splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Profitez du cadeau élastique, qui peut accueillir aussi peu ou autant que vous voulez y mettre. Étirez-le, vivez à l'intérieur.

montage citation Profitez du cadeau élastique, qui peut accueillir aussi peu ou autant que vous voulez y mettre. Étirez-le, vivez à l'intérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Profitez du cadeau élastique, qui peut accueillir aussi peu ou autant que vous voulez y mettre. Étirez-le, vivez à l'intérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Profitez du cadeau élastique, qui peut accueillir aussi peu ou autant que vous voulez y mettre. Étirez-le, vivez à l'intérieur.

  • 37

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Profitez du cadeau élastique, qui peut accueillir aussi peu ou autant que vous voulez y mettre. Étirez-le, vivez à l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Profitez du cadeau élastique, qui peut accueillir aussi peu ou autant que vous voulez y mettre. Étirez-le, vivez à l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tucker Carlson de la citation J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Je passe beaucoup trop de temps sur le Web avec un e-mail et surfant et en train de lire mes sites clés, et une journée entière peut passer, et vous vous demandez: «Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?

    George Packer

    @georgePacker

    Je passe beaucoup trop de temps sur le Web avec un e-mail et surfant et en train de lire mes sites clés, et une journée entière peut passer, et vous vous demandez: «Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?

    en cours de vérification

    M

    Monica Johnson

    @monicaJohnson

    Je me rends compte que parfois je suis dérangé quand je vois le monde agir comme le monde. Avez-vous entendu ce que j'ai dit? Le monde est censé agir comme le monde, et Dieu nous dit que chaque génération devient plus méchante, alors pourquoi la surprise? Peut-être que nous avons une parole pour nous avaler.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bush de la citation Je pense que la maladie et toutes les choses que nous traitons sont liées à la sécurité nationale de bien des façons que nous ne réalisons peut-être pas ou que le peuple américain ne réalise pas. Si d'autres pays ont une chance d'être stables, cela nous aide. S'il existe des moyens d'empêcher s'il existe des moyens d'aider d'autres pays à vaincre les maladies, nous sommes sur le point d'éradiquer totalement la polio. Et pouvez-vous imaginer? Ce serait si formidable.

    Laura Bush

    @lauraBush

    Je pense que la maladie et toutes les choses que nous traitons sont liées à la sécurité nationale de bien des façons que nous ne réalisons peut-être pas ou que le peuple américain ne réalise pas. Si d'autres pays ont une chance d'être stables, cela nous aide. S'il existe des moyens d'empêcher s'il existe des moyens d'aider d'autres pays à vaincre les maladies, nous sommes sur le point d'éradiquer totalement la polio. Et pouvez-vous imaginer? Ce serait si formidable.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Je me souviens m'être assis dans son bureau cent fois pendant ces sombres mois et à chaque fois, que diable peut-il dire qui me fera me sentir mieux ou me gardera en vie? Eh bien, il n'y avait rien de ce qu'il pouvait dire, c'est la chose drôle. C'était toutes les choses stupides, désespérément optimistes et condescendantes qu'il ne disait pas qui m'ont maintenu en vie; Toute la compassion et le wamrth que je ressentais de lui qui n'auraient pas pu être dit; toute l'intelligence, la compétence et le temps qu'il y consacre; et sa conviction de granit que la mienne valait une vie à vivre.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Je me souviens m'être assis dans son bureau cent fois pendant ces sombres mois et à chaque fois, que diable peut-il dire qui me fera me sentir mieux ou me gardera en vie? Eh bien, il n'y avait rien de ce qu'il pouvait dire, c'est la chose drôle. C'était toutes les choses stupides, désespérément optimistes et condescendantes qu'il ne disait pas qui m'ont maintenu en vie; Toute la compassion et le wamrth que je ressentais de lui qui n'auraient pas pu être dit; toute l'intelligence, la compétence et le temps qu'il y consacre; et sa conviction de granit que la mienne valait une vie à vivre.

    en cours de vérification

    F

    Fred Espenak

    @fredEspenak

    Je recommande aux gens, si c'est la première fois qu'ils vont voir une éclipse, ne vous enlisez pas en essayant d'en prendre des photos, car vous passerez beaucoup trop de temps à jouer avec des caméras. À moins que vous n'ayez la force de prendre un instantané rapide et de le laisser partir et de ne pas jouer avec la caméra. Essayez de le boire avec vos yeux et profitez-en.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Iglesias de la citation Je vois beaucoup de beaux hôtels, mais je ne profite jamais vraiment des villes, car je dois être dans un avion le lendemain.

    Gabriel Iglesias

    @gabrielIglesias

    Je vois beaucoup de beaux hôtels, mais je ne profite jamais vraiment des villes, car je dois être dans un avion le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation Parfois, passer du temps avec quelqu'un qui est perçu comme «réussi» peut nous faire sentir moins de succès.

    Simon Sinek

    @simonSinek

    Parfois, passer du temps avec quelqu'un qui est perçu comme «réussi» peut nous faire sentir moins de succès.

    en cours de vérification

    F

    Frank Bruni

    @frankBruni

    Je me souviens être allé dans un rassemblement de Trump en Caroline du Sud, et c'était vraiment important et c'était vraiment intéressant de parler aux gens qui s'étaient montrés là-bas parce qu'ils n'étaient pas des caricatures, et si souvent les électeurs de Trump, les partisans de Trump étaient représentés dans Les médias, je suis probablement coupable de cela aussi, que les caricatures. Chacune de ces personnes, et j'en ai parlé peut-être une dizaine d'entre elles, avait une raison très particulière pour laquelle il soutenait Donald Trump, mais ce n'étaient pas des décisions occasionnelles et inexplicables.

    en cours de vérification

    auteur Adam Scott de la citation Je pense que «Piranha» ne sera pas dans la catégorie coupable-plaisir, parce que ça va l'être - eh bien, oui, peut-être pour certaines personnes. D'après ce que j'ai vu, il a le sens de l'humour en lui-même, et c'est aussi vraiment effrayant et vraiment, vraiment violent. J'appellerais cela un film de pop-corn de la planète pop-corn.

    Adam Scott

    @adamScott

    Je pense que «Piranha» ne sera pas dans la catégorie coupable-plaisir, parce que ça va l'être - eh bien, oui, peut-être pour certaines personnes. D'après ce que j'ai vu, il a le sens de l'humour en lui-même, et c'est aussi vraiment effrayant et vraiment, vraiment violent. J'appellerais cela un film de pop-corn de la planète pop-corn.

    en cours de vérification

    D

    David Copperfield

    @davidCopperfield

    Je voulais vraiment réussir. Je voulais être accepté. J'ai lu tous les livres magiques que je pouvais peut-être, étudié chaque mouvement, et à l'âge de 12 ans, ils m'ont vraiment accepté, ils m'ont embrassé.

    en cours de vérification

    A

    a lavé

    @aLave

    Je me souviens à un moment donné, avec une publication précédente, je suis tombé sur un site Shareware, et le nombre total de téléchargements était dans des milliers, peut-être les centaines de milliers. Mais il ne fait aucun doute que Internet et ce genre de partage ont été un énorme avantage pour le groupe.

    en cours de vérification

    C

    Christian Pulisic

    @christianPulisic

    En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Je témoigne que l'on ne peut pas avoir toute foi dans cette œuvre des derniers jours - et je trouve ainsi la plus pleine mesure de la paix et du réconfort en ces temps - à notre époque - jusqu'à ce qu'il embrasse la divinité du Livre de Mormon et du Seigneur Jésus-Christ, dont il témoigne.

    en cours de vérification

    P

    Philip K. Jason

    @philipKJason

    Je me suis assis là en peur de découvrir que le monde qui m'entoure n'est pas réel. Puis j'ai pensé: attendez. J'ai besoin de crainte que si c'est vrai, et si c'est le cas, je dois considérer que même si cela peut être mauvais, pire que cela, c'est vivre dans un monde qui n'est réel que parce que je suis un lâche.

    en cours de vérification

    Z

    Zephyr Teachout

    @zephyrTeachout

    Je pense qu'une grande partie de la raison pour laquelle les gens sont attirés par le pipeline Keystone est parce que au moins nous faisons quelque chose. Il y a une crainte que la société s'effondre si elle n'agit pas. Il est important de contraster ces actions avec d'autres actions pour le rendre plausible. Peut-être que nous devons avoir la taille du rêve rencontrer la taille de la menace.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Brejnev

    @leonidBrejnev

    J'ajouterai que seul celui qui a décidé de se suicider peut déclencher une guerre nucléaire dans l'espoir d'en émerger un vainqueur. Peu importe ce que l'attaquant pourrait posséder, quelle que soit la méthode de libération de la guerre nucléaire qu'il choisit, il n'atteindra pas ses objectifs. La rétribution s'ensuivra inévitablement.

    en cours de vérification

    M

    Mark Halperin

    @markHalperin

    Je pense que Donald Trump est un maître de la sortie des pertes quand il les a souffert, et s'il ne peut pas trouver un moyen à court terme pour faire payer le mur par le Mexique, je pense qu'il «va tromper le fait que le mur est en train d'être construit.

    en cours de vérification

    R

    Ram Kapoor

    @ramKapoor

    J'adore le processus d'action et transformer votre passion en carrière est le plus gros cadeau.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cook de la citation Je pense que tout peut être obligé de converger. Le problème est que les produits concernent les compromis, et vous commencez à faire des compromis au point où ce qu'il vous reste à la fin de la journée ne plait à personne. Vous pouvez converger un grille-pain et un réfrigérateur, mais ces choses ne seront probablement pas agréables à l'utilisateur.

    Tim Cook

    @timCook

    Je pense que tout peut être obligé de converger. Le problème est que les produits concernent les compromis, et vous commencez à faire des compromis au point où ce qu'il vous reste à la fin de la journée ne plait à personne. Vous pouvez converger un grille-pain et un réfrigérateur, mais ces choses ne seront probablement pas agréables à l'utilisateur.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Batchelor

    @stephenBatchelor

    Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation J'ai vu `` The Exorcist '' au cinéma quand j'étais assez jeune, peut-être 14 ans. Quand je suis rentré chez moi, ma mère et mon père n'étaient pas dedans, donc j'ai dû les attendre sur la route principale. J'avais trop peur d'entrer dans la maison.

    Sean Bean

    @seanBean

    J'ai vu `` The Exorcist '' au cinéma quand j'étais assez jeune, peut-être 14 ans. Quand je suis rentré chez moi, ma mère et mon père n'étaient pas dedans, donc j'ai dû les attendre sur la route principale. J'avais trop peur d'entrer dans la maison.

    en cours de vérification

    auteur Peter Altenberg de la citation Je n'ai jamais rêvé d'être Shakespeare ou Goethe, et je ne m'attendais pas à tenir le grand miroir de la vérité devant le monde; Je rêvais seulement d'être un petit miroir de poche, le genre qu'une femme peut porter dans son sac; Celui qui reflète de petits imperfections, et de grandes beautés, lorsqu'elles sont maintenues assez près du cœur.

    Peter Altenberg

    @peterAltenberg

    Je n'ai jamais rêvé d'être Shakespeare ou Goethe, et je ne m'attendais pas à tenir le grand miroir de la vérité devant le monde; Je rêvais seulement d'être un petit miroir de poche, le genre qu'une femme peut porter dans son sac; Celui qui reflète de petits imperfections, et de grandes beautés, lorsqu'elles sont maintenues assez près du cœur.

    en cours de vérification

    A

    Adam Rapp

    @adamRapp

    Je souffre et profite d'une vie de rêve incroyablement vive. Souvent, il y a une sorte de récit, et d'autres fois, ce ne sont que des images d'images non linéaires et d'autres trucs effrayants.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Henry

    @joshuaHenry

    Je me souviens avoir été dans ma maison depuis quand j'étais, comme, cinq à quand j'étais, comme, 12. Quand les ouragans se produiraient, vous vous tenez la main, et vous dites: «Vous savez quoi, nous nous avons les uns les autres. Nous prions ', et ce toit peut littéralement décoller de votre maison.

    en cours de vérification

    auteur Julie Christie de la citation Je regrette que je n'étais pas le genre de personne qui pouvait profiter de la célébrité. Cela m'a trop embarrassé.

    Julie Christie

    @julieChristie

    Je regrette que je n'étais pas le genre de personne qui pouvait profiter de la célébrité. Cela m'a trop embarrassé.

    en cours de vérification

    F

    Francia Raisa

    @franciaRaisa

    J'aime vraiment Neutrogena pour les soins de la peau et le maquillage CoverGirl. Je ne supporte pas le maquillage lourd. J'ai l'impression que ma peau ne peut pas respirer, et CoverGirl est vraiment léger.

    en cours de vérification

    M

    Mark Halperin

    @markHalperin

    Je pense que Donald Trump est un maître de la sortie des pertes quand il les a souffert, et s'il ne peut pas trouver un moyen à court terme pour faire payer le mur par le Mexique, je pense qu'il «va tromper le fait que le mur est en train d'être construit.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je me rends compte que certains d'entre vous sont peut-être dans l'espoir d'entendre des conseils sur la façon de devenir un écrivain professionnel. Je vous dis: "Si vous voulez vraiment blesser vos parents, et que vous n'avez pas le culot pour être un homosexuel, le moins que vous puissiez faire est d'aller dans les arts. Mais n'utilisez pas de demi-colons. Ce sont des hermaphrodites transvistiches, Debout pour absolument rien. Tout ce qu'ils font, c'est montrer que vous êtes allé à l'université.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je me rends compte que certains d'entre vous sont peut-être dans l'espoir d'entendre des conseils sur la façon de devenir un écrivain professionnel. Je vous dis: "Si vous voulez vraiment blesser vos parents, et que vous n'avez pas le culot pour être un homosexuel, le moins que vous puissiez faire est d'aller dans les arts. Mais n'utilisez pas de demi-colons. Ce sont des hermaphrodites transvistiches, Debout pour absolument rien. Tout ce qu'ils font, c'est montrer que vous êtes allé à l'université.

    en cours de vérification