Missy Elliott
@missyElliott
Je fais une révolution de danse de danse. Je ne suis pas aussi bon que les petits enfants qui viennent dans l'arcade. Leurs petits pieds deviennent fous rapidement. Je ne suis pas si rapide, mais je suis bon dessus!
Qui est Savion Glover? Qui est ce type? Bonne question. Je suis beaucoup de choses ... intenses ... concentrées.
30
syllabes
19
mots
6
phrases
83
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@missyElliott
Je fais une révolution de danse de danse. Je ne suis pas aussi bon que les petits enfants qui viennent dans l'arcade. Leurs petits pieds deviennent fous rapidement. Je ne suis pas si rapide, mais je suis bon dessus!
@scottFoley
Pour une raison quelconque, je suis une bonne représentation du gars qui n'obtient pas la fille.
@timHecker
Je suis définitivement de la musique de road. Je vais conduire dans la voiture et regarder le ciel et cela le rend souvent plus clair, comme ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Conduire dans l'obscurité est incroyable, car vous ressentez vraiment l'énergie et ce qui a la présence, l'esprit et ce qui ne le fait pas.
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@stuUngar
Je ne veux jamais être appelé un «bon perdant». Montrez-moi un bon perdant et je vais juste vous montrer un perdant.
@debraWilson
Je fais face à chaque projet de la même manière - faites-le bien et donne 110%. 100% n'est pas assez bon.
@billMumy
J'ai fait trois des épisodes originaux de «Zone Twilight», oui. De plus, j'ai fait une petite chose dans le long métrage, puis j'ai écrit l'un des épisodes de `` The Twilight Zone de la zone Twilight, où j'ai joué avec Cloris Leachman et ma fille Liliana dans une vraie suite de 'It's a Good Life'. Donc, oui, j'ai une bonne veste d'anciennes «Twilight Zone».
@satyajitRay
Je ne commence pas de film avec l'héroïne mais avec le sujet du cinéma. S'il y a une femme dans l'histoire, elle doit être de type particulier. Ce n'est pas comme si je commençais avec Madhuri Dixit et que je pense ensuite quel genre de film.
@briaVinine
J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.
@auxPuces
J'ai enregistré un tas de choses, mais ce qui m'empêche généralement de le faire, c'est que je suis un terrible chanteur. J'ai fait un tas de musique instrumentale, et ça fait vraiment du bien, mais tout comme un chanteur, je ne suis pas bon.
@dustinDiamond
Je ne vois plus beaucoup de gens avec une longévité. Tout était plus difficile quand j'ai commencé, et vous avez dû prendre des cours d'acteur, faire des pièces de théâtre, travailler sur des connexions et ensuite avoir de la chance. La technologie est bonne, mais c'est aussi un obstacle à la longévité.
@johnHawkes
Je n'ai aucune formation en tant qu'acteur, mais je suppose que je suis un prétendant intense. Lorsque vous lisez quelque chose encore et encore, cela vous entre un peu. Vous ne pouvez pas vous empêcher de commencer à le ressentir, même si vous êtes une personne en bonne santé comme je pense que je le suis.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@jillScott
Je joue à un instrument! Je joue à l'air! Je joue l'air avec mes doigts, et je suis en contact avec les émotions les plus profondes à l'intérieur. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que tout ce que j'ai envie de faire est la bonne chose. Si je veux jouer un instrument invisible, je le ferai.
@dianeWakoski
Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.
@vinodKhosla
Je ne crois pas - jusqu'à ce que quelque chose de radical change que nous ne sommes pas sur la bonne voie - que les hybrides sont des changements de changement climatique. Ils sont à la mode, tout le monde les aime, la Prius se vend bien, mais les sacs Gucci aussi. Mais ils n'ont pas d'impact sur la façon dont le monde transporte des trucs. Vous savez que c'est une déclaration de mode.
@martinaNavratilova
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je fasse des commentaires ce qu'est un tennis de compétition de type gladiateur - à part que personne ne meurt. La foule attend que les joueurs viennent, et ils traversent le tunnel, et ils montent sur le terrain, et ils sortent leurs raquettes, leurs armes, et maintenant ils commencent.
@henryAllingham
Cela ne me dérange pas si mon avenir est long ou court, tant que je fais la bonne chose. Et tant que je me comporte pour d'autres personnes.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@leseanMccoy
Je fais des choses - que ce soit des dons ou des événements pour de bonnes causes ou de redonner à ma communauté - pour la bonne raison: parce que je veux. Parce que c'est la meilleure chose à faire. Je veux aider quelqu'un d'autre.
@jeanPigozzi
Je n'aime pas sale. C'est pourquoi je déteste les cigarettes. Un peu d'alcool est O.K., mais pas de drogue. Et j'aime dormir seul parce que je me réveille, je me promène, j'apporte mon ordinateur avec moi au lit, j'ai un bon moment.
@lakeBell
Je me considère comme un bon cuisinier profane. Quatre-vingt-dix pour cent du temps, je réussis avec ce que j'ai décidé de faire, et je peux improviser. Oui, je possède une mandoline. Oui, nous avons un vitamix.
@uriahHall
Je n'aime pas parler de la poubelle ... Je ne sais pas comment faire ça, ce n'est pas moi. Dans le monde des arts martiaux que j'ai été élevé, c'était une question de respect.
@johnRidley
Je ne savais pas que j'étais un bon réalisateur, et je veux dire ça sincèrement. J'avais fait un film il y a longtemps appelé «Cold Auth the Heart». Personne ne l'a vu, et cela ne s'est pas passé comme je le voulais.
@asgharFarhadi
Je n'ai pas de problème si quelqu'un d'autre devait dire qu'un de mes personnages est un bon et l'autre n'est pas et est mauvais. Je m'essaie de ne pas avoir de jugement envers mes personnages, mais certainement le public le pourrait.
@robinDiangelo
Je fais un travail atypique pour une personne blanche, c'est-à-dire que je dirige principalement le public blanc dans les discussions sur la race tous les jours, dans des ateliers de tout le pays. Cela m'a permis d'observer des modèles très prévisibles. Et l'un de ces modèles est cette incapacité à tolérer tout type de défi à notre réalité raciale.
@michaelSchumacher
Je n'avais pas de statistiques dans mon esprit quand je courais. C'était toujours une conséquence - une bonne conséquence. J'ai apprécié, mais ce n'était pas la raison pour laquelle je courais.
@martinDugard
Je ne sais pas s'il existe une bonne façon de définir la ténacité dans un coureur, mais je sais qu'il y a un moment soudain où l'état d'esprit se déplace. L'impossible devient réalisable, ou du moins tentable. La longue course passe de deux milles à quatre à dix à quinze, jusqu'à ce qu'elle devienne une routine à un moment donné dans un cycle d'entraînement intense pour éliminer quelques heures sans y réfléchir.
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.
@larryLeCable
Je ne fais pas mon émission pour les critiques. Au début, je l'ai fait, parce que je suis un gars sympa et j'aime être aimé de tout le monde, et j'ai pensé: "Hé, je fais juste rire les gens, quel est le gros problème?" Il y a eu tous les différents types de bandes dessinées qui plaisent à tous les différents types de personnes. Pourquoi rail sur moi? Mais oui, ils n'aiment vraiment pas les actes du Sud.