![auteur Nani de la citation Un vrai blockbuster est celui où tout le monde, du petit technicien au distributeur, tire des profits. Le vrai succès d'un film, c'est quand chaque personne impliquée est heureuse.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnani-imwkRxV0ux62fkdnKymKsFHMJdMdk4POwRe74iH5ajQwaXGO5lv8N48kpHbCuf9zZCBJ8v148qbXtx6aFAoUWnFEe5qpBg31gdB1teQB4jhw14cjKqWPbHw7KiynjQBE.jpg&w=3840&q=100)
Nani
@nani
Un vrai blockbuster est celui où tout le monde, du petit technicien au distributeur, tire des profits. Le vrai succès d'un film, c'est quand chaque personne impliquée est heureuse.
Je veux dire, regardez, j'aime les films, pas seulement ceux que je fais ... en fait, je n'aime pas les films que je fais beaucoup.
35
syllabes
25
mots
2
phrases
97
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nani
Un vrai blockbuster est celui où tout le monde, du petit technicien au distributeur, tire des profits. Le vrai succès d'un film, c'est quand chaque personne impliquée est heureuse.
@richardBach
Une âme sœur est quelqu'un qui a des serrures adaptées à nos clés et des clés adaptées à nos serrures. Lorsque nous nous sentons suffisamment en sécurité pour ouvrir les serrures, notre vrai moi sort et nous pouvons être complètement et honnêtement qui nous sommes ; nous pouvons être aimés pour qui nous sommes et non pour qui nous prétendons être. Chacun dévoile le meilleur de l'autre. Peu importe ce qui ne va pas autour de nous, avec cette seule personne, nous sommes en sécurité dans notre propre paradis.
@philipKDick
Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.
@martiNoxon
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort" s'applique non seulement au sujet profondément personnel de "To the Bone", mais aussi à la simple réalisation d'un film sur les personnes souffrant de troubles de l'alimentation. Sans la brillante production de Julie Lynn, Bonnie Curtis et Karina Miller, il est impossible que ce projet se concrétise.
@deniseMina
Un homme qui pense avoir un but plus élevé peut faire des choses terribles, même à ceux qu'il prétend aimer.
@elijahWood
[Macon Blair] a écrit un beau - une fois que ça a commencé et qu'on allait faire le film - il m'a envoyé ce très beau document sur Tony [de "I Don't Feel at Home in This World Anymore"]. C'était comme des ruminations. "Peut-être que ça... je ne sais pas..." Et j'ai adoré ça.
@mahatmaGandhi
Une véritable et non-violente combinaison de travail agirait comme un aimant attirant vers elle tout le capital nécessaire.
@jasperJohns
Une unité non complète ou une nouvelle unité. Les éléments des 3 parties ne doivent ni s'emboîter ni ne pas s'emboîter. On aimerait ne pas être mené. Évitez l'idée d'un puzzle qui pourrait être résolu. Supprimez les signes de "pensée". Ce n'est pas la "pensée" qui doit être montrée.
@marcusGarvey
Un état heureux mais misérable dans lequel l'homme se trouve de temps en temps ; tantôt il se croit heureux d'aimer, puis soudain il s'aperçoit qu'il est malheureux. C'est toute joie, ça adoucit la vie, mais ça ne dure pas. Il va et vient, mais lorsqu'il est actif, il n'y a pas de plus grande vertu, car il rend suprêmement heureux.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@johnVianney
Une âme pure est comme une perle fine. Tant qu'il est caché dans la coquille, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous l'apportez au soleil, cette perle brillera et attirera tous les regards. Ainsi l'âme pure, qui est cachée aux yeux du monde, brillera un jour devant les anges au soleil de l'éternité.
@paulKengor
[Barack] Obama ne pointe personne du doigt, et n'aime certainement pas que d'autres notent (à juste titre) que ses influences étaient comme Saul Alinsky, le Chicagoan et fondateur moderne de l'organisation communautaire, ou Frank Marshall Davis, le communiste journaliste et agitateur de Chicago qui a encadré Obama à Hawaï à la fin des années 1970, et qu'Obama reconnaît chaleureusement dans ses mémoires.
@aidanChambers
Elle était - j'utilisais le passé; Je devrais dire qu'elle est - l'une de ces personnes qui, à première vue, ont l'air claires, sont silencieuses, sans assertion, nonmorables même. Mais qui, quand ils commencent à parler et que vous apprenez à les connaître, deviennent de plus en plus attrayants et impressionnants, et vous voyez qu'en fait ils sont beaux. Pas conventionnellement beau, pas beau, mais beau tout au long.
@washingtonIrving
Un père peut tourner le dos à son enfant, des frères et sœurs peuvent devenir des ennemis invétérés, des maris peuvent abandonner leurs femmes, des femmes leurs maris. Mais l'amour d'une mère dure à travers tout; en bonne réputation, en mauvaise réputation, face à la condamnation du monde, une mère aime toujours, et espère toujours que son enfant pourra se détourner de ses mauvaises voies, et se repentir ; elle se souvient encore des sourires infantiles qui remplissaient autrefois sa poitrine de ravissement, du rire joyeux, du cri joyeux de son enfance, de la promesse d'ouverture de sa jeunesse; et elle ne peut jamais être amenée à le penser tout indigne.
@eJDionne
[Je pense qu'il y a beaucoup d'Américains qui ont très peur] que Donald Trump et sa campagne, ou sa future administration, soient juste dans le déni. Ils veulent juste dire, non, non, non, [Vladimir] Poutine n'aurait pas pu faire ça.
@billGates
(Parlant de son premier ordinateur) Comme tous les enfants, non seulement nous nous sommes amusés avec nos jouets, mais nous les avons changés. Si vous avez déjà regardé un enfant avec un carton et une boîte de crayons créer un vaisseau spatial avec des panneaux de contrôle sympas, ou écouté leurs règles improvisées, telles que "Les voitures rouges peuvent sauter toutes les autres", alors vous savez que cette impulsion à faire en sorte qu'un jouet en fasse plus est au cœur du jeu d'enfance innovant. C'est aussi l'essence de la créativité.
@ericCantona
Après sa première séance d'entraînement au paradis, George Best, de son ailier droit préféré, a fait tourner la tête de Dieu qui remplaçait à l'arrière gauche. J'aimerais qu'il me garde une place dans son équipe, c'est-à-dire George Best, pas Dieu.
@rickRiordan
"Quelqu'un a de l'argent ?" Frank vérifia ses poches. "Trois deniers du Camp Jupiter. Cinq dollars canadiens." Hedge tapota son short de sport et en sortit ce qu'il trouva. "Trois quarts, deux centimes, un élastique et - score ! Un morceau de céleri." Il commença à grignoter le céleri, regardant la monnaie et l'élastique comme s'ils pouvaient être les prochains.
@michaelCudlitz
Souvent, les acteurs donnent autant de pouvoir aux producteurs et aux sociétés de production parce que, très franchement, ils l'ont. Mais nous ne prenons pas le pouvoir limité que nous avons, le pouvoir que vous avez initialement est de dire « non ». Mais "non" de manière positive.
@iainGlen
Un film de studio à gros budget est plus lent, ils ont tellement de choses à créer autour de vous. Tout est plus compliqué.
@michelleDalton
Une personne parfaite est facile à aimer. Mais quand quelqu'un aime toutes vos imperfections, eh bien, c'est là que vous savez qu'il le pense vraiment.
@gregoryMaguire
... les décennies ont regardé et n'ont pas remarqué son décès. Ils se regardaient de leurs montures fixes et ne voyaient pas la révolution s'avancer entre eux, en route vers le destin.
@sharonKayPenman
… elle se souvenait d'avoir regardé un coucher de soleil d'été depuis cet endroit même. Il n'y a pas si longtemps; juste une vie.
@laPageDeHamilton
. J'ai fait une interview plus tôt et quelqu'un m'a demandé si je [savais] que j'étais sur quelque chose quand j'écrivais pour la première fois. J'ai dit : "Ouais. J'ai toujours pensé que j'étais bon." Nous ne sommes pas les Beatles ou Led Zeppelin ou AC/DC. Mais Helmet a toujours sonné comme Helmet, et nous avons en quelque sorte développé notre propre son. Il y a un vocabulaire qui est en quelque sorte universel maintenant qui est très simple. Mon ami David Sims, [le bassiste] de Jesus Lizard, a dit : "J'aurais aimé y penser." Quand vous l'entendez pour la première fois, c'est comme "Oh duh". Mais c'est cool.
@stevenPinker
Un mot est une étiquette arbitraire - c'est le fondement de la linguistique. Mais beaucoup de gens pensent autrement. Ils croient en la magie des mots : que prononcer un sort, une incantation, une malédiction ou une prière peut changer le monde. Ne ricanez pas : Diriez-vous jamais : " Rien ne s'est encore passé " sans chercher du bois à frapper ?
@aliceMcdermott
Un poème parfait que vous ne pouvez pas cerner et dire : "C'est exactement ce que cela signifiait pour moi". Ce n'est pas un manuel d'auto-assistance.
@ianHolm
"Tout ce qu'il faut" est mon opinion sur le jeu de méthode et, en fait, sur tout autre type de jeu. Regardez Brando et De Niro. Mais ce n'est pas ma tasse de thé.
@miguel
Tous les meilleurs moments de la musique ont été rebelles. Je veux dire, même comme Elvis, les gens ne voulaient pas que leurs filles lui prêtent attention. Il était considéré comme trop sexuel !
@judyBlume
"Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.
@paulKengor
[Barack] Obama ne pointe personne du doigt, et n'aime certainement pas que d'autres notent (à juste titre) que ses influences étaient comme Saul Alinsky, le Chicagoan et fondateur moderne de l'organisation communautaire, ou Frank Marshall Davis, le communiste journaliste et agitateur de Chicago qui a encadré Obama à Hawaï à la fin des années 1970, et qu'Obama reconnaît chaleureusement dans ses mémoires.