Victoria Chang
@victoriaChang
Je me suis toujours senti seul et isolé, et vivant sur la côte ouest, il n'y a pas de communauté de poésie ici, et s'il y en a, c'est vraiment réparti - parce que c'est LA, il est étalé.
Je prie parce que je suis vraiment clair que ce que je fais et comment je le fais, c'est mon service, c'est mon ministère, et donc je veux être parfaitement aligné avec mon créateur. Je m'en fous de qui vous êtes. Si je n'obtiens pas le bon à l'intérieur, vous ne serez pas apparaître à l'extérieur.
85
syllabes
56
mots
3
phrases
221
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaChang
Je me suis toujours senti seul et isolé, et vivant sur la côte ouest, il n'y a pas de communauté de poésie ici, et s'il y en a, c'est vraiment réparti - parce que c'est LA, il est étalé.
@salimAkhukumFillah
La plus grande réponse aux insultes et à la décomposition: même si je veux répondre, je n'ai pas de pouvoir. Parce que je n'ai pas de mots de dégoût et de mépris.
@wilfordBrimley
Tout le monde qui est un acteur le laisse pendant un certain temps parce qu'ils n'ont pas d'emploi.
@seanGarrett
C'est pourquoi je suis heureux et pourquoi j'aime ce S ** t parce qu'il n'y a pas un moment dans la journée où je n'ai pas l'impression de pouvoir entrer et créer un disque de monstre parce que j'aime faire en sorte que les gens se sentent bien. C'est mon travail.
@jodiPicoult
Pour être vraiment populaire, il doit ressembler à quelque chose que vous êtes, alors qu'en réalité, c'est ce que vous faites vous-même.
@jonathanBennett
La perte de mes parents a certainement été la chose la plus difficile que j'ai dû endurer. Je me sentais vraiment mort à l'intérieur pendant longtemps.
@suePerkins
J'aime '24. ' Mais je dois attendre qu'il sorte, puis regardez tout en 24 heures. Vous vous êtes vraiment laissé aller un jour; Vous mangez juste des chips et vous vous promenez follement.
@michaelAngarano
Je ne peux pas écouter ma propre voix. Je change de messagerie vocale sur ma machine littéralement chaque semaine parce que je suis tellement obsédé par l'obtention du bon ton de voix.
@katiePiper
J'ai une ombre sur le poumon à la suite d'être en soins intensifs, donc je trouve que courir assez dur. Je respire principalement par ma bouche parce que mon nez est endommagé, donc je continue à avaler les mouches.
@mattBerry
Oh mon dieu, j'ai fait des téléventions. Cela ne devient pas beaucoup plus bas que cela, vraiment. C'est le travail que j'aimais le moins.
@kekePalmer
Je mélange beaucoup mes rouges à lèvres. Selon la façon dont je décide de faire mes yeux, je déciderai de faire mes lèvres. Je n'ai jamais vraiment aimé ne porter que du rouge ou du violet, et parfois juste du rose ne suffit pas.
@ryanHemsworth
J'ai obtenu mon MacBook au cours de la première année à l'université, et c'est vraiment à ce moment-là que j'ai arrêté de jouer des instruments en direct et j'ai commencé à faire un air sur mon ordinateur portable.
@jodiPicoult
Pourriez-vous vraiment aimer quelqu'un qui était capable de tomber amoureux de quelqu'un d'autre?
@thomasMerton
La seule vraie liberté est au service de ce qui est au-delà de toutes les limites, au-delà de toutes les définitions, au-delà de toute appréciation humaine: ce qui est tout, et qui n'est donc pas une chose limitée ou individuelle: tout ce n'est pas devaient être une seule chose séparée de toutes les autres choses, ce ne serait pas tout.
@wilfriedZaha
Je suis un gars normal. Je fais boue; Je joue avec mes nièces. La seule chose est que je dois être professionnel quand je suis dehors et que je me conduis d'une certaine manière. Je vis toujours un style de vie normal.
@pennJillette
La raison pour laquelle je suis un gars de type I.B.M. aujourd'hui, c'est que j'avais vraiment besoin d'un ordinateur portable en 1986, et je ne pouvais pas attendre le Powerbook.
@stephanieSigman
J'ai vu «y tu maman tambien» avec ma mère. C'était vraiment gênant.
@thomasSowell
Je déteste penser qu'un jour les Américains regarderont les ruines de leurs villes et disaient que cela s'est produit parce que leurs dirigeants avaient peur du mot unilatéral.
@tuckerCarlson
Oui, les conducteurs plus âgés sont plus susceptibles de se blesser et de se blesser et les autres lorsqu'ils prennent le volant. Mais si vous enlevez cela, c'est vraiment la dernière bouée de sauvetage que beaucoup de personnes âgées ont.
@viratKohli
Je veux vraiment un film réalisé sur la vie de Sachin Tendulkar. C'est quelque chose que j'attends avec impatience. Il y aura tellement d'émotion à ce film.
@seraPoulter
Voir les «The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch et The Wardrobe», j'ai vraiment adoré. C'est devenu l'un de mes films préférés. C'était un vrai classique de Noël, et c'était l'un des films les plus populaires de l'histoire britannique.
@johnSingleton
Au cœur, je suis un mec du centre-sud de Los Angeles. Nous roulons comme nous roulons parce que nous avions des tactiques de survie; Nous avons dû apprendre à nous adapter. Ce n'est que moi.
@stephenMoore
Je ne pense pas que quiconque puisse raisonnablement dire que je suis un sycophant pour Trump, parce que je ne le suis pas.
@ronLivingston
Je dis que la seule chose à propos de la chance, c'est que vous ne pouvez pas vraiment compter dessus.
@joanDChitter
Si la vie est vraiment pour les vivants, alors l'astuce pour bien vivre est d'apprendre à le vivre pleinement, de s'imprégner, de se délecter.
@odetteAnnable
Il est très intimidant de regarder le script et de réaliser que vous devez dire le jargon médical comme si vous les disiez un million de fois auparavant, et ils ne font qu'une partie de votre vocabulaire. Mais c'est à cela que sert la préparation, et vous ne pouvez pas vraiment le placer. Vous devez vraiment savoir ce que vous faites.
@michaelChiesa
Je veux être génial, je veux combattre les meilleurs gars, je veux me tester, je veux voir quelles sont mes limites. Je ne pense pas que beaucoup de gars dans ce sport aient vraiment cette mentalité.
@naguibMahfouz
La vraie maladie est la peur de la vie, pas de la mort
@phyllisBottome
C'est une bonne chose d'apprendre tôt que les opinions des autres n'ont pas d'importance, à moins qu'elles ne soient vraies.
@paulGosar
Lorsque plus de terres sont enfermées par le gouvernement fédéral, les vraies personnes souffrent et que les possibilités de prospérité future sont réduites.