Robert Fulghum
@robertFulghum
Comme l'a dit un vieil homme, "Fils, je m'en fous si tu es un imbécile et que tu portes un os dans le nez. Si tu es du genre violoniste, tu es d'accord avec moi. C'est la musique que nous faisons qui compte.
Suivez-le bébé, prenez-le comme il est - spécialisé dans le plaisir!
20
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFulghum
Comme l'a dit un vieil homme, "Fils, je m'en fous si tu es un imbécile et que tu portes un os dans le nez. Si tu es du genre violoniste, tu es d'accord avec moi. C'est la musique que nous faisons qui compte.
@laurenDestefano
Nous étions ses choses jetables. Apporté à lui comme du bétail. Dépouillé de ce qui a fait de nous des sœurs ou des filles ou des enfants. Il n'y avait rien qu'il puisse nous prendre - nos gènes, nos os, nos utérus - qui le satisferaient jamais. Il n'y avait aucun autre moyen que nous serions libres.
@jamieCullum
Ma grand-mère du côté de mon père, chanteuse de boîte de nuit, était une réfugiée juive de Prusse qui s'est retrouvée à Jérusalem, où elle a rencontré mon grand-père - un officier de l'armée britannique. Je me souviens en tant qu'enfant d'avoir des bols de soupe de poulet fait par elle. Il y avait beaucoup de composants intéressants, comme les pieds et les cous.
@zoeyDeutch
Ma sœur, ma maman et moi portons tous la même taille, alors je fais beaucoup de cours dans une boutique intitulée «My Mother's Closet» qui se trouve juste dans le couloir de ma chambre. Elle a des robes vintage comme Garcons que je me sens si élégante.
@ellaHenderson
Mon plan était toujours de quitter l'école et de vivre dans un appartement avec des amis, d'avoir un travail de 9 à 5 et d'essayer d'obtenir autant de concerts que possible. Je voulais continuer à écrire et finalement, dans la vingtaine, me diriger vers une maison de disques et espérer qu'ils s'asseyaient et écouteraient mon livre de chansons, signer comme auteur-compositeur et peut-être artiste en développement.
@annaQuindlen
New York a finalement embauché des femmes pour ramasser les ordures, ce qui a du sens pour moi, car, comme je l'ai découvert, une bonne partie d'être une femme consiste à ramasser les ordures.
@ronSilver
J'étais immature comme je gérais l'entreprise. Je me suis vu comme une tribune du peuple.
@kristyMcnichol
Ma mère a toujours voulu être actrice. Elle était un supplément dans les films et tout ça. J'ai le sentiment que c'est l'histoire classique: la mère veut être actrice, et l'enfant finit par le faire. Mais ce n'était jamais une jalousie entre nous. C'était comme - eh bien, je faisais ma mère heureuse.
@johnLeguizamo
Ma maman [vient] voir mes émissions parce qu'elle est si fière, mais je parle de perdre ma virginité, mon ex-femme et nos problèmes sexuels, et elle est assise au premier rang en souriant. Je pars juste, "Maman, tu ne peux pas vous asseoir au premier rang, tu ne peux pas sourire. Tu dois aller bien dans le dos et vous habiller en noir. Si je te vois, c'est comme si tu t'écassais quand je suis" J'ai des relations sexuelles avec ma femme. C'est tout simplement mal. "
@jonRichardson
La plus grande crainte de ma femme est la pollution de l'air, vivant à Londres comme nous. Elle est convaincue que c'est le gros problème. Et mes propres trous d'évier et l'inévitabilité de nous tous, à un moment donné, s'effondrent dans un trou d'évier et ne sont plus jamais revus.
@sharylAttkisson
Ma prédiction pour la course 2016 était basée sur une variété de preuves observationnelles et anecdotiques. J'ai écouté les démocrates, les républicains et les indépendants aux États-Unis, j'ai parlé à des gens qui se considèrent comme apolitiques.
@vilayanurSRamachandran
Mes intérêts couvrent la biologie, bien que parfois je me sens comme un anachronisme, quelqu'un de l'ère victorienne alors qu'il n'y avait pas autant de frontières divisant les sciences.
@taraBrach
Mon premier livre, «Radical Acceptance», est né de la souffrance de se sentir personnellement déficient et indigne. Parce que la plupart d'entre nous sont si rapides à se retourner contre nous-mêmes, les enseignements et les pratiques d'acceptation radicale se poursuivent comme un fort courant dans le «vrai refuge»: nourrir un cœur pardonnant et compréhensif est une étape de base sur le chemin.
@kevinJohnson
Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?
@nicolaAdams
Notre boxe n'est pas comme les hommes. C'est plus réfléchi, plus technique. Ce n'est pas seulement, «entrez là-bas et blessez quelqu'un».
@khalilGibran
Mon ami, ne sois pas comme celui qui s'assoit au coin du feu et regarde le feu s'éteindre, puis souffle vainement sur les cendres mortes. N'abandonnez pas de l'espoir ou ne renoncez pas au désespoir à cause de ce qui est passé, car se nourrir de l'irretrievable est le pire des fragiles humaines.
@kidRock
Mon fils est un grand enfant et se débrouille très bien à l'école. Je ne pouvais pas être plus fier de lui. Ce que je lui dis, c'est: «Vous ne voulez pas être connu pour être le fils d'une riche star du rock« roll ». J'ai vu beaucoup d'enfants comme ça. Je veux qu'il soit heureux, travaille dur et crée sa propre chose. Je lui dis: «Tu ne seras pas l'un de ces enfants sur scène en jouant avec moi. Si vous voulez avoir des succès - écrivez le vôtre. Alors nous pouvons jouer ensemble.
@cenninoCennini
Le mystère est l'art de susciter des choses invisibles cachées dans l'ombre de celles naturelles ... et servir à démontrer comme réels les choses qui ne le sont pas.
@lilBebe
Mon objectif ultime est mon fils, et beaucoup d'autres enfants, de ne pas avoir à grandir comme j'ai grandi. Je leur donne juste une perspective différente sur quelque chose. Je veux leur faire savoir qu'ils peuvent s'amuser en faisant quelque chose de légal comme moi, par exemple.
@saraRamirez
Ma maman m'a élevé seule, donc j'étais un gamin à verrouillage. Je rentrais de l'école et passais beaucoup de temps à la maison seul, à regarder la télévision. Il n'y avait pas beaucoup de Latinas - ou de femmes de couleur. Et ceux que j'ai vus étaient généralement présentés comme des stéréotypes ou traités comme des blagues.
@charlesBaudelaire
Mon amour, vous souvenez-vous de l'objet que nous avons vu, ce matin juste, doux et d'été! À un tour sur le chemin, une carcasse nauséabonde sur un lit de gravier éparpillé, ses jambes levées dans les airs, comme une femme lubrique, brûlant et dégoulinant de poisons, affichée d'une manière sanschalante et nonchalante son ventre, gonflé de gaz.
@benFeldman
Mon premier emploi a été à Baskin-Robbins à l'âge de 14 ans, ce qui est probablement le plus proche que je viendrai avoir un travail d'entreprise comme celui que je joue à la télévision - bien que je travaille pour Universal, donc je suppose que c'est l'entreprise.
@stellaMccartney
Ma mère a eu une influence massive sur moi, non seulement dans ce qu'elle portait et à quoi elle ressemblait, mais dans son esprit. Elle était mariée à l'un des hommes les plus célèbres du monde, et elle ne portait aucun maquillage, jamais. Je veux dire, avez-vous déjà vu la femme d'un homme comme ça rock sans maquillage? Parce que je n'ai pas depuis.
@meganMullally
Ma mère est âgée, et elle ne va pas trop bien, et je ne lui ai pas littéralement parlé de «l'hôpital pour enfants», parce que je crains que si elle le voit, ce sera comme le coup de grâce.
@guySebastian
Je pense que quelque chose comme la semaine du rock, surtout quand il y a un groupe live et que c'est très à thème, j'ai l'impression que ce n'est pas très authentique.
@williamHung
Mon chant n'était pas horrible, mais ma danse l'a vraiment rendu idiot. Ce n'est pas comme si j'étais un horrible chanteur qui ne peut pas chanter. Mais je n'ai pas la cohérence ou les compétences de présentation d'un bon interprète.
@angelinaJolie
Mes premiers souvenirs sont de mon frère, pointant la caméra vidéo d'origine sur moi et disant: "Allez, ange, donnez-nous un spectacle!" Aucun de mes parents n'a jamais dit: "Soyez calme! Arrête de parler!" Je me souviens que mon père m'a regardé dans les yeux et a demandé: "Que pensez-vous? Que ressentez-vous?" C'est ce que je fais dans mon travail maintenant - je dis. "Ok, comment je pense à ce sujet?" Et je sais immédiatement, parce que c'est comme ça que j'ai grandi.
@frankDillane
Mon vieil homme, il l'a fait très différemment de moi. Il a eu des années à perfectionner son métier et ses années à faire tout ça avant même qu'il ait à s'inquiéter de «Game of Thrones». Il s'est donc absolument imposé comme un acteur sans avoir peur d'avoir également une personnalité.
@kelis
Ma mère craignait que nous quatre petites filles noires aient une vie très équilibrée. Elle voulait que nous soyons avec des gens comme nous, mais nous sommes également allés à l'école privée et avons voyagé tout le temps. Maintenant, je m'intègre dans la plupart des endroits parce que j'ai été la plupart des endroits.
@francescaLiaBlock
Ma mère dit que la douleur est cachée dans tous ceux que vous voyez. Elle dit essayer de l'imaginer comme de gros grappes de fleurs que tout le monde porte avec eux. Pensez à votre douleur comme un gros tas de roses rouges, un beau collier épineux. Tout le monde en a un.