Kevin Jonas
@kevinJonas
Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.
J'ai l'impression que les filles se battent toujours dans les bars, toujours. Habituellement, les filles n'ont vraiment rien à faire sauf être là. Et si l'alcool est impliqué, vous allez être frappé. Peu importe ce que.
63
syllabes
36
mots
4
phrases
167
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.
@richardLinklater
J'ai beaucoup de femmes amies - j'ai l'impression d'avoir finalement mûri un peu. Mais au départ, j'ai été attiré par certains d'entre eux. J'ai aimé tout ce qu'ils étaient. Je pense que les hommes sont juste enseignés: "D'accord, eh bien, je devrais essayer d'avoir des relations sexuelles avec eux." J'ai juste de la chance que cela soit passé dans la direction de l'amitié, et c'est devenu un lien beaucoup plus fort qui a duré longtemps. Vous vous demandez combien d'amis potentiellement grands que vous perdez en cours de route parce que vous devenez amoureux et c'est tellement douloureux quand c'est fini et vous ne pouvez pas le transformer en une amitié positive.
@tomGraves
Je suppose que j'étais toujours impressionné par la quantité d'énergie qui entoure Washington, D.C. Mon expérience à venir auparavant était que c'était un endroit très, très chargé.
@andersHolm
J'ai eu le plaisir de travailler pour Hart Hanson en tant qu'assistant des écrivains sur l'émission Fox «Bones». Il était toujours prêt à prendre cinq minutes dans la cuisine et à répondre aux questions que j'avais sur l'écriture et l'entreprise. Avec le recul maintenant, je me rends compte qu'il pourrait juste attendre poliment que le café se prépare.
@valentinoRossi
Je me suis toujours mis au défi et il est également important d'apprendre des rivaux. Chaque cavalier a son propre style, et vous devez compter sur certains éléments qui ne peuvent pas être modifiés. Au contraire, le vélo ou les pneus peuvent changer et il est important de s'adapter. C'est au cavalier de comprendre ce qu'il peut changer et combien il peut s'adapter.
@maryanneWolf
Je m'inquiète toujours de savoir qui peut lire, qui ne peut pas, qui ne le fait pas, et les grandes conséquences qui changent la vie cachées dans ces distinctions.
@claudiaSchiffer
J'ai toujours travaillé et j'ai traversé différentes phases de yoga, mais la combinaison de Pilates trois jours par semaine avec le yoga est incroyable.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@kyleCarpenter
J'ai toujours été énergique et aimé et j'ai toujours été facilement amusé par les choses.
@richardBranson
J'ai toujours vécu ma vie en faisant des listes: listes de personnes à appeler, listes d'idées, listes de sociétés à établir, listes de personnes qui peuvent faire bouger les choses. Chaque jour, je travaille sur ces listes, et cette séquence d'appels me propulse en avant.
@uriAvnery
J'ai toujours été conscient de l'importance et de la force du nationalisme, ce qui m'a conduit directement à la reconnaissance du nationalisme du peuple palestinien. Je crois qu'il n'y a aucun moyen de contourner ceci: nous devons avoir une solution basée sur deux États nationaux, qui, espérons-le, vivront et grandiront ensemble et établiront une relation entre eux dans quelque chose comme une Union européenne.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@francescaRamsey
J'ai des jambes très longues, donc j'aime les pantalons recadrés qui donnent l'impression que je voulais intentionnellement mon pantalon court au lieu de pantalons qui sont trop courts pour moi.
@larryNanceJr
J'ai eu plusieurs conversations avec mes parents sur le fait de vouloir arrêter de fumer, en disant: "Je pense que je pourrais vouloir faire." Et ils disaient toujours: «Hé, ce n'est pas ce que vous avez à faire. Quoi que vous ayez envie de faire - allez à l'école, obtenez votre diplôme, obtenez vos études et ensuite si, vous voulez vous éloigner du basket-ball, faites-le.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@jeremyScott
J'ai une nostalgie pour les années où je grandissais et que je vivais de nouvelles choses pour la première fois - donc la fin des années 80 et le début des années 90 me fascine toujours. Ce sont les moments où j'étais informé de beaucoup de mes goûts, et donc les souvenirs sont fusionnés avec beaucoup d'émotion.
@audreLorde
J'ai toujours voulu être à la fois l'homme et la femme, pour incorporer les parties les plus fortes et les plus riches de ma mère et de mon père en moi - pour partager des vallées et des montagnes sur mon corps comme le fait la terre dans les collines et les pics.
@giorgioChiellini
J'ai traversé Suarez sur le terrain et ce fut un plaisir. C'est un grand attaquant et cela signifie toujours un défi. Je voudrais échanger ma chemise avec lui.
@stanleyKubrick
J'ai toujours aimé faire face à une situation légèrement surréaliste et la présenter de manière réaliste. J'ai toujours aimé les contes de fées et les mythes, les histoires magiques. Je pense qu'ils sont en quelque sorte plus proches du sens de la réalité que l'on ressent aujourd'hui que l'histoire «réaliste» tout aussi stylisée dans laquelle une grande sélectivité et une omission doivent se produire afin de préserver son style «réaliste».
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@colinPowell
J'ai toujours traversé la vie publique et dis que en ce qui concerne les candidats politiques, je mesure toujours chaque candidat contre ce que je pense que le pays a besoin à ce moment-là, et je voterai pour la personne qui je pense qui est la plus qualifiée pour servir la nation ce temps.
@robbieColtrane
J'ai passé un très mauvais moment avec de l'acide. J'ai fait cette chose classique de regarder dans le miroir par erreur et de voir le diable. Mais je l'ai pris plusieurs fois, parce que vous pensez toujours que la prochaine fois, vous pourriez passer le merveilleux moment que tout le monde a.
@normanMailer
J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.
@jimmyBuffett
J'ai toujours considéré la vie comme un voyage, surtout merveilleux, parfois effrayant. Dans ma famille et mes amis, j'ai découvert le trésor plus précieux que l'or.
@markBradford
J'ai toujours été très intrigué par l'extérieur des bâtiments. Je peux simplement marcher dans la rue et me contenter de regarder des façades. Je n'ai pas à entrer à l'intérieur.
@maryJBlige
J'ai dû apprendre à faire confiance à mon instinct. Faites confiance à ce que je sais avoir raison ... pas juste, mais pas de vaciller sur qui je suis. Sachez qui je suis, sachez ce que je veux et sachez-le. Pas de vacillement dessus et soyez en sécurité. Et j'ai toujours du mal avec ça. Mais je suis vraiment ... je ne peux pas être ému. Vous ne pouvez pas me déplacer, et tout vient avec moi-même, et je suis comme mon meilleur copain.
@alysiaReiner
On m'a demandé tellement de fois pourquoi je vis une vie verte, pourquoi la conservation de l'eau, pourquoi obtenir des puits dans des endroits, pourquoi travailler avec des organisations d'eau, pourquoi conserver l'eau à la maison avec des toilettes à double floraison, pourquoi je dis à mes filles " Le robinet "tellement. Parfois, je veux dire: "J'aimerais connaître la réponse." Ma réponse est vraiment: je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne ressent pas cela.