Angie Everhart
@angieEverhart
J'étais à un concert U2 et quelqu'un m'a demandé si ma couleur de cheveux était réelle ... je me suis dit, si j'avais 1 $ pour chaque fois que quelqu'un me le demandait, je serais très riche.
Ma mère était très méfiante au début. Et maintenant, elle est à environ 180 degrés. Elle est, comme l'un de mes plus grands fans maintenant. Comme, elle viendra chez moi, et elle sera comme: 'OK, écoute. J'ai besoin de deux t-shirts de l'émission de comédie et de me donner trois DVD. Les voisins les demandent.
81
syllabes
55
mots
6
phrases
227
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angieEverhart
J'étais à un concert U2 et quelqu'un m'a demandé si ma couleur de cheveux était réelle ... je me suis dit, si j'avais 1 $ pour chaque fois que quelqu'un me le demandait, je serais très riche.
@anneMurray
Quand mon fils était à l'adolescence, il était un très beau batteur. On lui a demandé dans une interview s'il envisageait d'entrer dans l'entreprise. Et il a dit: "Pourquoi devrais-je jamais entrer dans l'entreprise qui m'a pris ma mère?"
@anitaShreve
J'ai passé de nombreuses heures sur la plage à collecter du verre de mer, et je me demande presque toujours, alors que je me penche pour ramasser un morceau de bouteille vert ou un éclat de blanc de meringue, quelle était l'histoire du verre. Qui l'a utilisé? Était-ce une bouteille de médicaments? Un peu de lanterne d'un navire? Est-ce que ce morceau de verre bouillonnant avec les morceaux carbonisés à l'intérieur d'un feu?
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@anthonyEdwards
Je viens de passer beaucoup de temps sur «euh» pendant huit ans. J'ai aussi commencé à travailler quand j'avais 16 ans, donc au moment où je suis parti «euh», j'avais 40 ans, j'avais cette expérience incroyable, ma femme avait cette grande entreprise, nous avions quatre enfants, c'était comme: «Allons-y à New York et vivre pendant un certain temps et faire cela la priorité.
@anneMurray
Quelle est la première chose dont je me souviens de l'Université du Nouveau-Brunswick? C'est facile. L'année avant, j'étais allé à Mount St. Vincent à Halifax, qui était une école de filles. Cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi. Mais à l'UNB, il y avait six ou sept hommes pour chaque femme, ce qui me convenait très bien.
@annieLeonard
Notre identité principale est devenue celle d'être des consommateurs - pas des mères, des enseignants ou des agriculteurs, mais des consommateurs. Nous faisons des achats, des achats et des achats.
@andyGriffith
Je suis fier d'être un sudiste. Je n'étais pas sur le point de laisser les Sudistes de mon émission être stupides ou Aw-shucks qui s'asseyent juste sur le porche et crachent dans la cour. Je n'étais pas sur le point de faire cela et je l'ai précisé depuis le début. J'étais en quelque sorte le gardien de la porte de ce genre de choses.
@angelDiMaria
Paris est une très belle ville. Ma famille s'est sentie très bien ici dès le premier jour où ils sont arrivés. Cela me facilite beaucoup la concentration sur le football.
@andyGriffith
J'ai chanté «une promenade plus proche avec toi» avec le chanteur de blues Brownie McGhee, ... Ensuite, il y a eu un spectacle où Carol Houston, une actrice sur «Matlock» a chanté »Il va bien avec mon âme» accompagné d'une chorale. Garçon, c'était puissant.
@anneMMulcahy
J'ai obtenu un diplôme de journalisme. J'ai commencé à faire du journalisme - j'ai effectué un stage dans le magazine «Cosmopolitan» dans les années 1970, ce qui n'était probablement pas le meilleur endroit pour moi, et j'ai passé six ou neuf mois en freelance. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas si bon dans ce domaine.
@annieBesant
Jérémie est un prophète des plus mélancoliques. Il gémit du début à la fin; Il est souvent enfantin, est rarement indécent, et bien que ce soit un blasphème de le dire, lui et ses «lamentations» ne valent vraiment pas la peine d'être lus.
@aristophane
CALONICE: Mon cher Lysistrata, quel est cette question que vous nous avez convoquée pour les femmes. Que se passe-t-il? Quelquechose d'énorme? Lysistrata: Très grand. CALONICE: (Intéressé) Est-ce aussi robuste? Lysistrata: (souriant) Oui, en effet - à la fois grand et stout. Calonice: Quoi? Et les femmes ne sont toujours pas venues? Lysistrata: Ce n'est pas ce que vous supposez; Ils viendraient assez tôt pour ça.
@andrew
Les entreprises technologiques ont tendance à fonctionner dans des espaces gagnants et adoptent ainsi une culture très élevée.
@annePerry
Je suis né à Londres, en Angleterre, en 1938, quelques mois avant la guerre, et j'ai passé les premières années de ma vie là-bas, bien que j'aie été évacuée à quelques reprises pendant de courtes périodes. Ma scolarité a été très interrompue, à la fois par des mouvements fréquents et par une mauvaise santé.
@anneReid
J'ai peur que parfois je ne mette trop dans mon emploi du temps. Et je ne suis pas très domestiqué. Je suis absolument sans espoir dans la cuisine.
@anneApplebaum
Romney était un excellent homme d'affaires avec un solide record en tant que fonctionnaire - alors que Trump a hérité de la richesse, a fait faillite plus d'une fois, n'a créé rien de valeur et n'avait aucun dossier au pouvoir.
@nickBostrom
Si Mère Nature avait été un vrai parent, elle aurait été en prison pour maltraitance et meurtre d'enfants.
@aniDifranco
L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.
@aniDifranco
La musique a autant de rôles que les gens. J'ai voyagé en Birmanie il y a une fois des ans pour assister à la lutte des gens pour la démocratie, rencontrer certaines personnes et apprendre des choses. Et j'ai eu cette expérience incroyable encore et encore dans la jungle birmane ou les camps de réfugiés ou les cliniques de santé avec des personnes très opprimées et très dévastées. Je me présente, et je suis blanc et je suis américain et je suis privilégié et j'ai une expérience que ces gens ne peuvent pas comprendre et vice versa. Il y avait cet énorme gouffre quand j'ai rencontré des gens pour toutes les bonnes raisons.
@arloGuthrie
Je pense à mes parents comme une seule unité, et c'est intéressant parce qu'ils ont tellement partagé, et ils étaient totalement opposés. Ma mère, une danseuse de Martha Graham, avait une formation classique; Mon père avait une formation en arrière.
@anthonyGonzalez
C'était juste un honneur pour moi de faire le rôle de Miguel parce que je m'identifie à lui. J'ai grandi en regardant des films Disney, et «Coco» montre une merveilleuse tradition, culture et célébration que peu de films ont montré.
@apoloOhno
Ma petite expérience sur «Dancing with the Stars» m'a permis d'apprécier lentement la valse et la valse viennoise, mais le voir à Vienne est quelque chose de très différent.
@arielGarten
Je pense que nous sommes tous très curieux de notre propre esprit, mais nous n'avons peut-être pas les outils pour canaliser cela.
@anneApplebaum
L'U.S.S.R. était un État totalitaire dans lequel les juges et les procureurs étaient contrôlés par le parti au pouvoir. Le résultat a été l'injustice, l'oppression et la corruption.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme.
@anaisNin
À seize ans, Sabina a pris des bains de lune, tout d'abord, parce que tout le monde a pris des bains de soleil, et deuxièmement, a-t-elle admis, parce qu'on lui avait dit que c'était dangereux.
@aristophane
CALONICE: Mon cher Lysistrata, quel est cette question que vous nous avez convoquée pour les femmes. Que se passe-t-il? Quelquechose d'énorme? Lysistrata: Très grand. CALONICE: (Intéressé) Est-ce aussi robuste? Lysistrata: (souriant) Oui, en effet - à la fois grand et stout. Calonice: Quoi? Et les femmes ne sont toujours pas venues? Lysistrata: Ce n'est pas ce que vous supposez; Ils viendraient assez tôt pour ça.
@anneMorrowLindbergh
La renommée est une sorte de mort car elle arrête la vie autour de la personne aux yeux du public. Si l'on est reconnu partout, on commence à se sentir comme Méduse. Les gens arrêtent leur vie et leurs actions normaux et se congentent dans des mannequins fixes. "Nous ne pouvons jamais attraper les gens ou la vie à l'improviste", comme je l'ai écrit à ma mère, dans une explosion de frustration. "Il nous regarde toujours."
@anthonyEdwards
Il y a certainement des rôles au sein de cette industrie qui sont liés à l'industrie, mais pour être un bon acteur, vous devez vraiment vouloir agir en premier. En même temps, mon objectif était de ne jamais aller à Hollywood pour faire des films. Je pense que si vous venez ici avec cette attitude, vous avez raté quelques étapes.