![auteur Brian Eno de la citation Presque toutes les choses que je fais qui sont de tout mérite commencent du tout être très amusante.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-eno-w2TUwnsMb5QcIc3NOsw404cjDQkENF6wgJsdnjNZTptJi32axGNXvw5YS6MTpZZiUucKqnRBS6z7qaUVU1g5QrQkdw3izsTPlwxe0IRrj2ELd01TzuC8YA0GbmckvzYY.jpg&w=3840&q=100)
Brian Eno
@brianEno
Presque toutes les choses que je fais qui sont de tout mérite commencent du tout être très amusante.
Beaucoup de ces villes idéales commencent à se ressembler, les spécificités commencent à disparaître. Nous devons donc conserver l'amour de la vie, l'amour de la famille, l'amour de l'endroit d'où l'on vient vraiment.
62
syllabes
33
mots
2
phrases
167
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianEno
Presque toutes les choses que je fais qui sont de tout mérite commencent du tout être très amusante.
@arabellaWeir
Je sais que beaucoup de gens craignent les types les plus difficiles qui pourraient être dans une école d'État, mais il vaut sûrement mieux savoir qui ils sont et comment les traiter que pour ce type d'enfant pour apparaître comme une espèce complètement différente de la vôtre.
@benHoward
J'écris juste sur moi tout le temps, ce qui est drôle, car je n'aime pas vraiment partager beaucoup de choses avec d'autres personnes, à part la musique.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@letoyaLuckett
J'aime manger beaucoup. J'ai une fille potelée intérieure, et son nom est Mabel, et je nourris beaucoup Mabel. Je lui donne ce qu'elle veut. Si Mabel veut un chignon au miel, elle l'obtient. Si Mabel veut Krispy Kreme, elle l'obtient. Si Mabel veut du poulet frit ou du jambon, elle obtient ce qu'elle veut.
@anandGiridharadas
Je vis dans des endroits où, même si je ne prends pas de stands publics, je suis entouré de libéraux et j'ai passé beaucoup de temps dans ce pays à parler à des gens qui ont des opinions très différentes de celles que je vis et essayant pour voir un genre de ce qui est commun sous ces conversations.
@graysonPerry
Rien ne me frustre dans le monde de l'art. C'est un endroit charmant. Il y a beaucoup de choses idiots qui m'amusent à ce sujet.
@richardGScott
Je sais que toutes les difficultés auxquelles nous sommes confrontées dans la vie, même ceux qui proviennent de notre propre négligence ou même de notre transgression, peuvent être transformés par le Seigneur en expériences de croissance, une échelle virtuelle vers le haut. Je ne recommande certainement pas la transgression comme voie de croissance. C'est douloureux, difficile et donc totalement inutile. Il est beaucoup plus sage et beaucoup plus facile d'aller de l'avant dans la justice. Mais par le repentir approprié, la foi en le Seigneur Jésus-Christ et l'obéissance à ses commandements, même la déception qui vient de la transgression peut être convertie en retour au bonheur.
@nleChoppa
Je sais juste qu'après avoir aidé quelqu'un et je vois que cela a fait une différence, je me sens bien. Je comprends que beaucoup de gens ne sont pas aussi chanceux que les autres. C'est juste instinctif pour moi. Je ne sais pas de qui je l'ai ramassé, mais j'aime beaucoup le faire.
@laceyChabert
J'aime prendre des photos de beaucoup de choses: des gens tels que mes neveux, mes chiens et juste des objets intéressants que je vois. Par exemple, je pourrais prendre une photo de fleurs au bord de la route, un ancien panneau ou une clôture.
@marcusAllen
J'avais juste envie de réfléchir à mon année junior, quand je ne savais pas ce que je faisais, j'ai laissé beaucoup de choses là-bas. En fait, j'ai gagné près de 700 mètres de plus et je me suis sorti de beaucoup de jeux.
@sandraCisneros
Je perds des choses. J'écris des choses et ils disparaissent de mon bureau, ma vie. Je bouge beaucoup. Je voulais les rassembler et les mettre sous un même toit, sous une seule couverture, afin que je puisse documenter ma vie dans une série d'instantanés.
@hozier
J'ai des sentiments très forts sur beaucoup de choses. Je suis parfois réticent à venir directement au premier plan. Vous savez, avant tout, je suis musicien. Je suis un auteur-compositeur.
@taysomHill
Je regarde tellement mon frère. Je regarde beaucoup de ma compétitivité et de ma motivation pour jouer et exceller dans le football universitaire. Cela venait de lui.
@richardProenneke
J'ai pensé brièvement à me faire prendre dans des lames de roche ou à tomber d'un visage rocheux. Si cela se produisait, je périr probablement sur la montagne de la même manière que beaucoup de grands animaux le font. Je serais parti depuis longtemps avant que quiconque ne me trouve. Mon seul souhait serait que les gens ne passent pas beaucoup de temps à chercher. Le moment venu pour un homme de regarder son fabricant dans les yeux, où mieux la réunion pourrait être tenue que dans le désert?
@tomTHall
Je connaissais beaucoup d'accords, mais ce n'étaient pas les accords qui sont venus avec la mélodie qui est venue avec l'idée que j'avais pour la chanson. Les mélodies sont des choses simples. Si vous voyez une épave de train, il y a une mélodie. Si vous voyez une petite marguerite souffler dans la brise, il y a une mélodie.
@ronanKeating
Je sais que c'est fou, chaque fois que je libère quelque chose maintenant, les gens disent que je deviens plus rude et difficile. Je suppose que ma direction a changé, je pense que ce nouvel album est un meilleur reflet de qui je suis en tant qu'artiste et en tant que personne, j'ai beaucoup changé depuis les jours de Boyzone.
@debbieReynolds
Je me suis beaucoup amusé avec Frank Sinatra, parce qu'il était un tel hooligan, et donc pour lui-même, il était le roi, et tout était à lui, et j'ai aimé regarder ça.
@alGore
Je pense simplement qu'une partie beaucoup plus importante du problème auquel nous sommes confrontés, qui était évident il y a 10 ans et est encore plus évident maintenant, est que la façon dont nous partageons les informations entre nous en tant que citoyens américains a été radicalement transformé. La frontière entre les nouvelles et les divertissements s'est presque dissoute, où les notes ont maintenant un grand impact sur les types d'histoires couverts et non les histoires.
@aJHawk
J'ai en quelque sorte grandi toute ma vie en tant qu'opprimé. J'avais deux frères aînés qui me battaient et me faisaient ensuite savoir que je n'étais pas beaucoup comparé à eux. Et c'est toujours comme ça. Des gars comme ça vous gardent humble, être avec eux tous les jours et réaliser que je suis toujours le petit frère pour eux.
@sergioAguero
J'ai appris à jouer au football dans les rues. Chaque jour d'école, tout le monde venait et jouait au football. La rue est une bonne école, et vous apprenez beaucoup de choses là-bas - la résilience, comment jouer contre les joueurs plus âgés et comment supporter ou esquiver les coups de pied.
@mandipGill
Je veux juste jouer des personnages vraiment forts qui peuvent faire des choses vraiment intéressantes. Mais j'aimerais aussi jouer à quelqu'un vraiment vulnérable. Quand j'ai commencé ma carrière, j'avais tendance à faire beaucoup de choses juste pour obtenir le travail.
@blairUnderwood
Je n'en ai pas fait beaucoup, mais c'était l'occasion de faire plus et de l'apporter à cette partie de l'entreprise et encore plus, mais le fait qu'il s'agissait d'un super-héros noir était vraiment le catalyseur pour moi.
@dichenLachman
J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École - Vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.
@kenna
J'ai vécu dans des quartiers à faible revenu dans le centre-ville. De l'autre côté de la rue se trouvait des parties sombres du monde. J'ai vécu toute la gamme, du tiers monde au centre-ville à mes parents en train de sortir des secrétaires et des concierges auprès des professeurs et des habitants de l'immobilier. Ils m'ont montré un chemin de persévérance et de travail acharné d'une manière paisible.
@jimmyBullard
Je sais jusqu'où un fiver peut aller en non-ligue, sans parler de 100 000! C'est donc beaucoup d'argent. Cet argent peut se répandre à travers le pays au football de base, ce qui est fantastique. Cela peut les aider avec des choses comme les factures d'électricité, les nouveaux kits, les nouveaux ballons de football et les pelouses.
@carlaGugino
J'aime être la tête mais j'aime être dans un ensemble. Il y a différents défis et dilemmes avec les deux. Si vous portez un film, il y a un certain poids, mais il y a beaucoup de scènes pour explorer le personnage. Lorsque vous êtes dans un ensemble, vous devez transmettre l'intégralité du personnage dans un nombre limité de scènes.
@rafaelNadal
J'aime beaucoup de sports. Surtout le football - c'est mon sport préféré. Mon oncle a joué au football à Barcelone pendant neuf ans et a joué pour l'Espagne en trois Coupes du monde.
@richSommer
J'écoute beaucoup de podcasts, qui sont divisés au milieu entre la comédie et les podcasts de jeu de société, et quelques éclectiques comme `` le dîner '' de NPR, où ils organisent un événement qui s'est produit cette semaine dans l'histoire et vous donne Une recette de cocktails inspirée par elle.
@pawelPawlikowski
J'ai vécu une vie assez chaotique. Je suis allé en Angleterre et j'ai déménagé, et il y avait beaucoup de choses qui m'intéressaient. J'ai écrit de la poésie. J'ai pris des photos. J'étais musicien et toutes sortes de choses. Rien de brillant, mais j'ai fait toutes ces différentes choses.