Bill Viola
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
J'utilise toujours Internet. C'est un excellent outil de marketing. C'est un excellent point de départ, vous permettant de montrer votre bande-annonce et de faire en sorte que des gens dans le monde puissent le voir. C'était beaucoup plus difficile dans les temps anciens.
77
syllabes
43
mots
4
phrases
218
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
@banKiMoon
Je prends très au sérieux ma responsabilité en tant que secrétaire général de m'assurer que les Nations Unies font tout ce qu'elle peut pour maintenir l'interdiction universelle à l'utilisation d'armes chimiques.
@amandaBouchet
Je redoute ce pouvoir qu'il a sur moi. Cela me donne envie de lui dire tous mes secrets et de voir s'il veut toujours de moi.
@fionaBruce
J'ai beaucoup de chance dans les choses que j'ai faites et j'ai travaillé très dur. Il est toujours à la hauteur des téléspectateurs, qu'ils le veuillent ou non.
@margaretSullavan
Je déteste toujours faire des photos! Et je n'aime pas mieux Hollywood. Je déteste les projecteurs et j'adore la simplicité, et à Hollywood, la seule chose qui compte est le Hullabaloo de la renommée. Si Hollywood me laisse seul à trouver mon chemin sans me forcer et me précipiter dans les choses, je vais probablement changer mes sentiments à ce sujet. Mais actuellement, Hollywood semble tout à fait horrible et interférant et consommant. C'est pourquoi je veux le quitter dès que je peux.
@henrySidgwick
Je ne vois pas pourquoi l'axiome de la prudence ne doit pas être remis en question, lorsqu'elle est en conflit avec l'inclinaison actuelle, sur un terrain similaire à celui sur lequel les égoïstes refusent d'admettre l'axiome de la bienveillance rationnelle. Si l'utilisateur doit répondre à la question: «Pourquoi devrais-je sacrifier mon propre bonheur pour le plus grand bonheur d'un autre? Il doit sûrement être admissible de demander à l'égoïste «pourquoi devrais-je sacrifier un plaisir présent pour un plus grand à l'avenir? Pourquoi devrais-je me préoccuper plus de mes propres sentiments futurs que des sentiments des autres?
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@lilyCollins
Je n'aime pas lire des choses que les gens disent sur Internet parce que je le sais tellement n'est pas vrai. Je ne veux pas perdre mon temps à m'inquiéter de ce que les autres pensent. Je veux juste me concentrer sur la possibilité de faire des projets sympas.
@jerrodCarmichael
Je ne pense pas que toute comédie devrait être insensée. Avoir quelque chose de réfléchi. Peut-être que certaines choses sont ironiques; Peut-être que certaines choses sont très directes. J'aime que les gens doivent penser aux choses. Cela m'excite. Parce que si vous dites certaines choses, cela commence un dialogue. Même si vous n'êtes pas d'accord, c'est toujours un dialogue.
@seanHayes
Je ne voulais pas la responsabilité, je ne savais pas comment gérer la responsabilité de parler de la communauté gay. J'ai toujours eu l'impression de leur devoir des excuses énormes pour sortir trop tard.
@monicaBellucci
Je ne connais pas très bien Hollywood. Je n'ai jamais vécu à Los Angeles ou à New York. Mais ce que je peux voir à Paris, où je vis, c'est que des actrices comme Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Charlotte Rampling, ont toujours la chance de jouer des rôles forts et sexy même s'ils ne sont pas 20.
@evanSpiegel
Je ne veux rien perturber. Nous ne concevons jamais nos produits comme perturbateurs - nous ne regardons pas quelque chose et disons: «perturbons cela». Il s'agit toujours de la façon dont nous pouvons faire évoluer cela et améliorer cela.
@terenceTao
Je me souviens encore de la réalisation au collège de l'Université Flinders en Australie que les mathématiques n'étaient pas seulement un jeu abstrait de symboles, mais pourraient être utilisés comme un outil pour analyser et comprendre le monde moderne.
@helenMirren
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
@mikeTyson
J'ai gagné que le fort va toujours battre les faibles, mais le intelligent batra le fort. La boxe est un sport dur. Mais à la fin, le dur à cuire peut nettoyer les rues et être un garde du corps. Dans le ring, le dur à cuire va se blesser; À la fin de la journée, il va parler drôle. Seulement la victoire la plus intelligente. Donc, je sais que c'est un cliché, mais le pouvoir - le vrai pouvoir - vient de la connaissance, vient de l'intelligence.
@sophieRundle
Je suis gêné de dire ce que je fais. Si vous discutez avec un chauffeur de taxi et qu'ils ne savent pas que vous êtes un acteur, je grince des dents parce qu'il est toujours associé à l'inévitable, "alors, qu'est-ce que je vous ai vu?" Et il vous reste réciter votre CV.
@nunoBettencourt
Pendant que vous apprenez de la guitare, déterminez également la batterie. Non seulement cela vous aide à avoir un excellent timing, mais cela vous aide à comprendre comment fonctionne un groupe.
@keiNishikori
Je ressens beaucoup de confiance de ce souvenir, jouant la dernière première fois au Grand Chelem. Mais aussi je pense toujours que je pourrais jouer un peu mieux en finale. J'ai perdu des décors droits. Je n'ai pas bien fait.
@margaretCho
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la «vente». Je vendrais si je le pouvais, mais personne ne l'achète. J'adorerais aller courant, mais ma comédie est trop énervée. C'est toujours trop sale. C'est toujours trop sale. Je meurs d'envie de vendre. Mais j'aime faire de la comédie, j'adore les tournées, et je pense que je ferais tout gratuitement.
@pierreLote
Je me suis toujours tenu rapidement à ma détermination à devenir ministre; Il me semblait toujours que c'était mon devoir. Je m'étais promis, dans mes prières, j'avais donné ma parole à Dieu. Comment pourrais-je donc briser mon vœu?
@joelEdgerton
Je n'apprécie pas, vraiment, parler aux journalistes quand il y a un sentiment de vouloir lancer la poussière pour vendre plus de papiers ou obtenir plus de coups sur leur site Internet.
@danielHWilson
Je ne sais pas comment quelqu'un peut travailler à la maison. Je sais que je ne peux pas. C'est juste ... il y a trop à faire à la maison, et maintenant, bien sûr, j'ai une fille qui est à la maison, et elle est toujours un match nul. Je peux toujours laisser tomber ce que je fais et aller jouer avec elle, et je le fais toute la journée.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@augustusDeMorgan
Je me termine par un mot sur les nouveaux symboles que j'ai utilisés. La plupart des écrivains sur la logique s'opposent fortement à tous les symboles. ... Je devrais conseiller au lecteur de ne pas se décider sur ce point jusqu'à ce qu'il ait bien pesé deux faits que personne ne conteste, à la fois séparément et en connexion. Premièrement, la logique est la seule science qui n'a fait aucun progrès depuis la renaissance des lettres; Deuxièmement, la logique est la seule science qui n'a produit aucune croissance de symboles.
@toddMcfarlane
Je connaissais même une partie du dialogue, mais c'était vraiment cool à regarder. Nous soutenons toujours que les films devraient être fidèles, mais dans ce cas, je pourrais affirmer que cela aurait pu être trop fidèle.
@georgeCarlin
Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.
@jesseWhite
Je ne travaille pas seulement avec ces enfants pour les faire de bons gobelets ou de bons danseurs. Je travaille avec eux pour les faire de bons citoyens - pour devenir des contribuables, pas des mangeurs d'impôts. Je leur apprends à dire s'il vous plaît et merci. Je leur montre comment utiliser un couteau et une fourchette et comment plier une serviette.
@felicityKendal
Je reçois toujours la lettre de fan étrange sur la bonne vie, clairement écrite par quelqu'un de 18 ans, qui dit: Enverrez-vous une photo? Et je pense: peut-être que c'est plus gentil de ne pas le faire. Je suis profondément dans la cinquantaine maintenant.
@garrisonKeillor
Je n'ai pas un excellent œil pour le détail. Je laisse des blancs dans toutes mes histoires. Je laisse tous les détails, ce qui laisse le lecteur pour remplir quelque chose de mieux.
@roneeBlakley
J'utilise la réalité parce que je veux que mon travail se sente réel, je veux que cela semble sincère. Je ne veux pas le rattraper et le faire sonner ringard ou indemnisable.