Daphne Koller
@daphneKoller
Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.
Je ne connais pas [même] le nombre de livres sur Abraham Lincoln. Dix mille, douze mille? J'ai vu divers chiffres. Il semble que chaque génération essaie toujours de se réconcilier avec Lincoln.
55
syllabes
32
mots
4
phrases
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneKoller
Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.
@margheritaMissoni
J'ai grandi au même endroit que ma mère, voyant les mêmes arbres que ma mère a vus quand elle était au travail; Les fleurs que j'ai cueillies étaient les fleurs que ma grand-mère a plantées. Nous avons différents styles; Je ne ferais pas les mêmes vêtements que ma maman ou ma grand-mère, mais nous avons le même goût.
@occupePhilipps
J'ai l'impression que c'est la dernière frontière: le poids avec les femmes. Je pense que tant de femmes, comme, même moi-même, je suis tellement méchante pour moi-même sur mon corps, ou je peux être jugé des autres pour leur corps. Je ne sais pas comment m'en remettre.
@dwightLMoody
Je crois fermement qu'un grand nombre de prières ne sont pas exaucées parce que nous ne sommes pas disposés à pardonner à quelqu'un.
@isabelleFuhrman
Je n'ai jamais laissé personne s'effondrer, y compris moi-même, à moins que ma mère n'approuve. Elle garde mes sourcils. Elle est comme la police des sourcils!
@zakkWylde
Je suis désolé pour ces enfants dans des groupes. Tout est tellement jetable de nos jours. Ces enfants n'ont même pas 15 minutes de gloire, c'est comme une minute et demie.
@markDvoretsky
Je pense qu'il n'est pas moins intéressant d'être entraîneur que de jouer soi-même. Je prends même plus de plaisir dans les succès du tournoi de mes gars que moi.
@andyCohen
J'ai écrit à la fin de la nuit ou parfois le matin. Parfois, c'étaient des entrées complètes, ou d'autres, je viens d'écrire des notes sur des choses qui se sont passées ce jour-là ou des pensées drôles que j'avais eues. Si j'avais une journée vraiment mouvementée, je prendrais le temps de tout écrire en détail. J'ai édité beaucoup de contenu une fois que tout a été terminé - il y en avait beaucoup trop, et je ne voulais ennuier personne. J'aime garder le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries] se déplaçant à un rythme rapide.
@christyTurlington
J'ai grandi catholique. Ma mère est originaire d'El Salvador, donc ma famille de son côté est catholique romaine. Mon père est protestant, et même s'il était spirituel, il n'était pas vraiment une personne à l'église. Je pense qu'il est assez courant que les familles soient élevées dans la religion de la mère.
@tinaFey
J'ai grandi dans une famille de républicains. Et quand j'avais 18 ans et que je m'inscris pour voter, la seule instruction de ma mère était «Vous allez juste et tirez le grand levier républicain». C'est mon bienvenue à l'âge adulte. Elle dit: «Non, ne le lisez même pas. Tirez simplement le levier républicain.
@noraRoberts
Je me retrouve fasciné par un homme qui admet avoir apprécié les contes de fées et utilise le mot "impincié" - manque à peine un battement tout en se livrant à une brève fantaisie de filles sur les filles. Tu es un homme de couches, Ford. "Moi et Shrek, nous sommes des oignons.
@davidSGoyer
J'ai grandi en lisant des bandes dessinées, des livres de pâte, du mystère et de la science-fiction et de la fantaisie. Je suis un geek; Je ne fais pas de prétentions autrement. C'est ce dont j'aime écrire. J'aime créer des mondes.
@wyntonMarsalis
J'obtiens tellement d'avoir l'occasion d'interfacer avec les plus jeunes et de leur apporter des informations et de représenter notre culture et notre mode de vie. Le sentiment et la chaleur et l'amour, c'est incroyable. Le type d'échange qui se déroule entre les étudiants et les enseignants ou la visite de personnes qui font des master classes, et pas seulement lorsqu'ils sont musiciens. Même les cours généraux, lorsque les étudiants ne sont pas nécessairement des musiciens.
@geoffJohns
Je ne sais pas qui a fait la première blague d'Aquaman. Je suis sûr que c'était des lecteurs de bandes dessinées; Peut-être que nous l'avons tous fait. Mais c'est l'idée que l'histoire perpétuée d'Aquaman est qu'il n'a que des pouvoirs dans l'eau, et il parle au poisson. Je pense que c'est l'idée de lui au milieu d'une ville n'a tout simplement pas beaucoup de sens pour les gens. C'est juste le personnage lui-même.
@blakeLively
Je mange des cupcakes et je ne m'entraîne pas! Mais si vous me demandez dans 10 ans, je vais regretter d'avoir répondu de cette façon maintenant. Je ne bois même pas d'eau, je suis terrible! J'ai 24 ans maintenant, donc je suppose que j'ai été très, très chanceux que cela ne montre pas que j'aime manger. Je devrais probablement commencer à m'entraîner, je suppose.
@teriHatcher
Je ne veux pas être seul toute ma vie. C'est beaucoup plus amusant de partager ce que vous avez que de l'avoir pour vous-même. Et ce n'est pas comme si je n'avais pas d'amour dans ma vie. J'ai beaucoup d'amis qui m'aiment et que j'aime.
@chrissyTeigen
Je fais une cuisine nerveuse pour nos barbecues de petite fête à la maison. Je suis très peu sûr de ma cuisine. J'ai tendance à jeter des choses que j'ai peur de servir, même si elles pourraient être formidables.
@andreDubusIii
Je pense que les écrivains pensent avec leur nez au sol, et les trucs sombres me vient davantage, même si je suis vraiment en quelque sorte un gars optimiste. C'est une descente honnête dans l'obscurité. Et vous ne pouvez pas avoir la joie sans le chagrin - c'est pourquoi nous écoutons le «Requiem» de Mozart.
@peterCarey
J'ai obtenu un emploi dans la publicité. Donc, même si j'écrivais, je me soutenais toujours. C'est la chose qui importait pour mon père, qui était absolument une créature de la Grande Dépression.
@johnGrant
J'ai l'impression que, dans les tsars, par exemple, j'avais peur. Je ne pouvais pas m'exprimer. Je n'avais pas de connexion avec moi-même. C'est l'une des énormes raisons pour lesquelles c'était une existence si difficile. J'en ai mis beaucoup sur moi. Je ne pouvais pas accéder à moi-même. Je ne pouvais pas me regarder, car j'avais trop honte.
@mustafaAli
Je me sens à l'aise dans les airs, moi en tant que personne. Je me sens très en contrôle de mon corps. Vous pouvez me jeter sous l'angle le plus étrange. Je sais juste où je suis. Je ne sais même pas comment l'expliquer.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@ronChernow
Je trouve que lorsque je tombe sur quelque chose que je pense être une révélation historique, j'ai le genre de ruée vers l'adrénaline que j'imagine qu'un joueur obtient à Las Vegas quand il frappe le jackpot. C'est encore extrêmement excitant pour moi, et je pense que tous mes pairs de l'entreprise ressentent la même chose.
@pankajMishra
Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@davidShrigley
Je n'aime pas moi-même la théorisation de mon travail, mais cela ne veut pas dire que je n'ai aucun intérêt en théorie. D'autres personnes sont libres de dire ce qu'elles veulent de mon travail.
@chaseElliott
Je ne sais pas comment les gens me voient. À la fin de la journée, je vais essayer d'être moi et faire ce que je pense être juste, et même si les gens voient cela, ils ont droit à cela. Je ne vais pas perdre de sommeil dessus, peu importe.
@dannyPino
J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.
@martinHeidegger
L'homme est "l'abri" dont l'Être aurait lui-même besoin pour échapper à la détresse.
@borns
J'ai l'impression que je ne joue jamais dans les mêmes lieux de taille dans les deux ou trois spectacles. Cela me maintient et que le groupe s'adapte d'une manière. Cela nous maintient sur nos orteils simplement parce que vous ne vous habituez pas à une taille et à une énergie. Il est bon de le changer.