Genelia D'Souza
@geneliaDsouza
Après «Urumi», j'ai reçu beaucoup d'offres de malayalam, mais franchement, gérer des films dans plusieurs industries peut devenir un peu mouvementé. J'ai donc décidé de ne pas les prendre.
En Angleterre, nous ne faisons que des films sur la classe ouvrière ou l'aristocratie.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneliaDsouza
Après «Urumi», j'ai reçu beaucoup d'offres de malayalam, mais franchement, gérer des films dans plusieurs industries peut devenir un peu mouvementé. J'ai donc décidé de ne pas les prendre.
@denisVilleneuve
Le film est pop art. Ce n'est pas si c'est le cinéma auteur ou non; C'est une fausse distinction. Le cinéma est le cinéma.
@judithCrist
La critique cinématographique est devenue les moyens par lesquels un flux de jeunes intellectuels pourrait passer directement de la Campus Film Society dans la salle de projection des professionnels sans réussir à avoir un aperçu du monde réel entre les deux.
@johnBoyega
Le film est juste un excellent médium pour vous exprimer et un excellent environnement pour contourner.
@emmaDonoghue
Le féminisme est toujours l'un de ces mots tabous, donc presque personne en parle. Les gens deviennent généralement non sexistes et disent que le livre et le film [Room] concernent "le triomphe de l'esprit humain.
@nushratBharucha
Ce n'est pas l'équipe qui crée la zone de confort. Je pense que c'est le genre de films. Vous continuez à faire le même genre de films qui vous mettent à l'aise. Mais aucun de mes rôles n'a été le même. Ils ont été différents, même si les prémisses des films étaient les mêmes.
@ethanHawke
Il y a quelques années, j'ai fait un film, Good Kill, à propos des pilotes de drones et pendant quatre ou cinq mois, je suis obsédé par l'Air Force.
@michaelMoriarty
Le film est quelque chose qui est entré plus tard dans ma vie. J'avais une éducation jésuite, et je considère que le théâtre et le théâtre comme une sorte de vocation - une vocation.
@tinashe
Pour la plupart des artistes, vous prenez ce que vous avez et qui vous êtes, puis vous le développez pour le rendre plus divertissant. Tout le monde sait que les acteurs ne sont pas les mêmes personnes qu'ils jouent dans les films, mais les gens s'attendent à ce que les musiciens soient d'une certaine manière tout le temps!
@techN9Ne
Pour de nombreuses raisons différentes, mon film d'horreur préféré numéro un est «Halloween II». J'adore la façon dont il est tourné, et j'aime la façon dont le synthétiseur sonne sur la partition.
@morrisChestnut
Pour moi, c'est vraiment difficile parce que vous devez aller à cet endroit où vous ne voulez vraiment pas aller ou revoir. Après le premier film, lorsque je pleurais à l'autel, chaque fois que j'y pensais, je recevais des frissons pendant des mois après le premier "meilleur homme" parce que je devais aller à cet endroit. Et puis, nous voici avec celui-ci, et nous allons à nouveau à cet endroit. Il est tout simplement extrêmement émotif de continuer à le revoir, mais cela peut aussi être thérapeutique.
@ioTillettWright
Pour moi, la photographie ne consiste pas seulement à exposer le film, il s'agit d'exposer le spectateur à quelque chose de nouveau, un endroit qu'ils ne sont pas allé auparavant, mais surtout, à des gens dont ils pourraient avoir peur.
@jonFavreau
Pour que quelque chose soit rentable ne signifie pas nécessairement que c'est la meilleure chose au monde pour le réalisateur. Vous jugez un film selon des normes différentes - j'ai travaillé sur des comédies, et maintenant j'ai travaillé sur des films de super-héros, et les critiques sont presque entre parenthèses dans ces deux genres.
@rushLimbaugh
Le féminisme est le libéralisme et regarde ce qu'il fait, regardez ce qu'il fait la promotion, regardez ce qu'il tolérant. Pendant tout ce temps, nous devons vivre dans ce mensonge qu'il y a une sorte de guerre républicaine contre les femmes. Nous ne faisons pas ça aux femmes! Nous n'objectifions pas les femmes comme ça.
@davidOlusoga
Pour les Noirs et les Asiatiques de ma génération, l'équipe d'Angleterre et la croix de St George étaient autrefois des ingrédients dans un bouillon toxique. Pendant des décennies, une minorité de fans d'Angleterre a fait discréditer la nation et l'équipe nationale, produisant de la violence dans les rues étrangères et les communautés d'immigrants à la maison.
@zacharyLevi
Les films sont vraiment cool parce que, tous les deux mois, ou bien que vous puissiez trouver un emploi car il y a beaucoup de chance dans ce domaine, vous jouez un personnage différent.
@brigitteBardot
La réalisation de films n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.
@williamShakespeare
Combattre, messieurs d'Angleterre! Combattez, audacieux yeomen! Dessinez, archers, dessinez vos flèches sur la tête! Stimulez vos fiers chevaux et roulez dans du sang; étonnez le Welkin avec vos portées cassées!
@rMadhavan
Pour moi, mon réalisme m'a résisté à plus de 15 ans, donc le genre de films que j'ai faits a suscité suffisamment de respect pour que je puisse survivre à l'industrie.
@kimberlyBryant
Peu de mes camarades de classe me ressemblaient. Bien que nous partagions des aspirations similaires et de nombreux bons moments, il y a beaucoup à dire pour faire un voyage difficile avec les personnes de même origine culturelle.
@igorStravinsky
La musique de film devrait avoir la même relation avec le drame cinématographique que le piano de quelqu'un qui joue dans mon salon a sur le livre que je lis.
@tamerElADit
Pour moi, le cinéma est un processus d'auto-réflexion en cours. Je pousse en quelque sorte tout jusqu'au bord. Je me sens très exposé et fragile quand je fais un film. C'est un processus de gestion de la solitude. Et c'est aussi très dramatique - parce que pendant que vous travaillez sur un film, vous réalisez à quel point vous êtes incapable de traiter avec toutes ces choses. Et vous vous ouvrez, et c'est comme si votre cœur était complètement exposé. Et c'est très fatigant quotidiennement.
@moby
Pour moi, New York se classe toujours comme la ville la plus belle et la plus intéressante du monde. C'est également le plus varié en termes de choses qu'il a à offrir.
@philipSeymourHoffman
Le film est difficile lorsque vous n'avez aucune relation avec le réalisateur du tout et que vous vous présentez. Ensuite, vous n'êtes vraiment qu'une arme à feu à la location.
@rebeccaHall
Le féminisme est quelque chose auquel je pense plus quand je regarde le film, Christine, plutôt que lorsque je le faisais, pour être honnête avec vous. Mais je pense que cela fonctionne comme une sorte de critique féministe intéressante, parce que vous voyez une femme résolument incapable de se comporter comme le genre de femme acceptable à l'époque. Elle ne sait pas comment jouer au jeu par les règles de tout le monde, et cela vous fait réaliser qu'il y avait en fait des règles qui fonctionnaient pour qu'une femme soit une carrière.
@julieDelpy
Les féministes sont quelque chose que les gens détestent avant tout. Rien de pire que d'être une femme dans cette entreprise [de film]. Je crois vraiment ça.
@julieDelpy
Les féministes sont quelque chose que les gens détestent avant tout. Rien de pire que d'être une femme dans cette entreprise [de film]. Je crois vraiment ça.
@leCaissierDe
La première pièce que j'ai jamais faite a été «Footloose». J'ai joué le rôle de Willard quand j'avais 16 ans. Je pense que je portais le jean de mon professeur de théâtre et sa ceinture - c'est à quel point j'étais petit. Je connais beaucoup d'histoire de Willard de la comédie musicale qui n'est pas explorée dans le film. Comme s'il avait toute cette relation avec sa maman, et il chante cette chanson "Mama Says".
@emmaGoldman
Peu de pays ont produit une arrogance et un snobisme comme l'Amérique. Cela est particulièrement vrai pour la femme américaine de la classe moyenne. Elle se considère non seulement sur l'égal de l'homme, mais son supérieur, en particulier dans sa pureté, sa bonté et sa moralité. Pas étonnant que le suffragiste américain prétend pour son vote les pouvoirs les plus miraculeux. Dans sa vanité exaltée, elle ne voit pas à quel point elle est vraiment réduite, pas tant par l'homme, que par ses propres notions et traditions idiotes. Le suffrage ne peut pas améliorer ce triste fait; Il ne peut que l'accentuer, comme c'est le cas.
@sharmilaTagore
Le club de cinéma est une nécessité dans n'importe quelle grande université, car il fournit une plate-forme et un forum où vous pouvez échanger des idées, critiquer et apprécier les films historiques, classiques et contemporains.