Daniel Handler
@danielHandler
J'aime écrire pour les films. C'est agréable d'être seul à travailler sur la fiction dans votre chambre, et ensuite c'est agréable d'être dans une pièce avec un tas de personnes travaillant sur un film.
J'espère en fait écrire une série de livres! L'Amazonie était la première que j'ai terminée et que j'ai réussi à être publiée! J'ai beaucoup plus d'idées dans ma manche!
50
syllabes
29
mots
3
phrases
121
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHandler
J'aime écrire pour les films. C'est agréable d'être seul à travailler sur la fiction dans votre chambre, et ensuite c'est agréable d'être dans une pièce avec un tas de personnes travaillant sur un film.
@paulHarvey
J'espère un jour avoir tant de ce que le monde appelle le succès, que les gens me demanderont: "Quel est votre secret?" Et je leur dirai: "Je me lève à nouveau quand je tomberai."
@andraDay
J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.
@jimHenson
Je sais que je me suis personnellement senti très heureux parce que j'ai fait ce que je voulais faire. J'ai poursuivi mes intérêts et j'ai ainsi réussi à combiner mon entreprise avec beaucoup de plaisir. Je suppose que mon seul conseil est de faire ce que vous aimez et d'essayer de faire de votre mieux avec.
@flume
Je sais comment faire un disque que la radio commerciale ou Triple J écrasera maintenant ... il est difficile de rester vrai et d'écrire ce que vous écririez si vous n'aviez pas cela dans votre tête. Parce que je sais que je peux obtenir beaucoup plus d'aération et devenir beaucoup plus grand ... et c'est ce que j'essaie d'éviter de faire. Essayer d'éviter les poisons du succès.
@colemanAboie
J'aime me promener dans mon quartier, tard dans l'après-midi. Je me retrouve parfois à la merveilleuse et ancienne station Shell qui a été changée en café. Juste là où Johnny changeait mon huile, j'ai un latte et je sors mon petit sac de livres. Cela ne semble pas très austère.
@tonyHale
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
@oscarWilde
J'adore entendre mes relations maltraitées. C'est la seule chose qui me fait les supporter du tout. Les relations sont tout simplement un pack fastidieux de personnes, qui n'ont pas la connaissance la plus reculée de la façon de vivre ni le plus petit instinct sur le moment de mourir.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@leProdigeDe
Je me souviens juste du sentiment d'être tombé de l'île et de faire burer nos cœurs. Parce que nous avons eu la chance de sortir un album au monde. Nous avons eu la chance aux gens de savoir qui nous étions. Nous voulions réaliser nos rêves et faire du hip-hop pour vivre, mais nous ne l'avons pas bien fait.
@christopherBollen
J'aime l'idée que le livre soit plus sage que la personne qui l'a écrit. Aucun des romans que j'ai écrits n'est des transcriptions directes de moi qui blatmièrent le dîner avec un verre de vin à la main. Je ne tiens aucune illusion de ces conversations étant d'une valeur particulière. Les livres, cependant, sont - j'espère - plus grands que mes opinions, des enquêtes qui vont au-delà de mon propre intellect ou de mon esprit.
@rachelHollis
J'adore mes enfants. Ils sont la plus grande chose que j'ai jamais faite de ma vie, et ils m'apportent de la joie chaque jour.
@kevinSmith
J'ai fait un accord avec moi-même que chaque fois que je fume de l'herbe, je dois faire quelque chose de productif: écrire, enregistrer, couper un podcast, édition, etc.
@janeJensen
J'adore «Gabriel Knight» et j'en serai toujours fier. Malgré le fait que j'ai fait beaucoup d'autres choses, cela semble être la seule chose dont les gens se souviennent. J'espère que la «matière grise» est aussi mémorable.
@cmPunk
Je vous entends tout le temps parler de Daniel Bryan, formé par Shawn Michaels. Une chose curieuse pour moi est, comment se fait-il que vous ne mentionnez jamais William Regal? William Regal a fait le vrai travail avec ce jeune homme. Shawn Michaels lui a pris 3 000 $, c'est tout ce qu'il a jamais fait.
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@seanBean
J'aime Daniel Craig. J'ai travaillé avec lui sur «Sharpe», l'un des tout premiers, peut-être le second que nous avons fait - «Sharpe's Revenge»? Il y a très, très longtemps, et il était bon à l'époque.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@stephenSondheim
J'adore les ordinateurs. J'adore écrire sur eux. J'adore les gadgets. La chose est: je suis un lecteur lent. Donc, si je vais faire mon travail, j'ai lu, comme un journal et c'est tout. Si je montais sur des sites Web et sur Internet, je ne ferais aucun travail.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@mattGroening
Je sais pertinemment, évidemment, parce que mes enfants ont grandi en regardant le spectacle, qu'il y a certaines choses à laquelle ils sont présentés de «The Simpsons», puis plus tard dans la vie, ils voient la chose que nous parodons. Mes enfants n'avaient pas vu «Casablanca» et nous avions fait des parodies de «Casablanca».
@eminem
Je fais de la musique pour vous en rendre malade de la fausse musique, déteste la musique comme le diable Worshippin Satan Music. Alors dites vos prières, votre grêle Marie et Jésus. Prenez deux bâtons, cognez-les ensemble et faites un crucifix.
@paulHaggis
J'aime prendre des genres et les renverser. Je l'ai fait avec «dans la vallée d'Elah». J'ai dit: «D'accord, c'est juste un mystère de meurtre. Se détendre.' Et puis, les deux tiers du chemin, j'ai brisé toutes les congrès d'un mystère de meurtre.
@vidyasagar
J'aime beaucoup la musique philharmonique. Ce genre de musique symphonique a toujours fait partie intégrante des arrangements de plusieurs de mes chansons et scores de fond.
@markMillar
J'adore le fait qu'ils [les filles] sont dans Superman et Green Lantern et Batman et tout, et ils ont vraiment tous ces jouets, mais je ne veux pas que tous leurs modèles soient des hommes.
@richardLewis
J'aime lire des biographies d'auteurs que j'aime, comme Richard Yates. J'aime aussi voir quels auteurs non-fiction sont là-bas. Ma Bible est quelque chose qui s'est produit. C'est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lus. Mais si je ne lis pas bientôt un Dostoïevsky, je vais me tuer.
@johnMackey
J'ai appris à cuisiner, j'ai commencé à lire des livres sur la nourriture. J'ai commencé à comprendre la nutrition. Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ce que vous mangez pouvait affecter ce que vous ressentez. Cela pourrait affecter votre santé. Cela semble évident maintenant, mais à 23 ou 22 ans ou quoi que ce soit, ce n'était pas du tout évident.
@pattyJenkins
Je sais que je porte un peu de poids sur mes épaules de ce que je fais représente plus que moi-même en tant que réalisateur. Je souhaite que ce n'était pas vrai, mais c'est le cas. Cela me fait penser à faire du travail en lequel je crois et que je crois que je peux bien faire, probablement même un cheveux plus que je ne le ferais autrement.
@lisaScottoline
J'adore écrire à la fois de la fiction et des mémoires. Les deux ont des défis uniques; En fin de compte, la fiction est difficile parce que vous devez trouver l'intrigue crédible et sinueuse, et les mémoires sont difficiles parce que vous devez dire quelque chose de vrai et de profond, bien que d'une manière amusante.
@lisaScottoline
J'adore tout à propos de Philadelphie, et sa nourriture est comme la ville elle-même: réelle, copieuse et sans prétention. Nous avons toujours eu une ambiance d'opprimé en tant que ville, mais cela nous fait juste essayer plus fort, et j'adore notre effusion et notre fractudeur.