Garima Soni - Words World
@garimaSoniWordsWorld
Votre silence nuit plus à notre relation que mes mots grossiers.
L'Amérique a une relation amour-haine avec la célébrité. Nous aimons suivre les célébrités, mais nous aimons aussi nous moquer d'elles. Et secrètement, nous croyons que nous sommes meilleurs qu'eux.
59
syllabes
29
mots
3
phrases
153
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garimaSoniWordsWorld
Votre silence nuit plus à notre relation que mes mots grossiers.
@peterCarey
Je n'ai aucun intérêt à écrire, d'une manière générale, de l'Amérique - même si cela continue de me terrifier.
@zbigniewBrzezinski
Il est axiomatique que la sécurité de l'Amérique et de l'Europe soit liée.
@najibRazak
La grande majorité des Malaisiens sont des personnes sensées; Ce sont modérés, ils veulent la paix, ils veulent des relations raciales harmonieuses à la maison. Ils recherchent l'unité nationale.
@robinZander
Certaines personnes nous demandent pourquoi nous prenons la peine de faire de la nouvelle musique, mais nous aimons toujours le faire.
@griz
Nous aimons Denver. L'amour et le soutien des gens ici sont incroyables.
@qoriankaKilcher
Au lieu de verrouiller les gens et de jeter la clé, il est important de les investir et de leur montrer d'une autre manière - montrez-leur ce qu'ils peuvent faire, au lieu de leur dire ce qu'ils ne peuvent pas faire. Parce qu'en investissant dans les jeunes, nous investissons dans l'avenir de cette grande nation des États-Unis d'Amérique.
@gilPenchina
Il existe de nombreuses façons dont les gens obtiennent un remboursement non économique - l'apprentissage, le réseautage et les relations. Ceux-ci conduisent la plupart des anges plus que l'argent.
@lewisHowes
Lorsqu'il s'agit de nourrir les relations professionnelles et de développer une communauté, LinkedIn est l'une des meilleures ressources.
@steveMaraboli
En réagissant de la peur au lieu de répondre de l'amour, vous injectez du poison directement dans les veines de votre relation.
@tavisSmiley
Toute cette notion d'Amérique post-raciale était absurde dès le début. C'était une mauvaise idée, une mauvaise notion, une mauvaise formulation quand elle a été soulevée pour la première fois.
@vinodKhosla
Nous aimons dire à Khosla Ventures, et c'est l'une des raisons de faire ce que nous faisons, nous prendrons des risques techniques que personne d'autre ne le fera.
@michaelGRubin
Je pense que l'effet d'avoir une taxe sur la valeur nette emmènerait des gens qui démarrent des entreprises et disent que je ne vais pas les commencer en Amérique, mais aller ailleurs, car c'est un impact négatif.
@pjHarvey
Tout d'abord, je pense que la nudité est prise différemment en Amérique, bien qu'ils aient également fait des histoires en Angleterre.
@benChilwell
Je suis à Leicester et avec Brendan Rodgers qui arrive, nous aimons tous qu'il soit là et c'est là que ma tête se trouve.
@jayPark
Je suis en retard, non? Je suis toujours en retard à tous les réseaux sociaux. J'ai remarqué que mes amis avaient tous fait Snapchat, et, comme beaucoup de célébrités, donc je me disais: "Oh ok ... peut-être que j'ai besoin d'obtenir Snapchat."
@jheneAiko
C'est humiliant parce que la plupart du temps, les gens pensent parce qu'ils sont l'artiste ou la célébrité ou ce qu'ils veulent s'appeler qu'ils sont au-dessus d'être un fan. Si vous aimez quelque chose, vous pouvez l'aimer. Vous n'avez pas besoin d'avoir peur de le dire, donc je l'apprécie vraiment et vous savez, pour moi, les gens sont des gens.
@marcelWanders
Les œuvres que nous faisons à Moooi sont très diverses, très éclectiques. C'est comme ça que nous l'aimons.
@zbigniewBrzezinski
Le nationalisme arabe, qui avait tendance à être relativement récent quelque peu laïque en motivation, est maintenant devenu de plus en plus religieux et fondamentaliste. Et cela le rend plus omniprésent, plus difficile à gérer.
@jamesWoods
À cause de qui je suis, lorsque je m'assois à une table de poker, je rencontre des gens qui m'engagent dans la conversation, non seulement sur le poker, mais aussi sur le cinéma et sur le monde des célébrités.
@johnFKerry
La vision de George Bush ne respecte pas l'Amérique que je me suis enrôlée dans la Marine pour défendre, l'Amérique pour laquelle je me suis battu au Sénat et l'Amérique que j'espère diriger en tant que présidente.
@vanessaHudgens
Les relations à longue distance sont difficiles quoi qu'il arrive. Lorsque vous n'avez pas de temps face à face, c'est juste différent.
@tuckerCarlson
De sorte que toutes les personnes qui disent, vous savez, "tous les médias détestent l'Amérique". Beaucoup de médias détestent l'Amérique, mais c'est un cas, en fait, la presse faisant de son mieux, je pense, de faire le droit par la sécurité nationale. Tellement bon pour eux.
@novellaCarpenter
Je ne pensais pas ça au début. Je voulais juste avoir un jardin et une ferme et avoir des animaux autour de moi. Mais je pense qu'il y a une envie que les gens ressentent un lien. Honnêtement, il s'appuie sur une tradition immigrée, où vous amenez votre pays en Amérique. Vous apportez vos graines d'Italie. Mes voisins sont vietnamiens, donc ils cultivent leurs herbes et leurs trucs qui leur manquent du Vietnam.
@soledadObrien
J'ai commencé une série de conférences inspirée par mes rapports sur la race en Amérique. La série «Black in America» a été lancée sur CNN en 2007 comme une opportunité de rafraîchir la conversation nationale sur la race.
@samWorthington
L'Esprit de l'Amérique, la créativité de l'industrie américaine qu'il a où tout est possible. Trois Australiens idéalistes apportant de nouvelles idées et étant capable de faire les putain de bandes dessinées dont ils ont toujours rêvé, c'est une chose cool.
@davidShields
Nous aimons la non-fiction parce que nous vivons dans des temps fictifs.
@jesusApolinaris
L'amour est tout dans une relation et doit être nourri, créant des souvenirs inoubliables.
@agatheSnow
Quand je reviens dans la ville, peu importe où vous me plongez, j'ai mes amis autour de moi et je me sens tellement béni. Je pense que nous aimons tous être ensemble et il n'y a tout simplement pas assez de raisons d'être ensemble.
@rhiannonGiddens
Il y avait une telle hostilité à l'idée qu'un banjo soit un instrument noir. Il a été coopté par cette notion suprémaciste blanche que la musique ancienne était l'héritage de l'Amérique blanche.