George Eads
@georgeEads
J'ai vu un cadavre, j'ai vu des combats de poing assez horribles, je suis un chasseur depuis que je suis enfant, bien que je ne le sois plus, j'ai vidé le jeu sauvage.
J'étais dans les ingénieurs de combat. Nous lancerions des ponts avant l'infanterie, mais surtout nous vomirions.
31
syllabes
16
mots
2
phrases
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEads
J'ai vu un cadavre, j'ai vu des combats de poing assez horribles, je suis un chasseur depuis que je suis enfant, bien que je ne le sois plus, j'ai vidé le jeu sauvage.
@sisqo
J'ai eu un succès international, donc chaque fois que vous ne m'avez pas vu en Amérique, j'étais peut-être à Dubaï pour faire quelque chose. Techniquement, je n'ai jamais vraiment cessé de faire de la musique. Je l'ai juste fait à différents endroits.
@nileRodgers
Je travaille depuis que je suis enfant. J'ai travaillé à couper les pelouses, livrer des journaux; J'étais un vendeur téléphonique; J'étais réparateur de guitare.
@roddyLlewellyn
J'étais un développeur tardif. Pendant des années, je cherchais. J'étais une âme perdue, quelque chose que vos parents désespèrent et que vos pairs se moquent. Ce n'est pas du tout heureux d'essayer de trouver la bonne carrière.
@boyanSlat
J'ai déjà fait une expédition de recherche dans l'océan Atlantique. J'étais malade pendant toute la semaine après ça.
@nileRodgers
Je travaille depuis que je suis enfant. J'ai travaillé à couper les pelouses, livrer des journaux; J'étais un vendeur téléphonique; J'étais réparateur de guitare.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes ... Peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@robbieRobertson
J'ai toujours été amoureuse de cette musique à saveur de delta la musique qui est venue du Mississippi et de Memphis et, en particulier, de la Nouvelle-Orléans. Quand j'avais 14 ans, j'étais dans un groupe de la Nouvelle-Orléans à Toronto.
@sheridanSmith
J'ai eu tellement de chance avec les gens avec qui j'ai travaillé, mais je suis tellement fan. Lorsque j'ai déménagé à Londres à 16 ans, j'ai vu un homme d'une annonce Dulux dans le bus et j'ai demandé son autographe. J'étais tellement éxcité; Vous pouvez imaginer ce que je suis maintenant - j'ai vraiment besoin de me contrôler.
@euniceKennedyShriver
Je suis très heureux de faire ce que je fais. Et si j'étais à la Maison Blanche, je serais vraiment intéressé à continuer à faire ce que je fais, ce qui fonctionne ... c'est une réponse très froide, je suppose, mais j'essayais de répondre en termes d'ambition.
@laurieGraham
Je suis reconnaissant que mes parents m'ont obligé à vivre avec la vérité sans fard: je n'aurais peut-être pas été un spectateur, mais j'étais un meilleur orthographe que la plus jolie fille de ma classe, et j'étais plus drôle aussi.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais eu de travail dans ma vie que j'étais meilleur que. J'ai toujours eu de la chance d'avoir un travail. Et chaque emploi que j'avais était une pierre de trempage à mon prochain emploi, et je n'ai jamais quitté mon emploi jusqu'à ce que j'aie mon prochain emploi.
@victorCruz
J'ai toujours gardé la même faim parce que je comprends que ce jeu n'est pas promis. Je n'étais pas venu ici assez longtemps pour comprendre que lorsque cela vous sera pris, vous devez avoir faim de revenir là-bas et de jouer et j'espère que cette année sera cette année pour moi.
@nickHanauer
Je ne suis pas le gars le plus intelligent que vous ayez jamais rencontré, ni le travail le plus dur. J'étais un étudiant médiocre. Je ne suis pas du tout technique - je ne peux pas écrire un mot de code. Ce qui me distingue, je pense, est une tolérance au risque et une intuition sur ce qui se passera à l'avenir. Voir où les choses se dirigent est l'essence de l'entrepreneuriat.
@rutgerBregman
J'ai résolu ma dépendance au téléphone en supprimant toutes les applications auxquelles j'étais accro - e-mail, navigateur - et amener ma femme à ajouter des commandes parentales, pour limiter l'accès encore plus loin.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@nedVizzini
J'ai eu de bons moments dispersés depuis lors, quand je pensais que j'étais mieux, mais c'était le dernier jour que je me sentais triomphant.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@rodStewart
Je n'ai jamais été plus amoureux de quiconque près de la moitié de mon âge qu'aujourd'hui. Je me marierais dans une minute si je n'étais pas encore marié à quelqu'un d'autre.
@gregVaughan
J'ai toujours été fier de mon temps et du travail que j'ai contribué aux jours '' et j'étais excité par l'occasion de retrouver le casting et l'équipage.
@jeremyCorbyn
J'ai été très impliqué dans de nombreuses opérations des Nations Unies au fil des ans. J'étais un observateur des Nations Unies au référendum sur le Timor oriental en 2000. J'y ai été très impliquée depuis longtemps.
@ellenSchreiber
Je n'ai pas encore fini avec toi. Êtes-vous prêt à accepter votre punition? "J'ai hoché la tête à contrecœur. Je ne savais pas à quel point pourrait être une punition d'un vampire. Mais j'étais prêt à le découvrir." Je vous condamne à mille baisers ", a-t-il dit." Puis-je commencer maintenant?
@janelleMonae
Je suis vraiment reconnaissant d'avoir ma propre maison de disques. J'ai toujours admiré des gens comme Madonna lorsqu'elle a lancé Maverick Records. Même Jay Z et Sean "Puffy" Combs, qui est un mentor et m'a également donné un coup lorsque j'étais un artiste indépendant à Atlanta. Il est venu à mon émission et il a dit: "Je veux juste que les gens vous connaissent."
@madsMikkelsen
J'ai toujours été extrêmement physique. J'étais gymnaste pendant 15 ans, puis j'étais danseuse pour neuf ans, donc je cherchais ces parties. Mais nous avons tendance au Danemark à ne pas faire beaucoup de films d'action.
@samElliott
J'ai eu ces règles dans ma carrière lorsque j'étais assis à attendre un appel téléphonique et que j'avais un agent qui faisait la même chose plutôt que d'aller là-bas pour secouer les buissons à la recherche d'un emploi pour moi. C'est un jeu frustrant, c'est l'inconvénient de cette entreprise - le rejet.
@saminNosrat
J'ai eu une trajectoire non traditionnelle avec de la nourriture: j'étais chez ma mère, puis j'étais un gamin collégial faisant du macaroni au fromage et des quesadillas, puis j'étais un cuisinier professionnel. Je n'ai jamais eu ce temps où vous avez trouvé comment cuisiner par vous-même à la maison.
@pamelaAdlon
J'ai toujours été une sorte de maman. J'étais hors de chez moi quand j'avais 18 ans, et mes amis m'appelaient «mère» et «unité de soins».
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@mikeTyson
C'est ce que les gens respectent, le fait que je n'étais pas un chump qui s'est allongé sur le dos et a abandonné.