Michael Essien
@michaelEssien
J'ai joué au plus haut niveau, donc j'ai hâte de profiter du football, donc partout où il y a un intérêt, puis oui. Je vais prendre cela en considération.
Il était rare que les filles jouent au football en Martinique, donc c'était encore plus rare que ce sont les femmes de ma famille qui m'ont poussé à jouer. Ce sont eux qui aimaient le football autant que moi.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
161
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelEssien
J'ai joué au plus haut niveau, donc j'ai hâte de profiter du football, donc partout où il y a un intérêt, puis oui. Je vais prendre cela en considération.
@stephenFurst
Je me souviens que j'ai fait 22 $ par semaine en train de dîner à Norfolk, en Virginie. À l'époque, dans les années 70, c'était assez bon pour un adolescent, pour un emploi à temps partiel.
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@juliaChild
Je pense toujours que la cuisine française est la plus importante au monde, l'une des rares à avoir des règles. Si vous suivez les règles, vous pouvez assez bien faire.
@gillianJacobs
J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont quelque chose d'horrible se produisait, et si c'était comme une situation de «route», j'ai décidé que je ne voulais pas survivre au-delà de la mort de la société telle que nous la connaissons.
@irinaShayk
J'ai commencé à modéliser assez tard, à 20 ans. Dans cette industrie, les filles commencent quand elles sont à peine 14 ou 15.
@reneRedzepi
J'ai commencé à changer. C'était en quelque sorte une crise du restaurant en milieu de vie, pourrait-on dire. J'ai perdu beaucoup de confiance, non pas un père ou en tant qu'ami, mais en tant que patron, en tant que chef qui prend des décisions tout au long de la journée. J'ai juste commencé à s'épuiser. Une fois que vous perdez votre confiance comme ça, vous commencez à être en colère dans la cuisine. Je ne pouvais plus me reconnaître. J'ai commencé à écrire le journal. Il n'a jamais été censé être un livre, mais le rédacteur en chef de Phaidon en a lu des parties. Comme le font les éditeurs, je suppose.
@ronnieMilsap
Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu.
@jonathanGroff
J'ai enseigné à une classe les Tony Awards dans un camp de théâtre d'été l'année après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Donc, la première fois que j'ai été nominé pour `` Spring Awakening '', c'était comme un rêve surréaliste: c'était chaque rêve d'enfance que j'avais devenu réalité. C'était comme un conte de fées.
@salmanRushdie
J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.
@mauraHiggins
Je n'ai jamais sauté dans une relation et je n'ai jamais eu de stand d'une nuit, donc même si Lockdown ne s'était pas produit, je ne pense pas que j'aurais été avec des gars.
@ciara
J'ai en fait deux chansons que j'ai faites avec Nicki Minaj. Nous n'avons même pas prévu de le faire de cette façon, mais c'était une connexion organique et juste une connexion vraiment solide qu'elle et moi avions musicalement.
@indiraGandhi
J'ai suggéré un compromis pour donner aux banques un an et voir s'ils réussissent à nous montrer que la nationalisation n'était pas nécessaire. L'année s'est déroulée et nous avons réalisé que cela n'avait pas fait de bien, que l'argent s'est toujours retrouvé entre les mains des riches industriels ou des amis des banquiers. J'ai donc conclu qu'il était nécessaire de nationaliser les banques. Et nous l'avons fait. Sans le considérer comme un geste socialiste ou un geste antisocialiste, juste nécessaire. Quiconque nationalise uniquement pour être considéré à gauche à gauche est un imbécile.
@kierstenWhite
J'avais toujours un désir irrationnel de faire une danse interprétative sur les arcs-en-ciel, mais c'était un petit prix à payer pour être guéri.
@kurtWarner
Mon frère était un fan des Chargers, nous avons donc regardé beaucoup Dan Fouts grandir.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@janetFitch
J'ai presque dit, tu n'es pas brisé, tu traverses quelque chose. Mais je ne pouvais pas. Elle savait. Il y avait quelque chose de terriblement mal avec elle, à l'intérieur. Elle était comme un gros diamant avec une tache morte au milieu. J'étais censé insuffler la vie dans cette place morte, mais cela n'avait pas fonctionné.
@kazuoIshiguro
Je lui ai beaucoup interrogé sur ce point et je soupçonne que la vérité était que c'était comme beaucoup de choses à cet âge: vous n'avez aucune raison claire, vous le faites. Vous le faites parce que vous pensez que cela pourrait rire, ou parce que vous voulez voir si cela va faire un agitation. Et quand on vous demande d'expliquer par la suite, cela ne semble pas avoir de sens.
@yoonSangHyun
J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.
@michaelFranti
Je sais toujours quand une chanson est bonne ou proche de la fin. Quand je le chante, ça me fait ressentir l'émotion. Mes larmes commenceront à couler ou je commencerai à rire. Je vais commencer à ressentir l'intensité ou l'émotion était la graine de cette chanson.
@stephenieMeyer
J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?
@dawnFoster
J'ai eu des messages reconnaissants de gens qui me remercient d'être ouvert sur la santé sur les réseaux sociaux: des autres atteints d'épilepsie qui se sentent moins seuls; d'un homme qui montre à sa fille mes tweets et mes photos Instagram, et dit qu'elle se sent beaucoup moins un paria sachant que les autres sont dans le même bateau; et des personnes qui demandent des mécanismes d'adaptation et des conseils.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@walterBecker
Je cherche toujours la note la plus étrange sur laquelle atterrir. Je sentais que c'était le moins que je pouvais faire pour les grandes traditions musicales que j'ai engendrées.
@lesDennis
Je n'ai jamais regardé de vidéos de mon temps sur «Celebrity Big Brother». Honnêtement. C'est quelque chose que je pourrais économiser quand je suis un vieil homme. C'était un bassin versant, le catalyseur jusqu'à la fin de mon deuxième mariage.
@tomSix
J'utilise toujours Internet. C'est un excellent outil de marketing. C'est un excellent point de départ, vous permettant de montrer votre bande-annonce et de faire en sorte que des gens dans le monde puissent le voir. C'était beaucoup plus difficile dans les temps anciens.
@kendrickLamar
J'ai toujours été cette personne qui était dure avec moi-même et me mettait au défi, peu importe ce que je faisais, que ce soit en troisième année ou en jouant au basket.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@brianEno
J'ai toujours voulu savoir comment le tout était fait, ce que le processus impliquait. Et je n'aime pas particulièrement que ma musique soit dépouillée des détails auxiliaires, et il sort en quelque sorte de ce gros robinet appelé Internet comme de l'eau. J'aime une partie de mon eau pour être soigneusement présentée dans une bouteille. Avec une étiquette dessus.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.