Jennifer Aniston
@jenniferAniston
Adolescent, j'étais un énorme fan des cheveux de Valerie Bertinelli.
J'étais dans un cours d'acteur enseigné par Eric Morris, et Jack Nicholson était dans la classe. Il a écrit le script de «Head», donc nous tous dans la classe ont eu de petites parties dans le film.
52
syllabes
37
mots
2
phrases
150
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferAniston
Adolescent, j'étais un énorme fan des cheveux de Valerie Bertinelli.
@hitenTejwani
Dans une carrière d'acteur, vous devez atteindre un stade où vous pouvez dire "Merci beaucoup, je ne peux pas faire ce rôle parce que j'ai déjà fait ça avant ou je n'aime pas ça."
@prueLeith
J'étais une groupie intellectuelle. Toujours am.
@kennethCole
Notre entreprise est la mode, et il s'agit de timing et dans notre cas, il s'agit d'être pertinent et il n'y a rien de plus pertinent que les affaires courantes.
@lauthRahulVaidya
Ils nous disent que nous gagnons beaucoup d'argent des spectacles, donc ils ne paient pas pour des enregistrements de films des chansons. L'idée est techniquement erronée. C'est comme dire à un acteur que vous ne facturez pas les films parce que vous obtiendrez de l'argent des avenants. Comment cela peut-il avoir un sens? C'est techniquement faux.
@vidaBlue
C'est facile, mec. Je prends juste le ballon et lance. Dur! C'est un talent donné par Dieu! Personne ne peut vous l'enseigner. Ils l'ont frappé, soit ils ne le font pas.
@jenniferGarner
Quand j'étais à l'université, chaque été, je travaillais gratuitement dans un théâtre.
@ellenBurstyn
Bob Duvall est un grand acteur car chaque fois, il crée un personnage complet et complet. Vous avez le sentiment que vous ne voyez pas du tout un acteur, mais un être humain pleinement réalisé. Pensez à comment il était dans le parrain. Si vous ne connaissiez pas Bobby, on pourrait penser qu'il était vraiment Tom, le Consigliere. Ensuite, vous le voyez à Santini, et il est complètement différent. Ce n'est pas seulement une personnalité, c'est un acteur accompli.
@riteshAgarwal
J'étais doué pour les études et pratiquait du sport. La seule différence était que j'avais de grands rêves même quand j'étais enfant - j'ai toujours su que je voulais être entrepreneur.
@nithiin
J'étais jeune et je ne savais pas grand-chose à ce moment-là et j'ai fini par choisir des personnages qui ne me convenaient pas. Maintenant, je sais quel type de rôles me convient.
@andrewHaigh
Avec des rôles de soutien, vous voulez juste de très bons acteurs qui peuvent l'agrandir plus que ce qui est là.
@philippePerrin
Et, je pense, quand j'étais enfant, j'ai eu une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eu. Et cela est venu évidemment de mes parents et de mes grands-parents
@sirioMaccioni
J'essaie d'être heureux, mais je ne suis jamais content. Je ne crois pas au bonheur. J'étais heureux hier, mais aujourd'hui et demain est une autre histoire.
@valKilmer
Je n'ai jamais pris ma carrière au sérieux. Ma seule ambition était de grandir en tant qu'acteur.
@miguelDeCervantes
Ne vous mêlez jamais d'acteurs de jeu, car ils sont une race privilégiée.
@nithiin
J'étais un peu bas après avoir subi quelques échecs au BO à la fois en tant qu'acteur et producteur.
@kirstenMiller
Je ne peux pas courir pour tomber amoureux des fantasmes.
@johnLennon
Je ne dirais pas que j'étais un écrivain né; Je suis un penseur né.
@hannahBrown
J'étais terrifié d'être mon vrai moi parce que je sentais que ce n'était pas suffisant. Mais je me suis permis de briser ces murs.
@richardMadden
J'ai en quelque sorte commencé «Game of Thrones» en tant que très jeune acteur et pas grand-chose sur mon CV.
@palomaElseser
Mes parents m'ont toujours soutenu et m'ont complimenté sur d'autres choses, pas seulement mon apparence. Ils m'ont dit que j'étais capable, que j'étais intelligent, que j'étais créatif.
@loydAuerbach
Vous pourriez considérer une obsédante comme une boucle de vidéo ou de bande audio se jouant encore et encore pour que vous puissiez regarder. Essayer d'interagir avec cela reviendrait à essayer d'interagir avec une émission sur votre téléviseur: bien sûr, vous pouvez le désactiver ou changer la chaîne, mais je ne m'attendrais pas à ce que les acteurs s'arrêtent soudainement et vous parlent directement.
@marvLevy
Ai-je déjà pensé à l'époque, quand j'étais avec les Alouettes et le Chicago Blitz, que je ferais la tête d'une équipe dans le Super Bowl? Ce serait difficile à croire. Est-ce un rêve devenu réalité? Oui.
@kristenJohnston
J'étais un pied plein de plus que n'importe quel enfant de mon âge.
@randyMeisner
J'aurais pu tripler mon argent si j'avais séjourné. Mais j'étais juste fatigué des tournées. C'est une vie folle que vous vivez à deux fois la vitesse normale.
@jacobAnderson
La musique était quelque chose que j'ai choisi que je suis venu quand j'étais enfant, et le jeu était quelque chose qui m'a été suggéré.
@tadanobuAsano
J'ai décidé à la fin de mon adolescence que je voulais être acteur, et mon père et moi avons convenu que les films étaient meilleurs. Je travaille aux côtés de mon père, tu vois. J'ai pensé que les films étaient meilleurs depuis que je suis enfant.
@konroeMonroe
J'aime à penser que j'ai grandi en tant qu'acteur et que les choses ont changé, et je pense que oui.
@thomasHardy
Que ce serait toujours l'été et l'automne, et que vous me courtiez toujours, et que vous pensiez toujours autant à moi que vous l'avez fait au cours du passé l'été!
@calvinJohnson
Quand j'étais à l'université, j'aimais regarder le football le dimanche.