Mary Russell Mitford
@maryRussellMitford
Rien de si joli à regarder comme mon jardin!
Un receveur et son corps sont comme un hors-la-loi et son cheval. Il doit monter ce cheval jusqu'à ce qu'il tombe.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
87
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryRussellMitford
Rien de si joli à regarder comme mon jardin!
@jenniferCoolidge
Tous les gars qui sont entrés dans The Groundlings, comme Will Ferrell, avaient déjà une confiance incroyable, mais j'ai vu des femmes fermées qui n'avaient même pas de personnalité devenir des êtres humains complètement différents à cause de l'entraînement.
@carlSagan
Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.
@eddieRickenbacker
Et je n'ai pas encore trouvé un seul individu qui ait atteint un succès remarquable en abattant des avions ennemis qui puisse être considéré comme gâté soit par ses succès, soit par les généreuses félicitations de ses camarades. S'il était susceptible d'être gâté, il n'aurait pas eu le caractère de remporter des victoires continues, car la moindre vanité est fatale dans les combats aériens. La méfiance à l'égard de soi est plutôt la qualité à laquelle beaucoup de pilotes doivent leur longue existence.
@hattieMcdaniel
Academy of Motion Picture Arts and Sciences, autres membres de l'industrie cinématographique et invités d'honneur. C'est l'un des moments les plus heureux de ma vie, et je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a contribué à me sélectionner pour l'un de leurs prix pour votre gentillesse. Cela m'a fait me sentir très, très humble et je le considérerai toujours comme un phare pour tout ce que je pourrai faire à l'avenir. J'espère sincèrement que je ferai toujours honneur à ma race et à l'industrie cinématographique. Mon cœur est trop plein pour vous dire exactement ce que je ressens, et puis-je vous dire merci et que Dieu vous bénisse.
@theophaneVenard
Un léger coup de sabre séparera ma tête de mon corps, comme la fleur printanière que le Maître du jardin cueille pour son plaisir. Nous sommes tous des fleurs plantées sur cette terre, que Dieu cueille en son temps : certaines un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard. Père et fils puissions-nous nous rencontrer au Paradis. Moi, pauvre petit papillon, je passe le premier. Adieu.
@neltjeBlanchan
Comme on pouvait s'y attendre de créatures aux couleurs si célestes, la disposition des oiseaux bleus est particulièrement angélique. La douceur et l'amabilité s'expriment dans leur douce voix musicale. En vérité, en vérité, ils affirment gentiment quand nous pouvons à peine croire que le printemps est là ; tru-pipi, tur-pipi qu'ils appellent doucement en automne quand ils vont errer dans la campagne en troupeaux d'azur.
@hjalmarBranting
Au total, la Société des Nations n'est pas fatalement vouée, comme certains le prétendent de temps à autre, à dégénérer en un appendice impuissant d'abord d'une, puis d'une autre des grandes puissances concurrentes.
@ruthieAnnMiles
En tant qu'Américains d'origine asiatique, nous n'avons tout simplement pas souvent la chance de raconter l'histoire du point de vue d'une personne influente. Et donc j'ai pris des emplois là où ils venaient, et ils étaient toujours dans l'ensemble, et si cela me demandait de jouer de plusieurs instruments, je le faisais, et si c'était en tant que marionnettiste, je le faisais. C'est comme ça que j'ai été casté; c'est comme ça que j'étais employé.
@rumi
Une journée chaude et pluvieuse, c'est ce que l'on ressent lorsque des amis se réunissent. L'ami rafraîchit alors l'ami, comme les fleurs se font les unes les autres, sous une pluie printanière.
@stephenKing
Diriger des acteurs adolescents, c'est comme jongler avec des pots de nitro-glycérine: exaltant et dangereux.
@dineshDsouza
Et qui peut nier que Staline et Mao, sans parler de Pol Pot et d'une foule d'autres, ont tous commis des atrocités au nom d'une idéologie communiste explicitement athée ? Qui peut contester qu'ils ont fait leurs actes sanglants en prétendant établir un « homme nouveau » et une utopie sans religion ? C'étaient des meurtres de masse commis avec l'athéisme comme élément central de leur inspiration idéologique, ce n'étaient pas des meurtres de masse commis par des gens qui se trouvaient simplement être athées.
@tSEliot
Et à travers les espaces de l'obscurité Minuit secoue la mémoire Comme un fou secoue un géranium mort.
@tonyBlair
Je pense que les gens comme moi qui sont au centre de la politique et qui pensent que ce centre à gauche et au centre à droite peut coopérer et travailler ensemble. Qui n'aime pas ce genre de populisme insurgé parce que nous pensons qu'il ne va pas vraiment livrer pour les gens, je pense qu'il y a une grande responsabilité en nous au centre pour rassembler notre acte. Et pour élaborer des solutions radicales mais graves aux problèmes auxquels les gens sont confrontés.
@nealStephenson
Arès ressort toujours du chaos. Il ne partira jamais. La civilisation athénienne se défend des forces d'Ares avec métis, ou technologie. La technologie est fondée sur la science. La science est comme les uroburos des alchimistes, se mordant continuellement la queue. Le processus de la science ne fonctionne que si les jeunes scientifiques ont la liberté d'attaquer et de démolir les vieux dogmes, de s'engager dans une Titanomachie en cours. La science s'épanouit là où l'art et la liberté d'expression s'épanouissent.
@sylviaPlath
..Je pensais que tu reviendrais comme tu l'as dit, mais je vieillis et j'oublie ton nom. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.) J'aurais dû aimer un oiseau-tonnerre à la place; Au moins quand le printemps arrive, ils rugissent à nouveau. Je ferme les yeux et tout le monde tombe mort. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)
@andyStern
Les travailleurs américains ne pourront pas rivaliser équitablement pour les emplois tant que les entreprises n'auront pas à payer des salaires plus élevés dans des pays comme la Chine et l'Inde.
@beauWillimon
Beaucoup de gens m'ont demandé si j'étais cynique ou si j'avais une vision cynique de la politique et sont souvent surpris quand je dis que je me considère comme un optimiste, mais un optimiste vêtu de la robe d'un réaliste.
@cormacMccarthy
Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.
@bertrandRussell
Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.
@samWeller
Andrew Carnegie aimait les bibliothèques ; il connaissait leur importance pour une société instruite et comme points d'ancrage pour nos communautés. Et donc, tout comme certains fans fidèles de baseball voyagent pour assister à des matchs dans les 30 stades de la ligue majeure, au cours de la dernière décennie, j'ai lentement, avec désinvolture, visité les bibliothèques Carnegie chaque fois que je suis sur la route.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@johnMuir
Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.
@ginaMiller
Comme les gens d'affaires le savent, si vous restez les bras croisés et que vous ne progressez pas dans un environnement changeant, vous ne réformerez pas et n'améliorerez pas les relations existantes que vous avez.
@nadineCoyle
'Insatiable', l'album, était plus un projet, vraiment... c'était plus comme une excursion d'écriture de chansons et un accord exclusif qui n'avait jamais vraiment été fait aussi souvent auparavant... moi étant comme, 'ooh je' suis un entrepreneur », plutôt que « c'est ma carrière de chanteuse ».
@marvinJAshton
L'engagement est un mot qui ne peut pas rester seul. Nous devons toujours nous demander : « Engagé à quoi ? . . . . engageons-nous à. . . utilisant Jésus-Christ comme notre maître enseignant.
@kristenStewart
Après ma dernière scène de Breaking Dawn, j'avais l'impression que je pouvais m'élancer dans le ciel nocturne et que chaque pore de mon corps tirerait de la lumière. Je me sentais plus léger que je ne l'avais jamais ressenti dans ma vie.
@alexanderBerkman
N'êtes-vous pas obligé de travailler pour un employeur ? Votre besoin vous oblige tout comme le pistolet du bandit. Vous devez vivre... Vous ne pouvez pas travailler pour vous-même... Les usines, les machines et les outils appartiennent à la classe des employeurs, vous devez donc vous louer à cette classe pour travailler et vivre. Quel que soit votre emploi, quel que soit votre employeur, cela revient toujours au même : vous devez travailler pour lui. Vous ne pouvez pas vous aider. Vous êtes obligé.
@jasonCollins
Après la fin d'un match, faire attendre mon petit ami dans la salle familiale, comme l'être aimé de tout le monde et ne pas avoir à le cacher. Ce sentiment est tellement génial. Sensation incroyable. Sensation absolument incroyable.
@hansKmoch
Et ses six pions étaient dispersés comme les navires de l'Armada qui auraient dû conquérir l'Angleterre ; le Seigneur a soufflé, et ils étaient tous isolés.