Stacey Abrams
@staceyAbrams
J'ai terminé mes études supérieures profondément endettées et avec sept ans de mauvais crédit dans mon avenir.
J'étais doué pour les études et pratiquait du sport. La seule différence était que j'avais de grands rêves même quand j'étais enfant - j'ai toujours su que je voulais être entrepreneur.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
139
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@staceyAbrams
J'ai terminé mes études supérieures profondément endettées et avec sept ans de mauvais crédit dans mon avenir.
@parkerStevenson
J'aime les gens qui sont enthousiasmés par les choses qu'ils font, comme les voyages, les sports, le travail. J'aime être avec des gens qui ont des choses qui les excitent.
@shaneDawson
J'étais morbide obèse. C'était une façon pour moi de créer une coquille autour de moi pour que personne ne me regarde.
@pratikGandhi
Quand j'essayais d'équilibrer ma carrière d'entreprise et mon théâtre, mon père m'a demandé de quitter mon emploi et de me concentrer sur ma carrière d'actrice. Mais j'étais hésitant parce que j'étais tout aussi passionné par les deux.
@juliaSawalha
Je suis toujours déconcerté par l'âge, mais pour être honnête avec vous, j'ai l'impression d'avoir environ 34 ans. Je me sens mieux maintenant et je suis certainement en meilleure santé que je ne l'étais au début de la trentaine. Je suis plus arrondi aussi.
@patrickRothfuss
Je n'ai pas vraiment beaucoup de goûts chers. Qu'est-ce que je vais vraiment faire de mon argent? Achetez une petite voiture de sport rouge? Portez beaucoup de bijoux? Construisez un château? Eh bien ... je pourrais faire le dernier. Peut être. Finalement. Mais cela ne signifie pas que je ne peux pas courir aussi les constructeurs du monde.
@marjaneSatrapi
Les choses que je fais aujourd'hui sont les choses que j'ai faites quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, soit je dessinais, soit je retirais tous les enfants de ma rue et je voulais faire des spectacles - je faisais tout le temps! La seule chose est, maintenant je sais comment le faire mieux, et maintenant ils me donnent de l'argent pour ça.
@lucyGrealy
J'ai traité le désespoir en termes de hiérarchie: s'il y avait une douleur plus importante dans le monde, cela signifiait que le mien était nié. Je pensais que je devais simplement accepter le fait que j'étais laid et que se sentir désespéré à ce sujet était tout simplement faux.
@sandraScarr
Il est important pour des raisons pratiques et psychologiques d'appeler tout groupe raisonnablement stable qui élevé les enfants une famille ... L'avantage de ce point de vue est que les familles traditionnelles et non traditionnelles peuvent toutes être considérées comme servantes des intérêts des enfants. Les enfants peuvent également se sentir à l'aise avec un formulaire familial approuvé, même s'il n'est pas traditionnel.
@randiZuckerberg
Je voulais être une actrice de Broadway; J'étais toujours intéressé par la musique et le théâtre.
@russellSimmons
Sortant de mon premier cours de yoga, j'ai été étonné qu'il n'y avait que des filles chaudes là-bas. Seulement 55 filles, Bobby Shriver, qui est un copain à moi et moi-même. Je suis sorti de la classe, j'étais si haut. Je suis sobre depuis 26 ans, mais je suis un ex-Druggie.
@stephenieMeyer
Isabella Swan? Il me regarda à travers ses cils incroyablement longs, ses yeux dorés doux mais, en quelque sorte, toujours brûlants. «Je promets de t'aimer pour toujours - chaque journée pour toujours. Veux-tu m'épouser?" Il y avait beaucoup de choses que je voulais dire, certains d'entre eux pas gentils du tout, et d'autres plus dégoûtants et romantiques qu'il ne rêvais probablement que j'étais capable. Plutôt que de m'embarrasser avec l'un ou l'autre, j'ai chuchoté: «Oui». "Merci," dit-il simplement. Il a pris ma main gauche et a embrassé chacun de mes doigts avant d'embrasser la bague qui était maintenant à moi.
@johnSHall
Ce n'est pas seulement que je suis stupide; C'est que je suis juste assez intelligent pour savoir à quel point je suis stupide. J'aimerais que je n'étais pas si stupide. Ou que j'étais plus stupide.
@laurellKHamilton
J'aurais pu dire que je suis bon dans mon travail, mais je ne l'ai pas fait. Je ne voulais pas que la police pensait que je tenais des informations quand je ne l'étais pas. "J'ai un avantage sur un détective d'homicide normal, je m'attends à ce que ce soit un monstre. Personne ne m'appelle jamais si ce n'est qu'un coup de couteau ou un délit de fuite. Je ne passe pas beaucoup de temps Essayer de proposer de belles explications normales. Cela signifie que je peux ignorer beaucoup de théories.
@nhatHanh
Si nous sommes en guerre avec nos parents, notre famille, notre société ou notre église, il y a probablement une guerre en nous aussi, donc le travail le plus fondamental pour la paix est de retourner à nous-mêmes et de créer l'harmonie parmi les éléments en nous - Nos sentiments, nos perceptions et nos états mentaux. C'est pourquoi la pratique de la méditation, à l'apparence profonde, est si importante.
@pepTalkRadio
Un futur florissant exige que nous priorisons la durabilité et adoptons des pratiques écologiques dans tous les aspects de notre vie.
@maratSafin
C'était ... c'était étouffant. Tu as raison. Mais bien sûr, lorsque vous jouez contre (Roger) Federer, il est n ° 1 dans le monde, il a remporté trois Grand Chelem l'année dernière, et il est juste plein de confiance. Il est difficile de faire quoi que ce soit ordinaire pour le battre. Vous devez faire quelque chose de plus pour pouvoir avoir la chance de le battre. Fixant des points, j'en avais six et je ne pouvais pas en prendre un. Mais j'étais proche.
@thandieNewton
Je suis doué pour jouer la personne émotionnellement étranglée. La femme qui est dans le pire endroit de sa vie. C'est moi!
@chrissyTeigen
J'adore les champignons Portobello. Je dis souvent que si j'étais végétarien, je vivrais de ceux-ci. Maintenant, cela n'arriverait jamais, mais il est toujours agréable de savoir qu'ils existent. Tellement charnu, si savoureux.
@mitchKapor
Sur une note personnelle, je suis né à Brooklyn. Mes parents ont déménagé à Long Island quand j'étais assez jeune, mais une fois une brooklynite, toujours une brooklynite.
@pemaChodron
Dans la pratique de Tonglen, lorsque nous voyons ou ressentons la souffrance, nous respectons la notion de la ressentir complètement, de l'accepter et de la posséder. Ensuite, nous excitons, rayonnant de la compassion, de la bonté, de la fraîcheur - tout ce qui encourage la relaxation et l'ouverture. Vous vous entraînez donc à adoucir, plutôt qu'à resserrer votre cœur. Dans cette pratique, il n'est pas rare de vous retrouver bloqué, car vous vous retrouvez face à face avec votre propre peur, votre résistance ou quoi que ce soit votre "coincement" personnelle à ce moment-là.
@lesDennis
En tant que jeune comédien jouant dans les clubs de travailleurs dans les années 70, j'étais en admiration devant Dustin Gee.
@ladyStarlight
Pour ne pas parler désobligeant de Justin Bieber ou Rihanna, mais ils ne sont pas si pratiques avec leur image ou leur son. Ils n'écrivent pas la musique. Ils ont des gens qui font des choses pour eux.
@josephBologne
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de distinction entre un film sur les personnes âgées ou les jeunes. C'était drôle ou non. C'était divertissant ou non. C'était excitant ou non. C'était excitant ou non.
@rajivMenon
À l'école, je m'intéressais à bien d'autres choses que des études.
@lennyHenry
J'ai échoué mon 11 et plus et j'ai fini par travailler dans une usine après avoir quitté l'école. Mais ensuite, j'ai passé mon audition sur les «nouveaux visages» et j'étais à la télé. Soudain, je vivais à Londres et envoyais de l'argent à mes parents qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. C'était une chose massive pour moi; J'étais un enfant de 17 ans qui a pu soutenir sa famille!
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@mithilaPalkar
C'était intimidant de travailler avec Irrfan Khan et Dulquer Salmaan, non pas parce qu'ils m'ont fait me sentir intimidé, mais plus par respect et crainte; Ce sont tous deux des artistes extrêmement doués.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@lukaszFabianski
Même quand il y a eu un temps difficile pour moi, j'étais toujours concentré sur mon travail ou que je travaillais toujours dur. C'est la seule façon dont je pense que vous pouvez réaliser quelque chose.