Jordan Larson
@jordanLarson
Juste un peu moins de volleyball pour moi, je pense que c'est un énorme avantage pour moi.
Adolescent, j'étais un énorme fan des cheveux de Valerie Bertinelli.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanLarson
Juste un peu moins de volleyball pour moi, je pense que c'est un énorme avantage pour moi.
@nickyJam
Je gagnais trop d'argent. J'étais trop jeune. Je ne savais pas comment traiter.
@karinSlaughter
J'ai toujours été intéressé par la violence, même à l'adolescence. J'ai adoré «Helter Skelter» et des livres comme ça.
@rachelPlatten
J'ai toujours chanté dans des chorales et des groupes Acapella, mais quand j'étais à l'université, j'ai finalement commencé à écrire des chansons et à jouer avec un groupe, et cela a déclenché le désir de le faire à plein temps et de verser tout ce que j'avais.
@voltaire
L'homme ne peut avoir qu'un certain nombre de dents, de cheveux et d'idées; Il arrive un moment où il perd nécessairement ses dents, ses cheveux et ses idées.
@richardThaler
Nous devons au moins nous assurer que les patients ont la possibilité de se retirer de passer leurs derniers jours dans un hôpital, de raccrocher aux tubes et de faire monter d'énormes factures.
@scottMcclanahan
Il y avait beaucoup de tension entre mon père et sa mère et ses frères. Parfois, quand j'étais là-bas, je me souviens avoir pensé: "Je ne veux pas me faire tirer dessus."
@flulaBorg
J'ai écrit une chanson techno après avoir été expulsé. J'étais un peu en Amérique, mais j'ai été expulsé en Allemagne. J'étais très triste.
@volkmarSigusch
Je serai toujours appelé théoricien, mais je n'étais qu'un autre voyageur avec un diplôme.
@santhoshNarayanan
J'étais musicien indépendant pendant dix ans avant de devenir musicien pour les films.
@philElvrum
Nirvana m'a vraiment touché à l'adolescence et a commencé à me faire prêter attention à la musique comme une chose participative que je pouvais faire. La musique que vous voulez y jeter votre corps - c'est un sentiment que je ne suis pas tout à fait satisfait d'avoir encore fait.
@michaelRapino
Je n'ai aucun problème si vous avez acheté un billet Justin Timberlake et que vous décidez d'aller vendre ce billet à quelqu'un. Nous voudrions d'abord et avant tout nous assurer que le premier billet vendu, que le fan a une chance pour acheter ce billet.
@nikitaParris
J'utilise de l'huile de noix de coco de palmers pour ma peau. Ma routine de cheveux est minutieuse: je coupe les cheveux tous les deux dimanches après les matchs, maîtrisez l'huile de noix de coco chaque troisième jour, et je conditionne en profondeur mes cheveux tous les deux jours.
@noamChomsky
En fait, lorsque les drogues sont légalisées, l'utilisation descend parfois, a-t-on réclamé. Une partie de la raison en est que les adolescents consomment des drogues illicites parce qu'elles sont illicites. Ils poussent leur nez dans la société. S'ils étaient légaux, ils pourraient ne pas le faire.
@peterPaige
Je pense qu'une grande partie de l'adolescence consiste à trouver votre tribu, et ce que les enfants ont aujourd'hui que nous n'avions pas, c'est l'accès au monde entier.
@johnGreen
J'ai toujours eu ce soupçon secret que j'étais spécial.
@kevinOlusola
Mes parents m'ont toujours inculqué comme citoyen du monde, c'est pourquoi j'ai pris des voyages et pourquoi c'est une partie énorme de ma vie.
@solangeKnowles
En fait, j'étais une danseuse de ballet - j'ai étudié le ballet de trois à 13 - mais comme très sérieusement, c'est ce que je voulais faire. Je voulais être une danseuse de ballet contemporaine. Je voulais aller à Juilliard.
@donMclean
Je ne sais pas comment je fais quoi que ce soit. Je n'ai jamais. Vous savez que je viens de commencer à jouer de la guitare et j'ai commencé à chanter et j'ai commencé à travailler sur cet acte que j'appellerais "Don McLean" quand j'étais probablement au lycée. Et je fais cela depuis 40 ans, en ajoutant des chansons et en écrivant des choses, en brigolant des albums, en faisant des choses en direct, vous savez, des albums et des tournées. Et puis j'ai des enregistrements sur les graphiques. Je ne sais pas comment cela s'est produit.
@jonGordon
J'ai beaucoup pu parler à Mel Lewis à l'adolescence. Je pense que c'est ce qui m'a vraiment eu un impact le plus à cette époque.
@lindyWest
Ashley Graham sur la couverture certainement mieux que rien. Cela aurait été révolutionnaire pour moi en tant qu'adolescente, c'est sûr. Mais vraiment, tout ce qu'ils ont fait est d'inclure une femme très conventionnellement attrayante qui est deux à trois tailles plus grande que le modèle qu'ils utiliseraient habituellement.
@philFoden
Ma transition de fan à l'autre pour la ville vient de partir si rapidement.
@mindyKaling
Il existe de nombreux livres de vampires pour adolescents que vous auriez pu acheter à la place. Je suis reconnaissant que vous ayez fait ce choix.
@steveCoogan
Je pense que c'est toujours drôle quand vous voyez des enfants faire Shakespeare. Quand j'étais à l'école, j'étais à Hamlet. J'ai joué à Claudius, qui est censé être un homme de 60 ans, et j'avais 18 ans. Il est intrinsèquement ridicule de voir des garçons de 18 ans à barbe grise. C'est toujours drôle.
@joshRosen
Je ne pense pas que vous puissiez retourner dans une équipe sur laquelle j'ai joué et trouver quelqu'un qui dira que j'étais un mauvais coéquipier.
@michaelAnthony
Il n'y a rien de tel que de la transpiration dans un petit club, avec vos fans en plein visage.
@naomiNovik
Tout d'un coup, j'ai en quelque sorte commencé à sentir que j'étais contraint par les personnages plutôt que de les apprécier. Et cela reste pour moi à ce jour la ligne que je sais où c'est, OK, vous n'écrivez plus Fan Fiction.
@kelseaBallerini
J'adore Taylor Swift, et j'ai toujours été un tel fan d'elle.
@guidoPalau
Je dois dire que Gisele [Bundhen] a eu certains des meilleurs cheveux que j'ai jamais touchés.
@marcAlmond
J'ai une longue histoire avec Soho: même quand j'étais à Art College, je suis descendu à Soho pour travailler en été.