splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faut parler quand on est sûr.

montage citation Il faut parler quand on est sûr.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faut parler quand on est sûr.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faut parler quand on est sûr.

  • 8

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il faut parler quand on est sûr.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faut parler quand on est sûr.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Samuel R. Delany de la citation Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Il y a généralement trois sections de personnes qui aiment mon travail. Il y a ceux qui les aiment esthétiquement. Ils voient la beauté dans les images. Deuxièmement, il y a ceux qui aiment l'aspect d'horreur, qui est de conception, et j'aime ça. Troisièmement, il y a ceux qui sont émus par leur nature historique ou politique. Ils veulent en parler.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Carmona

    @anthonyCarmona

    Il y a un flux continu d'opinions sur les questions de gouvernance exprimées quotidiennement, non seulement dans notre Parlement et dans les médias imprimés, mais aussi sur le Radio et les médias sociaux.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Il y a des moments où je suis pris dans tout et je dois me dire: «Sentez-vous bien; vous sentez mieux; tout va bien; vous allez bien; les choses ne s'effondrent pas; prenez une seconde; retour Un endroit où vous réalisez que vous n'avez pas réellement de vrais problèmes. " Cela arrive. Vous ne savez jamais quand ces tables vont tourner ... pour moi, la confiance est quelque chose qui peut s'écraser en une seconde.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Il y a des moments où je suis pris dans tout et je dois me dire: «Sentez-vous bien; vous sentez mieux; tout va bien; vous allez bien; les choses ne s'effondrent pas; prenez une seconde; retour Un endroit où vous réalisez que vous n'avez pas réellement de vrais problèmes. " Cela arrive. Vous ne savez jamais quand ces tables vont tourner ... pour moi, la confiance est quelque chose qui peut s'écraser en une seconde.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il n'y avait bien sûr aucun moyen de savoir si vous étiez surveillé à un moment donné. À quelle fréquence, ou sur quel système, la police pensait que la police a brandi sur tout fil individuel était une conjecture. Il était même concevable qu'ils regardaient tout le monde tout le temps. Mais en tout cas, ils pouvaient brancher votre fil quand ils le voulaient. Vous deviez être en direct en direct, de l'habitude qui est devenue l'instinct dans l'hypothèse que chaque son que vous avez fait était entendu et, sauf dans l'obscurité, chaque mouvement a examiné.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il n'y avait bien sûr aucun moyen de savoir si vous étiez surveillé à un moment donné. À quelle fréquence, ou sur quel système, la police pensait que la police a brandi sur tout fil individuel était une conjecture. Il était même concevable qu'ils regardaient tout le monde tout le temps. Mais en tout cas, ils pouvaient brancher votre fil quand ils le voulaient. Vous deviez être en direct en direct, de l'habitude qui est devenue l'instinct dans l'hypothèse que chaque son que vous avez fait était entendu et, sauf dans l'obscurité, chaque mouvement a examiné.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    Il y a une science à la sorte de personnes qui nous attirent, et cela a à voir avec tout, à quel point ils sont similaires à nous, au type de phéromones sur lesquelles nous avons imprimé quand nous étions petits et quelles variantes de gènes que nous avons liés à l'ocytocine neurochimique.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Il y a des moments où chacun de nous doit avoir un peu pour prendre position sur ce que nous souhaitons préserver ou changer afin de maintenir notre respect de soi et de ne pas être "un roseau secoué avec le vent" (Matt. 11: 7) . . . . Nous perdons beaucoup de crédibilité et de force, et nous risquons d'être pesés sur un équilibre inégal, quand, donnant un don de type quixote, nous faisons le tour des "moulins à vent".

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Il y a toujours un moment dans toute sorte de lutte quand on se sent en pleine floraison. Vif. Vivant. On pourrait être soufflé en morceaux dans un tel instant et être toujours en paix.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Il y a toujours un moment dans toute sorte de lutte quand on se sent en pleine floraison. Vif. Vivant. On pourrait être soufflé en morceaux dans un tel instant et être toujours en paix.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Je serai damné si je n'en suis pas fatigué. Il semble que ce soit la profession d'un président simplement d'entendre d'autres personnes parler.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Je serai damné si je n'en suis pas fatigué. Il semble que ce soit la profession d'un président simplement d'entendre d'autres personnes parler.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Il n'y a rien que votre moi le plus élevé ne veut plus que la paix. Cette paix vous fait vous sentir digne de toutes les bénédictions les plus riches de l'univers, et lorsque vous rayonnez cela dans le monde, il vous est rendu sans faute.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Il n'y a rien que votre moi le plus élevé ne veut plus que la paix. Cette paix vous fait vous sentir digne de toutes les bénédictions les plus riches de l'univers, et lorsque vous rayonnez cela dans le monde, il vous est rendu sans faute.

    en cours de vérification

    auteur Al Horford de la citation Il y a toujours beaucoup de gars qui ont du potentiel, mais pour en faire un certain nombre d'années dans la ligue, il faut plus qu'un simple potentiel. Vous devez être professionnel, vous devez être un bon coéquipier, faire les choses de la bonne façon. Alors maintenant, toute chance que je puisse parler aux plus jeunes, je le fais.

    Al Horford

    @alHorford

    Il y a toujours beaucoup de gars qui ont du potentiel, mais pour en faire un certain nombre d'années dans la ligue, il faut plus qu'un simple potentiel. Vous devez être professionnel, vous devez être un bon coéquipier, faire les choses de la bonne façon. Alors maintenant, toute chance que je puisse parler aux plus jeunes, je le fais.

    en cours de vérification

    M

    Mervyn Peake

    @mervynPeake

    Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.

    en cours de vérification

    auteur Christina Aguilera de la citation Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.

    Christina Aguilera

    @christinaAguilera

    Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Gael Monfils de la citation Il y a tellement de tournois quand j'ai commencé de cette façon. J'étais tellement timide. Je ne jouais pas vraiment bien. Et puis tout d'un coup, j'ai trouvé les Gael Monfils très forts et puissants.

    Gael Monfils

    @gaelMonfils

    Il y a tellement de tournois quand j'ai commencé de cette façon. J'étais tellement timide. Je ne jouais pas vraiment bien. Et puis tout d'un coup, j'ai trouvé les Gael Monfils très forts et puissants.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Woodhull de la citation Quand j'ai découvert que j'avais donné naissance à une épave humaine, à un enfant qui était un imbécile, mon cœur était brisé.

    Victoria Woodhull

    @victoriaWoodhull

    Quand j'ai découvert que j'avais donné naissance à une épave humaine, à un enfant qui était un imbécile, mon cœur était brisé.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Garcia

    @ryanGarcia

    Il y a tellement de gens qui viennent me voir ici à L.A., me promettant cela et me promettant cela. Ce que j'apprends, c'est de déterminer ce qui est réel par rapport à ce qui ne fait que parler.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Dooling

    @brendanDooling

    Je m'ennuie de pouvoir rappeler les gens au lieu de devoir leur envoyer un SMS que je ne peux pas parler maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carr de la citation Il y a eu une fois où je n'ai pas réussi à jouer sexuellement. Ma copine m'a dit "oh ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de gars". Ok, il y a deux choses qui ne va pas avec ça. Tout d'abord qui sont ces autres gars ?, Et deuxièmement, si cela arrive à plus d'un d'entre nous, ne pensez-vous pas que cela pourrait être de votre faute?

    Jimmy Carr

    @jimmyCarr

    Il y a eu une fois où je n'ai pas réussi à jouer sexuellement. Ma copine m'a dit "oh ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de gars". Ok, il y a deux choses qui ne va pas avec ça. Tout d'abord qui sont ces autres gars ?, Et deuxièmement, si cela arrive à plus d'un d'entre nous, ne pensez-vous pas que cela pourrait être de votre faute?

    en cours de vérification

    N

    Nicole Johnson

    @nicoleJohnson

    Il y avait certainement des moments, et je pense que Michael dirait la même chose, où je le détestais. Nous étions parfois en désaccord. Même quand je le détestais, il y avait encore des moments où je me disais: «Dieu, j'aurais aimé être avec lui».

    en cours de vérification

    I

    Isaac de Nineveh

    @isaacDeNineveh

    Il y a l'amour comme une petite lampe, qui s'éteint lorsque l'huile est consommée; Ou comme un ruisseau qui sèche quand il ne pleut pas. Mais il y a un amour qui est comme un puissant printemps jaillissant de la terre; Il continue de couler pour toujours et est inépuisable.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Han de la citation Il n'y avait pas eu un moment précis. C'était comme un réveil progressif. Vous passez de vous endormir à l'espace entre rêver et éveillé puis dans la conscience. C'est un processus lent, mais quand vous êtes éveillé, on ne peut pas le confondre. Il n'y avait aucune erreur que c'était de l'amour.

    Jenny Han

    @jennyHan

    Il n'y avait pas eu un moment précis. C'était comme un réveil progressif. Vous passez de vous endormir à l'espace entre rêver et éveillé puis dans la conscience. C'est un processus lent, mais quand vous êtes éveillé, on ne peut pas le confondre. Il n'y avait aucune erreur que c'était de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Carey de la citation Il y a ceux qui soutiennent qu'il y a un modèle à tout ce qui est dit et fait dans ce monde, qu'aucune chose ne se produit sans raison ni hors du temps. Quant à cela, je ne peux pas parler, car j'ai vu trop de fils interrompus pour le croire, mais d'une caution, j'ai vu aussi la trame de mon sort quitté sur le métier à tisser. S'il y a un modèle, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un parmi nous qui peut se tenir à une distance assez grande pour le discerner; Pourtant, je ne dirai pas que ce n'est pas le cas.

    Jacqueline Carey

    @jacquelineCarey

    Il y a ceux qui soutiennent qu'il y a un modèle à tout ce qui est dit et fait dans ce monde, qu'aucune chose ne se produit sans raison ni hors du temps. Quant à cela, je ne peux pas parler, car j'ai vu trop de fils interrompus pour le croire, mais d'une caution, j'ai vu aussi la trame de mon sort quitté sur le métier à tisser. S'il y a un modèle, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un parmi nous qui peut se tenir à une distance assez grande pour le discerner; Pourtant, je ne dirai pas que ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation Les choses sont vieilles. Les pièces sont anciennes. Je parle de parties «nous». AARP-PARTS. Certains d'entre nous sont nés avec des parties plus fortes que d'autres.

    Bill Cosby

    @billCosby

    Les choses sont vieilles. Les pièces sont anciennes. Je parle de parties «nous». AARP-PARTS. Certains d'entre nous sont nés avec des parties plus fortes que d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.

    en cours de vérification