David Nabarro
@davidNabarro
Il y a une chance que nous puissions avoir au moins autant de personnes qui meurent de maladies transmissibles que nous avons mourant du tsunami.
Je ne pense pas qu'une personne blanche puisse écrire avec précision et de manière convaincante ce que les Noirs vivent de l'oppression.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidNabarro
Il y a une chance que nous puissions avoir au moins autant de personnes qui meurent de maladies transmissibles que nous avons mourant du tsunami.
@lesleySharp
Parce que je pense que vos vingt ans sont vraiment difficiles, n'est-ce pas?
@samKean
Avant le projet du génome humain, la plupart des scientifiques supposaient, sur la base de nos cerveaux et comportements complexes, que les humains doivent avoir environ 100 000 gènes; Certaines estimations ont atteint 150 000 personnes.
@zachBraff
Ils ont mis tout cet argent dans ces énormes films, puis personne ne va les voir. Ce genre de spectacles qu'ils sont déconnectés. Ensuite, tout le monde en ville passe sur mon petit film et ça se passe vraiment bien.
@pulkitSamrat
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'irréal en ce qui concerne la romance à l'écran. C'est juste un peu plus glorifiant. Mais tout ce que vous ressentez dans la vraie vie de l'amour, c'est exactement ce que nous essayons de montrer sur l'écran argenté également.
@sianClifford
Je pense que les coupes de cheveux changent complètement les gens.
@kunalKhemu
J'ai été un enfant drôle en grandissant mais tout le monde pensait que j'étais une personne sérieuse. Je pense que cela a à voir avec le choix de mes films tels que «Zakhm», «Kalyug» et «Traffic Signal».
@lyndaBarry
Je pense aux images comme un système immunitaire et un système de transit.
@robManfred
Je pense que c'est une science inexacte, mais l'astuce est la suivante: ne pas quitter quoi que ce soit trop tôt. Tout cela prend du temps. C'est un investissement.
@rumi
Lorsque vous voyez quelqu'un se plaindre de tel ou d'une telle personne qui de la mauvaise nature et du mauvais caractère, sachez que le plaignant est de mauvaise humeur, car il parle mal de cette personne de mauvaise humeur, car lui seul est un bon caractère qui est tranquille vers les mauvais caractère et mal naturels.
@davidJLieberman
Lorsque quelqu'un refuse de vous écouter ou d'autres, il y a une source ou une entité qu'il écoutera: appelez-la Dieu, l'univers, une puissance supérieure, la loi karmique, peu importe. En tout cas, s'il sent que l'univers essaie de lui dire quelque chose, alors il peut écouter. Il ne vous écoutera ni personne d'autre, mais l'univers, c'est une autre histoire.
@karenTumulty
Je pense que Donald Trump, combien de fois pendant la campagne nous a-t-il dit que son plan de lutte contre la politique étrangère était d'être imprévisible? Eh bien, nous l'avons.
@mia
Il y a un peu d'espoir qu'une chanson puisse concerner n'importe quoi. Si vous voulez écrire une chanson sur quoi que ce soit, vous le pouvez, et vous n'avez pas à le mettre à travers le processus de la pop de pop ou cool ou générique ou ces types.
@tomGreen
Je pense que toute la comédie a vraiment des victimes. Même si ce n'est pas une victime qui apparaît à la caméra, il y a généralement une victime. Si c'est une comédie politique, si vous parlez du président ou de qui que ce soit, il y a une victime là-bas.
@seanWaltman
Je ne sais pas si je peux m'appeler sous-estimé. Peut-être que certaines personnes peuvent me surestimer. Qui sait?
@davidNabarro
Il y a une chance que nous puissions avoir au moins autant de personnes qui meurent de maladies transmissibles que nous avons mourant du tsunami.
@sophieRundle
Je pense que, dans une comédie, il est facile de jouer aux gens comme très bidimensionnel. Mais ce qui est agréable à regarder, c'est de voir une personne plus complète.
@karenMarieMoning
Je n'ai jamais pensé qu'il pourrait y en avoir un comme toi là-bas. Impossible, non formé. Incroyable. Vous n'avez aucune idée de ce que vous êtes, n'est-ce pas? "Fou?
@mikePatton
Je suis un peu fatigué de parcourir le monde, blasé que cela puisse paraître.
@victorValdes
Je suis une personne très difficile avec laquelle travailler et vivre avec. Ma femme mérite le plus grand des trophées.
@simonCowell
L'amour que j'ai pour mes ex-petites amies sera toujours là, donc je pense que c'est le véritable amour.
@hornwoggle
D'une manière générale, je pense que voyager avec Kofi Kingston et Curt Hawkins devraient être quelques-uns des meilleurs moments que j'ai eu. Ces deux-là sont mes deux meilleurs amis que j'aurai jamais en lutte.
@suzanneCollins
Alors Haymitch, que pensez-vous des jeux ont cent pour cent de concurrents de plus que d'habitude? » demande Caesar. Haymitch hausse les épaules. "Je ne vois pas que cela fait autant de différence. Ils seront toujours à cent pour cent aussi stupides que d'habitude, donc je pense que mes chances seront à peu près les mêmes.
@peterFarrelly
Je pense que la comédie au cours des 5 à 7 dernières années est aussi bonne que jamais en Amérique. Je l'aime quand les gens le poussent. Vous passez par des périodes où les gens n'ont pas repoussé les limites. Plus vous le poussez, plus vous obtenez plus drôle.
@stCatherineDeSienne
La pénitence pour être sûre doit être utilisée comme un outil, dans les temps et les endroits dus, comme cela peut l'être. Si la chair, étant trop forte, donne un coup de pied contre l'esprit, la pénitence prend la tige de la discipline, et vite, et le cilice de nombreux bourgeons et de puissantes vigilles; et place suffisamment de fardeaux sur la chair, afin qu'il soit plus modéré. Mais si le corps est faible, tombé dans la maladie, la règle de discrétion n'approuve pas une telle méthode.
@tomGreen
Tout le monde s'inspire de différentes choses. J'ai grandi en voulant monter dans la rue avec une caméra vidéo parce que j'aimais regarder David Letterman crier du neuvième étage du Rockefeller Center avec un mégaphone chez les gens de la rue. Je pensais que c'était une émeute.
@suzyKassem
Mon père m'a appris que l'apprentissage est un processus sans fin et qu'il n'y a pas de limite à la quantité de connaissances qu'une personne peut contenir. Vous n'êtes jamais trop vieux pour apprendre quelque chose de nouveau, ou trop jeune pour trop en apprendre.
@jamesRoday
Je pense que ce que nous faisons est assez unique sur «psych» et nous devons simplement continuer à faire cela parce que c'est ce qui nous a amenés là où nous sommes.
@michaelKors
Je ne pense même pas à aller en Europe comme aller dans un autre pays maintenant.
@jacqueFresco
Le projet Vénus ne concerne pas les nouvelles villes ou la nouvelle architecture. C'est une façon de penser