Andrew Lloyd Webber
@andrewLloydWebber
Je ne savais rien du film. Je suppose que la plus grande surprise est toutes ces choses. Dans le théâtre, nous faisons en quelque sorte, je pourrais faire deux ou trois interviews clés et ce serait tout.
Il y a le film que vous écrivez, il y a le film que vous tournez et le film que vous modifiez, et souvent, vous constatez que vous obtenez les mêmes informations d'une scène que vous avez déjà et une scène qui est en fait plus puissante, donc vous devez Prenez la décision difficile de le retirer.
86
syllabes
57
mots
1
phrase
228
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewLloydWebber
Je ne savais rien du film. Je suppose que la plus grande surprise est toutes ces choses. Dans le théâtre, nous faisons en quelque sorte, je pourrais faire deux ou trois interviews clés et ce serait tout.
@dannyElfman
Je pense qu'il y a beaucoup plus de liberté dans le petit budget, les films indépendants où, malheureusement, vous n'avez pas nécessairement de l'argent pour y amener les orchestres pour jouer beaucoup de choses. Mais, vous avez beaucoup plus de liberté, très souvent.
@dannyPudi
J'ai été vraiment impressionné par le nombre d'histoires maladroites que nous avions, allant des mauvaises coupes de cheveux à un gars qui nous a raconté sur la plage et il a lancé un frisbee et il a frappé une dame dans la tête. Sa réaction immédiate a été de se tourner et il a trouvé un enfant à côté de lui et a pointé vers le gamin, c'est ce genre de moments. J'ai été vraiment impressionné par le volume d'histoires amusantes avec lesquelles nous avons pu jouer. Personne n'était un perdant dans ce jeu; Ils étaient tous des gagnants.
@diaMirza
Peu importe qu'il s'agisse d'un casting ou d'une piste ou de ce qui est perçu comme un film commercial ou non commercial ou décalé. Rien de tout cela ne serait important, ce qui compte vraiment, c'est l'histoire et qui raconte l'histoire.
@martinScorsese
Tout film, ou pour moi toute entreprise créative, peu importe avec qui vous travaillez, est, dans de nombreux cas, une expérience merveilleuse.
@darioArgento
Je pense que la caméra a toujours été mon obsession, les mouvements de la caméra. Parce que pour moi, c'est la chose la plus importante en mouvement, la caméra, car sans la caméra, le film n'est qu'une scène ou une télévision - rien.
@azitaGhanizada
La télévision et le film ont défini toute ma vie.
@danielleDutton
Il y avait une scène à l'intérieur et une manivelle à l'extérieur qui ferait tourner quelque chose, comme un petit arbre sculpté de liège, sur la scène, puis les milliers de petits miroirs multiplieraient cet arbre pour que le spectateur verrait une forêt infinie plutôt.
@nushratBharucha
Je veux m'assurer de trouver un équilibre entre toutes sortes de films.
@andyGarcia
Je ne suis pas le genre de personne qui passe par tout cet effort pour un film, et je m'en fiche si quelqu'un le voit. Je veux qu'ils le voient et je veux qu'ils le voient sur grand écran.
@davidHepworth
Unjustly Maligned" est une idée intéressante pour un podcast. Antony Johnston invite un croyant à défendre un artefact culturel que le consensus a tendance à tourner en dérision.
@nigelCole
En Angleterre, nous ne faisons que des films sur la classe ouvrière ou l'aristocratie.
@michaelGambon
Je suis un acteur de théâtre, mais au cours des dix dernières années, j'ai pris des pièces dans des films parce que ça me maintient en argent.
@koelMallick
Un réalisateur est le capitaine du navire ; il a la vision du film bien avant tout le monde. Si je veux expérimenter avec des personnages, je sais qu'un bon réalisateur me met entre de bonnes mains.
@daveMckean
J'aime donc vraiment cette sensation très difficile d'être complètement en mer. Je ne sais pas ce que je fais, et j'aime ce sentiment. Donc je pense que pour le moment, je vais continuer à essayer de clouer le film dans une sorte de forme où j'en suis satisfait.
@dannyBoyle
Lorsque vous êtes dans la gravité zéro, tout se déplace à la même vitesse et que rien ne l'arrête. Si vous lancez quelque chose, il se déplace pour toujours, mais il se déplace toujours à la vitesse que vous l'avez jeté. Pour le rendre plausible, les films ont choisi de le montrer au ralenti.
@veutFaasil
Chaque fois que j'ai vraiment aimé faire partie d'un film, cela a bien fonctionné pour moi.
@dannyElfman
Donc, cela devient un exercice futilité si vous écrivez quelque chose qui n'exprime pas le film comme le souhaite le réalisateur. C'est toujours leur jeu de balle. C'est leur spectacle. Je pense que tout compositeur à succès apprend à danser autour des impulsions du réalisateur.
@danielBruhl
J'ai commencé à faire du théâtre quand j'étais petit à l'école, et puis, je pense que parce que mon père était un cinéaste documentaire et travaillait pour la télévision allemande, j'étais bien sûr fasciné par ce qu'il a fait. Puis, quand j'avais environ 15 ans, j'ai fait mon premier film.
@danielHWilson
Vous écrivez sur ce que vous savez. Cela rend tout plus facile, et aussi plus véridique. Dans ce cas, j'ai grandi en Oklahoma et j'ai grandi dans la nation Cherokee et je suis membre de la tribu Cherokee. Curieusement, je sais beaucoup sur les robots et l'Oklahoma, et c'est donc ce qui sort dans mon écriture.
@dannyBoyle
La grande chose avec le film est qu'il n'a pas d'ego. C'est juste un film. Tout le monde qui les fait a un ego, et le problème avec les récompenses et des trucs comme ça, c'est que cela affecte toujours les egos, et tout le monde est taché d'une manière ou d'une autre. Et cela peut être bien et très innocent, mais cela peut également être horrible.
@dannyPudi
J'ai beaucoup lu et je regarde beaucoup de télévision et de film maintenant. C'est mes devoirs. Comme je l'ai dit, mon Netflix. J'ai regardé des extraterrestres quelques fois cette semaine, Dawn of the Dead. Et c'est ce qui est vraiment cool aussi. C'est la nostalgie, parce que j'ai vu ces émissions, ces films, beaucoup d'entre eux, quand j'étais enfant, et ils sont différents maintenant lorsque vous les regardez. Je me dis: "Wow, je ne peux pas croire que ma famille me laisse regarder ça" et "Je dois avoir manqué ça la première fois."
@daveRubin
Interdire les mots non approuvés comme «politiquement corrects» - ce n'est pas progressif. Mettre des «avertissements de déclenchement» sur les livres, les films, la musique, tout ce qui pourrait offenser les gens - ce n'est pas non plus progressif.
@patrickWilson
Dans un film normal, vous ne verriez jamais un gars parler pour une page entière, bonne ou mauvaise.
@rogerEbert
Un documentaire remarquable qui est aussi l'un des plus beaux films nature que j'ai vu.
@dannyHuston
Pourquoi devrais-je jamais en avoir marre de parler de mon père? C'était un homme brillant et coloré qui nous a laissé des milliers de souvenirs. La plupart des gens se souviennent de ses films, mais j'ai des anecdotes et des conseils et des épisodes de la vraie vie cachée dans ma tête.
@davidFincher
Le divertissement doit venir de pair avec un peu de médicament. Certaines personnes vont au cinéma pour rappeler que tout va bien. Je ne fais pas ce genre de films. C'est, pour moi, un mensonge. Tout ne va pas.
@paulWSAnderson
Tolkien a été influencé par l'Afrique du Sud lorsqu'il écrivait «seigneur des anneaux». C'est vraiment un paysage épique.
@danielTosh
Au lieu de jeter tout mon argent sur un film indépendant que personne ne regarderait et la plupart des gens se moqueraient derrière mon dos, j'ai décidé: «Je vais juste acheter une maison».
@darioArgento
Les films sont des rêves. Beaucoup, beaucoup de critiques me disent que mes films ne sont pas bons parce qu'ils sont trop incroyables, mais c'est mon style. Je raconte des histoires comme ils sont des rêves. C'est mon imagination. Pour moi, il serait impossible de faire un film si précis, qui ressemble à la vraie vie.