Robert Parish
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
C'est le juif qui ment quand il jure allégeance à une autre foi; qui devient un danger pour le monde.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertParish
Mon père m'a appris une bonne leçon: ne pas vous basculer lorsque les choses tournent mal. Et ne soyez pas trop haut quand les choses sont bonnes.
@cherylSestEloignee
Ma famille n'est pas allée à l'église. Une fois, quand j'ai dormi à la maison d'une amie, ses parents m'ont amené à l'école du dimanche avec elle. On m'a donné cette petite brochure de minuscules poèmes sur le monde naturel, sur les papillons et les couchers de soleil. Mon moi de 7 ans était tellement étonné par la façon dont ces quelques mots créaient des images et des sentiments en moi.
@billPlympton
Mes films commencent généralement par une idée que j'obtiens en marchant dans les rues. Par exemple, j'ai eu l'idée de «Guard Dog» quand je marchais dans le parc et j'ai vu un chien aboyer sur un oiseau.
@rayLiotta
Mon père a dit: «Allez à l'université et prenez ce que vous voulez. Je suis donc allé à l'Université de Miami. Quand je me suis rendu à la ligne à l'inscription, j'ai vu que vous deviez prendre les mathématiques et l'histoire. J'ai dit: «Il n'y a aucun moyen que je prenne les mathématiques et l'histoire. Et juste à côté se trouvait la ligne du département des théâtre.
@kellyOsbourne
Mes copines et moi venons de commencer à faire des pliométriques. C'est un tueur - ça fait tellement mal. Mais quand vous sortez de là, vous vous dites: "Je ne peux pas croire que je viens de faire ça et que mon corps a l'air aussi bien."
@seanCovey
Mon père est un bon modèle pour moi, puis j'ai eu un entraîneur de lycée qui m'a vraiment aidé quand je me débattais et j'ai fait une grande différence dans ma vie.
@jonRahm
Mon pied était à 90 degrés retournés à l'intérieur et essentiellement à l'envers. Donc, quand je suis né, ils ont essentiellement relogé, ont à peu près cassé chaque os de la cheville et j'ai été jeté dans les 20 minutes suivant la naissance du genou. Je pense que chaque semaine, je devais retourner à l'hôpital pour me refroidir, donc à partir du genou, ma jambe n'a pas grandi au même rythme.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@oscarWilde
Mon cher Algy, vous parlez exactement comme si vous étiez un dentiste. Il est très vulgaire de parler comme un dentiste quand on n'est pas un dentiste. Il produit une fausse impression
@karineJeanPierre
Ma maman a jonglé en tant que collaboration de soins de santé à domicile dans la gestion de son propre salon de coiffure, travaillant souvent tous les jours sauf dimanche, quand elle est allée à l'église.
@edwardKennedy
Mon père a dit: Maintenant Teddy, vous devez vous décider si vous voulez avoir une attitude et une influence constructives et positives sur votre temps. Et si vous n'êtes pas intéressé par une vie intentionnelle, utile et constructive, je veux juste que vous sachiez que j'ai d'autres enfants qui ont l'intention d'avoir une vie intentionnelle et constructive. Et vous devez donc vous décider de la direction que vous allez aller. Je me souviens avoir été - grimper dans le lit et regarder le plafond pendant un bon moment, mais la nuit n'avait pas été terminée quand il était très clair pour moi quel genre de vie je voulais mener.
@ngoloKante
Mon truc préféré est quand nous soulevons un trophée. Par la suite, nous pouvons avoir une image de nous soulever un trophée. Et cette image montre beaucoup de travail, beaucoup de difficultés et beaucoup de sacrifices ensemble.
@soniaGandhi
Mon mari passe toute la journée en politique. Je me demande de ne pas discuter de politique avec lui quand il rentre à la maison.
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@ricardoSanchez
Mon évaluation est que nous avons une crise de la direction politique nationale. Quand l'Amérique reconnaîtra-t-elle le danger auxquels nous sommes confrontés? Quand la partisanerie corrosive de la politique américaine se terminera-t-elle et permettra-t-elle une solution bipartite à la menace la plus dangereuse de notre nation depuis plus de 60 ans?
@wentworthMiller
Ma famille mettait beaucoup l'accent sur les devoirs, donc il n'y avait pas trop de bandes dessinées ou de jeux vidéo pour moi, quand je grandissais.
@pattiSmith
La plupart des femmes écrivains ne m'intéressent pas parce qu'elles ont accroché à être une femme, elles sont accrochées à la juif, elles sont accrochées à être quelqu'un ou autre. Plutôt que d'y aller, je jaillissent, créant juste de créer.
@teemuPukki
Mon équipe préférée était toujours Barcelone. Quand j'étais jeune, je suis allé les voir, mon tout premier grand match. Jari Litmanen y jouait à l'époque. En Finlande, Litmanen est un grand héros pour nous tous.
@shermanAlexie
Mon père était sans sommeil presque toute sa vie. Donc, à l'âge de cinq ans, j'étais éveillé avec lui toute la nuit, en regardant une mauvaise télévision ou nous allions mentir dans le même lit, et j'avais lu mes bandes dessinées pendant qu'il lisait son dernier roman d'espion ou mystère.
@jeffreyDeanMorgan
Mon arrière-plan était dans la conception graphique, mais quand je le faisais, tout était des trucs dessinés à la main, pas des ordinateurs.
@percyByssheShelley
La musique, lorsque des voix douces meurent, vibre dans la mémoire; Les odeurs, quand des violettes douces malades, vivent dans le sens où ils s'accélèrent. Les feuilles de rose, lorsque la rose est morte, sont chauffées pour le lit du belovèd; Et donc tes pensées, quand tu es parti, s'aimera lui-même.
@andrewDost
Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».
@dolphZiggler
Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@claudeMonet
Mon jardin est un travail lent, poursuivi avec amour et je ne nie pas que j'en suis fier. Il y a quarante ans, quand je me suis établi ici, il n'y avait rien d'autre qu'une ferme et un pauvre verger ... J'ai acheté la maison et peu à petit, je l'ai agrandie et organisée ... J'ai creusé, planté de l'herbe, moi-même; Le soir, les enfants ont arrosé.
@dawnFrench
Mon meilleur ami est la fille la plus importante, en dehors de la famille, pour moi. Je l'ai rencontrée quand je suis allé à l'université et nous nous sommes liés immédiatement. Je ferais n'importe quoi pour elle à tout moment. Nous nous téléphonons tous les jours.
@jadenSmith
Mon père m'a dit une fois, il était comme: "La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit" D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. " Et cela m'a vraiment collé. J'y pense beaucoup. Je n'étais pas vraiment honnête avec les filles, puis j'ai laissé tomber une chanson intitulée "Starry Room", puis j'ai commencé à retourner une nouvelle feuille. Maintenant, je suis complètement honnête avec les filles tout le temps et elles se fâchent contre moi.
@mickMulvaney
Mon père m'a dit quelque chose bien avant d'être en politique, et quand votre père vous donne des conseils chaque jour, finalement une ou deux des choses vous restent dans votre esprit. Et il a dit, ne croyez pas ce que les gens disent, croyez ce qu'ils font.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@johnCarterCash
Mon père était un incendie de forêt. Vraiment. Personne ne pouvait le sauver de quoi que ce soit. Sa famille s'est détournée de lui et il a rompu avec sa première femme. Il se trouvait juste que quand il allait se relever, ma mère était là.