J. Kenji Lopez-Alt
@jKenjiLopezAlt
Comme un bon fromage grillé, une bonne Quesadilla est celle qui prend son temps à cuisiner, pour un intérieur complètement fondu et un bon brunissement.
L'humour, aussi large et génial, prend une vue plus étroite que l'enthousiasme.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKenjiLopezAlt
Comme un bon fromage grillé, une bonne Quesadilla est celle qui prend son temps à cuisiner, pour un intérieur complètement fondu et un bon brunissement.
@shawnMichaels
Au cours de toutes les années avec la WWE, je n'ai jamais vraiment vraiment établi la marque du showstopper aussi bien que je l'aurais souhaité.
@louiseWilson
Je déteste absolument et déteste le travail ... mais j'aime la jeunesse. Je me rends compte à quel point c'est chanceux avec la jeunesse et quel honneur c'est. Nulle part ailleurs, un gras de 47 ans ne pourrait parler à des gens aussi jeunes que celui-ci. Ils penseraient que vous étiez un pédophile.
@tylerJoseph
Beaucoup de choses que vous faites pour cacher vos insécurités peuvent être tout aussi néfastes pour vous que n'importe quoi d'autre.
@sylviaPlath
Oui, mon désir consommé est de se mêler aux équipes de route, aux marins et aux soldats, aux habitués du bar - faire partie d'une scène, anonyme, écoute, enregistrement - tout cela est gâté par le fait que je suis une fille, une femme toujours soi-disant En danger d'agression et de batterie. Mon intérêt consommateur pour les hommes et leur vie est souvent mal interprété comme un désir de les séduire, ou comme une invitation à l'intimité. Oui, Dieu, je veux parler à tout le monde aussi profondément que possible. Je veux pouvoir dormir dans un champ ouvert, voyager vers l'ouest, marcher librement la nuit.
@joeWalsh
L.A. est un peu plat ces jours-ci; Je suppose qu'Austin et d'autres endroits sont comme ça maintenant. Mais c'est ce que je voulais passer: vous pourriez être aussi fou que vous le vouliez, et c'était OK. Vous n'aviez pas besoin d'être bon; Les gens viendraient toujours vous entendre.
@wernerJADahm
Bien que les humains restent aujourd'hui plus capables que les machines pour de nombreuses tâches, d'ici 2030, les capacités des machines auront augmenté au point que les humains seront devenus le composant le plus faible d'un large éventail de systèmes et de processus. Les humains et les machines devront devenir beaucoup plus étroitement couplés, grâce à des interfaces homme-machine améliorées et à une augmentation directe des performances humaines
@rainerWernerFassbinder
Il n'est pas facile d'accepter que la souffrance puisse aussi être belle ... c'est difficile. C'est quelque chose que vous ne pouvez comprendre que si vous creusez profondément en vous.
@sarahOrneJewett
Un port, même si c'est un petit port, est une bonne chose, car les aventuriers y entrent aussi bien qu'ils en sortent, et la vie s'y renforce, parce qu'il prend quelque chose au monde, et a quelque chose à donner en retour. .
@lorraineToussaint
Au départ, j'ai commencé dans le théâtre en tant qu'actrice shakespearienne avant le cinéma et la télévision. J'ai toujours été un enfant artistique en grandissant et je savais que je voulais agir aussi longtemps que je me souvienne.
@michaelConnelly
... c'est la façon dont une personne s'y prend pour assouvir ses désirs ou vivre avec eux sans contrepartie que les lecteurs ont un aperçu de son vrai caractère.
@johnGlenn
Probablement, si la Seconde Guerre mondiale n'était pas intervenue, j'aurais essayé d'être médecin. Mon fils est médecin et je prends toujours des journaux médicaux à ce jour.
@myriamGurba
Travailler avec un manuscrit avec ce type d'intimité, c'est un peu comme prendre un miroir d'agrandissement à vos pores. C'est horrible, mais cela montre où se trouvent les problèmes. Bien sûr, je m'ennuie des mots après un certain temps. Je prends des pauses pour eux pour que nous puissions respirer. Et au moment où j'en ai fini avec ma énième régurgitation, je déteste les mots. Ils deviennent du chewing-gum sans saveur. Comme la très vieille gomme une fois qu'elle commence à se désintégrer dans votre bouche. Gum qui a perdu son élasticité et qui ressemble à un pull.
@richelleMead
Adrian! Vous avez utilisé la compulsion sur ce type. Ça ... Je veux dire, c'est ..... "" génial? Ouais, je sais
@neilYoung
Et après coup, cela aussi doit être dit : certaines personnes ont pris de la pure connerie et l'ont transformée en or.
@sydneySmith
Aucun mobilier n'est aussi charmant que les livres.
@javierZanetti
Beaucoup de choses, d'expériences que j'ai vécues, m'ont aidé à grandir et à mûrir, tant au niveau de ma carrière de footballeur que de ma vie privée aussi.
@nigelDennis
J'aime aussi la pêche à la mouche - peut-être que j'aurais trouvé un moyen de gagner ma vie?
@kidRock
Et maintenant que Martina McBride connaît T.I., et T.I. connaît Martina McBride, ça m'a fait très plaisir aussi. C'est présenter des mondes à différentes personnes et les réunir avec une chanson.
@tigNotaro
Les gens m'écrivent tous les jours. Cela ressemble à ce cycle qui continue de donner, car aussi loin que j'arrive dans mon bonheur et mon succès, entendre les histoires des autres est un rappel constant d'où je viens, d'où les gens sont et combien d'aide tout le monde a encore besoin.
@millyShapiro
J'adore les films d'horreur et l'enfant est toujours une grande partie. Les enfants sont généralement considérés comme si innocents, comme: "Oh, ils ne peuvent rien faire aussi effrayant - ce sont des enfants!" C'est ce que beaucoup de films d'horreur s'appuient, donc se joindre à ce «club» est vraiment cool.
@suzyShuster
Les rapports de touche peuvent sembler insidieux, superflus ou tout simplement un gaspillage total de temps d'antenne d'où vous vous asseyez - probablement sur un canapé ou un fauteuil inclinable, peut-être sur un tabouret de bar dans votre brasserie locale - mais permettez-moi de vous assurer, si vous êtes l'un de La poignée qui le prend aussi au sérieux que certains de mes collègues, c'est tout sauf.
@sushantSinghRajput
Ce que les gens pensent de moi ne m'affecte pas. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas d'alerte Google sur mon téléphone; Je ne lis pas les journaux et je ne regarde pas la télévision. Si quelque chose d'important se produit, je l'apprendrai à connaître.
@yoYoMielSingh
Ce n'est pas parce que je prends mon international de musique que je dois chanter en anglais. Je continuerai à chanter en punjabi, en hindi, en gujarati et en tamoul. Je veux représenter mon propre pays à travers ses propres langues.
@juliaQuinn
Oh, très bien, voulez-vous savoir pourquoi je pense vraiment que vous devriez tenir un journal? "Elle hocha la tête." Parce qu'un jour vous allez vous développer, et vous serez aussi beau que vous êtes déjà intelligent.
@tenilleDashwood
Bien que j'aie réalisé beaucoup dans ma carrière jusqu'à présent, il y a aussi beaucoup plus que je veux faire. Je n'ai jamais organisé de championnat à un niveau professionnel.
@vargVikernes
Dans une large mesure, je n'aime même pas la plupart des musiques metal que j'entends.
@brianChesky
Peu importe à quel point je suis certain d'une culture ou d'un groupe de personnes, mes opinions ne sont aussi exactes que le temps que j'ai passé avec eux.
@virginiaDwan
Ce qui se passe dans le monde plus large influence toujours l'art. Lorsque j'ai commencé la galerie en 1959, l'une des premières choses que j'ai apprises a été que la plupart des gens supposent que les artistes savent une chose et une seule chose - qu'ils étaient des savants idiots. J'ai trouvé très rapidement que la plupart des artistes étaient très informés et très conscients de ce qui se passait dans le monde qui les entoure. Donc, toutes ces choses vont ensemble, surtout pour les travaux de terrassement. Et à cette époque, il y avait un intérêt si intense pour l'art américain. Il y avait donc beaucoup d'attention à l'endroit où il allait.
@leonRussell
Je ne pense pas qu'il y ait un danger que je joue de la musique indienne. Cependant, j'ai fait une chanson de «Beware of Darkyness» de George Harrison qui était un peu comme ça. C'était une illusion. Je jouais ça sur un piano à la punaise, et Jim Gordon jouait des tablas. C'est un joueur incroyable. C'était aussi proche de l'Inde que jamais.