Nia Peeples
@niaPeeples
J'ai un ami qui fait tout, voyage dans le monde entier, va partout, et il dit que peu importe où il a été dans le monde, cela ne va jamais mieux que d'avoir un enfant.
J'ai voyagé à travers le pays et j'ai lu des journaux locaux et tout cela, et c'est une chose triste et triste d'aller de la ville en ville et de voir les petits journaux et ils sont minuscules. Ils sont minuscules non seulement de taille mais aussi de portée.
71
syllabes
49
mots
2
phrases
202
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaPeeples
J'ai un ami qui fait tout, voyage dans le monde entier, va partout, et il dit que peu importe où il a été dans le monde, cela ne va jamais mieux que d'avoir un enfant.
@robertEmmet
Je n'ai qu'une seule demande à demander à mon départ de ce monde; C'est - l'organisme de bienfaisance de son silence. Que personne n'écrive mon épitaphe; car comme aucun homme qui connaît mes motivations n'ose désormais les justifier, ne les préjuge pas aux préjugés ou à l'ignorance. Laissez-les et moi repose dans l'obscurité et la paix, et mon nom reste non inscrit, jusqu'à ce que d'autres fois et d'autres hommes puissent rendre justice à mon personnage. Lorsque mon pays prend sa place parmi les nations de la Terre, et pas jusque-là, laissez mon épitaphe être écrite.
@taylorJenkinsReid
J'avais déménagé à travers le pays, pris des stages, mis en réseau, travaillé sur de longues heures et j'ai appelé des faveurs pour y arriver. Et je l'avais fait. Je travaillais à Hollywood. Imaginez donc la mélancolie dans laquelle je me suis retrouvé quand j'ai réalisé que je n'aimais pas lancer la façon dont j'ai toujours pensé que je le ferais.
@albertEinstein
Je n'ai jamais appartenu de tout cœur à un pays, à un État, ni à un cercle d'amis, ni même à ma propre famille. Quand j'étais encore un jeune homme plutôt précoce, j'ai déjà réalisé très bien la futilité des espoirs et des aspirations que la plupart des hommes poursuivent tout au long de leur vie. Le bien-être et le bonheur ne m'ont jamais apparu comme un objectif absolu. Je suis même enclin à comparer de tels objectifs moraux aux ambitions d'un porc.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@johnBAnderson
La Commission des débats présidentielles doit être remplacée si nous voulons avoir une démocratie dans ce pays.
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@deborahMoggach
J'ai un crâne d'Hippopotamus à côté de mon lit, appelé Gregory. Quand j'avais six ans, mes trois sœurs et moi avons fait un tour de tour ensemble et avons payé 4 £ pour cela dans un adepte. Nous avons collecté des pellets de hibou, des œufs d'autruche et des crânes de mouton pour notre musée d'histoire naturelle à la maison.
@rogerEbert
Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage. Je les aurai besoin pour l'éternité rien de plus que ce petit souvenir de la tour Eiffel que j'ai ramené de Paris.
@piaWurtzbach
J'ai un horaire chargé et je voyage constamment donc quand j'ai le temps de faire l'épicerie ou de préparer un repas, je fais une priorité.
@kenBurns
J'ai fait un film sur le jazz qui essaie de regarder à travers le jazz pour voir ce qu'il nous dit sur qui nous sommes en tant que peuple. Je pense que le jazz est un modèle de démocratie spectaculairement précis et une sorte de regard sur nos possibilités futures rédemptantes.
@neilPeart
J'avais des petites chevilles grêlées, et grandissant au Canada, je ne pouvais pas patiner. Je n'étais pas bon dans aucun sport, donc c'était un paria à travers ces années d'adolescence.
@alexanderGrahamBell
J'ai entendu dire un discours articulé produit par la lumière du soleil J'ai entendu un rayon de soleil rire, tousser et chanter! … J'ai pu entendre une ombre, et j'ai même perçu à l'oreille le passage d'un nuage à travers le disque du soleil.
@orlandoBloom
J'ai volé avec British Airways depuis que je suis un très petit enfant, donc c'est assez spécial d'avoir passé des vacances en famille volant à travers l'Europe pour devenir un détenteur de cartes d'or et être assez gâté pour voyager plus que non en première classe.
@philippaGregory
J'ai vu des vues et voyagé dans des pays que vous ne pouvez pas imaginer. J'ai eu peur et je suis en danger, et je n'ai jamais pensé un instant que je me lèverai un homme pour son aide.
@davidLynch
J'ai une profonde admiration pour Fellini. Je l'ai rencontré ces derniers temps et il est tout simplement fantastique. Je me sens très proche de lui même s'il est très italien. Mais ses films auraient pu être réalisés dans tous les pays. Quand je dis, je me sens proche de lui, puis parce que nous sommes tous les deux nés le 20 janvier.
@annVoskamp
Je dois chercher la beauté de Dieu. Parce que mon circuit interne n'est-il pas câblé pour chercher quelque chose de digne d'adoration? . True beauté culte, adoration de la beauté du créateur lui-même. Dieu est présent à tous les moments, mais je ne déifie pas le vent dans les pins, la neige tombant sur les pruches, la lune sur le blé récolté. Le panthéisme, voir le monde naturel comme divin, est une chose très différente que de voir le dieu divin présent en toutes choses. La nature n'est pas Dieu mais Dieu révélant le poids de lui-même, toute sa gloire, à travers le verre de la nature.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@joyceBanda
J'ai choisi de lutter contre la corruption dans ce pays, même si on m'a conseillé de ne pas le faire parce que nous nous rapprochons des élections tripartites de cette année. Je sais que je lutte contre des gens plus intelligents, plus riches et avancés.
@michaelBisping
Je n'ai rien contre l'Amérique; J'adore passer du temps là-bas. Je suis tombé amoureux du pays la toute première fois que je suis allé là-bas, et j'ai beaucoup de fans aux États-Unis.
@jeremyClarkson
J'ai une terreur pathologique de tomber à travers la glace. J'ai presque noyé une fois. Je suis tombé d'un bateau et j'ai obtenu une crampe, et j'ai été secouru par un plongeur à la rive à l'huile, un grand ours d'un homme qui se penchait simplement dans l'eau et m'a ramassé avec un seul doigt.
@jeremyWade
Je craignais pour ma vie lors de voyages de pêche - j'étais une fois dans un accident d'avion en Amazonie, par exemple, et j'ai été piégé dans un bateau à percer - mais pas quand je manipulais réellement du poisson, bien que j'aie été blessé par des poissons.
@lorettaSwit
J'ai hâte de sortir sur scène. Il n'y a aucune anxiété. J'adore pouvoir faire ce voyage avec le public, car nous avons tous un bal avec ça - même si nous pleurons.
@soledadObrien
J'ai une philosophie selon laquelle les Blancs seraient intéressés par les Amérindiens parce que, tout d'abord, c'est probablement le seul groupe en tant que pays que nous étudions tous et que nous connaissons l'histoire et que nous n'étudions plus jamais après l'âge de 10. Donc je pense que nous avons Ces choses que nous croyons sont vraies, qui ne sont tout simplement pas vraies à propos de ce qu'un public veut.
@colinPowell
J'ai toujours traversé la vie publique et dis que en ce qui concerne les candidats politiques, je mesure toujours chaque candidat contre ce que je pense que le pays a besoin à ce moment-là, et je voterai pour la personne qui je pense qui est la plus qualifiée pour servir la nation ce temps.
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@jamesCallaghan
Je n'ai pas le moindre doute que les mesures économiques et les mesures socialistes que l'on trouvera dans les pays d'Europe de l'Est deviendra de plus en plus puissante contre la société non coordonnée et sans plan dans laquelle l'Occident vit actuellement.
@jimmyBuffett
J'ai toujours considéré la vie comme un voyage, surtout merveilleux, parfois effrayant. Dans ma famille et mes amis, j'ai découvert le trésor plus précieux que l'or.
@henryDavidThoreau
Je n'ai rencontré qu'une ou deux personnes au cours de ma vie qui comprenaient l'art de la marche, c'est-à-dire de faire des promenades - qui avait le génie, pour ainsi dire, pour sauter: quel mot est magnifiquement dérivé "des gens inactifs qui a parcouru le pays, au Moyen Âge, et a demandé une charité, sous la prétention d'aller à la sainte Terre, "en Terre Sainte, jusqu'à ce que les enfants s'exclament:" Il y a un Sainte-Terrer " Holy-Lander.
@mcSerch
J'ai toujours été impliqué dans la radio, que ce soit en tant qu'artiste qui parlait à la radio de mes propres chansons, ou en tant qu'homme de promotion chez Def Jam à des disques de travail dans mon entreprise. En 2000, on m'a demandé d'organiser une émission à Norfolk VA et à travers cette émission, on m'a ensuite demandé d'organiser l'émission du matin à Détroit. Le concept du spectacle était autour du hip hop. Nous étions actifs dans la communauté et nous voulions faire un spectacle local qui avait une sensation de hip hop autour de lui.