Christian Louboutin
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
Certaines personnes ne deviennent jamais un succès et commencent ensuite à chercher une béquille.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
@jenniferCoolidge
Je dois dire qu'il y a cet incroyable avantage à être plus âgé. Je n'ai jamais pensé dire ça. J'ai compris que les affaires ne sont pas la fin. Je pensais que je ne serais jamais fatigué d'Hollywood, de l'expérience, et je dois dire qu'il y a un soulagement. En vieillissant, votre goût change.
@marcusSakey
Je ne sais pas si c'est le plus étrange, mais je n'oublierai jamais de manipuler un cerveau humain. Il avait été tranché en sections d'autopsie, chacune d'environ un pouce d'épaisseur et se sentait comme un filet de porc. Je jure à Dieu, ma première pensée a été que si vous deviez le dépoussiérer de chipotle et de cannelle et de le faire sauter dans du beurre, ce serait probablement délicieux.
@hopsin
Je fais de la musique hip-hop, et je suis sorti de la musique hip-hop, et je sais que je réussis, et j'ai créé ma propre définition du succès, ce que le succès signifie pour moi. Donc, le monde du hip-hop est tout simplement vraiment faux pour moi.
@johnRocha
Je ne veux pas être un designer élitiste. Ce n'est pas amusant de répondre à un petit groupe de personnes. C'est contre mes principes.
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@todrickHall
Je ne connais pas un enfant qui a grandi dans les années 90 qui n'était pas obsédé par Disney, et je suppose que je n'ai jamais grandi de cette phase, honnêtement. Ce n'est pas seulement Disney: c'est tout ce qui a à voir avec les contes de fées pour moi. Je pense que j'ai juste le syndrome de Peter Pan ou quelque chose comme ça.
@martinSheen
Je n'ai pas de souvenir conscient de vouloir être acteur, mais très tôt, il y avait quelque chose dans mon maquillage avec lequel je me sentais à l'aise. Puis, quand j'avais environ cinq ou six ans, j'ai commencé à aller au cinéma et, à peumment, je me suis rendu compte que j'étais comme une de ces personnes à l'écran. Et c'était tout. Il n'y a jamais eu de question ou de doute sur ce que j'allais faire dans la vie.
@stellaYoung
Je ne parle généralement pas de termes médicaux lorsque je discute de mon poste de personne handicapée. Je prends une approche sociale plutôt que médicale du handicap, et si longs les noms latins des conditions congénitaux ne sont pas pertinents.
@johnHodgman
Vous ne voudriez pas vivre une vie dans laquelle vous êtes aimé ou approuvé par toutes les personnes sur Terre ou même dans votre propre dôme géodésique plein de vos abonnés.
@carriePreston
Je pense qu'il y a un élément spirituel dans le monde, oui. Ai-je vécu un fantôme de première main, en soi? Non. Je suppose que j'ai ressenti des sentiments ou une sorte de présence. Mais je n'ai certainement vu aucune sorte d'entité transparente courir.
@willSmith
Je ne sais pas quel est mon appel, mais je veux être ici pour une raison plus importante. Je m'efforce d'être comme les plus grandes personnes qui aient jamais vécu.
@imeldaPeut
Je ne pense pas que la musique que je fais est nostalgique en aucune façon; Je ne pense pas à retourner à une belle musique à l'ancienne. Je suis certainement influencé par la vieille musique, mais je veux l'apporter à Slap-bang aujourd'hui.
@mustafaAli
Je fais cette manœuvre, ma manœuvre de finition. Cela s'appelle le 054, et c'est une éclaboussure de 450, mais ça recule. Je sais que mes adversaires ne seront pas ravis d'entendre cela, mais je ne sais pas ce que je fais là-haut. Je ferme littéralement les yeux, et je saute juste, et mon corps prend juste le relais, et heureusement je n'ai blessé personne.
@joanneFroggatt
Je fais Facebook, mais je n'ai que mes amis et ma famille dessus, et ils se moquent toujours de moi pour le peu que je poste. Je ne sais pas comment télécharger des photos, donc je n'aijoute jamais de photos.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@timWinton
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de cosmique ou divin ou moralement supérieur à propos des baleines et des dauphins ou des requins ou des arbres, mais je pense que tout ce qui vit est saint et en quelque sorte intégré; Et les jours nuageux, je soupçonne que ces phénomènes extraordinaires, et les centaines de minuscules versions modestes que personne n'entend parler, sont un océan, une terre, un créateur, quelque chose nous secouant par le col, exigeant notre attention, notre peur, notre vigilance , notre respect, notre aide.
@niaVardalos
J'ai commencé à Shakespeare. Je suis classiquement formé, ce qui, à quel point est-ce hilarant? Puis une nuit, j'ai vu Second City et j'ai pensé: "Wow, c'est ce que je veux faire." Mais je n'ai jamais pensé que cela se transformerait en écriture de scénarios.
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@samDonaldson
Je ne connais pas beaucoup de gens, le cas échéant, qui ont eu une ligne droite vers le succès. Je veux dire, ils commencent ici, ils travaillent dur, ils ont ce qu'il faut, et ils vont juste directement au sommet de quelques années. La plupart des gens ont un peu d'échec.
@yamamotoTsunetomo
Une personne discrète à parler sera utile pendant les bons moments et évitera la punition pendant le mal.
@lewisBaltz
J'ai supposé dès le départ que la photographie était déjà de l'art et que moi et d'autres personnes travaillant dans la photographie étions des artistes. Je comprends maintenant que c'était un point de vue minoritaire.
@tomHayden
Je ne pense pas que je vais jamais complètement perdre le siège du conseil municipal. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Mais il s'agissait de moins de 1% sur 50 000 voix. J'aurais mis six ou sept ans à changer L.A.
@martinFarquharTupper
Ne jamais abandonner! Il est plus sage et mieux à espérer, qu'une seule fois pour désespérer.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@drLuke
Je crois que la musique changera et devra changer dans une certaine mesure, et je vais changer et réinventer ou couler ou nager.
@freddieWelsh
Je ne peux pas dire que je m'inquiétais beaucoup de ce que les gens pensaient ou disaient de moi. J'aime être aimé et j'ai souvent souhaité que je puisse être aussi aimé que Jim Driscoll, par exemple, mais je n'ai jamais pu s'incliner contre les règles et les réglementations
@julieMehretu
Je ne travaille jamais d'une manière où quelque chose est une illustration d'un événement, mais quand quelque chose se produit en même temps, je le considère comme très informé par cela.
@sarahSon
Je ne crois pas à l'échec, car en disant simplement que vous avez échoué, vous avez admis que vous aviez tenté. Et quiconque tente n'est pas un échec. Ceux qui échouent vraiment à mes yeux sont ceux qui n'essaient jamais du tout. Ceux qui s'asseyent sur le canapé et gémissent et gémissent et attendent que le monde les change.