Phyllis Smith
@phyllisSmith
Un jour, j'ai été emmené dans une pièce avec 25 animateurs, tous travaillant sur la tristesse. Ils m'ont posé beaucoup de questions, et ils ont obtenu quelque chose de la façon dont je monte dans le personnage.
Nous n'avons pas une tonne de choses à faire en tant que chauffeurs. Vous n'avez que quelques emplois que vous devez faire, il est donc important de vraiment vous assurer de les faire. Parce que si vous faites cela, vous saurez que vous lui avez donné de votre meilleur effort même si vous avez du mal ce week-end.
86
syllabes
58
mots
3
phrases
246
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phyllisSmith
Un jour, j'ai été emmené dans une pièce avec 25 animateurs, tous travaillant sur la tristesse. Ils m'ont posé beaucoup de questions, et ils ont obtenu quelque chose de la façon dont je monte dans le personnage.
@peteSeeger
Maintenant, quelqu'un me demandera, Pete, comment pouvez-vous prouver que ces chansons font vraiment une différence? Et je dois avouer que je ne peux pas prouver une sacrée chose, sauf que les gens au pouvoir doivent penser qu'ils font quelque chose, car ils gardent les chansons de l'air.
@jonStewart
La Cour suprême a statué que le golfeur handicapé Casey Martin avait le droit légal de monter dans une voiturette de golf entre les coups de feu lors des événements de PGA Tour. Mec, la prochaine chose que vous savez, ils vont avoir un gars à porter ses clubs pour lui.
@markSpitz
L'une des choses les plus difficiles pour les personnes qui ont réussi dans le sport est de s'adapter au monde quotidien où vous ne pouvez pas obtenir de réponse de quelqu'un avant 5 heures demain. Il y a toujours une excuse. Vivre 40 ou 50 ans comme ça ne devient pas trop excitant après un certain temps.
@elifBatuman
L'une des choses qui m'a vraiment impressionné à propos d'Anna Karenina quand j'ai lu pour la première fois, c'est comment Tolstoy vous met en place pour s'attendre à ce que certaines choses se produisent - et elles ne le font pas. Tout est configuré pour que vous pensiez qu'Anna va mourir en accouchement. Elle rêve que ça va arriver, le docteur, Vronsky et Karenin pensent que cela va arriver, et c'est ce qui devrait arriver à une adultère par les règles d'un roman du XIXe siècle. Mais alors cela n'arrive pas. C'est tellement fascinant d'être laissé dans cet espace, dans une sorte de chute libre, où vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer.
@ronnieColeman
Une chose que vous ne pouvez pas battre dans ce monde est le temps. J'ai appris que à la dure. Vous ne pouvez pas jouer au basket pour toujours. Vous ne pouvez pas jouer au football pour toujours. Vous ne pouvez pas pour toujours bodybuild. Je veux dire que vous pouvez le faire, mais pas à un niveau élevé contre les plus jeunes qui ont plus de temps et n'ont pas encore atteint leurs sommets. Il n'y a que peu de choses que le corps peut faire et une fois que vous avez terminé, vous ne pouvez pas remonter dans le temps.
@baruchSpinoza
Une et même chose peut en même temps être bonne, mauvaise et indifférente, par exemple, la musique est bonne pour la mélancolie, mauvaise pour ceux qui pleurent, et ni bon ni mauvais pour les sourds.
@sebastianHaffner
On ne peut pas surestimer l'enfantage des idées qui alimentent et remuent les masses. Les idées réelles doivent être en règle générale être simplifiées au niveau de la compréhension d'un enfant s'ils veulent susciter les masses aux actions historiques. Une illusion enfantine, fixée dans l'esprit de tous les enfants née dans une certaine décennie et martelé pendant quatre ans, peut facilement réapparaître en tant qu'idéologie politique grave mortelle vingt ans plus tard.
@alistairMaclean
J'ai écrit chaque livre en trente-cinq jours à plat - juste pour terminer la chose sacrée.
@lamarrWoodley
Lundi, je viens et je me lance dans un entraînement complet du corps, puis je reviens mercredi et je fais un rapide six, qui se compose de développé couché, de biceps et de boucles de triceps, de tir vers les bas, quelque chose pour le dos et le cou. Et puis vous revenez et le frappez vendredi avec une séance d'entraînement de 16 machines.
@harveyMackay
Une façon infaillible de rester créative: forcez-vous à apprendre quelque chose de nouveau.
@michaelSteele
Oh non. Je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment abonné à cette vue, que vous pouvez l'allumer et l'éteindre comme un robinet d'eau. Euh, tu sais, je pense qu'il y a beaucoup de choses qui se maquillent dans la composition d'un individu qui, euh, tu ne peux pas simplement dire, oh, comme: "Demain, je vais arrêter d'être gay." C'est comme dire: "Demain, je vais arrêter d'être noir."
@robCross
De toute évidence, passant d'un électricien à faire ce que je fais maintenant, l'argent est génial. Je peux partir en vacances maintenant et faire des choses différentes.
@artieLange
Bien sûr, dans le show business, il y a deux façons de le jouer et je ne suis pas politiquement correct, donc je ne vais pas obtenir des avenants ou quelque chose comme ça.
@landoNorris
Sur la carte SIM à la maison, vous pouvez modifier les niveaux d'appui, les barres de rouleau, les ressorts, les hauteurs de conduite - vous pouvez essayer toutes ces différentes choses.
@tristramStuart
Une fois que la nourriture entre dans nos réfrigérateurs, nos garde-manger et nos cuisines, s'assurer qu'il s'utilise avant de partir semble être une chose évidente à faire - mais il est alarmant combien de millions de tonnes sont simplement jetées parce que nous ne gardons pas la trace de la nourriture que nous «J'ai dépensé notre argent.
@paulSimon
Elle a dit qu'une bonne journée n'a pas de pluie, elle a dit qu'une mauvaise journée, c'est quand je me suis allongé dans le lit et je pense aux choses qui auraient pu être
@brianEno
Souvent, je pense que vous constatez que vous appréciez certaines choses, vous avez cette nouvelle façon d'écouter, et vous constatez que vous appréciez vraiment la façon Une autre chose sonne dessus. Donc, vous trouvez un nouveau plaisir que vous ne connaissiez pas auparavant.
@nicholasKristof
L'une des choses que les évangéliques font vraiment, très bien, c'est de faire une entreprise sociale joyeuse. Trop souvent, le monde voit donner un fardeau, un sacrifice, alors qu'en fait cela ressemble plus à une opportunité d'aider les autres et soi-même en même temps.
@samClaflin
L'un des premiers conseils qui m'avait jamais été donné, sur mon premier travail a été, vous devriez toujours acheter quelque chose pour vous faire dire bien fait pour avoir obtenu le travail! Cependant, je n'ai pas encore suivi là-dessus ... J'ai toujours voulu un tatouage, quelque chose pour marquer mon expérience.
@philGingrey
De mes trois filles et une belle-fille, ils travaillent tous. Ils fonctionnent tous, certains d'entre eux à plein temps, certains à temps partiel. Mais ils sont toujours là en tant que mamans. Et quand ils rentrent chez eux et prennent le contrôle de cette responsabilité, ils ont besoin d'un partenaire commun, et ce partenaire est ce partenaire à vie. Et je parle, bien sûr, le père.
@jennyPackham
Personne ne va acheter une de nos robes parce qu'elle fera l'affaire, ou comme quelque chose à cacher dans sa garde-robe et à porter à un point faiblement indéterminé. Ils ont toujours un événement à l'esprit. Ils veulent marcher dans la pièce et pour que tout le monde pense à quel point ils ont l'air incroyable. C'est vraiment le travail.
@stephenKing
Une fois que je commence à travailler sur un projet, je ne m'arrête pas et je ne ralentisse pas à moins que je ne le fasse. Si je n’écris pas tous les jours, les personnages commencent à être rassis dans mon esprit - ils commencent à ressembler à des personnages au lieu de vraies personnes. La pointe narrative du conte commence à rouiller et je commence à perdre mon emprise sur l'intrigue et le rythme de l'histoire. Pire encore, l'excitation de faire tourner quelque chose de nouveau commence à s'estomper. Le travail commence à ressembler à du travail, et pour la plupart des écrivains, c'est le bêtises de la mort.
@paulReiser
Rien ne me rendrait plus heureux si Peter Falk gagnerait enfin son Oscar pour cela. Pas seulement en tant qu'écrivain mais en tant que fan et ami. Ce serait tellement génial
@edwidgeDanticat
À certains niveaux, vous pouvez également avoir le sentiment que nous sommes dupés, d'une manière ou d'une autre. Et que le monde est en jeu pour quelque chose que vous comprendrez plus s'il s'agissait d'une pure idéologie. C'est une période très étrange et aussi des choses de base sont enlevées.
@samHunt
Dans mes équipes, en tant que gars qui a grandi à la chasse et à la pêche, j'étais minoritaire en termes de musique et de style de vie. Je suis devenu de bons amis avec des gens qui ont écouté le R&B et le rap. Mais ce n'était pas seulement un problème d'être autour de lui - j'étais naturellement attiré par l'atteinte dès le départ.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@pennyJohnsonJerald
Souvent, vous ne voulez pas trop en savoir trop, car cela affecte vos performances. Lorsque vous tournez une série pendant neuf mois de l'année, vous ne voulez pas trop anticiper, car vous allez travailler et vous devez aussi apprécier cette chose.
@oswaldChambers
Il n'y a en fait qu'une seule chose que vous pouvez consacrer à Dieu, et c'est votre droit pour vous-même. Si vous donnez à Dieu votre droit, il vous fera une expérience sainte - et ses expériences réussissent toujours.
@johnJeremiahSullivan
L'une des meilleures choses que j'ai lues sur ce groupe de personnes inexplicablement, mais sans fin, fascinant, les soi-disant collectionneurs sérieux des 78. Petrusich enfonce non seulement leurs personnalités, mais la faim qui unit et stimule leurs obsessions. Elle écrit avec élégance et vous fait réfléchir, et le plus important parvient à s'accrocher à son scepticisme au milieu de sa propre quête de collecte.