Tanc Sade
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
La science observe la vérité à la lumière de la tête. La religion observe la vérité à la lumière du cœur. L'humanité utilise les deux lumières. Et l'éducation développe cette humanité.
59
syllabes
31
mots
4
phrases
133
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
@justineSkye
J'aime L.A., mais je suis définitivement une fille de Brooklyn; Je suis une fille de la ville. J'ai besoin des voitures klaxonnant. J'ai besoin des lumières vives. J'ai besoin que des gens hurlent au milieu de la nuit en criant. J'ai besoin de tout cela.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@robertPlant
J'aime comprendre plus ou moins tout ce qui m'entoure - à part la création de ma musique. C'est un trait de personnage obsessionnel qui empire. Je n'allume pas la lumière et monte 15 fois avant de quitter la pièce, mais quelque chose ne va pas.
@naomi
J'avais besoin de plus de choses qui brillaient donc quand les lumières se sont éteintes, vous pouviez me voir tout le temps. Je l'ai donc lentement construit à partir de là. Je voulais que tout brille. Je veux que mes cheveux brillent, je veux que mes ongles brillent, je veux que mes yeux brillent, je veux que mes lèvres brillent, tu sais?
@chelseaHandler
J'ai rencontré mon premier midget au Mexique, et il était un serveur avec un sombrero sur la tête, rempli de frites et de salsa. Comme si j'allais laisser ce gars s'échapper - je ne pense pas.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@kikuSharda
J'adore observer les enfants, la façon dont ils parlent et s'expriment. «Parlez à ma main» est quelque chose que j'ai entendu dire que mon fils et ses amis dire. Même lorsque j'étais aux États-Unis, c'était un collège, c'était un snob préféré pour des commentaires que nous n'avons pas appréciés. Je l'ai donc incorporé dans l'acte. Je n'ai jamais imaginé que cela deviendrait si populaire.
@jeromeKJerome
J'aime les chats ... quand je rencontre un chat, je dis: "Pauvre chatte!" et se pencher et chatouiller le côté de sa tête; et le chat tient sa queue d'une manière rigide en fonte, cambre son dos et essuie son nez contre mon pantalon; Et tout est la douceur et la paix.
@charlesBradley
J'espère que ma musique pourra aider de nombreuses nations du monde entier à voir que les vraies choses sortent de la terre, puis elles retournent dans la terre. Mais le véritable amour que vous devez trouver en vous-même et apprendre à se respecter de la nation à la nation.
@kenFollett
J'aime créer des personnages imaginaires et des événements autour d'une véritable situation historique. Je veux que les lecteurs se sentent: OK, cela ne s'est probablement pas produit, mais cela pourrait l'avoir fait.
@dickVitale
J'ai appris de ma mère et de mon père, qui n'avait pas d'éducation officielle mais qui avait doctorant l'amour. Ils m'ont dit que si vous donniez 110% tout le temps, beaucoup de belles choses se produiront. Je n'ai peut-être pas toujours raison, mais personne ne peut jamais m'accuser de ne pas avoir un véritable amour et une véritable passion pour tout ce que je fais.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@waltWhitman
Je me penche et je me pèse à ma facilité ... observant une lance de l'herbe d'été.
@kellyOsbourne
Je sais que mon idée de la beauté n'est pas ce que la plupart des gens sont, et le fait que j'ai l'opportunité de montrer ma beauté et de travailler avec des photographes incroyables qui me font sortir de ma zone de confort et me permettent de me voir à travers leur Travaillez d'une manière différente - c'est un véritable honneur.
@rutaSepetys
J'ai quitté le Jutra pour hacher du bois. J'ai commencé ma promenade dans la neige, à cinq kilomètres jusqu'à la ligne des arbres. C'est là que je l'ai vu. Un minuscule argent d'or est apparu entre des nuances de gris à l'horizon. J'ai regardé la bande ambre de la lumière du soleil, souriant. Le soleil était revenu. J'ai fermé les yeux. J'ai senti qu'Andrius se rapprocher. "Je te verrai", a-t-il dit. "Oui, je te verrai," murmurai-je "Je le ferai." J'ai tendu dans ma poche et j'ai serré la pierre.
@dimitarBerbatov
J'ai quitté Manchester United avec ma tête très haut. J'ai donné 100%, et personne ne pouvait douter de mes performances, surtout lorsque vous comparez le nombre de minutes que j'ai réellement jouées.
@georgCLichtenberg
Ce qui caractérise le plus clairement la vraie liberté et son véritable emploi, c'est son emploi.
@lewisBlack
J'aime les arbres de Noël intérieurs. Et j'aime les gens qui décorent leur maison avec des lumières et toutes ces conneries. Je pense que c'est un débouché sain pour eux. S'ils ne couvraient pas leurs pelouses avec des lumières scintillantes, ils feraient quelque chose qui était vraiment, vraiment effrayant.
@thomasAEdison
Je n'ai jamais fait de découverte ... Je parle sans exagération que j'ai construit trois mille théories différentes en relation avec la lumière électrique ... mais dans deux cas, mes expériences ont prouvé la vérité de ma théorie.
@himeshPatel
Je garde un cahier d'idées, et parfois les idées se forment dans votre tête que vous n'avez qu'à écrire, ou vous les oublierez.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@jonasBlue
J'écoute beaucoup de Backstreet Boys, NSYNC, Britney Spears - les chansons restent dans votre tête et c'est ce que je veux réaliser avec ma musique.
@boosie
Je suis fatigué de Nick Saban. J'aimais Nick Saban. Je ne sais pas ce qu'il fait du côté du recrutement - c'est la vérité.
@stefonDiggs
J'écoute les personnes âgées qui me parlent. Je les appelle mes anciennes têtes, des gens avec beaucoup de sagesse. Ils vous apprendront beaucoup si vous écoutez.
@yuna
J'adore mon foulard. Je porte mon enveloppe de tête tous les jours avec mes boucles d'oreilles de cerceau.
@annLeckie
J'adore la science-fiction, et l'une des choses que j'aime, c'est que c'est tellement différent. Vous pouvez lire des choses qui sont juste une aventure au rythme rapide, et les personnages sont en carton, mais qui s'en soucie, parce que ce sont des héros et nous l'aimons. Et vous pouvez lire des choses qui sont un personnage vraiment profond et tout le reste.
@jeanBaptisteMassillon
J'adore un prédicateur sérieux, qui parle pour moi et non pour le sien; Qui cherche mon salut, et non sa propre vaine gloire. Il mérite le mieux d'être entendu qui utilise le discours uniquement pour habiller ses pensées, et ses pensées uniquement pour promouvoir la vérité et la vertu.
@billBurr
J'aime mon chien. Je déteste les banquiers. J'ai des problèmes avec les femmes. Dans ma tête, je suis un gars formidable.