Anna Wintour
@annaWintour
Je suis horriblement pratique, j'ai peur. J'aime lire toutes les légendes.
Je souffre toujours terriblement de la peur de la scène. Je tombe malade de peur. Pas tous les soirs, mais au début et à l'occasion - pas nécessairement quand je m'attends. Il vous suffit de y faire face - prenez-le sur le menton et le parcourez, en essayant d'utiliser l'adrénaline pour jouer.
88
syllabes
52
mots
4
phrases
225
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaWintour
Je suis horriblement pratique, j'ai peur. J'aime lire toutes les légendes.
@angelinaJolie
Sur le mariage avec Jonny Lee Miller: cela revient au timing. Je pense que c'est le plus grand mari qu'une fille puisse demander. Je l'aimerai toujours, nous étions tout simplement trop jeunes.
@aristote
Par conséquent, l'homme bon devrait être un amoureux de soi, car il bénéficiera alors à tous les deux en agissant noblement et en aidant ses camarades; Mais le méchant ne devrait pas être un amoureux de soi, car il suivra ses passions de base, et se blessera ainsi à la fois lui-même et ses voisins. Avec le méchant donc, ce qu'il fait n'est pas en accord avec ce qu'il doit faire, mais l'homme bon fait ce qu'il devrait, car l'intelligence choisit toujours ce qui est le mieux, et l'homme bon obéit à son intelligence.
@alexandreAja
Lorsque vous faites un film slasher, vous vous retrouvez à répéter le même genre de scène, alors cela ne devient pas très difficile et pas très intéressant.
@augustKrogh
Dans les tissus en général, et dans une cavité telle que l'abdomen, la pression est partout et pratiquement toujours très atmosphérique, et doit l'être, parce que les entiments cèdent très facilement à tout excès de pression, positif ou négatif.
@angeliqueKerber
Ce n'est pas comme si la place n ° 1 mondiale était toujours dans mon esprit.
@andyDunn
Il y a cinq types de grands singes: bonobos, chimpanzés, orangs-outans, gorilles et celui à lequel les gens pensent toujours: les humains!
@angelaBowie
J'étais toujours intéressé à agir et à écrire, et je pensais honnêtement que je ferais mon nom en tant que scénariste un jour. Mais d'une manière ou d'une autre, je me suis retrouvé à Londres au début des années 70, et c'est là que j'ai eu mon aventure de David Bowie.
@brianEno
Je suis toujours intéressé par quelque chose alors que cela ne me familier pas.
@annBrashares
J'ai peur du temps ... Je veux dire, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps. Pas assez de temps pour comprendre les gens, comment ils sont vraiment ou pour être compris moi-même. J'ai peur des jugements ou des erreurs rapides que tout le monde fait. Vous ne pouvez pas les réparer sans temps. J'ai peur de voir des instantanés, pas des films.
@arthurMiller
J'ai toujours tenu à ne pas gaspiller ma vie, et chaque fois que je reviens ici, je sais que tout ce que j'ai fait, c'est gaspiller ma vie.
@claireMessud
J'ai toujours l'impression que je ne suis pas assez canadien pour tout le monde.
@aurora
Au début, je ne tenais pas vraiment à l'idée que je sois sur scène devant chanter devant les gens.
@anneTyler
Ma famille peut toujours dire quand je suis bien dans un roman parce que les repas deviennent très minables.
@annaGunn
J'ai l'impression qu'il est important d'être franc sur l'égalité. Si vous faites le même travail, vous devriez obtenir le même montant d'argent et vous devriez obtenir le même respect. Il s'agit de l'évaluation. Il s'agit de ne pas avoir peur de demander ces choses.
@andyRooney
Je pense que Dan [plutôt] est transparemment libéral. Maintenant, il n'aime peut-être pas m'entendre dire cela. Je suis toujours d'accord avec lui aussi. Mais je pense qu'il devrait être plus prudent.
@annieIlonzeh
Pour savoir que quelqu'un des décennies plus tard est toujours aussi impactant que lorsqu'il était en vie, nous avons besoin de pionniers comme ça.
@aubreyBeardsley
J'ai toujours fait mes croquis, comme les gens diraient, pour le plaisir ... J'ai travaillé pour m'amuser, et si cela a également amusé le public, tant mieux pour moi.
@aneBrun
J'ai écrit pas mal de chansons sur la gestion de mes sentiments entourant la maladie. J'ai écrit des chansons sur la peur et l'anxiété que j'ai autour de ma maladie, et la peur de son retour. Certaines de mes chansons peuvent ressembler à des chansons relationnelles, mais je suis davantage sur ma relation avec cette lutte.
@andrewLloydWebber
Regardez avec votre cœur et pas avec vos yeux. Le cœur comprend. Le cœur ne ment jamais. Croyez ce qu'il ressent et faites confiance à ce qu'il montre. Regardez avec votre cœur; Le cœur sait toujours. L'amour n'est pas toujours beau, pas au début. Mais ouvrez vos bras et fermez les yeux serrés. Regardez avec votre cœur et quand il trouvera l'amour, votre cœur aura raison.
@badBunny
My Mami et Papi aiment ma musique. Ils écoutent toujours la radio en attendant que l'une de mes chansons arrive. Et quand c'est le cas, ils augmentent le volume - et le remettent en arrière quand c'est fini.
@augustWilson
J'écris pour moi-même, et mon objectif est de donner vie à ce monde et à cette expérience des Noirs américains sur scène et à lui donner un espace là-bas.
@andrewSolomon
Je crois que les mots sont forts, qu'ils peuvent submerger ce que nous craignons lorsque la peur semble plus horrible que la vie n'est bonne.
@brockPierce
Los Angeles a toujours été l'une des villes les plus entrepreneuriales d'Amérique, mais il est difficile de reconnaître cela à cause de la diffusion, littéralement, «l'entreinurisme» est devenu.
@annRichards
Vous pouvez mettre du rouge à lèvres et des boucles d'oreilles sur un porc et l'appeler Monique, mais c'est toujours un cochon.
@andyKindler
Mon chat est entièrement capable de parler, mais il dit qu'il a peur que je le transforme en véhicule Kevin James.
@annBrashares
Elle ferma les yeux. "Je ne le savais pas. Je ne savais rien. Ça me fait peur aux choses que je me suis dit. Mais je me serais dit presque n'importe quoi, parce que je voulais le croire." "Pourquoi?" «Parce que je voulais être avec toi.
@anthonyGreen
J'ai eu beaucoup de chance quand j'ai trouvé quelqu'un avec qui je veux être ami avec toujours.
@anujJasani
La vie ne vous donne jamais une chance de dire au revoir, alors dormez toujours sans regrets
@andrewFlintoff
Je suis un peu à la vieille école avec mon après-rasage - je porte toujours Joop.