lolo jones
@loloJones
Croyez-le ou non, Twitter me calme. J'aime interagir avec les gens.
C'est ce que les gens respectent, le fait que je n'étais pas un chump qui s'est allongé sur le dos et a abandonné.
32
syllabes
23
mots
1
phrase
84
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loloJones
Croyez-le ou non, Twitter me calme. J'aime interagir avec les gens.
@charlesMurray
Quoi que les Victoriens aient fait en Angleterre, nous devons ressusciter ici. À la fin du XIXe siècle, toute la population anglaise s'est propagée pour acheter un certain code de morale. Je serais heureux si nous pouvions imiter cela d'une manière ou d'une autre en Amérique.
@johannWolfgangVonGoethe
Que signifient les gens lorsqu'ils parlent de malheur? Ce n'est pas tant le malheur que l'impatience que de temps en temps possède des hommes, puis ils choisissent de s'appeler misérables.
@davidSouter
Ce qui m'inquiète, c'est que lorsque les problèmes ne sont pas résolus, les gens ne sauront pas qui est responsable.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Ce qui peut ne pas avoir de valeur pour vous aujourd'hui peut avoir de la valeur pour une population entière, des gens entiers, un mode de vie entier demain. Et si vous ne le défendez pas, alors qui le fera?
@gillianAnderson
Ce qui se passe dans nos vies n'est pas vraiment la faute de quelqu'un mais la nôtre ... quand j'étais au lycée, j'étais dans une foule athée, et c'était le consensus que la religion était une béquille.
@johnGreen
Quoi d'autre? Elle est tellement belle. Vous ne vous lassez pas de la regarder. Vous ne vous inquiétez jamais si elle est plus intelligente que vous: vous savez qu'elle l'est. Elle est drôle sans jamais être méchante. Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer, Van Houten. Vous ne pouvez pas choisir si vous vous blessez dans ce monde, vieil homme, mais vous avez un mot à dire dans qui vous fait mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime le sien.
@samHarris
Nous verrons que le plus grand problème confronté à la civilisation n'est pas seulement l'extrémisme religieux: c'est plutôt l'ensemble plus large d'adhésion culturelle et intellectuelle que nous avons faite à la foi elle-même.
@gerryLopez
Eh bien, en ce qui concerne le surf, j'ai appris qu'il y a toujours une autre vague à venir. Traduit cela signifie qu'il y a toujours demain. Peu importe à quel point vous vous faites mal à l'intérieur, si vous pouvez simplement vous accrocher et continuer à pagayer, l'ensemble va passer et il y aura une accalmie après. Alors n'abandonnez pas, prenez simplement votre martèlement, attendez que le set passe, puis faites votre mouvement.
@theAuthorPierreBoulez
Webern était une sorte de «Kamchatka of Music», un country de musique inconnu. C'est vrai; Pour moi et les gens de ma génération, il était un radical - vous ne pouviez pas être plus radical que lui.
@terenceMckenna
Ce qui est nécessaire, c'est un esprit de dissolution des frontières, entre les individus, entre les classes, les orientations sexuelles, les riches et les pauvres, l'homme et la femme, les types intellectuels et ressentis. Si cela peut se produire, nous ferons un nouveau monde. Et si cela ne se produit pas, la nature est assez impitoyable et a une place pour nous dans le schiste de cette planète, où tant de gens nous ont précédés.
@jDSalinger
Ce qui me fait vraiment sortir, c'est un livre que, lorsque vous avez fini de le lire, vous souhaitez que l'auteur qui ait écrit que c'était un ami formidable et que vous puissiez l'appeler au téléphone chaque fois que vous en avez envie. Mais cela n'arrive pas beaucoup.
@ralphWaldoEmerson
Ce que je dois faire, c'est tout ce qui me concerne, pas ce que les gens pensent. Cette règle, tout aussi ardue dans la vie réelle et intellectuelle, peut servir à toute la distinction entre grandeur et méchanceté. C'est plus difficile, car vous trouverez toujours ceux qui pensent savoir quel est votre devoir mieux que vous ne le savez. Il est facile dans le monde de vivre après l'opinion du monde; Il est facile de vivre après le nôtre; Mais le grand homme est celui qui au milieu de la foule garde avec une douceur parfaite l'indépendance de la solitude.
@peteDocter
Eh bien, nous essayons de - nous essayons certainement d'avoir un équilibre. Et je pense que les choses se sont beaucoup améliorées à Pixar. Lorsque nous avons fait "Toy Story", c'était une situation de pont sur le pont qui était vraiment à forte intensité de temps.
@jKRowling
Qu'est-ce qu'il y avait à gagner en combattant le sorcier le plus maléfique qui ait jamais existé? ", A déclaré Black, avec une terrible fureur sur son visage." Seulement des vies innocentes, Peter! "" Vous ne comprenez pas! "Gémit Pettigrew." Il Cela m'aurait tué, Sirius! "" Alors tu aurais dû mourir! "Rugla Black." Mort plutôt que trahir tes amis, comme nous l'aurions fait pour toi!
@paulStanley
Ce qui se résume, c'est que Kiss a toujours été une bête qui a cette tendance à se déchaîner, et elle a besoin d'attention et de stimulation. Si les gens courent toujours et réalisent d'autres projets, ce qui a été le cas, quelqu'un doit être là pour la stabilité.
@nealAdams
Ce qui s'est passé, c'est que chaque fois que je vais à une convention ou que je vais dans une librairie de bandes dessinées, c'est que les gens me traînent dans un coin et me battent et me battent: «Quand allez-vous faire Batman?
@melissaSonne
Qu'est-ce qu'elle (J. K. Rowling) espère que les gens emporteront avec eux à cette époque? «Lorsque tout le bruit et le hoopla meurent, et lorsque tout le commentaire de la presse s'éloigne, je pense qu'il sera vu que ce phénomène a été généré, en premier lieu, par des enfants qui aiment un livre. Un livre est allé sur les étagères et quelques personnes ont adoré. Lorsque toute la fumée et les lumières disparaissent, c'est ce que vous vous retrouverez. "Et c'est la pensée la plus merveilleuse pour un auteur.
@georgeOsborne
Ce qui est important, c'est que, les élections générales, les gens pensent les bonnes choses de vous. Ils pensent que vous avez les bonnes valeurs et les bonnes politiques. Et que vous êtes le bon type de personne pour diriger le pays.
@debraMet
Eh bien, je dirais que, vous savez, je suis en partie d'accord avec le fait qu'il [la femme de démarrage] est fantastique et c'est un jeu en ce que, vous savez, la comédie découle de la lumière sur le genre d'aspects plus extrêmes de la Culture hollywoodienne. Donc, vous savez, chaque fois que vous montez le gaz, pour ainsi dire, sur le poêle et rendre les choses plus extrêmes, cela devient drôle. Mais je pense que, vous savez, l'autre moitié du spectacle est absolument relatable et cela a été un objectif important de notre objectif.
@itaButtrose
Quelle que soit l'influence que vous avez, ce n'est que pour un peu de temps. Lorsque Sir Frank (Packer) a vendu le télégraphe quotidien et dimanche à Rupert Murdoch en 1972, j'ai perdu mon poste de rédacteur en chef. Soudain, les téléphones ont cessé de sonner. Tous les gens qui ont dit qu'ils étaient mes amis, je n'ai pas entendu parler d'eux. Je n'étais que dans la vingtaine, et c'était une leçon qui donne à apprendre: à quel point tout est éphémère et à quel point il peut vous être enlevé. Donc vous ne vous prenez jamais trop au sérieux, vous ne pensez jamais que vous êtes trop important.
@mcHammer
Eh bien, nous devons réaliser la vérité sur la personne qui est un initié hip-hop. La plupart de ces personnes ne sont pas vraiment des initiés. Ce sont des gens qui sont choisis pour faire une interview et ils feront une déclaration et diront qu'ils font partie de la culture du hip-hop, mais d'un point de vue intellectuel, ils ne sont pas très nets, car en 1990 .. '' 91 On critiquerait quelqu'un pour avoir fait un type de publicité et dire que ce n'est pas un vrai hip-hop, puis un autre rappeur se retourne et leur vend de l'alcool de malt et disait que c'est le vrai hip hop.
@libbaBray
Qu'est-ce qui fait d'une fille une fille? Qu'est-ce qui fait d'un gars un gars? Devez-vous être ce qu'ils veulent que vous soyez? Ou vous arrêtez-vous et écoutez-vous cette voix en vous? Je sais qui je suis. Je suis Petra West. Et je suis une fille. Tu veux que je dors ailleurs, très bien. Peu importe. Mais je ne vais pas faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. J'en ai fait assez.
@chelseaClinton
Ce qui est profond et excitant, c'est la façon dont les jeunes profitent du fait que Internet permet à tout le monde d'avoir un mégaphone. Cela permet à tout le monde de se lever et de dire: «Je mérite d'être entendu, et je demande que vous écoutiez».
@davidFosterWallace
Et si parfois il n'y a pas le choix de quoi aimer? Et si le temple venait à Mohammed? Et si vous aimez juste? sans décider? Vous faites juste: vous la voyez et dans cet instant, vous êtes perdu à la tenue de compte sobre et ne pouvez pas choisir que d'aimer?
@hillaryClinton
Ce que Donald Trump a fait, c'est de permettre aux personnes racistes, sexistes et toutes sortes de préjugés et de sectarisme pour les mettre là-bas.
@ralphRaico
Qu'est-ce que le marché libre? Eh bien, le marché libre, [on nous dit] est vraiment un arrangement terrible et inhumain, car il traite les gens comme des produits. Mais comment le gouvernement traite-t-il les gens? Comme les ordures worse que les ordures. Pas comme les produits, mais comme rien. Nous, les libertaires comprenons que nous ne sommes pas humains, nous ne sommes pas compatissants. Ce sont les gauchistes et les libéraux, ce sont eux qui sont humains et compatissants, mais vous feriez mieux de ne pas vous mettre sur leur chemin.
@elizaLynnLinton
Quel genre de travail serait fait si Hercules prenait de la laine dans les endroits sûrs, tandis que Omphales s'est avéré se battre avec des monstres à sa place? Quel genre d'hommes devrions-nous avoir à la suite de l'échange?
@dianaGabaldon
Eh bien, je ne suis toujours pas ivre "Je me redressais contre les oreillers du mieux que je pouvais." Tu me disais une fois que si tu pouvais toujours te lever, tu n'étais pas ivre. "Tu n'es pas debout." Il souligne-t-il. Tu es.
@dennisBanks
Ce que nous avons fait dans les années 1960 et au début des années 1970 a été d'élever la conscience de l'Amérique blanche que ce gouvernement a une responsabilité envers les Indiens. Qu'il y a des traités; Que les manuels de chaque école d'Amérique ont la responsabilité de dire la vérité. Une conscience atteinte à travers l'Amérique que si les Amérindiens devaient recourir à des bras au genou blessé, il doit vraiment y avoir quelque chose de mal. Et les Américains ont réalisé que les autochtones sont toujours là, qu'ils ont une position morale, une position juridique. De cela, notre propre peuple a commencé à ressentir la fierté.