Arthur Schopenhauer
@arthurSchopenhauer
Un pessimiste est un optimiste en pleine possession de ses moyens.
La première, que leurs prétentions à cette possession d'un art correctement appelé dans leur art de parler sont entièrement infondées; et le second, qu'ils sont impliqués dans une profonde erreur dans leur confusion du bien avec l'agréable.
74
syllabes
37
mots
1
phrase
189
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSchopenhauer
Un pessimiste est un optimiste en pleine possession de ses moyens.
@adamAnt
Je n'ai pas perdu ma virginité jusqu'à l'âge de 18 ans la première fois que c'était un cauchemar. Qui vous montre comment utiliser un préservatif?
@louReed
Je ne pense pas que je sois en mesure de m'appeler un artiste martial. Je suis étudiant aux arts martiaux.
@sigmundFreud
La civilisation a commencé la première fois qu'une personne en colère jette un mot au lieu d'un rocher.
@shelbyFoote
Shiloh est une bataille merveilleusement dramatique. Le chef d'un côté est tué, et l'autre passe à la gloire, et ce fut la première grande bataille. Cela a duré deux jours.
@belaLugosi
J'ai étudié à la Budapest Academy of Theatrical Arts pendant quatre ans et j'ai émergé avec un diplôme.
@peterHaggett
La géographie est l'art du mappable.
@louisKronenberger
Dans l'art, il y a des larmes qui se trouvent trop profondément pour réfléchir.
@jamesGray
J'ai commencé à voir le cinéma comme la combinaison parfaite de tant de formes d'art merveilleuses - peinture, photographie, musique, danse, théâtre.
@dwightDEisenhower
J'étais contre lui sur deux chefs d'accusation. Premièrement, les Japonais étaient prêts à se rendre, et il n'était pas nécessaire de les frapper avec cette chose horrible. Deuxièmement, je détestais voir notre pays être le premier à utiliser une telle arme.
@herbertASimon
Les prix Nobel commémorent la foi d'Alfred Nobel dans la contribution que la pensée humaine, dirigée vers la science et l'art, peut apporter au bien-être humain.
@grahamMoore
Quand j'ai commencé à écrire pour la première fois, et que personne ne me payait, afin de me sentir comme si j'avais un vrai travail, je sortais du lit, mettais une veste et la cravate tous les matins et je m'asseyais à mon bureau.
@suneRoseWagner
J'aime tout faire tôt le matin et la première partie de la journée.
@karlheinzStockhausen
Et je n'oublierai jamais la première fois où j'ai eu la possibilité de projeter du son tous les jours pendant six ou sept heures avec des appareils spéciaux qui ont été construits pour moi.
@miguelDeCervantes
De grandes attentes sont meilleures qu'une mauvaise possession.
@robertGlasper
Le jazz est comme un grand club secret. Les médias grand public ne y prêtent aucune attention, c'est comme 1% du marché de la musique - personne ne s'en soucie. Pourquoi? Parce que la majorité du jazz est ancienne.
@mikeRogers
Honda a ouvert sa première chaîne de montage à Lincoln en novembre 2001.
@karineJeanPierre
En 2005, on m'a demandé de gérer ma toute première campagne politique.
@nickiMinaj
Vous ne devriez jamais avoir peur de devenir une œuvre d'art. C'est exaltant.
@frederickBusch
Le bon art est une forme de prière. C'est une façon de dire ce qui n'est pas dit.
@jihae
J'aime épouser le concept de musique avec les nouvelles formes d'art médiatique.
@annAguirre
En 2007, j'ai vendu mon premier livre, «Grimspace». Il dit que c'est SF sur la colonne vertébrale. Je crois que c'est SF, bien qu'il soit certainement écrit différemment. J'écris à la première personne, présent, et le protagoniste est une femme avec les pensées, les sentiments et les désirs sexuels d'une femme.
@maxGreenfield
Mes parents ont été impliqués dans l'industrie du record, j'ai donc été exposé aux arts très tôt.
@vinDiesel
Je pratique les arts martiaux, plus comme une chose récréative, mais beaucoup de mes amis ont été des champions poids lourds dans le monde des arts martiaux mixtes.
@joannaScott
Il y a beaucoup d'écrivains, passés et présents, de Shakespeare à Henry James à Lydia Davis, qui testent les limites de la cohérence et mettent la pression sur les notions actuelles de méthodes narratives accessibles (et acceptables). Pour prospérer et changer et grandir, tout art a besoin de ce type de pression.
@elieWiesel
Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé.
@michaelGraziadei
Au collège, j'ai suivi un cours d'acteur comme blague. Cela ressemblait à quelque chose d'amusant et de facile à l'époque. J'avais initialement voulu aller à l'école d'art, mais j'ai abandonné tout cela parce que je ne voulais pas être un artiste affamé.
@kieferSutherland
Je suis un grand fan du rock and-roll canadien. Quand je grandissais, Rush est sorti avec un disque appelé Hemispheres, et j'ai dû écouter ce disque pendant deux ans d'affilée. Même quand je dormais, je l'avais. Donc, oui, chaque fois que j'entends une mélodie Rush, la première chose à laquelle je pense est Toronto.
@jesmynWard
Un grand problème engendre un grand art, je pense.
@kimYuna
Les Jeux olympiques de Vancouver ont été la première compétition où j'ai terminé les programmes courts et gratuits sans aucune erreur, et c'était en soi une énorme réussite.