Jet Thayil
@jetThayil
Je n'ai fait que l'écrire, un mot après l'autre, commençant et finissant par le même, Bombay.
Graphomanie (une manie pour écrire des livres) prend inévitablement des proportions épidémiques lorsqu'une société se développe au point de créer trois conditions de base: - (1) un niveau élevé de bien-être général qui permet aux gens de se consacrer à des activités inutiles (2) A degré élevé d'atomisation sociale et, par conséquent, un isolement général des individus; (3) L'absence de changements sociaux dramatiques dans la vie interne du pays.
138
syllabes
69
mots
1
phrase
339
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetThayil
Je n'ai fait que l'écrire, un mot après l'autre, commençant et finissant par le même, Bombay.
@wesCraven
Ce n'est pas un endroit facile à être - pour écrire un film d'horreur. Vous descendez les escaliers de l'obscurité pour trouver ces personnages. Ce n'est pas un endroit que quiconque peut aller, et parfois ce n'est pas un endroit où vous voulez aller.
@bertrandRussell
L'éducation, qui a d'abord été rendue universelle afin que tout soit en mesure de lire et d'écrire, s'est avéré capable de servir d'autres fins. En inculquant un non-sens, il unifie les populations et génère l'enthousiasme collectif.
@karenMarieMoning
Tu me faisais des questions sur moi aujourd'hui, essayant de pénétrer dans ma tête. Vous avez demandé si je croyais en Dieu. Je vous ai dit bien sûr que je le fais - j'ai toujours eu un fort sentiment de moi. Votre maison est calme maintenant, vous dormez à l'étage et je suis seul avec ce livre idiot explosé qui prétend compenser la somme de ma vie, et le fait est peut-être que je le fais. Mais peut-être, Ka-Lyrra, ton Dieu ne croit pas en moi. - de l'édition noire (grandement révisée) du livre O'Callaghan du sin Siriche du
@andrewSeanGreer
Il est difficile de dire si j'avais un bloc d'écrivain parce qu'il me semble que c'est quand rien ne vient, mais, vous savez, chaque jour, vous regardez cet écran d'ordinateur, et je pense: `` Cela ne se produira jamais aujourd'hui. Comment puis-je écrire trois pages? Et les heures passent, et ils ne sont pas apparus, puis à la toute fin, cela arrive toujours, donc c'est la volonté.
@stephenColbert
Vous devriez passer plus de temps avec vos familles; Écrivez ce roman que vous avez toujours voulu écrire. Vous savez, celui du journaliste intrépide qui résiste à l'administration. Vous savez - fiction.
@aliceMattison
Je ne pense pas qu'une personne blanche puisse écrire avec précision et de manière convaincante ce que les Noirs vivent de l'oppression.
@chathPiersath
Je développe également mon propre récit, parce que je suis le fils d'une veuve. Et donc, tout en travaillant avec des femmes et en rassemblant leurs histoires orales, je prends du recul pour faire mon propre livre d'art et mon travail visuel.
@benShapiro
Attendez, Wikipedia ne fonctionne pas? Pourquoi quelqu'un n'a-t-il pas inventé une version papier de celui-ci? Un ensemble de livres s'est organisé par ordre alphabétique par sujet?
@chrisThile
Il est très difficile de faire de grands gestes romantiques sur une mandoline, et il y a des moments, en particulier lorsque vous jouez à Bach, que vous aspirez à un peu plus de maintien. Mais pour le meilleur ou pour le pire, c'est ma voix, et le compromis est livré avec une intimité accrue. C'est comme si vous vous rapprochiez du public: "C'mere, j'ai quelque chose à vous dire."
@irvineWelsh
Je peux me voir vouloir écrire un roman historique - vous n'avez pas à vous soucier des références à la télé-réalité ou à la musique pop, vous pouvez simplement continuer les bases de l'histoire et du caractère.
@tedRall
Si je devais classer mes compétences, j'ai un long chemin à parcourir avant de pouvoir écrire un bon roman graphique.
@dejanStojanovic
Est-il possible d'écrire un poème ou ces mots sont-ils juste des cris de hors-la-loi exilés dans le désert?
@robertAntonWilson
Guerrilla ontologie La technique de base de tous mes livres. L'ontologie est l'étude de l'être; L'approche de guérilla consiste à mélanger les éléments de chaque livre que le lecteur doit décider de chaque page «Quelle part de cela est réelle et combien est une mise en place?
@raymondChandler
Tout homme qui peut écrire une page de prose vivante ajoute quelque chose à notre vie, et l'homme qui le peut, comme moi, est sûrement le dernier à en vouloir à quelqu'un qui peut le faire encore mieux. Un artiste ne peut pas nier l'art, et il ne le voudrait pas non plus. Un amant ne peut pas nier l'amour.
@wallaceStegner
Les jeunes écrivains devraient être encouragés à écrire et découragés de penser qu'ils sont des écrivains. S'ils arrivent à l'université avec des ambitions littéraires, on doit leur dire que tout ce qu'ils ont fait depuis que leurs poèmes de première enfance, imprimés dans le journal de l'école, se préparaient à entrer dans un apprentissage long et long.
@andrewSeanGreer
Il est difficile de dire si j'avais un bloc d'écrivain parce qu'il me semble que c'est quand rien ne vient, mais, vous savez, chaque jour, vous regardez cet écran d'ordinateur, et je pense: `` Cela ne se produira jamais aujourd'hui. Comment puis-je écrire trois pages? Et les heures passent, et ils ne sont pas apparus, puis à la toute fin, cela arrive toujours, donc c'est la volonté.
@yunho
J'ai tendance à devenir beaucoup solitaire. C'est probablement pourquoi j'essaie d'écrire sur différentes choses quand je suis seul. Je pense que c'est le bon moment pour s'organiser de diverses manières et je devrais souvent essayer quelque chose de nouveau avec patience.
@maxLucado
C'est une histoire si unique. Le livre de Joshua dans la Bible n'a pas toujours été mon livre préféré, au fait. Il y a seulement il y a quelques-uns, je me suis rendu compte que ce livre couvre une période de sept ans dans l'histoire de l'ancien Israël dans lequel ils sont littéralement invaincus. Ils ont eu un revers, mais en dehors de cela, ils ont battu plus de 30 rois. Ils ont repris la terre promise. Ils ont fait ce que leurs ancêtres ont dit qu'ils ne pouvaient pas.
@terryBradshaw
Je suis un gros gars de carte. Je joue à Rook, Liverpool Rummm - j'adore ça. Je joue à Pac-Man, Shoot Pool.
@jamaicaKincaid
Ce que je veux vraiment écrire, c'est l'injustice et la justice, et les différentes façons dont les êtres humains organisent les deux.
@nicholasSparks
Les livres et les films m'inspirent, mais je fais de mon mieux pour garder mes histoires aussi originales que possible.
@diabloCody
Bien sûr, les strip-teaseuses prennent également des problèmes pour ne pas paraître trop innocents, vaillants ou enclins à livres livresque. (En opposition directe avec le mandat de Swayze de 1987, tout le monde met bébé dans un putain de coin.)
@paulLynch
Bien que je lise presque tous mes journaux en ligne, je ne suis pas un grand fan des livres électroniques parce que j'aime voir ce que j'ai lu et je m'en souviens. Les livres sont un moyen de rendre la mémoire physique.
@richardGrossman
Je suis vraiment un étranger dans le monde de la poésie. Quand j'ai commencé à écrire, j'essayais d'éloigner mes poèmes des lignes modernistes.
@lynnCoady
C'est le genre de crise typique de la mi-vie, où vous vous arrêtez et vous vous demandez: «Dois-je retourner à l'université et obtenir un diplôme en droit? J'ai en quelque sorte regardé autour de moi et j'ai pensé: «Quel genre d'idiot suis-je que je viens de passer les 10 dernières années à écrire des romans? Financièrement, je suis à peu près là où j'étais à 28 ans.
@paulStamets
Maitake peut atteindre des tailles de forte, parfois jusqu'à 50 livres par spécimen! La Maitake massive peut se former chaque année à partir de racines d'arbres dendritiques mourantes pendant de nombreuses années, voire des décennies.
@isabelAllende
Vous écrivez un livre et c'est comme mettre un message dans une bouteille et le jeter dans l'océan. Vous ne savez pas si cela atteindra jamais des rives. Et là, vous voyez, parfois ça tombe entre les mains de la bonne personne.
@henryWardBeecher
Un livre est un jardin; Un livre est un verger ; Un livre est un entrepôt; Un livre est une fête. C'est de la compagnie d'ailleurs; c'est un conseiller; c'est une multitude de conseillers.
@gailCarsonLevine
Mon préféré de mes livres est Dave la nuit, car il est vaguement basé sur l'enfance de mon père dans un orphelinat.