W. C. Fields
@wCFields
Ah, le bruit des petits pas autour de la maison. Il n'y a rien de tel que d'avoir un nain pour majordome.
L.A. a tellement à offrir. Je veux donc en profiter.
15
syllabes
10
mots
4
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wCFields
Ah, le bruit des petits pas autour de la maison. Il n'y a rien de tel que d'avoir un nain pour majordome.
@livTyler
J'adore faire du shopping chez Target. Ils ont tellement de choses là-bas, vous pouvez acheter presque n'importe quoi, c'est vraiment incroyable.
@rachelVincent
Donc, «Reaper» est vraiment juste un joli mot pour «Cachet Pervert? Est-ce ce que vous dites?
@roelReine
Je suis retourné en Hollande et j'ai pensé «OK, maintenant j'ai fait tellement de films à Hollywood, je sais comment les effets spéciaux fonctionnent, comment faire de l'action pour pas beaucoup d'argent, et j'ai toutes ces compétences maintenant. C'était quelque chose en Hollande que personne n'a osé toucher.
@wendieRenard
Il était rare que les filles jouent au football en Martinique, donc c'était encore plus rare que ce sont les femmes de ma famille qui m'ont poussé à jouer. Ce sont eux qui aimaient le football autant que moi.
@russellHoward
Votre pays devient plus drôle plus vous en êtes. Je me souviens avoir vu Boris Johnson aux nouvelles quand j'étais à Hong Kong, et il avait l'air tellement plus ridicule.
@chrisHedges
Le nihilisme moral de la culture des célébrités se joue dans les émissions de télé-réalité, dont la plupart encouragent un voyeurisme sombre dans l'humiliation, la douleur, la faiblesse et la trahison des autres.
@thomasHorn
J'ai eu une très grande expérience jusqu'à présent avec le théâtre. Et la plupart des expériences de la plupart des acteurs, ai-je entendu, ne sont pas comme ça. Mais je veux une carrière qui a de nombreuses disciplines et de nombreuses options.
@gretaThunburg
J'avais l'impression d'être le seul à se soucier du climat et de la crise écologique. Mes parents s'en fichaient, mes camarades de classe s'en fichaient, mes proches s'en fichaient. Je veux dire que personne que je connaissais ne s'en souciait et je me sentais comme si j'étais le seul.
@sylvesterMccoy
"Doctor Who" n'est pas aussi littéraire que "Le Seigneur des Anneaux" et "Le Hobbit" - des livres sont sortis, mais ils sont tirés des épisodes télévisés. Donc il y a cette différence... c'est plus scolaire.
@ambroseBierce
Je pense que je pense, donc je pense que je le suis.
@alfredDeMusset
Vous êtes comme un phare qui brille à côté de la mer de l'humanité, immobile: tout ce que vous pouvez voir est votre propre réflexion dans l'eau. Vous êtes seul, donc vous pensez que c'est un vaste et magnifique panorama. Vous n'avez pas sonné les profondeurs. Vous croyez simplement en la beauté de la création de Dieu. Mais j'ai passé tout ce temps dans l'eau, en plongeant profondément dans l'océan hurlant de la vie, plus profondément que quiconque. Pendant que vous admiriez la surface, j'ai vu les naufrages, les corps noyés, les monstres des profondeurs
@bernardLewis
Le Talmud juif dit que les peuples justes ont une place égale au paradis. Les chrétiens et les musulmans conviennent de rejeter cela; Ils affirment qu'ils sont les chanceux récipiendaires du message final de Dieu et ceux qui ont accepté iront au paradis et ceux qui ont rejeté vont en enfer. Il y a donc une longue lutte entre le Dar al-Islam et le Dar al-Harb, qui était en fait chrétienté. C'était l'ennemi perçu. Et cela a inévitablement coloré la perception de tout le reste.
@rogerCorman
J'ai été appelé récemment dans un article "le plus ancien rebelle établi d'Hollywood". Je travaille donc en quelque sorte de l'intérieur maintenant, avec encore un peu un esprit rebelle.
@jimWoodring
Les gens pour qui l'art est la religion peut dire: "Ce que j'aime dans l'art, c'est qu'il pointe une réalité supérieure." Eh bien, très bien, mais le moment vient où la chose intelligente pour une telle personne à faire est de laisser aller le plaisir de l'art et de se lancer dans le travail acharné d'atteindre et de comprendre cette réalité plus élevée, sans mélange avec des jeux mondains.
@julianneHough
J'étais dans la génération de CD, donc quand j'ai déménagé à L.A., je pense que j'ai probablement apporté mon Shania Twain Come sur CD. Mais si je vivais dans les années 80, je serais certainement celui qui irait dans les magasins de disques.
@michaelSnow
Je ne regarde pas beaucoup de télé-réalité.
@nellieMckay
Vous devez refléter honnêtement ce qui vous entoure dans votre musique. Je pense que beaucoup de gens sont simplement obsédés par leurs propres relations, donc c'est un reflet honnête de ce qu'ils voient. Beaucoup de gens ne vont pas beaucoup plus loin que cela.
@danCutforth
Lorsque vous regardez l'état actuel de la télé-réalité, du moins au niveau grand public, les émissions qui ont tendance à être plus réussies existent depuis un certain temps. Il est difficile aujourd'hui de montrer au public quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu auparavant, et je pense que c'est ce qui a tendance à être le secret de tout grand coup de réalité.
@chuckPalahniuk
Vous avez jeté le gant. Vous avez fait tomber ma colère sur votre maison. Maintenant, pour prouver que j'existe, je dois te tuer. Comme l'enfant survivre au père, le personnage doit enterrer l'auteur. Si vous êtes, en fait, mon auteur continu, vous tuant, vous mettra également fin à mon existence. Petite perte. Une telle vie, que votre marionnette, ne vaut pas la peine d'être vécue. Mais… si je vous détruise et votre script Dreck, et que j'existe toujours… alors mon existence sera glorieuse, car je deviendrai mon propre maître.
@winstonChurchill
Tout ce que je veux, c'est le respect de mes souhaits, après une discussion raisonnable.
@chrisBaio
Je pense qu'en général, c'est juste un âge intéressant d'être, après l'université. Vous passez tellement de votre vie, étant sur cette trajectoire académique - et puis quand c'est fait - tout d'un coup, le monde entier est peut-être ouvert à vous. Mais vous êtes celui qui est vraiment en charge de votre chemin. Et cela peut être une chose vraiment effrayante, je pense.
@chrishellStace
Je me souviens de la première fois que j'étais un supplément sur un savon que je criais, j'étais tellement excité.
@sebastianBach
La façon dont je regarde un projet solo est que je crée ce que je veux avec qui je veux.
@alPacino
C'est tellement drôle quand des gens qui ne sont pas habitués à faire des films y accédèrent. Vous ne pouvez pas croire à quel point il est insupportable. Attendre et faire ces lignes encore et encore et enfin avoir à entrer et à boucler les lignes et à les doubler.
@dorisLessing
Ce qui me fascine vraiment, c'est ce besoin qui est si fort maintenant que si vous lisez une œuvre de l'imagination, vous devez instantanément dire: «Oh, ce que c'est vraiment tel,« le réduisant à une formule simple.
@alexanderSmith
Dans tout le cercle de l'année, il n'y a pas de jours aussi délicieux que ceux d'un beau octobre, lorsque les arbres sont nus au ciel doux, et les feuilles rouges ont bousillé la route, et vous pouvez sentir le souffle de l'hiver, du matin et du soir - Pas de jours si calmes, si tendrement solennels, et avec une telle douceur respectueuse dans les airs.
@margaretCho
Je pense que la télé-réalité est un talent si spécial.
@douglasAMartin
Je pense que Stephen Crane devient également piégé dans un mythe selon lequel la poésie devrait fonctionner à un certain niveau, qu'il y a le monde réel et le reflet de ce monde réel. Je n'existe dans aucune de ces périodes historiques. J'existe dans la période où j'écris le livre. Je n'essaye donc que de cadrer cela d'une manière à laquelle je me rapporte moi-même.
@jRRTolkien
Pourtant, je me demande si nous serons jamais mis dans des chansons ou des contes. Nous sommes dans un, bien sûr; Mais je veux dire: mettez en mots, vous savez, raconté par le coin du feu, ou lisez à haute voix un grand grand livre avec des lettres rouges et noires, des années et des années après. Et les gens diront: «Écoutez parler de Frodon et de la bague» et ils diront «Oh oui, c'est l'une de mes histoires préférées.