Sara Quin
@saraQuin
Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point il est stressant d'expliquer ce qui se passe dans votre tête lorsque vous ne le comprenez même pas vous-même.
La croyance est profanée lorsqu'elle est donnée à des déclarations non éprouvées et incontestées pour le réconfort et le plaisir privé du croyant. . . Il est toujours faux, partout, et pour tout le monde, de croire quoi que ce soit sur des preuves insuffisantes.
78
syllabes
45
mots
4
phrases
201
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraQuin
Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point il est stressant d'expliquer ce qui se passe dans votre tête lorsque vous ne le comprenez même pas vous-même.
@anaKasparian
Je ne sais pas à quel point une personne peut être humble tout en jetant régulièrement des déclarations comme «Moi, Donald Trump, je suis un politicien totalement doué», ou «je suis, comme, une personne intelligente».
@novakDjokovic
Je ne pense pas qu'il y ait eu suffisamment de communication entre les joueurs et les tournois. Dans un sens, c'est tout autant la faute des joueurs. Les joueurs se parlent entre eux et dans les vestiaires des choses qui peuvent être améliorées, puis lorsque le moment vient de parler et de vraiment faire quelque chose, ils s'arrêtent.
@jimmyButler
Je n'aime pas la phrase «Face de la franchise». Je veux juste en faire partie. Je pense que nous avons une très bonne équipe. Lorsque nous commençons à gagner des matchs, cela a l'air beaucoup mieux.
@larsMikkelsen
Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez fait lorsque vous êtes allé devant la caméra. Et puis soudain je l'ai juste compris. Lorsque vous êtes dans une pièce, vous portez l'histoire, mais vous n'avez pas à le faire dans le film.
@philippMeyer
Je ne savais pas grand-chose au Texas lorsque j'y ai déménagé pour les études supérieures. Au cours de mon premier ou du deuxième semestre, j'ai suivi un cours dans la vie et la littérature du Sud-Ouest, et c'est là que j'ai entendu parler de ces événements le long de la frontière en 1915-1918, ce que les Anglos ont appelé les guerres de bandit.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@nedVizzini
Je ne voulais pas me réveiller. Je passais un bien meilleur moment de sommeil. Et c'est vraiment triste. C'était presque comme un cauchemar inversé, comme lorsque vous vous réveillez d'un cauchemar, vous êtes tellement soulagé. Je me suis réveillé dans un cauchemar.
@normanMailer
Je ne fais pas confiance aux compliments. Je les ai depuis des années. Parfois je les mérite, parfois je ne l'ai pas fait. Mais généralement, lorsque les gens vous font des compliments, il y a l'une des deux choses qui ne vont pas avec eux. Soit ils sont faux, soit ce qui est pire, c'est qu'ils sont sincères. Ils signifient vraiment le compliment. Et puis ils vous offrent leur loyauté. Et je suis un peu avare ... eh bien, je ne veux pas nécessairement redonner toute cette loyauté. Donc, de toute façon, ignorons les compliments.
@jessicaHagedorn
Je ne sais pas quels problèmes concernant l'identité ont aidé la fiction contemporaine à évoluer vers ce qu'elle est maintenant. Tout ce que je sais, c'est que la gamme de voix qui sont entendues et publiées est beaucoup plus diversifiée que lorsque je montais.
@eminem
Je ne sais pas si je me sens totalement bien avec un disque quand je le publie. Avec tous les disques que j'ai publiés, quelqu'un a littéralement pu le faire en train de me le faire parce que lorsque j'écoute ma propre musique, j'entends juste des défauts.
@hillaryClinton
Je crois que l'Amérique prospère lorsque la classe moyenne prospère.
@deadmau5
Je fais ce genre de chose où, même pour mes propres spectacles, j'aime fournir ma propre empreinte digitale de créativité. Pas seulement des idées, des choses techniques: offrir des données de modèle, créer des visuels pour ma scène moi-même, des rendements de baby-sitting, l'apprentissage de cette technologie au fur et à mesure. C'est ce qui me fait me sentir comme un artiste.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite, tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro.
@cSLewis
Je ne peux pas comprendre comment un homme peut apparaître sur papier prétendant ne croire que tout ce qu'il suppose lorsqu'il met l'excédent. Je pense que c'est une forme de prostitution.
@benjaminDisraeli
Le secret du succès est d'être prêt lorsque votre opportunité se présente.
@loriFoster
Je n'ai pas besoin d'inspirer l'eau. Mes histoires m'inspirent, pas l'emplacement de l'endroit où je suis garé. Et bonne chose, depuis que j'ai dû terminer des livres dans les aéroports, dans le VR que nous avions, le Lake House, en vacances, à la maison, dans la cuisine lorsque mon PC de bureau était sur le Fritz.
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@dawnaMarkova
Je ne pense pas que quiconque ait une joie. Au contraire, nous le cultivons en recherchant la précision des petites choses, les miracles ordinaires, qui renforcent nos cœurs afin que nous puissions les garder ouverts à ce qui est difficile: le plaisir de prendre une douche ou une marche lente qui n'a pas de destination, en touchant quelque chose doux, en remarquant le petit oiseau noir qui chante tous les matins du haut du grand vieux pin ... J'ai besoin de donner mon attention aux choses simples qui me font plaisir avec la même ferveur que je lui ai donnée Les choses complexes avec lesquelles je me rends fou.
@keanuReeves
Mais, vous savez, c'est toujours un frein pour vous faire prendre en photo lorsque vous mangez un sandwich. C'est un Downer.
@augustenBurroughs
Je suis venu à penser que Dieu était peut-être en quoi vous croyiez parce que vous aviez besoin de sentir que vous n'étiez pas seul. Peut-être que Dieu était simplement cette partie de vous qui était toujours là et toujours forte, même lorsque vous ne l'étais pas.
@camilaCabello
Je pense vraiment qu'être une jeune fille, il y a un moment où - comme lorsque vous êtes au collège ou lorsque vous commencez à aimer les garçons - vous ne vous sentez pas vraiment à l'aise. Vous vous souvenez de cette époque où vous avez eu vos règles pour la première fois, ou quand vos seins ont commencé à entrer, que vous vous disiez: "C'est bizarre." Vous devez devenir en vous.
@davidZucker
Je ne sais plus si je voudrais faire ça, car vous rirez toujours sur les campus universitaires. Donc, lorsque le film joue devant un public de la ville, vous avez probablement coupé trop librement.
@jonathanKellerman
Je ne pratique pas, mais je suis toujours officiellement en pédiatrie. Je reste en contact avec les revues et j'ai une très bonne banque de données d'informations médicales et il y a une chose clé pour un écrivain sachant où aller. Je sais où aller pour obtenir les informations dont j'ai besoin.
@coryMonteith
Je n'avais aucune définition de soi. Je ne me suis jamais installé, alors j'ai commencé à faire semblant d'être d'autres personnes. Je trouverais des gens que je pensais cool et je m'habillais comment ils s'habillaient, parlent comment ils ont parlé, faisaient tout ce qu'ils étaient. Cela a conduit à une période de drogue et d'ancrage. Lorsque sa famille lui a donné un ultimatum pour se nettoyer ou qu'ils le signaleraient à la police, Corey a dit: "J'ai fini de me battre moi-même. J'ai finalement dit:" Je vais commencer à regarder ma vie et à comprendre pourquoi je suis Ce faisant.
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer de la batterie à trois, puis au piano à cinq ans, puis à la clarinette. Mais ce n'est que lorsque j'ai ramassé un saxophone âgé de 13 ans que j'ai vraiment eu au sérieux la musique.
@bradWillis
Je ne pense pas que je puisse mettre mon doigt exactement lorsque la rémission s'est produite, car à ce moment-là, j'ai quitté la médecine occidentale et je n'ai jamais regardé en arrière. Je me suis pratiqué tous les jours pendant dix à douze heures par jour - études spirituelles, méditation, pranayama, postures de yoga, études ayurvédiques, nettoyages profonds, profonds, puissants et jeûne.
@lindaRonstadt
Je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas chanter - tout ce que je savais, c'était que c'était musclé ou mécanique. Puis, lorsque j'ai été diagnostiqué avec Parkinson, on m'a finalement donné la raison. Je comprends maintenant que personne ne peut chanter avec la maladie de Parkinson. Peu importe à quel point vous essayez. Et dans mon cas, je ne peux pas chanter de note.
@joeLhota
Je crains Dieu, mais je vais aussi vous dire que lorsqu'un médecin vous diagnostique et que le mot «cancer» sort de sa bouche, à ce moment-là, cela change votre vie et vous craignez moins et cela m'a aussi permis d'être Beaucoup plus ouvert en tant que personne. Cela m'a changé.
@tatyanaTolstay
Je ne veux pas faire face à de grands thèmes grands dans mes histoires; L'art n'a rien à voir avec les thèmes. Lorsque vous traitez avec des thèmes, vous ne créez pas; Vous donnez des conférences.