Jermell Charlo
@jermellCharlo
Quand j'ai combattu Jorge Cota, c'est un prélimin de ce à quoi vous attendre à l'avenir.
Pour moi personnellement, quand j'ai la rondelle, je sens toujours que je peux faire les pièces. Je peux toujours trouver des gars dans des endroits ouverts et faire ces jeux que j'ai faits en junior.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
159
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermellCharlo
Quand j'ai combattu Jorge Cota, c'est un prélimin de ce à quoi vous attendre à l'avenir.
@lucyMaudMontgomery
Il est assez difficile de décider juste quand les gens ont grandi.
@eleanorRoosevelt
Soyez toujours à l'heure. N'essayez jamais de vous engager personnellement. Parlez aussi peu qu'il est humainement possible. Ne soyez jamais dérangé par quoi que ce soit. Faites toujours ce qu'on vous dit de faire le plus rapidement possible. N'oubliez pas de vous pencher en arrière lors d'un défilé, afin que les gens puissent voir votre mari. Ne devenez pas trop gros pour rouler à trois sur un siège. Sortez du chemin aussi vite que vous n'êtes pas nécessaire.
@jeffTweedy
La principale chose que j'ai apprise, c'est que plus je peux oublier d'être gêné quand je fais quelque chose, plus cela va signifier quelque chose pour quelqu'un d'autre. Je ne peux pas anticiper ce que ça va être ni comment ça va être perçu, donc plus vite je lâche quelque chose que je fais, mieux c'est.
@francoisRabelais
Savez-vous ce qu'Agesas a dit, quand on lui a demandé pourquoi la grande ville de Lacedomonie n'était pas celle de murs? Parce que, soulignant les habitants et les citoyens de la ville, si experts en discipline militaire et si forts et bien armés: "Ici", a-t-il dit, "sont les murs de la ville", ce qui signifie qu'il n'y a pas de mur mais d'os, et que les villes ne peuvent avoir plus de mur plus sûr ni plus forte que la vertu de leurs citoyens et habitants.
@emmylouHarris
J'étais le public qu'il voulait atteindre. L'écriture de Gram Parsons a apporté ses propres générations personnelles de poésie et de vision dans le format très traditionnel de la musique country, et il a trouvé quelque chose de complètement différent
@kristinCashore
Je te l'ai déjà dit, Katsa. Je ne me battrai pas quand tu es en colère. Je ne résoudrai pas un désaccord entre nous avec des coups. "Il a soulevé la glace et a doigté sa mâchoire. Il gémit et tenait la glace sur son visage." Ce que nous faisons dans les salles de pratique - c'est-à-dire pour s'entraider. Nous ne l'utilisons pas les uns contre les autres. Nous sommes amis, Katsa. Nous sommes trop dangereux les uns pour les autres. Et même si nous ne l'étions pas, ce n'est pas bien.
@elizabethDebicki
C'était tout un thespian - «thespy» - en quelque sorte de ménage. Ma mère avait une école de danse et mon père travaille maintenant dans un théâtre, alors j'ai passé beaucoup de temps à voir la danse quand j'étais jeune - c'était juste une partie de qui nous étions.
@eleanorRoosevelt
Soyez toujours à l'heure. N'essayez jamais de vous engager personnellement. Parlez aussi peu qu'il est humainement possible. Ne soyez jamais dérangé par quoi que ce soit. Faites toujours ce qu'on vous dit de faire le plus rapidement possible. N'oubliez pas de vous pencher en arrière lors d'un défilé, afin que les gens puissent voir votre mari. Ne devenez pas trop gros pour rouler à trois sur un siège. Sortez du chemin aussi vite que vous n'êtes pas nécessaire.
@ellenDegeneres
Vous savez, les DJ radio doivent vraiment aimer se parler. Surtout quand ils ont le changement de cimetière. «Hé, c'est Ellen avec 89,1. Il est actuellement trois heures du matin. Il y a peu de voitures sur la route. Et c'est toujours en écoutant un peu de musique pour vous faire danser.
@geneWeingarten
Vous savez, je ne suis pas un apologiste de Kennedy particulier ou un fan de Awed - j'avais 12 ans quand il a été assassiné - mais j'ai discuté de Kennedy avec des historiens. Pour son mandat incroyablement court, il était un président très important. Beaucoup l'ont mis dans le deuxième niveau, en dessous des trois grands et entouré de Truman et Eisenhower. Kennedy a déplacé notre âme. Changé notre réflexion sur le service et la gouvernance. Et a gagné grand dans la plus grande crise nucléaire de la guerre froide.
@justinTimberlake
J'aime la femme qui ne se soucie pas nécessairement si d'autres personnes l'aiment. Elle est elle qui elle est et se trouve que les gens peuvent le prendre ou le quitter. Ce que j'aime, c'est une femme qui a le courage de dire exactement comme elle le ressent. Ce n'est pas attrayant quand une femme s'habille pour plaire à un homme. C'est beaucoup plus attrayant si elle a son propre style distinct et porte ce qu'elle ressent le mieux.
@jackieCollins
Je me suis réveillé hier soir et j'ai pensé: "Je dois appeler quelqu'un dans mon prochain roman Casablanca." C'est un si bon nom. Je ne veux appeler personne Fred ou Jane ou Susan, donc quand trois personnes se couchent ensemble, vous ne savez pas qui ils sont.
@kennyChesney
À quoi bon si un gars peut chanter vraiment bien mais qu'il s'assoit sur son cul et ne fait rien ressentir? Je peux me connecter avec un public à chaque fois que je joue. Quand je chante, ils écoutent.
@joeFlacco
Joe Montana était mon préféré. Je pensais juste qu'il était le meilleur à l'époque. Il ne jouait pas trop, trop quand je suis entré au lycée ou quoi que ce soit, mais il était juste un gars gagnant et il a joué au football très cohérent.
@dannyMiller
Je n'ai pas une belle voix chantante! Surtout si j'ai eu quelques bières, c'est à ce moment-là que je vais me lever et aller sur le karaoké. J'essaierai généralement de tuer une chanson de Frank Sinatra comme «My Way». Dans ma tête, je lui ressemble exactement, mais quand vous regardez les images en arrière, évidemment non!
@feleciaEtienne
Quand les choses deviennent difficiles, ne restez pas coincé dans l'ornière! La vie lance toujours de nouveaux défis à votre façon, mais ne laissez pas le doute de vous empêcher de croire en votre potentiel et de grandir en tant que personne.
@ericChurch
Je ferais toujours la queue toute la journée pour entrer dans un spectacle AC / DC, parce que c'était le seul spectacle quand j'étais plus jeune, ce genre a changé ma vie. Parce que c'était un peu faux. Je pense que j'avais 14 ou 15 ans, premier concert sans les parents, vous savez, et ils étaient tous inquiets parce que nous allions à un spectacle AC / DC, et c'était un amphithéâtre.
@julieAndrews
Malheureusement, je ne chante pas. Je l'ai manqué pendant longtemps, mais ma fille Emma a dit quelque chose de merveilleux quand je me sentais bleu un jour: "Maman, tu viens de trouver une façon différente d'utiliser ta voix, et c'est avec tes livres." D'une certaine manière, elle a raison. C'est juste une façon différente d'exprimer ce que je ressens de la musique, de l'individualité, de l'art et de toutes les choses que j'ai toujours aimées.
@franzKafka
Être seul a un pouvoir sur moi qui ne manque jamais. Mon intérieur se dissout (pour le moment d'être superficiellement) et est prêt à libérer ce qui est plus profond. Quand je suis volontairement seul, une légère commande de mon intérieur commence à avoir lieu et je n'ai besoin de rien de plus.
@ojingiriHannah
Nous passerons tous à travers une étape douloureuse de la vie, quand c'est à votre tour, ne laissez pas la tempête vous balayer.
@cadeauGuguMona
La foi, c'est quand vous ne parvenez pas à ne pas faire confiance à Dieu, car vous savez qu'il ne peut jamais vous échouer.
@ernestHemingway
Je pourrais dire que ce que les amateurs appellent un style n'est généralement que les maladresses inévitables en essayant d'abord de faire quelque chose qui n'a pas été fait jusqu'à présent. Presque aucun nouveau classique ne ressemble à d'autres classiques précédents. Au début, les gens ne voient que la maladresse. Ensuite, ils ne sont pas si perceptibles. Quand ils montrent si maladroitement les gens pensent que ces maladresses sont le style et beaucoup les copient. C'est regrettable.
@emilyGiffin
Et sans Dex dans ma vie, j'aime penser que j'aurais pu trouver du contentement. Mais la vérité est que je me sens plus libre avec Dex que jamais quand j'étais célibataire. Je me sens plus moi-même avec lui que sans. Peut-être que le véritable amour fait ça
@irvinDYalom
Un jour bientôt, peut-être dans quarante ans, il n'y aura personne vivant qui m'a jamais connu. C'est à ce moment-là que je serai vraiment mort - quand j'existerai dans la mémoire de personne. J'ai beaucoup pensé à la façon dont quelqu'un de très vieux est le dernier individu vivant à avoir connu une personne ou une groupe de personnes. Lorsque cette personne décède, l'ensemble du cluster meurt également, disparaît de la mémoire vivante. Je me demande qui sera cette personne pour moi. Dont la mort me rendra vraiment mort?
@elizabethOlsen
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mes parents que je ne croyais plus en Dieu. La religion ne devrait pas être de déterminer les libertés des femmes.
@francisChan
Il est incroyablement arrogant de choisir les vérités incompréhensibles que nous embrassons. Personne ne veut abandonner le plan de rédemption de Dieu [la croix], même si cela n'a pas de sens pour nous. Nous ne devrions pas non plus effacer le plan de punition révélé de Dieu parce que cela ne nous convient pas. Dès que nous le faisons, nous mettons les actions de Dieu en soumission à notre propre raisonnement, ce qui est une chose ridicule à faire pour l'argile.
@cadeauGuguMona
La vie n'est pas toujours facile, mais quand vous croyez, vous trouverez des moyens de gagner.
@julieAndrews
Ma vie a eu la chance. J'ai eu la bonne fortune extraordinaire de ma vie. Je l'ai en quelque sorte mis en trois catégories, les trois grandes tremplins. L'une étant les débuts sur scène du London Hippodrome Theatre à l'âge de 12 ans, quand il a commencé ma carrière. Le second étant à Broadway. Et le troisième allant à Hollywood. Chacun d'eux s'est produit dans les circonstances les plus extraordinaires.
@emilyDickinson
Quand il nous parle de son père, nous le nous méfions. Quand il nous montre sa maison, nous nous détournons, mais quand il nous confie qu'il connaît le chagrin, nous écoutons, car c'est aussi une connaissance de la nôtre.