Lester Holt
@lesterHolt
Quand j'avais 13 ou 14 ans, je m'asseyais sur mon lit avec un magnétophone et un journal. Je ferais mon propre journal télévisé. Je pratiquerais ma diction.
J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans et je m'ennuyais sans merde.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesterHolt
Quand j'avais 13 ou 14 ans, je m'asseyais sur mon lit avec un magnétophone et un journal. Je ferais mon propre journal télévisé. Je pratiquerais ma diction.
@trevorNoah
L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.
@suzeOrman
Investissez absolument dans votre retraite. Vous pouvez toujours obtenir un prêt pour scolariser vos enfants. Je ne connais aucun prêt pour vous permettre de passer votre retraite. Les marchés sont très bas par rapport à ce qu'ils étaient (même s'ils ont augmenté de 30 % récemment). Il est maintenant temps d'établir une moyenne d'achat; plus vous investissez d'argent, plus vous achetez d'actions. Économisez pour votre retraite, les gens.
@daveEggers
Et nous serons prêts, à la fin de chaque journée nous serons prêts, nous ne dirons non à rien, nous essaierons de rester éveillés pendant que tout le monde dort, nous ne dormirons pas, nous fabriquerons les chaussures avec les lutins, nous respirerons profondément tous les temps, respirer tout l'air plein de verre et de clous et de sang, le respirera et le boira, si riche, alors quand il viendra nous ne serons pas en colère, nous serons satisfaits, assez fatigués pour y aller, avec reconnaissance, nous serrerons la main de tout le monde, au revoir, puis préparez un sac, des collations et allez au volcan.
@donRickles
Après plus de 50 ans de tête d'affiche, j'ai été très bien reçu. Mais je dis toujours, quand tu es sur scène, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Je suis sûr qu'il y a des gens qui n'apprécient peut-être pas ce que je fais, mais ce n'est pas grave.
@leonardCohen
À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.
@maryChapinCarpenter
Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé
@megCabot
... ça n'a jamais été une bonne idée de sortir avec un étranger. Vous ne pouvez jamais dire quand ils mentent. 'Bonjour. Dave était BRITANNIQUE.
@tedDanson
Vers la septième ou la huitième année, tu te tuais quand tu réalisais que Norm devait entrer et que tu devais trouver une nouvelle blague sur la bière.
@amaalMallik
Armaan a une approche simple et comprend ce que veut un compositeur. Je lui dis : 'Donnez à la chanson votre propre ambiance mais je viendrai quand même me battre avec vous et la changer.'
@wHDavies
Étant de cette belle humeur, j'ai parlé à un petit garçon, que j'ai vu jouer seul dans la rue, lui demandant ce qu'il allait être quand il serait grand. Bien sûr, je m'attendais à l'entendre dire un marin, un soldat, un chasseur, ou quelque chose d'autre qui semble héroïque à l'enfance, et j'ai été très surpris quand il a répondu innocemment : « Un homme.
@karlMarlantes
Et je pense que c'est - l'armée a en fait apporté des améliorations, donc les gens considèrent le trouble de stress post-traumatique comme, au moins, un problème psychologique possible. Vous savez, quand j'étais au Vietnam, c'était juste considéré comme de la simulation. Et nous progressons.
@theoWalcott
Quand j'étais petit, je n'étais même pas intéressé par le football. La première fois que j'ai joué, j'avais neuf ans et je me suis porté volontaire pour aller dans le but, pensant que ce serait excitant d'arrêter les pénalités. En fait, c'était vraiment ennuyeux.
@michelleObama
Et j'aime que même dans les moments les plus difficiles, quand on transpire tous - quand on a peur que le projet de loi ne passe pas, et qu'il semble que tout soit perdu - Barack ne se laisse jamais distraire par les bavardages et les bruit. Tout comme sa grand-mère, il ne cesse de se lever et d'avancer... avec patience et sagesse, et courage et grâce.
@aliceRoberts
Et quand vous prenez quelque chose comme la couleur changeante des feuilles d'automne et que vous commencez à vous demander pourquoi, vous commencez un voyage intellectuel qui vous emmènera au-delà de ce moment de satisfaction visuelle, sans rien enlever à cette expérience.
@kathiApplt
À tout moment, nous avons tous une place vide : une place qui appelle à la compagnie, par exemple, ou à la justice, à l'amour, à la romance ou au rire du ventre. Quand je m'assieds pour écrire, je regarde quel trou doit être comblé à ce moment précis.
@simoneWeil
Une œuvre d'art a un auteur et pourtant, quand elle est parfaite, elle a quelque chose d'anonyme.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@steveKerr
Je n'ai jamais pensé à la propriété. Mes pensées avant ma retraite étaient le coaching et la diffusion.
@mikeyDay
Cela vient en grande partie de la façon dont les enfants ont réagi au personnage. Ils s'habillaient et certains reproduisaient le sketch dans son intégralité et cela nous faisait penser à ces spéciaux d'Halloween que nous verrions à la télévision quand nous étions enfants, et nous pensions juste que "David Pumpkins" fonctionnerait parfaitement pour une sorte d'Halloween nostalgique de retour en arrière. spécial.
@courtneyBarnett
Quand j'étais sur la route avec Billy Bragg, c'était cool parce que je faisais le tout en solo et que je voyageais beaucoup par moi-même, ce que j'aime bien. Je veux dire, j'aime être avec des amis, mais c'est plutôt agréable d'avoir ce temps seul.
@jDSalinger
Tous les crétins détestent quand vous les traitez de crétins.
@lucyLarcom
Une copie en lambeaux du grand dictionnaire de Johnson m'a fait un grand plaisir, à cause des spécimens de versifications anglaises que j'ai trouvés dans l'introduction. Je les ai apprises comme autant de poèmes. J'avais l'habitude de garder ce vieux volume près de mon oreiller; et je m'amusais quand je me réveillais le matin en récitant ses contrastes tintants de mètre iambique et trochaïque et dactylique, et en pensant à quelle charmante occupation ce devait être de « composer » des vers.
@rafaelNadal
En tant que joueur de tennis, vous pouvez gagner et vous pouvez perdre, et vous devez être prêt pour les deux. J'ai pratiqué la maîtrise de soi quand j'étais enfant. Mais à mesure que vous vieillissez, les deux - gagner et perdre - deviennent plus faciles.
@pabloSchreiber
Les carrières d'acteur sont des choses très intéressantes. Ils viennent avec beaucoup de hauts et de bas. Vous n'avez qu'à surfer sur les vagues et attendre votre temps pendant les accalmies, et profiter des bons moments quand ils sont là.
@shaneLowry
Quand je suis nerveux, j'aime en parler. Il est inutile de le mettre en bouteille. Parce que si je le met en bouteille, je vais devenir trop anxieux ou nerveux.
@jasonReynolds
Toute l'académie vous dira que le langage qui vous est familier n'est pas approprié. et ça ne veut pas dire qu'il ne devrait pas y avoir de norme, mais quand je viens à l'école avec la langue de mes amis, la langue de ma grand-mère, la langue dans ma bouche - tu vas me dire que c'est inconvenant ?
@steveErickson
A l'âge que j'avais quand j'ai arrêté de lire la BD, et avec un ensemble de talents qui semblerait marquer un futur auteur de BD, mon fils n'a eu qu'un enthousiasme passager pour le médium.
@jasonMomoa
Quand j'ai découvert plus sur la culture maorie, j'en suis tombé amoureux, et avec les gens aussi.
@juanMartinDelPotro
Quand j'avais 16 ans, j'ai joué à l'Orange Bowl. J'étais l'un des favoris à gagner et Boca jouait dans la Coupe Intercontinentale contre Milan. C'était quatre heures du matin à Miami et ils ne me laissaient pas me lever pour le regarder. J'ai mis le téléviseur très tranquillement, et j'ai regardé tout le match, qui est allé aux pénalités et a duré pour toujours.