![auteur Aristote de la citation Tout art se préoccupe de devenir ; car il ne s'occupe ni des choses qui sont, ou qui naissent par nécessité, ni des choses qui le font selon la nature.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faristote-lMXu8wvd8cMvDES1uZnJTmrYsA0YoIpZOPgpHBL6kwP53e3RiFcOlm6eryErBWlnBwxMhAioS20YqMGPQNvYW8ulfv11InisRfPzunOdGlvHO4jP0dz3Z0vdvt4goFrI.jpg&w=3840&q=100)
Aristote
@aristote
Tout art se préoccupe de devenir ; car il ne s'occupe ni des choses qui sont, ou qui naissent par nécessité, ni des choses qui le font selon la nature.
Je me suis toujours tenu rapidement à ma détermination à devenir ministre; Il me semblait toujours que c'était mon devoir. Je m'étais promis, dans mes prières, j'avais donné ma parole à Dieu. Comment pourrais-je donc briser mon vœu?
69
syllabes
38
mots
3
phrases
176
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Tout art se préoccupe de devenir ; car il ne s'occupe ni des choses qui sont, ou qui naissent par nécessité, ni des choses qui le font selon la nature.
@luenell
Ali Woodson était l'un des rares chanteurs soul emblématiques de l'ère Motown qui pouvait TOUJOURS vendre une foule, illuminer une fête et faire hurler les femmes ! Ali et moi avons aimé, combattu, volé et parcouru ces États-Unis ensemble. Ses tons râpeux mais dorés nous manqueront mais sa musique, son jeu d'acteur et son amitié dureront dans mon cœur pour toujours.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@marcelProust
Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.
@mikhailBakunin
Une personne n'est forte que lorsqu'elle s'appuie sur sa propre vérité, lorsqu'elle parle et agit avec ses convictions les plus profondes. Ensuite, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, il sait toujours ce qu'il doit dire et faire. Il peut tomber, mais il ne peut pas faire honte à lui-même ou à sa cause. Si nous recherchons la libération du peuple au moyen d'un mensonge, nous deviendrons sûrement confus, nous égarerons et perdrons de vue notre objectif, et si nous avons la moindre influence sur le peuple, nous l'égarerons également - en autrement dit, nous agirons dans l'esprit de la réaction et à son profit.
@warrenGBennis
Presque sans exception, les membres de grands groupes se considèrent comme des outsiders gagnants, comme un David fougueux lançant de nouvelles idées à un grand Goliath passéiste. Ils ont toujours un « ennemi ».
@hJacksonBrownJr
Un ami est quelqu'un qui vous connaît et vous aime pour ce que vous étiez et qui vous êtes, et qui partage également vos espoirs et vos rêves pour ce que vous pouvez devenir.
@genaShowalter
« Tous les contes de fées ne sont-ils pas basés sur des faits ? Vous-même êtes censé n'être rien de plus qu'un mythe. La boîte de Pandore est une histoire que les parents lisent à leurs enfants la nuit », a-t-elle rétorqué. « Cela signifie que la vie elle-même est un conte de fées. Comme les personnages, nous vivons tous, aimons et recherchons un bonheur pour toujours.
@halimaAden
Restez toujours fidèle à qui vous êtes - les barrières peuvent et seront brisées !
@anthonyMarra
Une bonne mixtape n'a pas seulement rassemblé un tas de chansons d'amour, mais a plutôt créé un récit émotionnel spécifique à votre affection. Les histoires de la plupart de mes collections préférées sont plus collectées comme des chansons sur une mixtape que, disons, collectées comme de la monnaie de rechange. Je veux dire par là qu'ils sont en conversation les uns avec les autres et travaillent pour devenir plus grands que leurs parties.
@edgarAllanPoe
Ah, je me souviens distinctement que c'était dans le sombre décembre; et chaque braise mourante séparée a forgé son fantôme sur le sol.avec impatience, j'ai souhaité le lendemain; - vainement j'avais cherché à emprunter à mes livres un sursis de chagrin - chagrin pour la perdue Leonore - Pour la jeune fille rare et radieuse que les anges nomment Lenore - Sans nom ici pour toujours.
@marcoRubio
Il faudra du temps pour comprendre toutes ces choses dont nous parlons maintenant. Mais lorsque les électeurs commenceront à réaliser à quoi nous sommes vraiment confrontés ici et ce qu'il essaie de faire, je pense que vous allez voir un changement de mer ici assez rapidement.
@tedDwane
En tant qu'êtres humains, nous sommes une espèce si mécontente. Nous essayons toujours d'aller plus loin, et vous allez jusqu'à la lune, et puis c'est juste du mécontentement. Vous voulez aller sur Mars.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@dimancheAdelaja
Un emploi ne devrait être qu'un tremplin pour devenir votre propre patron
@rolandBarthes
Tous ces jeunes photographes qui travaillent dans le monde, déterminés à capter l'actualité, ne savent pas qu'ils sont des agents de la Mort.
@dinawMengestu
Les « Élégies de Duino » sont notoirement cryptiques, et une partie de la raison pour laquelle je les ai toujours aimées est qu'elles invitent à de multiples lectures au cours d'une vie.
@johnCleese
Beaucoup d'humour consiste simplement à profiter de la vie et de la spontanéité et parce que vous faites une blague qui rabaisse quelqu'un - nous nous taquinons toujours. C'est avec affection. C'est de méchantes taquineries que nous ne taquinons pas toutes ; taquineries méchantes que vous avez coupées.
@victoriaPendleton
En tant que cycliste sur piste professionnel, je me suis toujours mis au défi et j'aime voir comment je fais face à l'inconnu.
@johnSteinbeck
Une femme, c'est comme un film pour enfants ; toujours sous-estimé et sans l'un ou l'autre, la vie serait incomplète.
@diegoForlan
Un joueur vient toujours sur le terrain pour donner le meilleur de lui-même et je ne peux pas être critiqué pour mon engagement, seulement pour mes performances.
@aliceWalker
Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.
@johannKasparLavater
Un homme tout à fait honnête, au sens sévère du mot, n'existe pas plus qu'un fripon tout à fait malhonnête : le meilleur et le pire ne sont que des approximations de ces qualités. Qui sont ceux qui ne se contredisent jamais ? pourtant l'honnêteté ne se contredit jamais : Qui sont ceux qui se contredisent toujours ? pourtant la fourberie n'est qu'une simple contradiction. Ainsi la connaissance de l'homme ne détermine pas les choses elles-mêmes, mais leurs proportions, le quantum des congruences et des incongruités.
@harrisonFord
American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.
@steffiGraf
Le tennis a toujours été un grand défi pour moi et pouvoir jouer ce genre de tennis - eh bien, seul le tennis peut produire ces sentiments pour moi.
@angelaCarter
Tous les artistes, dit-on, sont un peu fous. Cette folie est, dans une certaine mesure, un mythe auto-créé conçu pour éloigner la généralité de la communauté créative phénoménalement soudée. Pourtant, dans le monde des artistes, les excentriques conscients sont toujours respectueux et admiratifs de ceux qui ont le courage d'être véritablement un peu fous.
@randyNewman
Ma musique a un facteur d'irritation élevé. J'ai toujours essayé de dire quelque chose. Paroles excentriques sur les gens excentriques. C'était souvent une blague. Mais je plaiderais coupable au motif que je préfère l'excentricité aux Bland.
@karlPopper
L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.
@peterHessler
Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.