Simon Hoggart
@simonHoggart
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
Je suis athée, mais je suis très détendu à ce sujet. Je ne prêche pas mon athéisme, mais j'ai énormément de respect pour des gens comme Richard Dawkins qui le font.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
121
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonHoggart
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
@judithButler
Je suis devenu très sceptique quant à un certain type de séparatisme juif dans ma jeunesse. Je veux dire, j'ai vu que la communauté juive était toujours les uns avec les autres; Ils ne faisaient confiance à personne à l'extérieur. Vous ramenez quelqu'un à la maison et la première question était: «Sont-elles juives, ne sont-elles pas juives?
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@shaneBlack
J'avais mon groupe d'amis et ils ont séjourné mon groupe d'amis, ils étaient bons à ce sujet. Nous avons tous commencé à réussir en même temps, ce qui en a enlevé la malédiction. Je n'avais pas un tas de gens se renfrognant et étant potentiellement jaloux. J'avais juste de bons amis que j'ai pu aider, et ils m'ont aidé. Pourtant, il s'est finalement dû se sentir débilitant.
@terenceTao
J'ai eu la chance de trouver de très bons collaborateurs qui m'ont beaucoup appris, m'ont présenté plusieurs nouveaux domaines de mathématiques ou m'ont montré de nouvelles idées.
@bipashaBasu
Je suis allé dans le corps et la forme physique, donc je suis très critique sur l'apparence d'un corps en termes de flaution. Je ne tomberais jamais et je ne ferais jamais un coup de décolleté - j'ai vu ceux-ci dans les films de Bollywood, et ce sont des choses que je ne peux pas tolérer. Je ne ferais pas ça. Ce n'est pas moi - je préfère avoir l'air net et sexy et élégant en faisant juste une promenade.
@ishmaelBeah
J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.
@brunelloCucinelli
J'ai eu une vie très simple en grandissant dans le pays de la ferme à l'extérieur de Pérugie, et le biscotti et le lait chaud avec un tout petit café étaient une grande partie de mon rituel du matin avant de marcher à l'école.
@jasonBecker
Je n'ai rien d'autre que de l'amour depuis que j'ai été diagnostiqué de la communauté des métaux entiers. Je suppose que cela est vrai à propos de David Lee Roth et Eddie Van Halen. David était très gentil avec moi surtout quand je boitais et que je tombais et quand mes mains ont commencé à s'affaiblir.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@dominiqueCrenn
Je me sentais juste très isolé en France, un endroit très bureaucratique, pas d'espace pour penser d'une manière différente, un artiste.
@georgeMichael
J'avais été obsédé par les insectes et les craintes effrayantes: je me levais à cinq heures du matin et je sors dans ce champ derrière notre jardin et collectionne les insectes avant que tout le monde ne se lève, et soudain, tout ce que je voulais savoir était de la musique. Cela semblait juste une chose très, très étrange.
@debiMazar
J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.
@royHarper
En tant que très jeune enfant, j'écoutais les échos de l'époque avant, Music Hall et des trucs comme ça, ainsi que des morceaux classiques à la radio.
@darrenHayes
Je sais que ce n'est pas très masculin de dire que la lune est belle ... mais c'est!
@calebCarr
J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@lenWiseman
Je n'avais pas l'intention de remplacer Arnold [Schwarzenegger]. Il y avait quelques choses qui m'ont donné envie de faire le film. Ils étaient le script qui avait une direction différente, et c'était l'occasion de faire un quaid très différent. Je n'ai pas lu la nouvelle avant mon retour à l'université. La lecture de l'histoire a eu un effet différent sur moi sur la façon dont je l'ai imaginé et le ton de l'histoire était différent. Dans l'histoire, il est un peu plus un homme.
@baronVaughn
J'ai grandi sur un régime très spécifique de certains films étranges. Bien sûr, étant noir, il y a plus de films noirs là-dedans. Je vais apporter certaines de ces références dans «Mystery Science Theatre 3000».
@danzySenna
J'étais vraiment obsédé par Jonestown depuis longtemps - de nombreuses années - et j'avais lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet, vu toutes les images et les documentaires. Je l'ai trouvé vraiment effrayant d'une manière personnelle - la question des personnes soumettant tout leur pouvoir et leur agence personnelle et indépendants le pensaient le nom d'un groupe ou d'une idéologie. Je n'ai pas pu trouver un moyen d'écrire directement à ce sujet qui ne se sentait pas trop lourd.
@peterGreenaway
J'ai une volonté très, très secrète de devenir un dilettante, sans les connotations péjoratives ni l'obligation de me produire. Il y a tellement de choses à examiner, tellement à contempler. J'ai un énorme enthousiasme lorsque je commence un nouveau projet, mais il y a ensuite les réunions et les contre-réunions, les répétitions, les difficultés. Vous devez continuer à pousser et à pousser et à pousser pour réaliser vos rêves.
@markFoster
J'avais de très mauvaises notes au lycée et je ne voulais pas aller à l'université, et mon père a dit: «Pourquoi ne pas déménager à L.A. ou New York et poursuivre de la musique? Vous avez toujours été bon dans ce domaine. C'était la première chose qui avait du sens pour moi et ... c'était la bonne décision.
@harveyFierstein
J'ai beaucoup confiance au président Obama. La chose qui semble être vrai pour lui, c'est qu'il ne parle pas lorsque vous vous attendez à ce qu'il parle. Il est très mesuré dans sa réponse aux choses. Il aime d'abord obtenir tous les faits avant de tirer sa bouche. Ça me rend fou; Cela rend beaucoup de gens fous.
@cateBlanchett
J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@dejanLovren
J'ai eu la chance avec l'Allemagne. S'ils ne nous avaient pas permis de venir, je ne sais pas où nous serons partis ou où nous pourrions aller. Je ne demande jamais à ce sujet. Ma maman a dit: «L'Allemagne est notre deuxième maison» et c'est vrai. L'Allemagne nous a donné leurs mains ouvertes.
@wayneDyer
J'ai un panneau à ma porte. Je le regarde tous les jours de la semaine. Le panneau dit: "L'attitude est tout, alors choisissez-en une bonne." Vous avez besoin d'une très forte connaissance interne. Par exemple, lorsque je me suis assis pour écrire le livre du pouvoir de l'intention, j'avais un très fort sachant interne que j'appelle en pensant de la fin.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@harveyKeitel
J'ai grandi avec beaucoup de gars, certains d'entre eux sont morts, certains d'entre eux sont ceci et certains d'entre eux, et certains d'entre eux très, très puissants et brillants hommes brillants, qui sont devenus cela à la place simplement à cause d'un manque de conseils - c'est tout.