Kim Yuna
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
J'avais l'habitude d'y aller, non? Je serais celui qui dirait: «D'accord, il y a Kate Moss. Je vais essayer de sortir avec elle.
34
syllabes
23
mots
3
phrases
95
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@sylviaBrowne
Je suis fatigué d'avoir peur et je sais que vous l'êtes aussi. Non pas qu'il n'y ait pas beaucoup de peur dans ce monde aujourd'hui, entre les gros titres sur les guerres et les centrales nucléaires et les terroristes et les assasinations et les troubles civils et l'incertitude économique et les doubles politiques et les intempéries et un environnement qui devient plus malsain le jour. Mais un point vient quand il est trop difficile de gérer, et y réfléchir ne fait rien que de vous coucher avec un tissu froid sur votre tête.
@peteCarroll
Je te dis ce que je te dis. J'irai partout où je dois aller, écouter qui que je dois écouter. Que ce soit un joueur ou c'est un entraîneur. Que ce soit un chef d'entreprise, un leader politique ou c'est le gars assis au coin. Cela n'a pas d'importance pour moi; Je suis sur, j'irai partout.
@warrenBuffett
J'ai déjà écrit une section dans le rapport annuel de l'année prochaine expliquant pourquoi je pense dans un cas que les chiffres de notre bilan tels que calculés sont erronés. Mais c'est la façon standard de le faire. C'est un bon bref. La SEC veut que nous le fassions de cette façon, et nous le ferons de cette façon, et je vais expliquer pourquoi je pense que c'est mal et que les actionnaires peuvent le lire et voir s'ils sont d'accord avec ma logique ou non.
@stokelyCarmichael
Je sais aussi que même si je suis noir, je suis un être humain, et donc j'ai le droit d'entrer dans n'importe quel lieu public. Les Blancs ne le savaient pas. Chaque fois que j'essayais d'aller dans un endroit, ils m'arrêtaient.
@jimThome
J'ai toujours apprécié le jeu entre les interligue. Cela vous donne une chance de voir différents clubs, d'aller dans différents endroits. Cela vous donne une bonne chance de voir où vous êtes, où vous en êtes avec d'autres équipes.
@louisLeterrier
Je suis coincé dans un endroit où une petite île au milieu de l'Atlantique où je suis seul. Parce qu'en France, ils se disent: "Non, tu n'es pas comme nous, tu n'es pas un français." Et en Amérique, ils se disent: «Vous n'êtes pas comme nous». Je suis vraiment seul dans mon petit truc.
@hamishLinklater
Je n'ai jamais vu personne gérer des casseroles dans les rues de New York, et si je le faisais, je doute que je leur donne de l'argent, à moins que j'avais besoin d'une casserole. Je donne de l'argent aux sans-abri, qu'ils demandent ou non.
@jamieParker
J'ai fait beaucoup de spectacles depuis longtemps, et j'ai déjà perdu ma voix sur les jeux, et c'est parce que j'ai réfléchi étroitement à ce que je fais avec ma voix. Les bébés peuvent crier toute la journée et ne jamais perdre leur voix parce qu'ils le signifient. Tant que vous le pensez, cela vous transporte. C'est le faire ou non.
@paulBowles
J'ai toujours voulu aller le plus possible de l'endroit où je suis né. Loin à la fois géographiquement et spirituellement. Pour le laisser derrière ... Je pense que la vie est très courte et que le monde est là pour voir et il faut en savoir autant que possible. On appartient au monde entier, pas seulement une partie de celui-ci.
@kieranTrippier
J'ai dû travailler si dur dans ma carrière pour arriver à ce point, de quitter City et d'aller au championnat pour remonter. Je croyais que je pouvais le faire, et je suis reconnaissant à Burnley et Tottenham de m'avoir laissé le faire en Premier League.
@davidRubenstein
J'ai donné de l'argent aux bourses du district de Columbia, aux meilleurs étudiants de D.C ... Beaucoup d'étudiants m'ont écrit des lettres me disant qu'ils n'auraient pas pu se permettre d'aller à l'université sans la bourse et l'argent que j'ai les donnant.
@tonyBenn
Les journaux intimes non coupés sont de 16 millions de mots. C'est très fatigant de faire votre journal tous les soirs avant d'aller vous coucher.
@mikeYaconelli
Je suis inachevé. Je ne suis pas non fixé. Et la réalité est que c'est là que Dieu me rencontre est dans le gâchis de ma vie, dans la non-excitation, dans la rupture. Je pensais qu'il avait fait le contraire, il s'est débarrassé de tout ça. Mais si vous lisez la Bible, si vous le regardez du tout, il se présentait constamment dans la vie des gens au pire moment possible de leur vie.
@rose
J'ai l'habitude d'aller dans le studio et de fumer et de boire jusqu'à trois heures du matin. Mais je ne peux pas boire autant parce que j'allaitement. Vous voyez ce verre de vin? Avant, j'en aurais, comme quatre d'entre eux. Maintenant, on est bon. Oh, et j'ai arrêté de fumer. . . J'ai exorcisé beaucoup de mes démons, mais je travaille toujours sur moi-même. Je pense que je serai un travail en cours pour le reste de ma vie.
@olgaKurylenko
J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!
@hilaryKnight
J'essaye de changer le rythme dans lequel j'approche la vie pour ne pas toujours y aller, aller, aller.
@lukasHaas
Je remixve un R.E.M. Piste intitulé «Je suis High» de leur dernier album, «Reveal». C'est une belle chanson, mais les dirigeants de disques ne l'ont pas éteint comme un single parce que cela ne ressemblait pas au R.E.M. avaient l'habitude de. J'ai donc demandé à Michael Stipe si je pouvais avoir les bandes pour faire un remix, et il a accepté.
@dougBaldwin
Je viens de m'arrêter de m'inquiéter de ce à quoi ressemble le plan de match, combien de cibles vais-je avoir dans un jeu, toutes les choses qui me distraient lors du plaisir sur le terrain de football. Cela m'a permis d'être moins stressé et de profiter davantage de mes coéquipiers et d'aller là-bas avec une mentalité lâche et de s'amuser.
@shaquilleOneal
Je suis encore là. Je suis une force avec laquelle il faut compter ... vous devez venir prendre ma place, et non via Twitter et non par les médias, venez prendre ma place. Je suis prêt à partir. En tant que grands hommes de la ligue, il y en a deux qui ont fait quelque chose de spécial au cours de ce millénaire. Je suis un et Tim Duncan est l'autre. N'importe qui d'autre doit monter à l'étage et voir le shogun. Je suis toujours le shogun.
@sidVicieux
Je suppose que nous gagnerons de l'argent sur notre album et nos singles et tout ça, mais, comme, ils ont été faits comme nous les voulions, exactement avec ce que nous avions à dire, et nous avons fait exactement comment nous les voulions, non? Et, comme, nous ne les avons pas mis pour gagner de l'argent. Nous les avons sortis parce que nous voulions les faire, savez-vous ce que je veux dire?
@kyriakosMitsotakis
J'ai combattu très fort contre le populisme tout au long de ma carrière politique. Je suis très heureux que la Grèce ait maintenant un gouvernement non populiste modéré, orienté vers les résultats.
@jimLehrer
J'ai voyagé à travers le pays et j'ai lu des journaux locaux et tout cela, et c'est une chose triste et triste d'aller de la ville en ville et de voir les petits journaux et ils sont minuscules. Ils sont minuscules non seulement de taille mais aussi de portée.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@juneWhitfield
Je n'ai jamais eu de dent particulièrement sucrée. En fait, pendant la guerre, j'avais l'habitude d'échanger mes coupons de rationnels avec mon père - et il me donnerait ses coupons de vêtements en retour. Avoir l'air bien était plus important pour moi que de se moquer des bonbons.
@bobbyCannavale
J'ai toujours eu l'impression d'être à l'extérieur. Je pense que certaines personnes vous jugent tout de suite, et j'ai toujours été très sensible à cela. Je me bats, que ce soit exact ou non, une perception que je reçois des gens qui pensent que je suis stupide.
@alisonSweeney
Je suis tellement occupé et il se passe tellement de choses, que le gymnase ou un entraînement ne peut pas être une pensée de dernière minute, comme: "Je n'ai rien à faire aujourd'hui, je vais aller au gymnase." Maintenant, c'est: "Quand vais-je trouver le temps de s'entraîner demain?"
@giseleBundchen
Je suis très nourri. Je viens d'une grande famille et mes parents aimaient. Mais la chose la plus importante pour moi en tant que maman est de garder ma parole. Quand je dis non, je veux dire non.