Willem Dafoe
@willemDafoe
Je suis un acteur axé sur les tâches. Un prétendant. Et j'essaie d'inventer mon processus à nouveau chaque fois que je fais un nouveau projet. J'ai donc froncé les sourcils sur n'importe quelle méthode.
J'adore écrire à la fois de la fiction et des mémoires. Les deux ont des défis uniques; En fin de compte, la fiction est difficile parce que vous devez trouver l'intrigue crédible et sinueuse, et les mémoires sont difficiles parce que vous devez dire quelque chose de vrai et de profond, bien que d'une manière amusante.
97
syllabes
56
mots
2
phrases
249
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willemDafoe
Je suis un acteur axé sur les tâches. Un prétendant. Et j'essaie d'inventer mon processus à nouveau chaque fois que je fais un nouveau projet. J'ai donc froncé les sourcils sur n'importe quelle méthode.
@princeFielder
Une fois que j'ai commencé à obtenir plusieurs jours de congé d'affilée, ce fut une longue année pour moi. Cela ne s'était jamais produit, et tout le monde savait que je n'aimais pas ça.
@yungblud
J'ai été amoureux plusieurs fois, mais vous ne savez jamais si c'est vraiment celui que vous ne rencontrez pas la bonne personne.
@billieJoeArmstrong
La première fois que je l'ai vu jouer, Tre Cool portait un tutu et une casquette de natation des vieilles femmes.
@meghanDaum
Je pense que je suis un essayiste et que mon meilleur travail se fait sous cette forme. Je voulais faire un livre où les essais pouvaient exister selon leurs propres termes. Un livre qui n'était ni un livre d'essais qui ont été réunis dans un mémoire, ni [où] les essais avaient été publiés ailleurs en premier, [parce que] alors ils porteraient en quelque sorte les marques de ces publications.
@vickyMcclure
Oh, j'adore Nottingham. Je sais que certaines personnes vont: «Oh mon Dieu, il n'y a pas beaucoup de choses là-bas», mais j'aime rester et aller chez ma mère et mon père pour un rôti du dimanche.
@margaretWhiting
Les musiciens recommandent de chanter un chant comme il est écrit la première fois, puis de commencer à chercher d'autres notes qui ne sont pas dans la mélodie.
@simonSebagMontefiore
Je ne peux jamais résister à l'intrigue ruritanienne: j'ai été accusé une fois de la tâche d'offrir le trône estonien au Prince Edward. Se sentant comme un Dumas Musketeer en mission, je l'ai fait, mais il l'a refusé.
@janeMarch
Incroyablement, j'ai été confondu avec Kylie Minogue plusieurs fois. Les gens me regardent et vous pouvez les voir penser: «C'est quelqu'un - mais je ne sais pas qui.
@toriAmos
Je suis fille d'un ministre et j'adore chasser l'obscurité. Ce qui est caché. J'aime le lécher comme de la glace
@jaKonrath
Vous ne pouvez pas être à la fois heureux et ambitieux.
@tomPetty
Vous avez affaire à Magic - c'est cette chose intangible qui doit se produire. Et le chercher trop peut ne pas être une bonne idée. Parce que, vous savez, c'est très timide aussi. Mais une fois que vous en avez l'essence, vous pouvez travailler des chansons et les améliorer. Vous voyez s'il y a un meilleur mot ou un meilleur changement.
@karlLagerfeld
Je vis mes mémoires, je n'ai pas à les écrire.
@dCFontana
Vous ne pouvez pas dire, je n'écrirai pas aujourd'hui parce que cette excuse s'étendra en plusieurs jours, puis plusieurs mois, puis ... vous n'êtes plus un écrivain, juste quelqu'un qui rêve d'être écrivain.
@ogdenNash
Les progrès auraient peut-être bien connu une fois, mais cela a duré trop longtemps.
@peterBlegvad
Pendant des décennies, je passerais de la table à des dessins à la machine à écrire en passant par la guitare sans aucun sentiment de tension ou de contradiction. Ils ont tous exercé le même muscle psychique (l'imagination) et travaillant dans un milieu a rafraîchi mon appétit pour les autres.
@tonyKushner
À l'ère moderne, il ne suffit pas d'écrire, vous devez également être l'écrivain, avec une capitale «W», et jouer votre rôle en tant que protagoniste dans le récit de mise en garde dans lequel vous échouerez ou triomphez, soyez dans ou sorti , chaud ou froid, roulez sur la roue de la fortune.
@elmoreLeonard
Les écrivains - tous les écrivains, même les scénaristes - aiment faire leur marque. Je ne pense pas que de nombreux scénaristes puissent écrire. Ils passent en tant qu'écrivains.
@theophilusLondon
La première fois que j'ai vraiment écouté un album et j'ai pensé que cet album est à moi, c'était l'inscription tardive de Kanyes.
@derekWalcott
Le mot et l'ombre du mot / font une chose à la fois elle-même et autre chose / jusqu'à ce que nous soyons les métaphores et non nous-mêmes. . .
@taisenDeshimaru
Le silence de la montagne est encore plus beau une fois que les oiseaux sont calmes.
@lynneRamsay
J'ai du mal à écrire en référence aux moments les plus mémorables du cinéma, quand pour moi les meilleurs moments des films sont vraiment irréductibles.
@paulHorn
À l'ère de la médiocrité et des clones, l'unicité et l'originalité de John Stowell sont une bouffée d'air frais. J'adore jouer avec lui.
@henryThomas
Plusieurs fois, vous entrez dans une pièce et les gens ont déjà décidé. Mais il est toujours bon d'avoir quelque chose de grand associé à vous.
@shrutiHaasan
J'adore les moussons de Mumbai, mais ça devient vraiment désordonné.
@georgCLichtenberg
J'ai fait le voyage vers des connaissances comme des chiens qui se promenaient avec leurs maîtres, cent fois en avant et en arrière sur le même territoire; Et quand je suis arrivé, j'étais fatigué.
@kathrynMinshew
Je ne savais même pas qu'il y avait une culture de startup, qu'il y avait des événements avec des gens qui ont construit des entreprises. Quand j'ai commencé à rencontrer ces gens et à entrer dans ce monde, j'avais l'impression d'être parmi mes gens pour la première fois de ma vie.
@judyCollins
Je ne rêve pas de chansons. Je suis plus susceptible d'écrire des rêves et de pouvoir les interpréter en une chanson. J'ai également tendance à me lever et à écrire de la prose le matin à partir duquel les chansons viendront.
@phyllisDiller
J'étais dans un concours de beauté une fois. Non seulement je suis venu en dernier, j'ai été frappé dans la bouche par Miss Congeniality.
@biancaBalti
J'adore Milan parce que c'est ma ville natale. Mais Paris est la ville de rêve: même lorsque vous êtes stressé dans les spectacles, vous regardez autour de vous et que tout est si beau. Ensuite, à New York, j'adore l'énergie de la ville.