Samuel Freeman Miller
@samuelFreemanMiller
De tous les pouvoirs conférés au gouvernement, celui de la fiscalité est le plus susceptible de maltraiter.
Le père fondateur a exprimé en mots pour que tous lisent l'idéal du gouvernement en fonction de la dignité de l'individu. Cet idéal n'existait auparavant que dans le cœur et l'esprit des hommes. Ils ont produit les documents intemporels sur lesquels la nation est arrondie et a grandi. Ils, reconnaissant Dieu comme l'auteur de Fights individuels, ont déclaré que le but du gouvernement était de garantir ces droits.
122
syllabes
68
mots
4
phrases
329
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelFreemanMiller
De tous les pouvoirs conférés au gouvernement, celui de la fiscalité est le plus susceptible de maltraiter.
@virginiaWoolf
Rien ne pourrait être assez lent, rien ne dure trop longtemps. Aucun plaisir ne pouvait être égal, pensa-t-elle, redressant les chaises, poussant dans un livre sur l'étagère, cela ayant fait avec les triomphes de la jeunesse, s'est perdue dans le processus de vie, pour le trouver avec un choc de plaisir, alors que le soleil se levait , comme le jour coulait. Selon elle, elle était partie, à Barton quand ils parlaient tous, pour regarder le ciel; Je l'ai vu entre les épaules des gens au dîner; l'a vu à Londres quand elle ne pouvait pas dormir. Elle se dirigea vers la fenêtre.
@markTobey
Maintenant, il me semble que nous sommes dans une période universalisée ... si nous voulons avoir la paix mondiale, nous devrions comprendre tous les idiomes de la beauté parce que les membres de l'humanité qui ont créé ces idiomes de beauté vont être une partie de nous. Et je dirais que nous sommes dans une période où nous découvrons et connaissons ces idiomes pour la première fois.
@gregSestero
De toute évidence, avec «The Room», je n'étais pas sur le plateau en pensant `` Je vais être la marque de Daniel Day Lewis, mais expliquant comment je me suis même impliqué dans les films comment nous sommes tous coincés dans les situations en tant qu'acteurs - Et celui-ci a fini par être l'un des plus fous.
@miriamMargolyes
Personne n'aime les Juifs. Vous ne pouvez pas dire des gens comme les Juifs. Nous ne sommes pas populaires. Nous sommes trop intelligents pour être appréciés. Mais il a été inacceptable d'exprimer un antisémitisme depuis l'Holocauste.
@johnnyDepp
De toute évidence, la technologie se déplace et se remodèle, radicalement, tous les jours. Nous sommes tous capables de répondre à cette question en nous-mêmes. Le feriez-vous pour la personne que vous aimez? Seriez-vous marié à un disque dur, essentiellement?
@edgardVarese
De tous les arts, la musique est le seul art commun. Il faut pour son existence une coopération et une organisation étendues ... chanter ensemble la plus grande musique chorale de tous les temps est le moyen le plus sûr de se développer dans une communauté ce sentiment de qualité et de révérence pour la beauté, qui est la base d'une culture musicale ... Le divertissement a sa place dans la vie tout comme les bonbons et les cocktails, mais la santé n'est pas construite sur un tel régime, ni la culture exclusivement sur l'amusement.
@georgesRouault
Rien n'est vieux, rien n'est nouveau, sauf la lumière de la grâce en dessous qui bat un cœur humain. La façon de ressentir, de compréhension, d'aimer; La façon de voir le pays, les visages que votre père a vus, que votre mère savait. Le reste est chimérique.
@kennySmith
Le moindre des problèmes pour clarifier sa conscience consiste à développer la détermination stoïque pour critiquer sa douceur ou sa sentimentalité envers soi-même. L'ego, autonome sur sa propre tendresse, est le policier ultime sur sa propre fausse conscience, déracinant dément chaque semis sain de la perspicacité de la vérité. Comme l'a remarqué Kierkegaard, la plupart des gens sont subjectifs envers eux-mêmes et objectifs envers tous les autres, mais le vrai truc et la tâche de la vie est d'apprendre à être juste le contraire.
@matthewAshford
De toute évidence, vous vérifiez qu'elle est en sécurité, elle est propre, a tous les doigts et les orteils, comme cela va les aider à traverser la vie. Cela les aidera à marcher, mais vous ne pouvez pas les retirer et vérifier leur QI ou quoi que ce soit.
@fultonJSheen
Non seulement les Juifs attendaient la naissance d'un grand roi, d'un homme sage et d'un sauveur, mais Platon et Socrate ont également parlé du logos et de l'homme universel «à venir». Confucius a parlé de «le saint»; les simbyles, d'un «roi universel»; Le dramaturge grec, d'un Sauveur et d'un rédempteur pour déshabiller l'homme de la «malédiction aînée primaire». Tout cela était du côté des Gentils de l'attente. Ce qui sépare le Christ de tous les hommes, c'est que d'abord il était attendu; Même les Gentils avaient un désir d'un livreur ou d'un rédempteur. Ce seul fait le distingue de tous les autres chefs religieux.
@tomHodgkinson
De tous les abus déprimants du langage dans les affaires, il n'y en a pas qui me procède aussi exaspéré que la surutilisation rampante du mot «passionné» dans les slogans de l'entreprise, les troubles marketing, les déclarations de mission et sur les côtés des fourgonnettes.
@johnQuincyAdams
De toutes les sectes persécutées, les baptistes se présentent comme les plus importants, simplement et uniquement parce qu'ils visent une réforme plus complète et approfondie que tous les autres qui ont jamais tenté. Ils enseignent que le royaume du Christ n'est pas de ce monde; que l'Église n'est pas un établissement national, politique ou provincial; mais une congrégation de saints hommes, séparés du monde par la réception du Saint-Esprit.
@dickThornburgh
Maintenant qu'il y a un chemin pour les habitants de Porto Rico d'exprimer leur autodétermination sur le statut politique de Porto Rico, certains cherchent à bloquer ce chemin.
@fultonJSheen
Non seulement les Juifs attendaient la naissance d'un grand roi, d'un homme sage et d'un sauveur, mais Platon et Socrate ont également parlé du logos et de l'homme universel «à venir». Confucius a parlé de «le saint»; les simbyles, d'un «roi universel»; Le dramaturge grec, d'un Sauveur et d'un rédempteur pour déshabiller l'homme de la «malédiction aînée primaire». Tout cela était du côté des Gentils de l'attente. Ce qui sépare le Christ de tous les hommes, c'est que d'abord il était attendu; Même les Gentils avaient un désir d'un livreur ou d'un rédempteur. Ce seul fait le distingue de tous les autres chefs religieux.
@cassandraClare
Pas assez, a-t-il dit, laissant ses cheveux glisser à travers ses doigts. Si je vous embrasse toute la journée, tous les jours, pour le reste de ma vie, ce ne sera pas suffisant.
@christopherColumbus
De ce voyage, j'observe, qu'il a été miraculeusement montré, comme cela peut être compris par cette écriture, par les nombreux miracles de signal qu'il a montrés sur le voyage, et pour moi, qui, pendant si grand, était dans la cour de la cour de Vos Altesses avec l'opposition et contre l'opinion de tant de personnages élevés de votre maison, qui étaient tous contre moi, alléguant que cette entreprise soit une folie, ce que j'espère dans notre Seigneur sera à la plus grande gloire du christianisme, qui à un peu légèrement L'étendue s'est déjà produite.
@johnMilton
O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.
@mattDoherty
Aucun de nous ne paniquera au niveau du club si nous étions 1-0. Nous nous direrions tous: «Resons dans le jeu et voyons ce qui se passe», donc je ne pense pas que quiconque panique si tel est le cas.
@caitlinDoughty
L'inhumation naturelle est non seulement la manière la plus écologique de périr, mais elle se double de la peur de la fragmentation et de la perte de contrôle. Faire le choix d'être naturellement enterré dit: «Non seulement je suis conscient que je suis une masse de matière organique et impuissante et fragmentée, mais je le célèbre. Vive La Decay!
@kaleyCuoco
Nous ne sommes pas tous des caméléons qui peuvent faire toutes les choses différentes. J'espère que je vais être typast. Je jouerai la fille d'à côté pour le reste de ma vie si je le dois. J'ai toujours l'impression d'avoir ça dans ma poche quand je vais dans une pièce.
@saintAugustin
Maintenant, la justification dans cette vie nous est donnée selon ces trois choses: d'abord par le Laver de la régénération par laquelle tous les péchés sont pardonnés; Puis, par une lutte avec les défauts dont nous avons été absous; Le troisième, lorsque notre prière est entendue, dans laquelle nous disons: «Pardonnez-nous nos dettes», car même si nous nous battons courageusement contre nos défauts, nous sommes des hommes; Mais la grâce de Dieu sia si nous nous battons dans ce corps corruptible qu'il y a des raisons de nous entendre pendant que nous demandons pardon.
@dianaGabaldon
Oh, 'Pandaemonium', par Chris Brookmyre! Juste fabuleux - un livre intelligent, aussi magnifiquement structuré, engageant. J'adore tous les trucs de Chris, mais c'était remarquable.
@symeonLeNouveauTheologien
Ô mec, croyez-vous que Christ est Dieu? Si vous croyez, croyez et gardez ses commandements? Il n'y a pas d'autre dieu mais il (cf. dt. 4:35). Pour lui, personne n'est égal, ni devenir égal (cf. l'est. 40:18). Il est dirigeant de toutes choses, le juge de tous, le roi de tous, le créateur de la lumière et le Seigneur de la vie. Il est la lumière qui est ineffable, inaccessible (cf. i Tim. 6:16), et il est le seul. Par son apparence, il fait disparaître tous ses ennemis devant son visage (cf. Ps. 68: 2 f.), Ainsi que ceux qui n'effectuent pas ses commandements, tout comme le soleil quand il se lève conduit l'obscurité de la nuit.
@georgeCarlin
Maintenant, certaines personnes font cela pour une valeur de choc. Le choc est juste un autre mot pour surprise. Certes, il a une qualité différente, mais une blague porte sur surprenant quelqu'un. Je suis un grand croyant dans le contexte. Vous pouvez plaisanter sur n'importe quoi. J'aime découvrir où la ligne est tracée, la traverser délibérément et en amener certains avec moi à travers la ligne, et les faire être heureux que je l'ai fait.
@dengXiaoping
Non seulement Mao Zedong nous a conduit à la victoire dans la révolution dans le passé; C'est - et continuera d'être - une possession précieuse du Parti communiste chinois et de notre pays. C'est pourquoi nous garderons à jamais le portrait du président Mao sur Tiananmen Gate en tant que symbole de notre pays, et nous nous souviendrons toujours de lui en tant que fondateur de notre parti et de notre État. De plus, nous adhérerons à Mao Zedong. Nous ne ferons pas au président Mao ce que Khrushchev a fait à Staline.
@justinKan
Rien n'est mieux reçu par un fondateur que de lire sur une personne passionnée de son projet.
@millieBright
De toute évidence, le voyage de chacun est différent, et nous avons tous des ambitions et des croyances différentes en tant que enfants pour savoir si nous allons réellement jouer dans une Coupe du monde et si cela peut être un rêve qui peut se réaliser. Pour moi et pour ma famille, c'est très surréaliste.
@elieWiesel
Personne n'est aussi capable de gratitude que celui qui est sorti du royaume de la nuit. Nous savons que chaque instant est un moment de grâce, chaque heure une offrande; Ne pas les partager signifierait les trahir. Nos vies ne nous appartiennent plus seules; Ils appartiennent à tous ceux qui ont besoin de nous désespérément.
@martinLutherKingJr
La non-violence est la réponse aux questions politiques et morales cruciales de notre temps: la nécessité pour l'homme de surmonter l'oppression et la violence sans recourir à l'oppression et à la violence. L'homme doit évoluer pour tous les conflits humains une méthode qui rejette la vengeance, l'agression et les représailles. Le fondement d'une telle méthode est l'amour.