E. M. Forster
@eMForster
Un roman est fondé sur une évidence, + ou -x, l'inconnue étant le tempérament du romancier, et l'inconnue modifie toujours l'effet de l'évidence, et parfois la transforme entièrement.
Posez toujours les questions que vous voulez, la vie est trop courte pour savoir si vous aurez une seconde chance de poser, et l'au-delà est probablement trop long pour se demander quelle peut être la réponse.
66
syllabes
36
mots
1
phrase
166
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eMForster
Un roman est fondé sur une évidence, + ou -x, l'inconnue étant le tempérament du romancier, et l'inconnue modifie toujours l'effet de l'évidence, et parfois la transforme entièrement.
@ronaldReagan
À la base de tout ce que nous essayons d'accomplir, il y a la conviction que l'Amérique a une mission. Nous sommes une nation de liberté, vivant sous Dieu, croyant que tous les citoyens doivent avoir la possibilité de grandir, de créer de la richesse et de construire une vie meilleure pour ceux qui suivent. Si nous respectons ces valeurs morales, nous pouvons maintenir le rêve américain en vie pour nos enfants et nos petits-enfants, et l'Amérique restera le meilleur espoir de l'humanité.
@tomLehrer
"La vie est comme un égout - ce que vous en retirez dépend de ce que vous y mettez." Il m'a toujours semblé que c'est précisément le genre de pensée dynamique et positive dont nous avons désespérément besoin aujourd'hui en ces temps difficiles de crise et de brouhaha universel.
@frankAbagnale
En tant qu'avocat, j'ai trouvé que c'était surtout une question de recherche, ce pour quoi j'étais excellent - c'est ce que j'ai fait jusqu'à la mort - et ensuite, en gros, persuader les gens que vous avez raison et qu'ils ont tort... J'ai trouvé que la plus facile de toutes les professions à imiter.
@frederickLenz
La plupart des gens ont mis la charrette devant le cheval, ce qui est une façon intéressante de passer la vie. Ils abordent tout directement. Dans Zen, nous abordons tout à l'envers ou à l'intérieur.
@carlSandburg
Toute ma vie, j'ai essayé d'apprendre, de lire, de voir et d'entendre et d'écrire. A soixante-cinq ans j'ai commencé mon premier roman et au bout des cinq ans, à défaut d'un mois, j'ai mis pour le terminer, je voyageais toujours, toujours en recherche.
@georgCLichtenberg
Ce n'est certainement pas une question d'indifférence, que j'apprenne quelque chose sans effort ou que j'arrive enfin à cela par mon système de pensée. Dans ce dernier cas, tout a des racines, dans le premier, il est simplement superficiel.
@stanLee
Parce que j'ai passé la majeure partie de ma vie avec une femme si belle, talentueuse et stimulante, je sens que j'ai acquise - et que je gagne toujours - une grande connaissance de la mystique féminine et des relations personnelles - des connaissances qui sont si importantes à un écrivain.
@sorenKierkegaard
Au fond de chaque être humain, vit toujours l'anxiété de la possibilité d'être seul dans le monde, oublié par Dieu, négligé parmi les millions et les millions dans cet énorme ménage. On maintient cette anxiété à distance en regardant les nombreux rondes qui sont liés à lui en tant que parents et amis, mais l'anxiété est toujours là, néanmoins, et on n'ose guère penser à ce qu'il ressentirait si tout cela était enlevé.
@jayZ
Je collectionne de l'art et je bois du vin ... des choses que j'aime que je n'ai jamais été exposée. Mais je n'ai jamais dit: «Je vais acheter de l'art pour impressionner cette foule. C'est juste ridicule pour moi. Je ne vis pas ma vie comme ça, car comment pourriez-vous être heureux avec vous-même?
@judyBlume
Chacun de nous doit affronter nos propres peurs, doit se retrouver face à face avec eux. La façon dont nous gérons nos peurs déterminera où nous allons avec le reste de nos vies. Pour vivre l'aventure ou être limité par la peur de celle-ci.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@geraldineBrooks
Certes, j'exploite toujours mes expériences en tant que journaliste. Je pense que ce n'est pas une coïncidence que mes trois romans portent essentiellement sur la façon dont les gens agissent en temps de catastrophe. Vont-ils à leur meilleur moi ou à leur pire moi?
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.
@rajneesh
Parce que l'utérus est un phénomène central dans le corps féminin, toute la psychologie de la femme diffère : elle est non agressive, non curieuse, sans questionnement, sans doute, car toutes ces choses font partie de l'agressivité. Elle ne prendra pas l'initiative ; elle attend simplement - et elle peut attendre indéfiniment.
@evoMorales
La Bolivie vivait historiquement et vit toujours des ressources naturelles. Avant c'était de l'étain, mais aussi de l'argent, de l'or et d'autres minerais qui étaient pillés par de nombreux pays étrangers. L'Europe après les États-Unis.
@cesarRomero
Mais au moment où j'avais 40 ans, tout se terminait. Cela a commencé après la guerre. Du côté positif, il y avait plus de produits et de technologies. Mais pour moi, la vie nocturne se terminait, le glamour, le plaisir.
@frederickLenz
Toutes les questions sur le Soi tombent dans la lumière blanche de l'éternité, dans le nirvana, car alors nous nous sommes réveillés du rêve.
@christopherLasch
La publicité ne sert pas tellement à faire de la publicité de produits qu'elle pour promouvoir la consommation comme mode de vie. Il «éduque» les masses dans un appétit inapproprié non seulement pour les biens, mais pour les nouvelles expériences et l'accomplissement personnel.
@gautamaBouddha
Aimez-vous et regardez - aujourd'hui, demain, toujours. Pour redresser le tordu, vous devez d'abord faire une chose plus difficile - vous redresser.
@fannyKemble
La vie d'un acteur est l'ombre d'un nuage, l'écho d'un son, le souvenir d'un rêve, rien ne vient de rien. Le meilleur acteur ne crée pas, il n'est que traducteur de l'œuvre d'un autre.
@nicoleRichie
Gardez toujours des épingles à cheveux à portée de main. C'est incroyable ce que vous pouvez faire avec ceux-ci en un temps record.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@pratikGandhi
Il est toujours bon d'avoir des rêves, de les chasser et de travailler dur. Mais vous devez savoir quand le rêve vous suce et que vous devenez un esclave de votre rêve que vous ne pouvez pas voir ce qui est bien et mal et que c'est désastreux.
@waltMossberg
La télévision par câble classique a peut-être atteint son apogée, mais c'est toujours une force énorme, et les applications de streaming de nombreux réseaux câblés exigent toujours que vous authentifiez que vous êtes un client payant du câble chaque fois que vous souhaitez utiliser une nouvelle application TV de ce type.
@deanOrnish
La prise de conscience - la pleine conscience - est la première étape de la guérison. Dans Counterclock, le Dr Ellen Langer décrit avec éloquence comment devenir plus conscient de nos croyances et de nos attentes nous permet de transformer puissamment nos vies pour le mieux. Un livre d'avant-garde, magnifiquement écrit.
@alexFerguson
À la dernière minute, d'après ce que je peux comprendre, Emmanuel Adebayor ou son agent nous ont téléphoné après avoir conclu un accord avec City, puis ont fait de même avec Chelsea. Il voulait désespérément rejoindre Chelsea ou nous.
@meganGanz
Chaque fois que vous donnez à la personne moyenne l'occasion de s'expliquer à l'échelle nationale, elle va toujours ressembler à un imbécile.
@robertHiggs
L'Autriche, l'Allemagne et le sud des États-Unis n'ont pas disparu à la suite de la ruine de leurs monnaies. Bien que de nombreuses personnes aient souffert, la plupart ont trouvé un moyen de survivre, la vie a continué et l'activité économique a finalement repris après l'adoption d'un moyen d'échange «réformé» ou étranger.
@elisabethKublerRoss
C'est ma conviction que ce sont les aspects intuitifs et spirituels de nous humains - la voix intérieure - qui nous donne la `` connaissance '', la paix et la direction pour passer par les tempêtes de la vie, pas brisée mais entière, se joignant à l'amour et la compréhension.