Rory Kinnear
@roryKinnear
Parfois, je me demande ce qui se serait passé si je n'étais pas devenu acteur. Si peut-être que je suis resté à l'université et à devenir universitaire.
Il y a tellement de choses, cela aurait pu être un examen très critique de ce qui s'est passé, et vraiment la vie émotionnelle des personnes impliquées en quelque sorte porter les personnages.
59
syllabes
33
mots
1
phrase
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roryKinnear
Parfois, je me demande ce qui se serait passé si je n'étais pas devenu acteur. Si peut-être que je suis resté à l'université et à devenir universitaire.
@hilaryDuff
C'était en mouvement, mais tellement absurde que j'ai presque ri à haute voix. J'ai imaginé une nouvelle ligne de cartes Hallmark: "Merci de ne pas avoir tué mon petit ami, même si cela risque de vous tuer.
@lzGranderson
On dit que le courage n'est pas l'absence de peur mais le courage de faire face à la peur. Et tant que l'homophobie continue d'être un élément accepté de la culture des vestiaires et du langage homophobe Un outil de motivation de l'entraîneur, nous ne pouvons jamais rejeter le courage qu'il faut pour un athlète à tout niveau pour être ouvertement gay. Bobby Blair n'est peut-être pas un nom familier, mais son voyage d'athlète collégial effrayé pour autoriser l'avocat - est celui qui a une leçon importante pour quiconque croit au pouvoir unificateur du sport.
@humphreyBogart
La seule chose pour laquelle l'argent est bon est d'acheter votre liberté.
@sallyField
En réalité, les gens sont des gens. L'âge fait une chose étrange à votre corps à l'extérieur. Cela fait tomber votre visage et des choses étranges se produisent partout. Mais à l'intérieur, vous êtes la même personne que vous avez toujours été.
@davidIgnace
Je pense que les républicains se méfèrent tellement Barack Obama, que si Barack Obama dit que Poutine est terrible, ce seront des républicains qui prendront de l'autre côté.
@alanWatts
Ce que nous avons oublié, c'est que les pensées et les mots sont des conventions, et qu'il est fatal de prendre des conventions trop au sérieux. Une convention est une commodité sociale, comme, par exemple, de l'argent ... mais il est absurde de prendre de l'argent trop au sérieux, de le confondre avec de la vraie richesse ... de la même manière, les pensées, les idées et les mots sont des "pièces" pour de vraies choses.
@rolandBarthes
Le geste de l'étreinte amoureuse semble réaliser, pendant un certain temps, le rêve du sujet de l'union totale avec l'être aimé: le désir de consommation avec l'autre.
@milanKundra
Graphomanie (une manie pour écrire des livres) prend inévitablement des proportions épidémiques lorsqu'une société se développe au point de créer trois conditions de base: - (1) un niveau élevé de bien-être général qui permet aux gens de se consacrer à des activités inutiles (2) A degré élevé d'atomisation sociale et, par conséquent, un isolement général des individus; (3) L'absence de changements sociaux dramatiques dans la vie interne du pays.
@minnieDriver
Quiconque a cette volonté étrange pour devenir acteur a probablement une volonté étrange pour faire beaucoup d'autres choses créatives - écrire, jouer de la musique, peindre, cuisiner.
@walterLippmann
Car en l'absence de débat, un énoncé illimité conduit à la dégradation de l'opinion. Par une sorte de loi de Greshams, le plus rationnel est surmonté par les moins rationnels, et les opinions qui prévaudront seront celles qui sont détenues les plus ardemment par ceux qui ont la volonté la plus passionnée. Pour cette raison, la liberté de parler ne peut jamais être maintenue simplement en s'opposant à une interférence avec la liberté de la presse, de l'impression, de la radiodiffusion, de l'écran. Il ne peut être maintenu que par la promotion du débat.
@notreGarcia
La réalité solitaire de la vérité - que la personne la plus importante de votre vie a soudainement cessé d'exister. Ce qui, par une mauvaise journée, signifiait peut-être qu'elle n'avait jamais existé du tout. Et lors d'une bonne journée, il y avait l'autre peur. Que même si vous étiez à cent pour cent sûr qu'elle avait été là, peut-être que vous étiez le seul à vous soucier ou à vous souvenir.
@frederickLenz
Les êtres trompés pensent que s'ils se lancent dans une bataille avec un maître zen ou avec un Don Juan, cela va améliorer leur vie s'ils gagnent. Vous ne pouvez jamais prendre le pouvoir de quelqu'un d'autre que vous ne pouvez prendre la lumière du soleil.
@susanCain
Il n'y a aucune corrélation entre être le meilleur locuteur et avoir les meilleures idées.
@sarahWaters
Je savais que je serais toujours un universitaire de second ordre, et je me suis dit: «Eh bien, je préfère être un romancier de second ordre ou même un roman de troisième ordre».
@daleCarnegie
Tout le monde devrait avoir un intérêt ou un passe-temps profond pour enrichir son esprit, ajouter un zeste à la vie, et peut-être, selon ce qu'il est, entraîner un service à son pays.
@williamLaud
Le Seigneur reçoit mon âme, et a pitié de moi, et bénisse ce royaume avec la paix et la charité, afin qu'il n'y ait peut-être pas cet épanchement de sang chrétien parmi eux.
@belPowley
J'étais assez académique, assez geek quand j'étais enfant. J'étais plus intéressé à aller à l'école que de devenir une star de cinéma ou quelque chose comme ça.
@thomasLewis
Je ne crois pas en Dieu pour la même raison que la plupart des gens ne croient pas à Apollo ou à Zeus. ... Dieu n'est que la manière des êtres humains de personnifier un univers autrement complètement naturel.
@twylaTharp
Vous vous demandez peut-être lequel est venu en premier: la compétence ou le travail acharné. Mais c'est un point discutable. Le Master Zen nettoie son propre studio. Alors, vous.
@gregSaunier
J'ai des amis d'enfance qui travaillent pour des fondations à but non lucratif, ou qui se présentent au Sénat de l'État et font des choses qui combattent le mal dans ce monde. Et qu'est-ce que je fais? Je frappe de la batterie dans un groupe de rock. J'essaie de me dire qu'en faisant cela, je combat le mal - ce qui est complètement absurde. La musique n'est pas équipée en aucune façon pour lutter contre quoi que ce soit. À part, je suppose, cela pourrait lutter contre le silence.
@mitchelMusso
J'ai grandi dans l'industrie, donc tout ce truc de divertissement est mon monde. Si je devais le quitter, je serais peut-être un pilote de voiture de course. Ce serait génial.
@veruschkaVonLehndorff
Il n'a pas été difficile de vieillir, car je crois que si vous avez quelque chose en quoi vous croyez, cela vous gardera bien plus que la chirurgie plastique ou le Botox.
@blaisePascal
Le cœur a son ordre, l'esprit a le sien, qui utilise des principes et des démonstrations. Le cœur en a un autre. Nous ne prouvons pas que nous devons être aimés en partant pour les causes de l'amour; Ce serait absurde.
@maxBrooks
Avant que je ne sois un nerd zombie, avant d'être un nerd de science-fiction, je suis un nerd de l'histoire.
@janeGoldman
Les adolescents viennent à des choses fraîches et peuvent vraiment nous apprendre énormément.
@emilyGiffin
Lorsque vous êtes dans une relation, vous savez que cela pourrait se terminer. Vous pourriez vous séparer, trouver quelqu'un d'autre, simplement tomber amoureux. Mais une amitié n'est pas un jeu à somme nulle, et en tant que tel, vous supposez qu'il durera pour toujours, en particulier une vieille amitié. Vous prenez sa permanence pour les grasses, ce qui pourrait être la chose même si chère à ce sujet.
@bryanAdams
J'ai un bébé téméraire, vous met à votre place. La prochaine fois, réorganisez peut-être votre visage.
@billGates
Nous pouvons donc simuler les tremblements de terre de Richter-10. Nous simulons des vagues de 70 pieds dans ces choses. Très cool. Nous disons essentiellement qu'aucun humain ne devrait jamais être obligé de faire quoi que ce soit, car si vous jugez de Chernobyl et Fukushima, l'élément humain n'est pas de votre côté.
@eugeneFama
Si vous retournez à la fin des années 50, il n'y avait vraiment rien appelé «financement académique». Eh bien, il y avait quelque chose qui était enseigné dans les écoles de commerce comme financement, mais cela n'avait vraiment pas de fondements de recherche solides.