Richard Hell
@richardHell
Les mémoires reprennent certains éléments, certains incidents, certaines expériences de la vie d'une personne et en font le récit.
J'adore écrire à la fois de la fiction et des mémoires. Les deux ont des défis uniques; En fin de compte, la fiction est difficile parce que vous devez trouver l'intrigue crédible et sinueuse, et les mémoires sont difficiles parce que vous devez dire quelque chose de vrai et de profond, bien que d'une manière amusante.
97
syllabes
56
mots
2
phrases
249
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardHell
Les mémoires reprennent certains éléments, certains incidents, certaines expériences de la vie d'une personne et en font le récit.
@heatherOrourke
Ma machine à écrire Panasonic peut faire des graphiques. Il tape dans quatre couleurs différentes.
@mannyRamirez
Du fond du cœur, je tiens à remercier tous les fans de Boston. J'adore ces gars, ils sont là pour moi dans les hauts et les bas.
@steveToltz
J'écris la fiction, il n'y a aucune garantie que ce que je dis est véridique.
@jeanetteWinterson
Mémoire ... satisfait notre besoin de ragots et d'intimité, pour le témoignage et le confessionnal, et dans ce monde de spin, offre un compte rendu véridique de ce que signifie réussir ou échouer, aimer et perdre, pour briser votre cœur et le réparer à nouveau .
@jimStanford
Essayez ceci: dites plusieurs fois les mots "globaux, globaux, mondiaux" à haute voix, aussi vite que possible. Vous vous retrouverez à ressembler à une dinde ("Gobble, Gobble, Gobble").
@davidBowie
Et c'est toujours le même genre d'artiste, je pense, qui a plus de plaisir à être un peu à l'extérieur des choses, qui ne veut pas être aspiré par la tyrannie du mainstream. Parce qu'une fois que vous êtes aspiré là-dedans, vous êtes mort en tant qu'artiste.
@sophieKinsella
Être journaliste est bon si vous voulez écrire des livres: il vous apprend à aller au-delà de l'écran vide. Mes livres ont été décrits comme de la mousse, mais il y a de la portée d'être plein d'esprit et ironique sur tout dans la vie.
@willardScott
J'ai adoré Harry Truman de tout mon cœur et de mon âme.
@harukiMurakami
Nous nous sommes de nouveau silencieux. La chose que nous avions partagée n'était rien de plus qu'un fragment de temps qui était mort il y a Longe. Même si, une faible lueur de cette mémoire chaleureuse a toujours revendiqué une partie de mon cœur. Et quand la mort me prétend, je ne ferais aucun doute par cette faible lumière dans le bref instant avant d'être à nouveau jeté dans l'abîme du néant
@donAslett
J'adore les albums. Ils sont l'une des plus belles façons de déshabiller la vie et la demeure ... Un bon album est intéressant et inspirant même pour l'étranger ... bien assemblé des albums et des albums photo ont réchauffé plus de coeurs que n'importe quel livre relié ... sans bon Scrapbook, beaucoup de choses mémorables dans la vie est oublié, endommagé ou perdu.
@tedCruz
J'adore les Texans. Et le Texas est clairement le joyau de la couronne de Super Mardi.
@johnWieners
J'essaie d'écrire la chose la plus embarrassante à laquelle je puisse penser.
@jacquelineCarey
Que les guerriers réclament des dieux du sang et du tonnerre; L'amour est dur, plus dur que l'acier et trois fois comme cruel.
@geraldineBrooks
J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le MOT JUTE ORRIVING? Dites cela à votre bureau.
@sophieKinsella
Être journaliste est bon si vous voulez écrire des livres: il vous apprend à aller au-delà de l'écran vide. Mes livres ont été décrits comme de la mousse, mais il y a de la portée d'être plein d'esprit et ironique sur tout dans la vie.
@indiaDeBeaufort
C'est amusant d'être un acteur et de m'habiller, mais je suis heureux d'être moi et j'adore accepter mon style personnel.
@dougStanhope
Les cinq premières fois que vous frappez quelqu'un et le dernier million de fois sont deux mondes différents.
@terryGlavin
Parmi les fables qui ont inspiré les missions cartographiques confiées par l'Amirauté britannique au capitaine James Cook dans les années 1770 et au capitaine George Vancouver dans les années 1790, figure un récit de 1640 sous le nom de Bartholomew de Fonte, paru dans une revue au titre enchanteur : "The Monthly Miscellany, or Memoirs for the Curious" (Le Florilège mensuel, ou Mémoires pour les curieux).
@antoineDeSaintExupire
Le champ de conscience est minuscule. Il n'accepte qu'un seul problème à la fois. Entrez dans un combat de poing, mettez votre esprit sur la stratégie du combat, et vous ne ressentirez pas les coups de poing de l'autre homme.
@steveJobs
Chaque fois que vous faites une chose intensément sur une période de temps, vous devez abandonner d'autres vies que vous pourriez vivre. Vous devez avoir un véritable type de vision du tunnel résolu si vous voulez faire accomplir quelque chose d'important. Surtout si le désir n'est pas d'être un homme d'affaires, mais d'être une personne créative.
@gordonSWood
[John Adams] les lettres courtisant Abigail Smith sont particulièrement inestimables. Dans l'un de 1764, il s'adresse à elle comme "Miss Adorable" et dit que "Par le même signe que le porteur des présentes s'est assis avec vous hier soir, je vous ordonne par la présente de lui donner autant de baisers et autant d'heures de votre compagnie après 9 heures comme il lui plaira de les exiger et de les porter à mon compte. »
@gilbertKChesterton
Les faits scientifiques, qui étaient censés contredire la foi au XIXe siècle, sont presque tous considérés comme des fictions non scientifiques au XXe siècle.
@deltaBurke
Une fois, nous avons eu 300 acres de pastèques. C'était amusant.
@alexisDeTocqueville
Un observateur français est surpris d'entendre combien de fois un avocat anglais ou américain cite les opinions des autres, et combien peu il fait allusion aux siennes propres ; ... Cette abnégation de sa propre opinion, et cette déférence implicite à l'opinion de ses ancêtres, qui sont communes à l'avocat anglais et américain, cette servitude de pensée qu'il est obligé de professer, lui donnent nécessairement des habitudes plus timides et plus penchants conservateurs en Angleterre et en Amérique qu'en France.
@hilaryKnight
Le conseil le plus précieux que je puisse donner est un plan pour votre succès. Notez votre objectif idéal, en créant des points de contrôle par vous-même en cours de route qui s'alignent avec l'objectif final. Mettez en place des récompenses pour remporter à la fois de petites victoires et des grandes.
@aliciaKeys
Quand j'ai appris pour la première fois des chansons, j'aurais une chanson préférée, et je prendrais les accords et les tordre. J'apprendrais les accords et je les jouerais ensuite en arrière. C'était ma première expérimentation d'écrire une chanson.
@yokoOno
La vérité est-elle toujours positive? Bien sûr. Une fois que la vérité est sortie, vous savez, tout va bien. Nous avons peur que si la vérité sort, ce n'est pas correct. C'est l'inverse.
@frederickDouglass
S'il n'y a pas de lutte, il n'y a pas de progrès ... Cette lutte peut être morale; ou cela peut être physique; ou il peut être à la fois moral et physique; Mais ça doit être difficile. Le pouvoir ne concède rien sans une demande. Ca n'a jamais été fait et ca ne le sera jamais.
@chinuaAchebe
Chaque fois que j'essaie de faire quoi que ce soit sur une machine à écrire, c'est comme avoir cette machine entre moi et les mots; Ce qui sort n'est pas tout à fait ce qui allait sortir si je griffais.