Tom Waits
@tomWaits
Je ne me suis pas vraiment identifié à la musique de ma propre génération, mais j'étais très curieux de la musique des autres.
Au début, j'étais un peu indigné, puis j'ai réalisé : « Non, c'est ce que les gens veulent, donc c'est ce qui est donné. Mais ce n'est pas sous votre contrôle. C'est juste ce qui vous arrive, et c'est ce qui est effrayant.
57
syllabes
43
mots
3
phrases
156
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
Je ne me suis pas vraiment identifié à la musique de ma propre génération, mais j'étais très curieux de la musique des autres.
@kenyaBarris
Vous vieillissez un peu et vous commencez à comprendre le monde d'une manière différente et ce dont vous n'avez pas le contrôle et ce que vous avez le contrôle.
@johnDensmore
Si quelqu'un fait une voiture écologique vraiment merveilleuse, je suis en panne, peu importe d'où elle vient.
@julianCastro
Il y a toujours un peu de déception. Dans le même temps, le numéro un, [Hillary Clinton] a fait un excellent choix. Deuxièmement, j'ai 41 ans. Et j'ai donc l'impression que je suis excité par les années à venir.
@susanGeorge
Si vous coupez une forêt, peu importe le nombre de scieries que vous avez s'il n'y a plus d'arbres.
@paulAuster
Les gens disent que vous devez voyager pour voir le monde. Parfois, je pense que si vous restez au même endroit et gardez les yeux ouverts, vous allez voir à peu près tout ce que vous pouvez gérer.
@maisieWilliams
C'est énorme au Royaume-Uni, si quelqu'un va bien, pour les déposer. C'est ce que nous faisons tout le temps. C'est un peu comme une chose culturelle.
@paulHaggis
J'étais dans un culte depuis trente-quatre ans. Tout le monde pouvait le voir. Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas.
@leosCarax
Je ne suis pas un cinéaste. J'ai fait si peu de films. Parfois, il sent que chacun est le dernier ou le premier.
@tobiasHarris
Chaque fois que je sors par terre, peu importe ce qui se passe dans ma vie ou sur le sol - il s'agit de gagner des matchs de basket.
@willemDafoe
J'ai été dans très peu de comédies à plat. Mais j'ai l'impression d'avoir toujours fait des comédies.
@rodStewart
J'ai toujours pensé que j'étais tellement en forme.
@woodyAllen
Je sais ce que je pense mais je ne sais pas comment le mettre en mots. Peut-être que je pourrais m'enivrer un peu et danser pour vous.
@jonHamm
J'étais toujours doué pour être observationnellement drôle - comme, contribuer quelque chose de drôle à la conversation.
@jamesLBrooks
Lorsque vous produisez et réalisez votre propre film, vous avez un sentiment quelque peu console que le producteur tuera pour vous.
@johnGrisham
J'étais fatigué des secrets, fatigués de voir des choses que je n'étais pas censée voir. Et donc j'ai juste pleuré.
@jCRyle
La conversion ne met pas un homme dans un fauteuil et ne l'emmène facilement au paradis. C'est le début d'un puissant conflit, dans lequel il en coûte beaucoup de remporter la victoire.
@wallaceShawn
Vous pouvez aller à une pièce qui est agréable car elle est drôle, puis le lendemain soir, vous pouvez aller à une pièce qui est agréable parce que c'est «dérangeant».
@gegardMousasi
J'ai des combats où je pensais que je vais détruire le gars, puis j'ai eu un combat très difficile, j'ai eu des combats où le gars est un grand nom et je gagne à la première minute.
@errolMorris
Les gens pensent dans les récits - dans les débuts, les intermédiaires et se terminent. Le danger lorsque vous modifiez quelque chose de trop sévèrement est qu'il n'a plus de sens; Pire encore, cela laisse aux gens l'impression inquiétante que quelque chose est caché.
@rafaelPalmeiro
Eh bien, vous savez, j'ai quitté Cuba quand j'étais enfant quand j'avais 6 ans en 1971.
@kristinGore
J'étais l'un de ces enfants idiots qui voulaient aller à Harvard depuis la cinquième année.
@laPageDeDiamantDallasDe
Lorsque vous me regardez au début de '96 et à la fin de '96, je suis deux personnes différentes.
@kyle
Le Kyle qui a fait «Smyle» a honnêtement un peu plus de conflit dans sa vie. Il a un peu plus de poids sur ses épaules. Il a l'impression qu'il doit faire un album sur quelque chose. C'est un kyle avec le devoir, avec un plan, avec une responsabilité.
@sameeraReddy
Je comprends qu'il y a deux types de films, il y a le genre de cinéma qui vous permet d'être un acteur, puis il y a les artistes de Masala. J'ai fait les deux.
@jonathanIve
C'est comme chaque fois que nous commençons au début, d'une manière vraiment excitante.
@megCabot
Tout ce que j'ai fait, c'est mourir '', ai-je dit. «Et puis, lorsqu'on lui a présenté l'occasion de ne plus être mort, je l'ai pris. N'importe qui d'autre aurait fait la même chose.
@lizCarmouche
Cela est passé de «J'étais personne dans la rue, juste une autre personne». Cela s'est transformé en quelque chose de complètement différent. Les gens venaient vers moi, ils savaient qui j'étais nous, demandant des photos.
@sukiWaterhouse
Quand j'étais plus jeune, agir, chanter et danser était ce qu'il s'agissait.
@marilynManson
Ma mère a toujours été un grand fan d'Elvis. Elle m'a fait écouter Elvis quand j'étais enfant. J'ai détesté. Et je pense que maintenant j'ai grandi pour remplir une partie du genre de controverse qu'il a créé à l'époque, mais dans un sens beaucoup plus extrême et moderne.