Alan Moore
@alanMoore
Beaucoup de gens ont trouvé l'idée de vivre votre vie encore et encore absolument terrifiante ; il y a des gens qui trouvent ça très réconfortant. Il y en a d'autres qui en sont consternés.
Les livres sont les vivres du voyage de l'esprit.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanMoore
Beaucoup de gens ont trouvé l'idée de vivre votre vie encore et encore absolument terrifiante ; il y a des gens qui trouvent ça très réconfortant. Il y en a d'autres qui en sont consternés.
@matthewQuick
De plus, j'ai en quelque sorte laissé tomber mon apparence, au point où j'étais peut-être en surpoids de dix à soixante-dix livres.
@lynneTruss
Tous les écrivains apprennent ceci, avec le temps : ne montrez pas votre travail à d'autres personnes tant qu'il n'est pas terminé en toute sécurité. Même discuter de votre livre à naître en termes assez généraux peut être une expérience tellement ébranlante que, par la suite, vous y renoncez et partez vivre au Guatemala.
@marleeMatlin
En tant qu'enfant, pendant l'année scolaire, ma tête était souvent enterrée dans un manuel ou un livre de Judy Blume ; les mots et les images étaient l'environnement parfait et sans barrière pour moi.
@ronCurrieJr
Et quand vous essayez de vivre là-bas, de vivre dans un endroit où vous vous trahissez encore et encore, non seulement vous finissez par vous en vouloir, et vous en voulez à qui que ce soit que vous trahissez et vous censurez car, mais l'idée même de vous-même commence lentement et inexorablement à s'éroder. Jusqu'à ce que vous réalisiez un jour à l'improviste que vous n'avez plus aucune idée de qui vous êtes.
@stephenFry
Agences immobilières. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vivre avec eux. Le premier signe de ces mauvaises plaies purulentes est apparue vers 1894. Avec leurs clés de jangling, leurs combinaisons désagréables, leurs barbes révoltantes, leurs moustaches et leurs lunettes teintées, les agents immobiliers parcourent la terre provoquant une perturbation et un désespoir. Si vous essayez de les tuer, vous êtes mis en prison: si vous essayez de leur parler, vous vomissez. Il n'y a qu'une chose pire qu'un agent immobilier, mais au moins cela peut être lancé en toute sécurité, drainé et habillé en chirurgie. Agences immobilières. Aimez-les ou détestez-les, vous seriez fou de ne pas les détester.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.
@davidWilcock
L'antigravité, la téléportation, le voyage dans le temps, l'évolution énergétique de l'ADN et la transformation de la conscience pourraient créer un monde dont peu d'entre nous ont même rêvé.
@markHaddon
Et je sais que je peux le faire parce que je suis allé à Londres par moi-même, et parce que j'ai résolu le mystère… et j'ai été courageux et j'ai écrit un livre et cela signifie que je peux tout faire.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@jossWhedon
Surtout, je pense que vivre dans n'importe quel monde de fantaisie ou de science-fiction signifie vraiment comprendre ce que vous voyez et lisez vraiment densément à un niveau que beaucoup de gens ne prennent pas la peine de lire.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.
@dianaVreeland
Une personne drôle n'est drôle que pendant un certain temps, mais un esprit peut s'asseoir et continuer à être envoûtant pour toujours. On n'est pas fait pour rire. On reste silencieux et on s'émerveille. Les conversations spontanées pleines d'esprit sont sans aucun doute le divertissement le plus fascinant qui soit.
@ryanBingham
Tout ce que la plupart des gens détestent dans les voyages - l'air recyclé, l'éclairage artificiel, les distributeurs de jus numériques, les sushis bon marché - me rappelle chaleureusement que je suis chez moi.
@leoBuscaglia
Les anciens Égyptiens croyaient qu'à leur mort, on leur poserait deux questions et leurs réponses détermineraient s'ils pouvaient continuer leur voyage dans l'au-delà. La première question était : « Avez-vous apporté de la joie ? La seconde était : 'Avez-vous trouvé la joie ?
@jenniferNettles
Comme pour la plupart des activités physiques, le yoga aide à renforcer votre système immunitaire. Cependant, il étire et renforce simultanément votre corps, tout en équilibrant votre esprit et votre esprit. Cela profite à l'humain tout entier.
@diegoCortez
Même après avoir vu tant de mauvais arts au cours des dernières années, il semble toujours possible que l'on puisse être conduit aux bons endroits. Je n'ai pas abandonné l'espoir car il y a toujours de grands artistes, de grands esprits et de grandes idées. De nouvelles idées sont ce qui vous donne l'espoir. Vous devez baser vos opinions sur la qualité des idées dans les œuvres d'art.
@julianJaynes
Et lorsqu'il est suggéré que les sentiments intérieurs de pouvoir ou les inquiétudes intérieures ou les pertes de jugement sont les germes à partir desquels la machinerie divine s'est développée, je réponds que la vérité est exactement l'inverse, que la présence de voix auxquelles il fallait obéir était la préalable absolu au stade conscient de l'esprit dans lequel c'est le soi qui est responsable et peut débattre en lui-même, peut ordonner et diriger, et que la création d'un tel soi est le produit de la culture. En un sens, nous sommes devenus nos propres dieux.
@virginiaPostrel
Apple n'a pas besoin de maximiser les ventes de livres. Il doit simplement garder les éditeurs suffisamment heureux pour maintenir un inventaire impressionnant de titres en attendant que des formes d'édition entièrement nouvelles se développent.
@julienBaker
Les rendez-vous sont en grande partie simplement dérivés de morceaux de dialogue avec une autre personne, puis aussi de ce qui se passe dans mon propre esprit ou dans celui d'une personne. Ils sont destinés à être un peu exagérés et une satire de choses dont nous ne sommes pas sûrs qu'elles soient entièrement vraies, ou peut-être biaisées.
@jamieDimon
L'Amérique a la meilleure main jamais distribuée à n'importe quel pays sur cette planète, jamais. Oui, nous avons des problèmes, mais vous voyagez à travers le monde, vous verrez que nous avons tout.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@carolynPorco
Tous les atomes de notre corps seront projetés dans l'espace lors de la désintégration du système solaire, pour vivre éternellement sous forme de masse ou d'énergie. C'est ce que nous devrions enseigner à nos enfants, pas des contes de fées sur les anges et voir grand-mère au paradis.
@valerieJarrett
La mère de Barack était très importante pour lui, mais il a passé une grande partie de sa vie à vivre dans un endroit différent. Donc, comme tous les enfants, vous avez toujours un fantasme de ce que serait la perfection. Et je suppose que l'enfance de Michelle était son idée de la perfection. Cela lui a permis de s'ancrer avec elle et avec sa famille.
@davidHume
Une CAUSE est un objet précédent et contigu à un autre, et tellement uni à lui que l'idée de l'un détermine l'esprit à former l'idée de l'autre, et l'impression de l'un à former une idée plus vive de l'autre.
@jonathanAmes
Après mon premier roman, ma mère m'a dit : 'Pourquoi tu ne rends pas ton écriture plus drôle ? Tu es tellement drôle en personne. Parce que mon premier roman était plutôt sombre. Et je ne sais pas, mais quelque chose dans ce qu'elle a dit était vrai. « Oui, pourquoi pas moi ? » J'avais peut-être peur d'être drôle dans l'écriture. Mais depuis lors, sept livres plus tard, presque tout ce que j'ai fait a un côté comique.
@fScottFitzgerald
Et, après avoir vanté ainsi ma tolérance, j'en viens à admettre qu'elle a une limite. La conduite peut être fondée sur la roche dure ou les marais humides, mais après un certain point, peu m'importe sur quoi elle est fondée. Quand je suis revenu d'Orient l'automne dernier, j'ai senti que je voulais que le monde soit en uniforme et à une sorte d'attention morale pour toujours ; Je ne voulais plus d'excursions tumultueuses avec des aperçus privilégiés dans le cœur humain. Seul Gatsby, l'homme qui donne son nom à ce livre, était exempt de ma réaction, Gatsby, qui représentait tout ce pour quoi j'ai un mépris non affecté.
@eleanorBrown
Permettez-vous de vivre pleinement chaque étape du voyage, à la fois la joie et la douleur. Tu es en vie. Accueillez le moment présent avec un cœur reconnaissant.
@williamFinnegan
Alors que je voyageais à travers l'Australie, des étrangers dans les pubs, dans les avions, dans les parkings de la plage évoquaient Gina Rinehart, sans savoir que j'écrivais sur elle. Tout le monde avait quelque chose à dire, certains réfléchis, d'autres mal informés, d'autres profondément obscènes.
@ianRankin
Beaucoup d'écrivains, en particulier les auteurs de romans policiers, ont une image que nous pensons essayer de suivre. Vous devez être considéré comme sombre et légèrement dangereux. Mais je ne suis pas comme ça et j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de mettre ça. Les gens achèteront les livres, qu'ils voient ou non une photo de vous vêtue de noir.