commun
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
J'aime toujours incorporer un ou deux accessoires chics qui contrastent avec le look plus granuleux de mon uniforme quotidien: une veste en cuir et un jean.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
@sritiJha
J'exécute un rôle conformément aux exigences du script. En ce qui concerne le travail, je n'ai pas de choix personnel en ce qui concerne le glamour ou le glamour. En tant qu'acteur, j'aime tout faire.
@lageDeGlace
J'aime pas ce chat, il lit dans les pensées.
@jRSmith
Je sais que beaucoup de gens n'ont pas leurs parents dans leur vie - leur mère, leur père - mais j'ai les deux meilleurs que vous puissiez demander, je le jure.
@paixPilgrim
Je dors aussi bien dans un lit mou ou sur l'herbe à côté de la route. Si on me donne de la nourriture et un abri, très bien. Sinon, je suis tout aussi heureux. Plusieurs fois, on me donne un abri par des étrangers totaux. Lorsque l'hospitalité n'est pas disponible, il y a toujours des dépôts de bus, des gares ferroviaires et des arrêts de camion de nuit ... quand aucun abri n'est disponible, je dors dans les champs ou à côté de la route avec Dieu pour me garder.
@warwickThornton
J'aime la musique plus que la langue: c'est le meilleur, c'est universel.
@edenSher
J'aime surtout voyager et faire du bénévolat parce que je deviens en colère si je reste dans ma zone de confort pendant trop longtemps.
@davidEssex
J'aime les bébés en fonction de la façon dont ils se comportent.
@fannyBrice
Je n'ai jamais aimé les hommes que j'aimais et je n'ai jamais aimé les hommes que j'aimais.
@kristianBush
J'adore écrire de la musique pour le cinéma et la télévision, mais le mettre dans un jeu vidéo est deux fois plus amusant car il doit être reproductible et joyeux.
@jayZ
J'ai remarqué cette différence très tôt, comme si vous réussissiez dans le rock 'n' roll, c'était une très mauvaise chose, vous deviez presque le cacher. Vous aviez ces gars vendant 200 millions de disques avec des t-shirts sales. Je me disais: 'Allez, mec. Allez. Nous savons que vous réussissez. Le hip-hop consiste davantage à atteindre la richesse. Les gens respectent le succès. Ils respectent grand. Ils n'ont même pas à aimer votre musique. Si vous êtes assez grand, les gens sont attirés par vous.
@liliReinhart
Je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit de spécifique pour élaborer mon «image». Je voulais que les gens sachent que j'étais un goofball, que je ne me prenais pas trop au sérieux et que j'aime ce que je fais. Sur mon Twitter et Instagram, chaque fois que je le peux, j'essaie de me montrer. Je n'essaie pas d'être un modèle Instagram.
@tariqAli
Les exploiteurs et les manipulateurs ont toujours utilisé la religion de manière autonome pour faire avancer leurs propres fins égoïstes.
@fredVanvleet
Je n'ai jamais cherché à être un favori des fans, à respecter et à admirer la passion et, évidemment, les fans sont une grande partie de ce que nous faisons dans cette entreprise, mais j'ai toujours cherché à être respecté par mes pairs avant tout et les entraîneurs après cela.
@greteWaitz
J'aime courir. C'est aussi simple que ça ... ça m'a donné des récompenses sans fin: physique, émotionnelle et professionnelle. Les avantages de la course sont à vie. J'ai couru quand j'étais enfant et j'ai l'intention de rencontrer ma vieillesse.
@seanPaul
Je vois le reggae dancehall et le hip-hop comme fusionné, quand j'étais enfant, ce sont les deux types de musique qui m'ont parlé et ont dit 'bouger!
@bradAusmus
J'aimerais dire que j'ai un gars de huitième manche, un gars de septième manche, un gars gaucher, un long gars.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@tomSchulman
La vérité comme une couverture qui laisse toujours vos pieds scénaristes froids de la société de poètes morts.
@joanSeverance
Je pense vraiment que l'esprit de quelqu'un qui n'a pas été soudé en place par son travail ou ses studios ou les acteurs ou toute cette société est un esprit merveilleux avec lequel travailler, donc j'aimerais faire une vue d'ensemble avec un réalisateur inconnu.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@sharonNeedles
Sharon Needles est définitivement Pittsburgh - toujours rude sur les bords, un peu ignorant, un peu sans instruction. Et elle est morte. Et Pittsburgh est, après tout, la capitale mondiale des zombies, un peu de classe financière inférieure, et tout simplement une ville graveleuse et rude.
@aliceAuPaysDesMerveilles
Où est mon petit cochon ? J'aime poser mes pieds douloureux sur son ventre chaud.
@bobSeger
J'ai remporté une fois un Grammy pour une version australienne de «Turn the Page» qu'un autre artiste a fait; Je ne me souviens pas de son nom. Il y a eu des couvertures au cours des années à travers le monde, mais j'ai aimé celle de Metallica, parce que je me suis un peu lié à Metallica lors de leur première sortie, parce que Jimmy Hetfield m'a vraiment rappelé de moi en 1965, vous savez?
@moby
J'ai réalisé que l'univers a 15 milliards d'années et indiciblement compliqué. J'aime toujours les enseignements du Christ, mais je crois aussi que la condition humaine nous empêche d'avoir une véritable connaissance et une compréhension objectives de l'univers.
@raymondBurr
J'ai eu une fois une longue relation avec une dame, et partout où j'allais dans le monde, si je voyais quelque chose dans lequel elle allait avoir fière allure, une robe ou des gants ou une bague, j'ai toujours su quelle couleur elle aimait le plus. Je connaissais sa taille, quel matériel elle appréciait le plus, et j'ai passé tout le temps à lui acheter des cadeaux. Et je l'aimais beaucoup.
@sherylSandberg
Je n'ai vraiment aucun plan pour quitter Facebook. Je l'ai mis tellement de fois sur le disque, et je ne comprends tout simplement pas quoi faire pour le dire aussi clair que possible: je reste sur Facebook; J'aime vraiment mon travail.
@emilyBarton
Je suis peut-être la personne qui a mis "dieselpunk" dans la conversation. J'ai toujours été un lecteur qui lit de manière vraiment large. J'ai lu des écrivains de genre et je lis la fiction littéraire et je lis des livres de morts.
@paulaPoundstone
Je veux dire, j'aime intelligemment et plein d'esprit, mais je pense que les «trois Stooges» étaient des génies. Ils devraient être pour leur appel d'avoir duré aussi longtemps.
@georginaChapman
J'ai lu beaucoup de thrillers parce qu'ils sont faciles à lire et je ne suis pas un grand dépliant. Ils me retirent la tête. J'aime le rythme rapide et que vous ne pouvez pas les déposer.