples de même sexe et les couples de sexe opposé n'importe où aux États-Unis.
@ericDickerson
J'ai été élevé par mon arrière-arrière-tante. J'ai été adopté au sein de notre famille. Ma mère m'a eu quand elle l'était, je pense, 15, 16. Ils ont essayé de lui faire avorter et elle a refusé. Donc, ma «maman» m'a adopté, qui était vraiment sa grande tante, qui était vraiment ma arrière-arrière-tante, qui a été nommée Viola Dickerson. On m'a dit que ma mère était ma sœur.
@etHakuta
Je veux le wallwalker à l'arrière de l'esprit des consommateurs, mais pas activement pensé. Quand il reviendra, ils réagiront: "Oh, ils sont là!" Et ils les achèteront à nouveau en tant qu'articles impulsifs.
@hiromi
Travailler dur! Continuez simplement à travailler dur jusqu'à ce que vous puissiez faire quelque chose que vous voulez faire! Nous progressons tous à différentes vitesses et de différentes manières, alors soyez patient et continuez à travailler dur!
@ashwinSanghi
J'ai toujours été fasciné par les livres. Quand j'étais jeune, mon grand-père distribuait un livre - qui serait quelque chose d'une biographie à un classique - pour moi chaque semaine et de me demander d'écrire un article sur ce que j'en ai pensé. D'un autre côté, ma mère aimait lire des thrillers et des best-sellers.
@joshuaHomme
Je pense que j'ai appris il y a des années quand je suis allé à Hawaï que vous ne ramenez pas les coquilles de puka. Vous devez faire attention à vos achats de vacances.
@jennyHolzer
J'essaie toujours d'apporter du contenu inhabituel à un public différent - un public non-Art World.
@jenniferWeiner
Je pense que c'est un double standard très ancien et profond qui soutient que lorsqu'un homme écrit sur la famille et les sentiments, c'est la littérature avec une capitale L, mais quand une femme considère les mêmes sujets, c'est la romance ou un livre de plage - en bref , c'est quelque chose de indigne de l'attention d'un critique sérieux.
@vanessaHudgens
Quand j'étais plus jeune, j'étais super, super timide. Je me retrouve toujours effrayé des choses.
@tylerJoseph
Il est vrai que si vous entendez notre musique décrite, cela semble peu attrayant. J'avais l'habitude de rire et d'accord avec les gens quand ils ont dit que cela n'avait aucun sens.
@sarahKay
J'écris de la poésie pour comprendre les choses. C'est ce que j'utilise comme un outil de navigation dans ma vie, donc quand il y a quelque chose que je ne comprends tout simplement pas, je dois "poème" mon chemin. Pour cette raison, j'écris beaucoup sur la famille, car ma famille me confond et j'essaie toujours de les comprendre. J'écris beaucoup sur l'amour, car l'amour est continuellement déroutant dans tous ses nombreux aspects glorieux.
@dougRice
Ho Chi Minh City est bondé, bruyant, désordonné et chaotique. La vie ordonnée de l'Amérique suburbaine me manque et le confort de mon appartement et de mon camion quand je suis ici, mais quand je reviens aux États-Unis, la folie de Ho Chi Minh City ou Bangkok.
@mercedesMccambridge
Ma colère m'a fait boire comme une évasion de la réalité, une façon d'oublier. Mais vous ne savez pas quand l'effet médicinal se termine et que l'empoisonnement commence ... c'est ma sixième année de sobriété. Surmonter l'alcoolisme a été mon plus grand défi et ma plus grande récompense.
@oliverSacks
Il n'y aura personne comme nous quand nous serons partis, mais alors il n'y a personne comme personne d'autre. Lorsque les gens meurent, ils ne peuvent pas être remplacés. Ils laissent des trous qui ne peuvent pas être remplis, car c'est le sort - le destin génétique et neuronal - de chaque être humain d'être un individu unique, de trouver son propre chemin, de vivre sa propre vie, de mourir sa propre mort.
@markWahlberg
Pour Michael [Bay] et I [Transformers: The Last Knight] est notre troisième film, nous nous connaissons donc assez les uns les autres et savons où se pousser les uns les autres et tirer le meilleur parti les uns des autres. Mais je ne suis certainement pas aussi jeune qu'avant, c'est la plus grande différence.
@georgeSaunders
J'ai entendu un enseignant zen à une fois parler de l'avortement, et il disait que la façon dont l'avortement fait du mauvais karma est à chaque fois que la personne impliquée prétend qu'il n'y a pas de coût dans le choix, d'une manière ou d'une autre; Que vous l'obteniez ou que vous ne l'obteniez pas, il y a un coût. C'est juste une responsabilité fondamentale, d'admettre qu'il y a un coût. Et le mauvais karma, c'est quand vous prétendez que la chose est gratuite.
@stephenSamuelWise
C'est le juif qui ment quand il jure allégeance à une autre foi; qui devient un danger pour le monde.
@paracelsus
Je suis différent. Laissez ce ne vous bouleverse pas
@mikaBrzezinski
J'ai travaillé avec Ed Bradley, Dan plutôt et beaucoup de différentes ancres de nouvelles locales.
@davidDuke
Si vous représentez toutes les personnes, vous devriez pouvoir écouter quelqu'un qui est pro-avortement est anti-avortement. Même si vous avez peut-être un point de vue différent, vous devriez entendre quelqu'un qui est une action anti-affirmative pro-affirmative.
@tylerJoseph
Il est vrai que si vous entendez notre musique décrite, cela semble peu attrayant. J'avais l'habitude de rire et d'accord avec les gens quand ils ont dit que cela n'avait aucun sens.