Ravindra Jadeja
@ravindraJadeja
Chaque fois que je joue, j'essaie de contribuer dans les deux départements du jeu. Et chaque fois que j'ai eu des opportunités, le plus souvent, j'ai livré.
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
127
syllabes
73
mots
4
phrases
339
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravindraJadeja
Chaque fois que je joue, j'essaie de contribuer dans les deux départements du jeu. Et chaque fois que j'ai eu des opportunités, le plus souvent, j'ai livré.
@anthonyTrollope
Qu'est-ce qui pourrait être plus luxueux qu'un canapé, un livre et une tasse de café? ... était jamais quelque chose de si civil?
@parMertesacker
Certains jours, vous vous rendez compte que tout est un fardeau, à la fois physiquement et mentalement. Ce n'est pas un plaisir, mais vous devez livrer sans aucun doute. Même si vous êtes blessé.
@hannahBronfman
Il y avait toujours des livres de table basse Helmut Newton quand je grandissais.
@georginaChapman
Parfois, si je ne peux pas dormir et que je suis dans la nuit, je vais commencer à rechercher des choses - ce pourrait être une image que j'ai vue, ou un livre que je lis.
@eECummings
Spring Slattern of Seasonsy Vous avez des jambes détrempées et un jumeau boueux que vos cheveux sont retirés collants et vous avez un corps bâclé en étant amené au lit de crocus quand vous chantez dans votre whisky. Excellente bousculade de Hips et le supérieur
@jonWeisman
Il n'y a, dans mon esprit, aucun compliment plus élevé pour payer un livre de non-fiction que de dire qu'il se lit comme un roman.
@antonyJohnston
Donc, oui, «le nom de code Babousthka» est tout-action et exagéré, du moins selon mes normes. Mais il a également un protagoniste complexe et multiforme, un mystère profond à la base, et une sorte d'humanité qui, à travers toutes les balles et les hauts kicks, est vraiment l'âme du livre.
@danCrenshaw
J'ai pris ma retraite en 2016 en tant que lieutenant-commandant et je suis immédiatement allé à la Harvard Kennedy School of Government.
@davidShields
Lorsque c'est entre les couvertures d'un livre, le contenu est perçu comme ayant une substance littéraire - ou plus pour qu'elle puisse autrement.
@cateMarvin
Ce qui est cool d'avoir un livre, c'est qu'il prend sa propre vie. Une fois dans le monde, vous ne pouvez pas le suivre. Vous devriez avoir un système de surveillance assez fantastique pour suivre sa migration.
@dianaGabaldon
'The Exile' couvre environ le premier tiers de 'Outlander'.
@jimJarmusch
Voler de n'importe où qui résonne avec l'inspiration ou alimenter votre imagination. Devour de vieux films, de nouveaux films, de la musique, des livres, des peintures, des photographies, des poèmes, des rêves, des conversations aléatoires, de l'architecture, des ponts, des panneaux de signalisation, des arbres, des nuages, des plans d'eau, de la lumière et des ombres. Sélectionnez uniquement des choses à voler, parlez directement à votre âme. Si vous faites cela, votre travail (et votre vol) seront authentiques.
@geraldineBrooks
Parfois, je veux faire brûler un livre mental qui me parcourirait l'esprit propre de toutes les visions sales que la littérature y a évoqué. Mais comment se passer de «l'Illiades? Comment faire sans «Macbeth?
@deborahMoggach
J'ai l'impression que quelqu'un va venir, sentir mon col et dire: "Pensez-vous vraiment que vous pouvez amener les gens à lire des livres que vous avez inventés au sujet des gens qui n'existent pas?"
@corneliaFunke
Alors Mo a commencé à remplir le silence de mots. Il les a attirés hors des pages comme s'ils n'attendaient que sa voix, des mots longs et courts, des mots nets et doux, roucoulés et ronronnaient des mots. Ils ont dansé dans la pièce, peignant des images en vitrail, chatouillant la peau. Même lorsque Meggie hocha la tête, elle pouvait encore les entendre, bien que Mo ait fermé le livre il y a longtemps. Des mots qui lui ont expliqué le monde, son côté sombre et son côté clair, des mots qui ont construit un mur pour éviter de mauvais rêves. Et pas un seul mauvais rêve n'est venu sur ce mur pour le reste de la nuit.
@robertFrost
La poésie doit être courante dans l'expérience mais rare dans les livres.
@jenniferCarpenter
Parfois, quand je prends un livre sur l'étagère, quand j'achète un nouveau livre à lire, je les examinerai tous et ils ont tous exactement les mêmes mots à l'intérieur, mais je pense que celui-ci est censé rentrer chez moi avec moi. Je ne choisirai jamais la première chose de l'étagère, je vais toujours en aller derrière.
@henryAdams
La société est immorale et immortelle; Il peut se permettre de commettre n'importe quel type de folie et de se livrer à toute sorte de vice; Il ne peut pas être tué et les fragments qui survivent peuvent toujours rire des morts.
@patMora
Les enseignants et les bibliothécaires peuvent être les défenseurs les plus efficaces pour la diversification des livres pour enfants et jeunes adultes. Quand je parle aux éditeurs, ils vont s'attendre à ce que je dise que j'aimerais voir plus de livres des auteurs amérindiens et des auteurs afro-américains et des auteurs arabo-américains. Mais lorsqu'un enseignant ou un bibliothécaire le dit aux éditeurs, cela peut avoir un effet profond.
@richardDawkins
Steve Grand est le créateur de ce que je pense être l'approche la plus proche de la vie artificielle jusqu'à présent, et son premier livre, Creation: Life and How to Faking, est aussi intéressant que vous vous y attendez. Mais il illumine plus que les propriétés de la vie: son originalité s'étend à la matière elle-même et à la nature même de la réalité. Pas depuis que le tissu de la réalité de David Deutsch a rencontré une invitation aussi convaincante à tout penser à nouveau, de bas en haut.
@christopherWalken
Je ne suis pas sûr d'écrire un bon livre de cuisine, mais je pourrais faire un bon spectacle de cuisine.
@jCRyle
La théologie scripturaire solide devrait être valorisée dans l'église. Des livres dans lesquels l'Écriture est considérée avec révérence comme la seule règle de foi et de pratique - des livres dans lesquels le Christ et le Saint-Esprit ont leur bureau légitime - des livres dans lesquels la justification, la sanctification, la régénération, la foi, la grâce, la sainteté sont clairement, distinctement et précisés et précisés et exposés, ce sont les seuls livres qui font vraiment du bien. Peu de choses ont besoin de relancer plus qu'un goût pour des livres comme ceux-ci parmi les lecteurs.
@woodyAllen
Certains des meilleurs souvenirs de mon enfance que j'ai, ce sont les moments où j'ai joué à l'école, afin que je puisse passer mes journées dans la bibliothèque publique à lire tous les merveilleux livres à ma disposition.
@antonyJohnston
Donc, oui, «le nom de code Babousthka» est tout-action et exagéré, du moins selon mes normes. Mais il a également un protagoniste complexe et multiforme, un mystère profond à la base, et une sorte d'humanité qui, à travers toutes les balles et les hauts kicks, est vraiment l'âme du livre.
@marvinAmmori
Les termes du droit d'auteur durent trop longtemps: soit la vie de l'auteur plus 70 ans après la mort pour un travail personnel ou 95 ans pour un travail d'entreprise. Cette durée n'encourage pas plus de paternité - elle limite simplement les orateurs qui pourraient partager de puissants discours, livres et films.
@eABucchianeri
Sweetheart, chéri, très chère, c'était drôle de penser que ces affectations, qui semblaient extrêmement sentimentales dans les films et les livres, avaient maintenant une grande importance, des affirmations verbales simples mais vraies de la façon dont elles se sentaient les uns pour les autres. C'étaient des mots que seul le cœur pouvait entendre et comprendre, des mots qui pouvaient conférer des sonnets de pentamètre entiers dans leurs rares syllabes courtes.
@tomRobbins
Switters aimait en fait beaucoup la météo de Seattle, et pas seulement à cause de son ambivalence. Il aimait ses qualités subtiles et en sourdine et le paysage que ces qualités ont encouragé sinon engendré: des vues qui semblaient avoir été esquissées avec un pinceau sumi trempé dans le lapier et le thé vert. C'était frais, il était propre, il était doucement primitif et mystiquement suggestif.
@michaelDirda
Parfois, le meilleur des livres d'été est un cahier vierge. Obtenez un assez grand et vous pouvez vous entraîner à esquisser la tranche de citron dans votre boisson ou le sauveteur chaud sur la plage ou la Vista en bas de la colline depuis votre cabine.
@angelaKnight
Sylvia Day fait tourner une magnifique aventure dans une touche de cramoisi qui combine une narration granuleuse et passionnante avec une montée en flèche de lyrisme. Adrian est mon type de héros préféré - un ange masculin alpha déterminé à gagner le cœur de son héroïne, Lindsay, tout en la protégeant de son ennemi mortel. Lindsay est une femme audacieuse et sympathique avec ses propres capacités paranormales, ainsi qu'un dévouement à protéger l'humanité contre une race de monstres démoniaques. C'est définitivement un livre pour votre étagère de gardien.